Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

monsieur,

 

comme pour les kage bunshin a sa propre consience donc peut repondre a tous en meme temps. car sa propre conscience mais en meme temps les memes idées et les meme connaissance.

 

c'est jsute qu'au lieu de recupéré toute les infos au moment de suprimer les kage bunshin, il les a toutes en direct.

je vois vraiment pas ou est le problème en fait.

 

suffit de comparer au kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avait déjà dit cet incohérence dans un autre topic

 

sa vient d'un film mais c'est quand même une incohérence, dans le film blood prison (dernier film de naruto) naruto reconnait bee alors que celui ci n'est censé faire sa connaissance qu'à partir de l'ile tortu, apré c'est directe la guerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet celle que j'avais évoqué dans un autre topic:

 

Pourquoi s'embéter  à planter plusieurs jours, assis dans la forêt, à se concentrer pour sceller des bijuus dans le Gedo Mazo à l'aide d'un jutsu hyper compliqué alors qu'il suffisait de lui donnait les jins à manger...

Regardez moi ça:

Allez mange ça !

 

Trop fort le Tobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eta Carinae

Pourquoi s'embéter  à planter plusieurs jours, assis dans la forêt, à se concentrer pour sceller des bijuus dans le Gedo Mazo à l'aide d'un jutsu hyper compliqué alors qu'il suffisait de lui donnait les jins à manger...

Regardez moi ça:

Allez mange ça !

 

Trop fort le Tobi !

Aucune incohérence, Kinkaku et Ginkaku ne possède qu'une petite quantité du Chakra de Kyuubi, pas le Bijuu lui même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune incohérence, Kinkaku et Ginkaku ne possède qu'une petite quantité du Chakra de Kyuubi, pas le Bijuu lui même. :P

 

Du coup pas besoin de sceller c'est ça ? Ni besoin d'extraction c'est bien ça? :o

Les dragons c'était juste pour le style !

 

Et puis la petite quantité... permettait déjà à l'un des frangins de se transformer en mini kyubi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a aucune incohérence. Les bijus du Gedo Maso sont scellés : les chaînes qui sortent de la bouche du GM en sont le symbole. Ils sont donc complets et invocables (atout). De l'autre côté, on a des portions de chakra sans vie qui servent juste de réservoir de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijus du Gedo Maso sont scellés : les chaînes qui sortent de la bouche du GM en sont le symbole. Ils sont donc complets et invocables (atout)

 

Je ne vois pas trop le rapport mais... Quant au fait qu'ils soient invocables, sans preuves, on peut clairement en douter. Ils n'interviennent dans le combat que par le biais de leur jinchuuriki. Une fois ceux ci libérés du controle du rinnegan, les bijuus sont réingurgités par le GM. On ne voit d'ailleurs pas apparaitre Ichibi/Shukaku !

 

De l'autre côté, on a des portions de chakra sans vie qui servent juste de réservoir de chakra.

Ok mais un sceau est un sceau, non ?

Scellé dans un jin ou dans une jarre, il y a bien nécessité de briser ce sceau, non ? Et puis la portion de chakra sans vie, je veux bien mais ça reste dans la lignée des frangins qui mangent le chakra de Kyubi et deviennent capables de se transformer.

 

Tobi aurait d'ailleurs du profiter de la bataille et utiliser le GM pour niaquer un bout de Naruto/Kyubi et Hachibi/Bee. Et hop un Mac Juubi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 1er incohérence dans naruto c'est à propos des anbu !

Au début du manga on entends qu'il sont redoutable que leur selection est féroce voire inhumaine !

Mais quand on les voit se battre il sont toujours ridiculisés ! ils meurs en un coups les mecs lol alors que c'est censé être les ninjas les plus forts du villages après les kages !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet celle que j'avais évoqué dans un autre topic:

 

Pourquoi s'embéter  à planter plusieurs jours, assis dans la forêt, à se concentrer pour sceller des bijuus dans le Gedo Mazo à l'aide d'un jutsu hyper compliqué alors qu'il suffisait de lui donnait les jins à manger...

Regardez moi ça:

Allez mange ça !

 

Trop fort le Tobi !

 

Je dirais que les frangins sont en fait déjà scellé dans les jarres, alors que les autres Jin étaient "libres", si un des membres de l'aka avaient scellé un jin avec un objet, il l'aurait sans doute été possible pour lui de balancé cet objet dans GM sans avoir a le scellé par la statue elle-même et resté des plombes assis dans la fôret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne colle pas dans ton explication, à mon sens, c'est que le jutsu utilisé par Nagato sert avant tout à extraire le bijuu, lui même scellé dans le jin !

Ce n'est pas le jin qui est scellé dans le Gedo Mazo...

Donc dans ce cas ci, il aurait fallu:

  • 1.Libérer les frères
  • 2.extraire le chakra de Kyubi qui est en eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut quand même dire que c'est le RS qui a créer les bijuu et sceller Juubi en lui. On voit bien qu'il parle au Bijuu qu'un jour un homme les réunirait tous.

 

Donc on peu supposé qu'il a crée lui même la status de hérétique. De plus, les gourdes et compagnies sont les armes du RS.

 

Donc, le RS a très bien pu les faire compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bijus sont invocables puisque Tobi utilise d'abord les Jins pour les contrôler. Après que Naruto ait enlevé les barres noires, le biju est toujours présent. Puis il est aspiré par le Gedo puisque Tobi n'a plus la possibilité de le contrôler à sa guise.

 

Pas forcément tout dépend de ce que tu considère comme un sceau. Pour moi un sceau c'est une sorte de filtre ou une sorte de serrure. Par exemple Naruto a hérité d'un sceau qui n'entrave pas le chakra mais qui le filtre. Le pouvoir du Gedo est simplement si puissant que (le filtre, la serrure) le sceau ne fonctionne plus. En d'autre terme, l'estomac du Gedo fait des trous qui passent à travers les jarres sans les détruire.

 

Les bijus scellés par le jutsu du dragon se comportent avec le Gedo comme si ils étaient avec des humains, ils peuvent se régénérer avec le temps, tandis que de l'autre façon les bijus meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une jolie incohérence , j'en parle sur un autre sujet et je me suis rappeler de cette section alors je viens vous en faire par ici , Yamata no orochi est selon le data book plus fort et plus grand que le python le plus fort : Manda

Pourtant quand je vois sa , j 'ai un peut du mal a y croire :

http://www.leafninja.net/jutsu/sub-1/YamataB.jpg Comparer la taille d'oro par rapport au gabari de la tete du monstre

maintenant le gabari du yamata par rapport a itachi : http://mangahelpers.com/photoplog/images/13136/2_08-09_caracols.jpg

et maintenant Manda : http://nd04.jxs.cz/452/471/57f8980ddc_73423811_o2.jpg La tete de manda est juste 20 fois plus grosse que celle du yamata , voyer maintenant son gabari : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110616000942/naruto/fr/images/6/6f/Manda.png

http://static.skynetblogs.be/media/48850/dyn007_original_400_300_gif__a443c07ee69ff80ea0bee73aefcc24e6.gif

il est vraiment énorme , par rapport le yamato no jutsu fait presque minuscule , alors  en encore incoherence made in kishi ??

 

Draco , c'est image de l'anime sont un parfait copié coller des scan et exactement identique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je vois pas vraiment d'incoherence, c'est juste un effet de perspective, et les images que tu montres de Manda c'est dans l'anime. Et l'anime ne respecte pas trop trop le manga des fois.

 

Ou sinon c'est une erreur du databook, mais il y a rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

 

Dans un manga, les échelles ne sont généralement pas toujours respectées, et Naruto ne fais pas exception à la regle  :(

 

Je ne peux pas mettre de lien mais:

 

On a vu lors du combat contre Pain que les trois grands crapauds faisaient la meme taille n'est-ce pas ?

 

Pourtant, il suffit de comparer la taille de Jiraya sur Gama Ken (VS Pain) et sa taille ou celle de Naruto sur Gama Bunta (VS Orochimaru/VS Shukaku). Gama Ken apparait beaucoup plus petit que Gama Bunta  :o

 

Il y a aussi la taille de Nibi VS Kakuzu et Hidan qui semble bien plus petit que Shukaku VS Naruto, pourtant les bijuus font sensiblement la meme taille  ???

 

Lors du combat contre Tobi et les edo-pain-jin, Gobi a l'air GIGANTESQUE  :o lorsqu'il fonce sur Gai et kakashi, c'en est ridicule lorsqu'on voit la taille de Naruto par rapport à Son Goku lorsqu'il est dans sa gueule... Hors les deux Bijuus font clairement la meme taille...

 

Kishi s'est un peu perdu dans les rapports de taille de ses géants, mais ce n'est pas une incohérence pour moi, ça fait parti du style manga...

 

De plus, la puissance d'une technique (ou d'une invoc') ne dépend en rien de sa taille... Le Susanoo d'Itachi a pulvérisé le Yamata d'Orochimaru alors qu'il est clairement plus petit...

 

Maintenant s'il est dit dans le databook que Manda se fait poutré par le Yamata, c'est que c'est la cas... Quand au rapport de taille, il faudrait voir le Yamata a coté de Gama Bunta ou des deux autres crapauds géants pour vérifier si Kishi estime qu'ils font la meme taille ou non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien ça fait plaisir  ;D

 

Sinon moi j'en ai une d'incohérence, qui a déja peut-etre été émise mais j'ai pas vraiment vu de débat dessus ou d'explications convaincantes...

 

Je suis un gros fan d'Orochimaru, du coup ça fait plaisir de le revoir, mais franchement...

 

En fait quand il s'est fait ridiculiser par Itachi, son ame est allée rejoindre son chakra senjutsu dans le sceaux de Anco. Donc, comme dit dans la FG par Kimimaro, il a vraiment rendu son ame totalement immortelle, elle est toujours présente meme sans corps et se ratache à des sceaux maudits dans l'espoir de pouvoir en sortir un jours.

 

Ok admettons  9_9

MAIS

 

Là, qu'il soit sorti de la marque de Anco ok, j'aurais compris s'il avait pris son corps, ou s'il était sortit en serpent blanc pour ensuite prendre un autre corps (Kabuto), mais là c'est n'imp, parce que.......

 

Il est dans quel corps là ?  :o

 

Il s'est créé une enveloppe corporelle humaine à partir d'un morceau de Kabuto ? Dans ce cas, ou est l'intéret de prendre les corps des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incohérence pour Tobi

 

Tobi possede l'oeil gauche d'Obito et Kakashi l'oeil droit, l'oeil droit possede Kamui don l'oeil gauche devrait posseder un autre pouvoir or Tobi et Kakashi possede tout deux Kamui. C'est une incohérence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais en fait mon ami , c'est a dire que ce rituelle de resurection se raproche un peu de l 'edo tensei ,

je m'explique , pour edo tensei on a besoin d'un peu de l 'adn du défunt + un corps tous neuf pour que l 'ame de celui ci puissent en prendre possésion .

 

Pour le rituel de ressurection d'oro c'est un peu prés pareil , il a besoin d'un morceau du corps d'orochimaru + du sceau maudit , c'est a dire un morceau du corps + le sceau maudit qui renferme l 'ame d'orochimaru toujours rataché au monde des vivant via ce meme sceau : le morceau du corps d'oro a était prelevé sur kabuto , d 'ailleurs kabuto la dit a plusieurs reprise , son corps était celui d'orochimaru et pour preuve , orochimaru a réabsorbé sa propre puissance dans le corps de kabuto sans utilisé aucun jutsu , rien que par simple contact donc comme pour edo tensei ame + receptacle = resurection du ninjaa en question , pour oro : ame enfermé dans le sceau maudit + un morceau de son corps ( = adn ) = orochimaru tous neuf , c'est un chouiya compliqué mais je n'y vois pas d 'incohérence pour le coups .

Et comme tua , orochimaru est vrément mon personnage préferer tous mangas confondue avec freezer que j 'aprecier aussi beaucoup dans le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite incohérence pour Tobi

 

Tobi possede l'oeil gauche d'Obito et Kakashi l'oeil droit, l'oeil droit possede Kamui don l'oeil gauche devrait posseder un autre pouvoir or Tobi et Kakashi possede tout deux Kamui. C'est une incohérence non ?

 

En vérité ici c'est un peu comme pour sasuke qui avec un oeil peut invoqué amaterasu et avec l 'otre les éteindre ou les controler , pour le coup la un oeil peut absorber des objet ou autre dans une dimension , il peut aussi s'y téleporter lui meme et ainsi se rendre intengible ou se dématerialiser et meme se téleporter , tandis que celui de kakashi fait a peu pres l 'effet inverse , il peut envoyer des objet dans une otre dimension , tobi lui peut les ressortir de cette dimension , mais avec le pouvoir d 'intangibilité et dématerialisation , je trouve l 'oeil de tobi autrement plus puissant que celui de kakashi . C'est compliqué et j 'ai la sensation de metre mal exprimer mais c'est vrement casse tete cete histoireee , en faite dison que les deux pouvoir du kamui se complete .. Avec la puissance de ces deux yeux , pas besoin de susano tsukoyomi ou amaterasu .. néanmoins tous les mangekyu sharingan devrais avoir la capacité de pouvoir controlé kyubi alors peu que meme kakashi pourrais .. ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'yaurait pas une ENORME incohérence, meme plus, une ERREUR de la part de Kishi dans le dernier chapitre ?

 

On voit le visage du 4ème Hokage gravé dans la roche derrière Obito avant qu'il ne donne son sharingan à Kakashi...

 

Or, lors du Kakashi gaiden (donc après chronologiquement), Il n'y a pas encore le visage du 4ème, pour la bonne et simple raison que Minato n'est pas encore Hokage à cette époque, il ne l'est devenu qu'après la "fausse mort" d'Obito...

 

Sinon super chap la dernière double page déchire, et le coup du flash back sans paroles pour traduire la surprise, l'émotion et l'incompréhension de Kakashi et Gai (et la notre) est plutot réussit...

 

Enfin le visage du Big méchant  8)

 

Mais c'est dommage cette erreur (si je ne me trompe pas), car il est bien dit que Minato est Jounin lors de la bataille du pont de Kanabi...

 

Espérons que ce topic ne se remplisse pas prochainement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...