Aller au contenu


Naruto 353 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 353 un peu en retard, on a pas pu finir pour mercredi il nous manquais 2 pages alors le chapitre sort ce WE, pour le 354 se sera pour le WE prochain aussi je pense (et oui période d'exam, les coloristes ont moins de temps) Mais cela ne change rien à la qualité des pages  ;) je vous laisse apprécié le travail de la team dans ce chapitre en redécouvrant l'akatsuki dans sa grotte et la team itachi kisame venant de capturé yonbi!

Naruto 353 Colo [GFC]

Colorometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce super chapitre colorisé, ça fait toujours autant plaisir ;)

 

Comme d'habitude, les effets sont bien appropriés et soignés. J'ai également bien aimé les différentes nuances de couleurs lors de la réunion de l'aka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment votre travail devient de plus en plus impéccable..

Mais quand on compare la version colorisée et l'ancienne version de la trad on remarque une grosse différence au niveau des textes. On comprend alors mieux certains passages

Bonne continuation les gars et les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite la GFC une fois de plus !!!

De nouveux styles et de nouveaux rendus, c'est magnifique !!

 

J'aime particulièrement la page de Grolaid ou le rendu est sublime, et celles de Kamitori, qui a assimilé à la perfection la manière de représenter les hologrammes de l'Aka de façon fidèle, même si les autres l'ont réussi.

Par contre, je trouve les hologrammes par The Joker un peu trop floutés, mais ça reste bon ^^

 

Bravo à tous !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme d'habitude, c'est excellent

quoi que je dirai juste que niveau paysage, vous avez déjà fait mieux, mais bon

ce n'est que l'avis d'un parfait amateur, donc bon^^

En tout cas merci encore de nous faire plaisir chaque semaine, c'est super de redécouvrir les chapitres grâce à la GFC!!

Merci, merci, merci

continuez comme ça les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre mais seul bémol que l'erreur de traduction n'est pas été corrigé.

Sinon la page de Grolaid et la réunion de l'Akatsuki est vraiment superbe rien à dire, les autres pages sont elles aussi magnifique mais moins éblouissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un petit travail de la NAV, j'ai fais en sorte que le chap ressemble le plus possible à la version noir&blanc.Par contre,pas d'animation car trop long à faire,et surtout parce que retoucher les images gacheraient un peu le travail des coloristes ;)

 

En tout cas merci à la GFC qui fait du bon travail(comme toujours d'ailleurs)

 

http://www.dailymotion.com/fr/search/NAV%20353/video/x23k8e_chap353colo-final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment excellente video revan, et assez rapide (2 jours après la sortie), y ont bien fait de te prendre dans la nav

peu d'effet video, mais vraiment pas mal pour une premiere video chap' colo, de toutes facon, le niveau va monter et les videos s'amélioreront

 

en tout cas, chapeau à la nav !

 

question : vous allez refaire les précédants (par précédants, je parle de ceux faits par la nav) ou non ? je pense que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Tony Chopper merci, pour les effets video c'est vrai qu'il y en a peu mais comme tu le dis,le niveau va monter lol.

Les chapitres précédants?Euh c'est à dire qu'il y en a beaucoup lol,mais sinon tu peux te rendre dans le forum creation informatique,j'avais ouvert un topic avec 2 ou 3 chap colo sur le combat contre kakuzu,mais ca n'a rien à voir avec la NAV par contre.

Je crois d'ailleurs que Naruto_72 en a fais lui aussi,donc tu peux le mp si tu veux  ;)

 

En tout cas j'ai un peu la flemme de refaire les précédents lol

 

EDIT: N'oubliez pas non plus de remerciez les coloristes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci revan pour la vidéo j'ai beaucoup aimé surtout qu'elle a été réalisée sur un chapitre travaillé par la GFC ! Y a pas à dire en noir et blanc c'était énorme mais maintenant avec la colo derrière c'est magique :)

 

  En plus de ça c'est vraiment pas cour et on a bien le temps de profiter de cette realease.

 

  Encore merci et merci également à la GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! une amie va bientôt partir en chine et compte me ramener le derner tome de Naruto ( en chine je dis bien ! ), savez-vous si les tomes japonais sortent en même temps que les chinois ... Sinon, savez-vous combien de temps y a t-il d'intervalle ? ( j'aimerais tellement avoir une version japonaise ou chinoise du tome 38 dont la couverture est vraiment magnifique ) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, voici un grand moment deréflexion.

 

Naruto est un manga. Les manga sont japonais. Donc ils sortent d'abord au Japon. Puis ensuite ils sont traduits dans diverses autres langues. Donc deux possiblités:

_soit les chinois sont au même niveau que les japonais (peu probable) auquel cas, tu auras ton tome 38 soit en chinois soit en japonais

_soit les chinois sont comme les français, en retard programmé, auquel cas si tu obtiens un tome 38, il sera forcément en japonais.

 

Dernier détail... Ce n'est pas frfanchement le topic approprié pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi vraiment désolé, mais je savais pas où m'adresser. Concernant votre réponse, il me semble pourtant que récemment vous avez recu un raw chinois, ils sont donc logiquement alignés avec le Japon pour les Jump : après, peut-être qu'effectivement les éditeurs chinois mettent plus de temps à traduire les TOMES auquel cas ils sont décalés ... Je pense que je devrais pouvoir avoir un tome 36 ou 37 au moins ...

Edit Kheops: en cherchant a Paris tu as les tomes japonais...lol donc rien ne dit qu'en chine il fasse pas des imports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...