Aller au contenu


Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Ce ne sont pas vraiment des incohérences mais j'ai une ou deux questions:

-Orochimaru était-il le sensei d'anko du temps ou minato était celui de kakashi, obito et rin? apparemment oui, orochimaru a quitté le village suite à l'élection de minato comme yondaime hokage  et anko est un peu plus jeune que kakashi je crois...

- Tsunade a t-elle quitté le village pendant la deuxième grande guerre ou bien après ? sachant que les élèves de sarutobi sont devenus les sannins pendant le combat contre hanzo lors de la deuxième guerre, qu'ils ont rencontrés les jeunes yahiko, konan et nagato ( celui-ci possédait déjà le rinnegan),  que dan est décédé pendant cette même guerre,... pour le moment c'est bon mais, d'après le databook , shizune est la nièce de dan ... Elle est apparemment un poil plus âgée que kakashi mais était-elle déjà née  pendant cette période (la deuxième guerre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mister-philou

 

Oui Oro était bien le sensei d'Anko. Donc surement au moment ou Minato était le sensei de Kakashi, Obito et Rin. Vu qu'ils semblent être à peu prés de la même génération. Oro a jetté Anko au moment ou il a quitté le village.

 

Pour Tsunade c'est un peu confus, ca a été confirmé que Dan est mort à la deuxième guerre ? Je pensais que c'etait la troisième guerre. Et pour l'histoire avec Shizune, c'est un peu embrouillant mais bon je pense que Tsunade a quitté le village soit à la 2éme guerre, soit durant la troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas lu du tout la question "marcosan", la question est : pourquoi vouloir être ressuscité et redevenir comment avant sa mort, de chair et de sang, limité en chakra (du moins celui qu'il peut avoir avant d'être fatigué comme mr tout le monde) alors qu'avec l'ET il a un corps immortel et aucune limite de chakra ? surtout qu'en plus il est libre de ses mouvements, donc oui c'est curieux comme choix.

 

C'est vrai qu'il y a là une incohérence. Peut être qu'avec l'edo tensei, il y a d'autre facteur qui ne sont pas bon pour Madara. Madara libéré de ce jutsu ne peut pas être un hôte pour juubi (Peut etre car Tobi maitrise bien des corps d'anciens hôtes avec les bijuu). Peut etre qu'il peut plus avoir de descendance maintenant... Des trucs du genre que le Rinne Tensei peut accorder.

 

Autre incohérence, peut être déjà noté, je n'ai pas finis de tout lire, comment ce fait il que Madara sache ce libéré de l'ET et pas le créateur de ce jutsu^, le nidaime ?

 

Je me suis déjà poser une question similaire. Donc simple hypothèse de ma part:

Quand le Nidaime a choisi son successeur au poste d'hokagé, peut être qu'il est allé se battre contre des ninjas dont le chef était une personne ressuscité par l'edo tensei.

Avant ou bien avant la mission, le Nidaime a du ressusciter un personnage balèze pour l'aidé et que celui ci a réussi a s'échapper de l'emprise (peut être un descendant direct du RS car hormis eux, qui aurait pu connaitre les signes à faire pour se sortir de l'edo. Ou soyons fou, le RS en personne^^. En tout ces quelqu'un). Le Nidaime voyant une faille à sa technique l'aurait catégorisé comme technique interdite ( Et pour appuyer l'interdiction, il aurait dit que ramener les morts à la vie et contraire aux lois naturel. Ce qui est tout a fait normal)

 

Ceci pourrai être cohérent par la suite. Orochimaru faisait des recherches sur cette technique en récoltant pleins d'indices (peut être aurait il connaissance du risque de celle ci).

Prit par l'anbu et Hiruzen, qui pouvait connaitre toute l'histoire de son sensei, aurai voulu arrêter Orochimaru dans son délire. Ne pas laisser un ninja partir avec ce jutsu à grand risque pourrait plus tard créer un événement indésirable pour Konoha ou pour tout les pays. On le voit maintenant.

 

Si Kabuto a réussi à trouver des cellules de Madara, pourquoi pas Orochimaru... Et pourquoi Orochimaru ne l a pas invoqué contre Hiruzen? Parce qu'il devait connaitre ce risque. C'est pour cela qu'il a du trouver la solution de leur laisser aucune liberté de geste. Une emprise totale. Mais même comme ça, les deux hokagé arriver à s'exprimer. Ils s’excusèrent auprès de Hiruzen de lui faire subir tout ça. Alors si c’était Madara (trop gros risque)... avec le sharingan et tout... Il aurait pu envoyer une météorite pour tuer tout le monde et se libérer de toute emprise ou pleins d'autres solutions que je vous laisse imaginer.

Comment Madara aurait pu connaitre les signes? Ben peut être par rapport à la première personne que le Nidaime a ressuscité et qu'il n'a réussi à tuer (ou il l'a tué mais ce personnage a donner juste avant les signes à faire à Madara)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre laisser un corps et ne pas le trouver.Il n'y a pas d'incohérence vu que le Nidaime était déjà contrôlé à 100% par Orochimaru, ce que Kabuto n'a pas fait avec Madara.

 

Il n'y a pas d'incohérence vu que le Nidaime était déjà contrôlé à 100% par Orochimaru, ce que Kabuto n'a pas fait avec Madara.

 

Là, j'avoue mais en même temps il a été dis que le Nidame n'avait pas compléter la technique à l'époque et que c'est Orochimaru suivi de Kabuto qui l'ont compléter et améliorer. Donc des explications sur cette technique aurait été intéressante. Mais cela ne risque pas d'arriver.

 

<-- MODE DELIRE -->

Sauf si Kabuto, fois qu'il sera réveille de Izanami d'Itachi, choisit d'échanger son âme contre celle du Shodaime pour le ressusciter dans le dieu de la mort, réalisant qu'il a fait une erreur avec Madara et qu'une seul personne peur le contrer (bien que Shodaime n'as a notre connaissance jamais affronté Madara en rinnegan donc...) et que le Shodaime serait au courant de la création de cette technique -->

 

 

Il y a une différence entre laisser un corps et ne pas le trouver.

 

Enfaite, il n'a jamais été dis dans le mangas qu'il l'avait chercher. Et d'autant plus que si tu recherche le corps et que tu ne le trouve pas tu t'inquiète et tu te pose des questions tu crois pas ? Donc oui, il s'agit d'un aspect illogique et incohérent.

 

Mais bon, Kishi va nous sortir que les ninja on commencé a recherche les corps seulement après la 3e guerre. Et la majorité des membres va accepté cela comme excuse de l'incohérence...

 

Je me suis déjà poser une question similaire. Donc simple hypothèse de ma part:

Quand le Nidaime a choisi son successeur au poste d'hokagé, peut être qu'il est allé se battre contre des ninjas dont le chef était une personne ressuscité par l'edo tensei.

Avant ou bien avant la mission, le Nidaime a du ressusciter un personnage balèze pour l'aidé et que celui ci a réussi a s'échapper de l'emprise (peut être un descendant direct du RS car hormis eux, qui aurait pu connaitre les signes à faire pour se sortir de l'edo. Ou soyons fou, le RS en personne^^. En tout ces quelqu'un). Le Nidaime voyant une faille à sa technique l'aurait catégorisé comme technique interdite ( Et pour appuyer l'interdiction, il aurait dit que ramener les morts à la vie et contraire aux lois naturel. Ce qui est tout a fait normal)

 

Ceci pourrai être cohérent par la suite. Orochimaru faisait des recherches sur cette technique en récoltant pleins d'indices (peut être aurait il connaissance du risque de celle ci).

Prit par l'anbu et Hiruzen, qui pouvait connaitre toute l'histoire de son sensei, aurai voulu arrêter Orochimaru dans son délire. Ne pas laisser un ninja partir avec ce jutsu à grand risque pourrait plus tard créer un événement indésirable pour Konoha ou pour tout les pays. On le voit maintenant.

 

Si Kabuto a réussi à trouver des cellules de Madara, pourquoi pas Orochimaru... Et pourquoi Orochimaru ne l a pas invoqué contre Hiruzen? Parce qu'il devait connaitre ce risque. C'est pour cela qu'il a du trouver la solution de leur laisser aucune liberté de geste. Une emprise totale. Mais même comme ça, les deux hokagé arriver à s'exprimer. Ils s’excusèrent auprès de Hiruzen de lui faire subir tout ça. Alors si c’était Madara (trop gros risque)... avec le sharingan et tout... Il aurait pu envoyer une météorite pour tuer tout le monde et se libérer de toute emprise ou pleins d'autres solutions que je vous laisse imaginer.

Comment Madara aurait pu connaitre les signes? Ben peut être par rapport à la première personne que le Nidaime a ressuscité et qu'il n'a réussi à tuer (ou il l'a tué mais ce personnage a donner juste avant les signes à faire à Madara)

 

Wow ^^ C'est un peu pousser ton trucs. Pour être libérer il faut le fait lorsque la technique est annuler. Car quand c'est invocateur qui décide de les ramener, c'est le tombeau qui reviens. Madara ne se libère qu'au moment ou Itachi annule la technique (ou Kabuto plutôt).

 

En gros a première vu avec Edo, on peu soit :

  - Annule l'invocation (chose que fait faire Itachi a Kabuto)  -> dans ce cas, on peu se libérer si on sait comment

  - Ramener l'invocation (chose que Kabuto fait a Deideira après l'ile)

 

Bien sûr, il reste optique ou invocateur, laisse a Edo 100% de liberté de mouvement et qu'il ne tente aucun contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ^^ C'est un peu pousser ton trucs. Pour être libérer il faut le fait lorsque la technique est annuler. Car quand c'est invocateur qui décide de les ramener, c'est le tombeau qui reviens. Madara ne se libère qu'au moment ou Itachi annule la technique (ou Kabuto plutôt).

 

En gros a première vu avec Edo, on peu soit :

  - Annule l'invocation (chose que fait faire Itachi a Kabuto)  -> dans ce cas, on peu se libérer si on sait comment

  - Ramener l'invocation (chose que Kabuto fait a Deideira après l'ile)

 

Bien sûr, il reste optique ou invocateur, laisse a Edo 100% de liberté de mouvement et qu'il ne tente aucun contrôle.

 

Pour Anuler l' Edo Tensei en fait, il suffit juste de défaire son controle de l'utilisateur aussi non ? Je sais pas pourquoi il a fallut attendre de s'en libérer puisque Madara aurait limite pu avant. C'est pas comme Itachi qui s'est libéré du contrôle là Madara s'est libéré de... la technique et de l'utilisateur.

En gros apparemment on peut le faire n'importe quand dès qu'on connait l'astuce ^^

C'est vrai que c'est un peu incohérent... dans le pire des cas si il fait confiance à Tobi pour le rammenner autant qu'il le fasse via ET il a tout à y gagner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui ?

 

Non pas du tout, Madara ne pouvait pas se libérer de l'Edo Tensei de Kabuto. Il ne pouvait pas lors du combat des Kages, ces mouvements sont restreint. Il ne peut pas faire tout ce qu'il veut.

 

C'est lorsque kabuto annule l'Edo tensei que les zombis peuvent faire ce qu'ils veulent pendant environ 1 min, Madara a profité de ce délai pour s'échapper (Dan aussi pouvait faire ce qu'il voulait à cet instant précis).

 

Il n'y a pas d'incoherence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dan avec sa technique de Spiritualisation, bien que lui ce fut bien plus limité que Madara.

Le seul qui (a) a pu se défaire du controle de Kabuto c'est Itachi, mais une fois l'edo tensei finit, il a disparu aussi, donc nous n'avons encore et nous ne verrons surement personne se défaire et de l'utilisateur et de la technique et rien d'incohérent comme le dit Draco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui ?

 

Non pas du tout, Madara ne pouvait pas se libérer de l'Edo Tensei de Kabuto. Il ne pouvait pas lors du combat des Kages, ces mouvements sont restreint. Il ne peut pas faire tout ce qu'il veut.

 

C'est lorsque kabuto annule l'Edo tensei que les zombis peuvent faire ce qu'ils veulent pendant environ 1 min, Madara a profité de ce délai pour s'échapper (Dan aussi pouvait faire ce qu'il voulait à cet instant précis).

 

Il n'y a pas d'incoherence.

 

La dernière minute ok; mais avant Madara n'était bridé non, il faisait ce que bon lui semblait quitte même à tester ces pouvoirs. Ensuite dans ce cas l’autre incohérence est de savoir pourquoi Tobi ne l'a pas invoqué via L'ET (Madara qui la connait aurait pû la lui enseigner !) et alors il l'aurait fait revenir comme ça sous cette forme, après tout il fait confiance à Tobito pour le rescucité il a rien a perdre, mais avec l'ET c'est : immortalité + chakra infini ! Bien mieux que par Rinne Tensei comme c'était convenu de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Madara ai pu combattre comme il le souhaite puisqu'il avait une certaine liberté, masi pas suffisante pour pouvoir se libérer. Kabuto est pas idiot à ce point.

 

Tobi/Obito ne connais pas edo-tensui puisqu'il demande à Kabuto de le lui montrer les signes nécéssaire à l'exécution de la technique. Après c'est sur que Madara qui n'apprend pas le jutsu de réincarnation à son élève; on verra bien dans les chapitres futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière minute ok; mais avant Madara n'était bridé non, il faisait ce que bon lui semblait quitte même à tester ces pouvoirs. Ensuite

 

Bah Edo Mizukage pouvait faire ce qu'il voulait sans être bridé mais il n'avait pas un entier controle sur ces mouvements quand il voulait tuer Muu par exemple.

 

Ensuite dans ce cas l’autre incohérence est de savoir pourquoi Tobi ne l'a pas invoqué via L'ET (Madara qui la connait aurait pû la lui enseigner !) et alors il l'aurait fait revenir comme ça sous cette forme, après tout il fait confiance à Tobito pour le rescucité il a rien a perdre, mais avec l'ET c'est : immortalité + chakra infini ! Bien mieux que par Rinne Tensei comme c'était convenu de base !

 

Ben déja on sait que Obito connaissait pas vraiment les signes de l'Edo Tensei et on sait pas comment s'est passé l'entrainement. Ca se trouve Madara a même pas entrainé Obito, il l'a juste endoctriné.

 

Pour le RinneTensei, on en connait pas tous les mystères mais peut être qu'un corps de Zombi ne permet d'être un jinchuriki surtout si Madara veut être le jin de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Madara ai pu combattre comme il le souhaite puisqu'il avait une certaine liberté, masi pas suffisante pour pouvoir se libérer. Kabuto est pas idiot à ce point.

 

Apparemment non il ne connaissait rien sur les contres de l'ET hein :P

il a été surpris pour Itachi, et il estimait n'être jamais en danger même avec Madara. Bon il a pu bluff mais bizarre un moment après qu'il explique à TObi il pense la même chose.. donc ?

 

Tobi/Obito ne connais pas edo-tensui puisqu'il demande à Kabuto de le lui montrer les signes nécéssaire à l'exécution de la technique. Après c'est sur que Madara qui n'apprend pas le jutsu de réincarnation à son élève; on verra bien dans les chapitres futurs.

 

Ben c'est justement là que je pointe l'incohérence en fait depuis taleur :P

Vraiment bizarre alors que c'est bien mieux mais Tobi ne connait rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il ne connaissait rien sur les contres de l'Edo-Tensei, mais faut pas dire incohérence parce que Kabuto n'avait pas prévu à la base que Nagato & Itachi rencontreraient Naruto & Bee et que comme par hasard, Itachi a fait avaler à Naruto un corbeau possédant le MS de Shisui, permettant de se libérer du controle de l'Edo-Tensei.

 

Ah bah autant pour moi alors qui ai mal compris (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il ne connaissait rien sur les contres de l'Edo-Tensei, mais faut pas dire incohérence parce que Kabuto n'avait pas prévu à la base que Nagato & Itachi rencontreraient Naruto & Bee et que comme par hasard, Itachi a fait avaler à Naruto un corbeau possédant le MS de Shisui, permettant de se libérer du controle de l'Edo-Tensei.

 

Par contre c'était plannifié non qu'ils rencontrent Naruto et Bee ? Il me semble qu'ils se dirigeaient avec leurs chakra. Après oui c'est sur il pensait pas qu'il y avait de moyen de se libérer ..

 

Ah bah autant pour moi alors qui ai mal compris (a)

Oui ! tu mérites le fouet :P

 

@Qui

 

Non, mais avant Kabuto gardait un certain contrôle sur l'Edo Madara. Sinon, il aurait pu partir et laissé les Kages là et j'en passe.

 

non mais bien sur, ok, mais ça résout pas le fait que Madara aurait du plutot chercher a revenir via ET pour être immortel par une personne qui l'aurait permise de s'en défaire (Zetsu ou Tobi qui devait le ressusciter déjà ^^) en plus sans risques pour l'invocateur, je trouve juste ça gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, le défaut de Edo Tensei c'est qu'un simple scellement suffit a te détruire «a jamais». Tandis qu'avec le Rinnei Tensei tu vie a nouveau donc on doit te tué pour que tu disparaisse. Et on a bien vue que Madara est mort vieux, donc il s'est comment survivre longtemps.

 

La question qui reste, est ? Est-ce que le Rinnei Tensei l'aurai ressusciter Jeune ou Vieux ?

 

(Sinon, je vais me répéter vu que j'ai du éditer après la lecture tanto, mais est-ce que tu es québecois, vu que tu a utilisé l'expression «taleur» :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'était plannifié non qu'ils rencontrent Naruto et Bee ? Il me semble qu'ils se dirigeaient avec leurs chakra. Après oui c'est sur il pensait pas qu'il y avait de moyen de se libérer ..

 

Je n'ai pas le chapitre sous les yeux donc je ne saurais dire, après dans le combat Kabuto dit que s'il capture les deux jins avec Obito, ça lui donnera un avantage donc pourquoi pas lui faire bénéficier du dute ^^".

Oui ! tu mérites le fouet :P

 

Oh bah depuis le temps o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mat1554

Tu as raison. Je pousse un peu trop mes pensés ;)  Mais j'aime bien :)

 

Wow ^^ C'est un peu pousser ton trucs. Pour être libérer il faut le fait lorsque la technique est annuler. Car quand c'est invocateur qui décide de les ramener, c'est le tombeau qui reviens. Madara ne se libère qu'au moment ou Itachi annule la technique (ou Kabuto plutôt).

 

Oui, c'est clair. Donc je repousse mes pensés ;)

Pour le Nidaime, peut être qu'il ne connaissait pas les risques et a laissé son personnage libre de tout mouvement (ou pas). Peut être qu'il se battait contre un Uchiha qui lui a fait ce qu'Itachi a fait à Kabuto?

Itachi dit qu'il va utiliser le tsukuyomi pour comprendre comment stopper sa technique (chap 578 page 15). C'est donc à la porter d'un autre Uchiha comme... Madara. Non?

Je me dis donc qu'il y a peut être eu un Nidaime vs Madara et que Madara en stoppant l'edo tensei a vu juste après, les signes à effectuer du personnage ressuscité, pour se sortir de cette technique.

 

Pour Anuler l' Edo Tensei en fait, il suffit juste de défaire son controle de l'utilisateur aussi non ? Je sais pas pourquoi il a fallut attendre de s'en libérer puisque Madara aurait limite pu avant. C'est pas comme Itachi qui s'est libéré du contrôle là Madara s'est libéré de... la technique et de l'utilisateur.

Itachi connaissant comment stopper l'edo tensei ne pouvait faire les signes pour se libérer comme Madara car il ne les connaissait pas. Peut être que ces signes peuvent se faire uniquement dans le cas de Madara (Itachi force Kabuto) car Kabuto dit a Itachi (toujours chap 578 page 15): Voila un joli plan pour me vaincre... J’espère pour toi qu'il va fonctionner parfaitement...

A croire que Kabuto connait un certain risque (J'ai un peu changer mon fusil d’épaule là, contrairement à ce que j'ai dis tout a l'heur sur Kabuto mais à force de lire et relire...)

 

C'est vrai que c'est un peu incohérent... dans le pire des cas si il fait confiance à Tobi pour le rammenner autant qu'il le fasse via ET il a tout à y gagner...

Peut être mais Tobi connaissait pas comment faire l'edo tensei. Il doit peut être y avoir quelque chose de néfaste dans cette technique pour que Madara n'en fasse pas part à Tobi.

Madara ne voulait pas être le pantin de quelqu'un. Surtout si l'invocateur est un Uchiha, comment aurait il pu s'en sortir si personne ne pouvait lancer un tsukuyomi sur Tobi? ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je constate qu'au fil des semaines de plus en plus de monde constate que la taille d'Obito contre Minato est

une incohérence, mais si c'est le cas je voudrais qu'on m'explique pourquoi kakashi et gaï ont des tailles adultes à ce moment là?

C'est aussi une incohérence?

 

http://imageshack.us/f/713/episode248.jpg/

 

Bon c'est tiré de l'animé, mais je suis sur que c'est aussi dans le mangas, je ne sais plus quel chap...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tiré de l'animé, mais je suis sur que c'est aussi dans le mangas, je ne sais plus quel chap...

 

c'est le chapitre 502 page 02 et 03. Il me semble qu'ils ont la même taille et même age que naruto dans le début de shippuden (à peu prés). On remarque qu'Itachi semble plus jeune que Kakashi et Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je constate qu'au fil des semaines de plus en plus de monde constate que la taille d'Obito contre Minato est

une incohérence, mais si c'est le cas je voudrais qu'on m'explique pourquoi kakashi et gaï ont des tailles adultes à ce moment là?

C'est aussi une incohérence?

 

http://imageshack.us/f/713/episode248.jpg/

 

Bon c'est tiré de l'animé, mais je suis sur que c'est aussi dans le mangas, je ne sais plus quel chap...

 

La "mort" d'Obito a eu lieu à ses 13 ans  et il mesurait 1m54 ,  "Vers l'âge de 13 ans, il entame une poussée de croissance fulgurante et peut prendre jusqu'à 1 cm par mois pour les plus costauds… "  source : http://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/743/que-se-passe-t-il-a-la-puberte

 

Si l'attaque de Kyubi à lieu , juste 1 ans après sa "mort" il peut mesurer 1m64 soit + ou - la taille de Deidara , un adulte , qui mesure 1m66 ou encore Obito mesurait 1 cm de plus que Sandaime qui mesure 1m63 . Donc il est tout à fait possible d'avoir une taille adulte à 14 ans ou à 14 ans et demi ou encore à 14 ans et 11 mois vu qu'on sait pas dater avec précision cette attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre laisser un corps et ne pas le trouver.Il n'y a pas d'incohérence vu que le Nidaime était déjà contrôlé à 100% par Orochimaru, ce que Kabuto n'a pas fait avec Madara.

Tu as raison, il y a une différence entre laisser un corps et ne pas le trouver, sauf que tu pars du principe que s'il ne l'a pas pas trouvé c'est qu'il l'a cherché or ce n'est écrit nulle part. De plus, comment ne pourrait-il pas le trouver, il est arrivé sur le lieu où ça s'est produit et Rin lui a tout raconté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une incohérence dans le combat de Tobi : la fonction décoratrice du Rinnegan.

 

Il c'est implanté l'oeil le plus puissant du manga, et il ne prend meme pas la peine de l'utiliser! Pourquoi ne pas avoir absorber le rasengan de Naruto ? Ou mieux ejecter Naruto ?

 

Je sais que les gentils doivent gagner, mais si ils peuvent le faire sans que les méchants sont frappé d'Alzheimer je serais ravi, car pour l'instant Tobi avait presque était vaincu (si Naruto avait mieux visé) sans utiliser le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le Rinnegan n'est pas si décorateur que cela, il a permi à Obito de controller le Mazo a la perfection pour l'instant.

 

Il a aussi servi en partie dans le controlle des Jin zombis et à les coordonner. Obito explique qu'il utilise pas les pleins pouvoirs du Rinnegan pour ne pas consummer trop de chakra. Avec le contrôle du Mazo et tout c'est peut être pas si simple d'utiliser les 6 pouvoirs du Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...