Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Une incohérence dans le combat de Tobi : la fonction décoratrice du Rinnegan.

On se retrouve dans le même cas que le Naruto qui utilisait 1 million de Kage Bunshin en Mode RS alors qu'à la base, il ne pouvait pas en utiliser.

Attendons les explications. Je pense que ça n'est pas pour rien que Naruto se pose des questions sur le pourquoi les Jinchuuriki ne peuvent pas utiliser les 6 pouvoirs.

Une chose est sûr, Obito est au moins capable d'utiliser le Ningendou, c'est qu'il allait faire sur Yamato, et c'est ce que cherche à faire sur Naruto RS.

Bref, tout ça pour dire qu'il a aucune incohérence vu qu'on a encore aucune explication à ce sujet.

Et comme dit Madara, il faut avoir deux yeux pour utiliser la puissance au max.

Il c'est implanté l'oeil le plus puissant du manga, et il ne prend meme pas la peine de l'utiliser! Pourquoi ne pas avoir absorber le rasengan de Naruto ? Ou mieux ejecter Naruto ?

Peut-être parce qu'il ne peut pas utiliser la full puissance de ce Dojutsu.

Attendons les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les explications on les a deja eu de la part de Kakashi!

Tobi utilise le rinnegan pour controler le gedo mazo, tant que la transformation en Juubi n'est pas achevé, on ne verra pas de jutsu lié au Rinnegan,

Kakashi l'a deviné et Obito l'a plus ou moins reconnu (Tu es intelligent Kakashi ou un truc dans le genre...).

 

On dirait que c'est un sport la chasse aux incohérences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grosses incohérances sont au nivo des rapports de force je trouve , ils ont des pouvoirs de malades et semble senssible a des coups de poings lambda mais encaisse des attaques qui font de grosses explosions par exemple !

 

Autre exemple Naruto RS n'arrive pas a prendre de vitesse un Obito largement moins rapide que lui au contraire même et Gaï normal va aussi vite...alors que dés l'arc Pain Naruto etait sencé avoir surclassé ses semplai....

Ou encore le faite que Tobi encaisse un rasengan en pleine face qui brise juste son masque....mais bien sur...

 

Bref c'est l'auteur qui fait ca pour question de scénario mais ca prouve qu'il maitrise mal ses rapports de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragondin

 

Oui en effet les rapports de force sont ces derniers temps bien abusé cependant Naruto RS est rapide certes mais il semblerait que sa vitesse soit assez variable, de plus Obito a le sharingan qui lui permet d'anticiper les mouvements. Gai lui est naturellement très très rapide.

 

Durant l'arc Pein, Naruto a en effet surpassé ces senpais en général mais pas dans tous les domaines. Il a pas surpassé Kakashi en génie et Gai en vitesse à ce moment.

 

Et pour le coup du Rasengan qui détruit juste le masque, il ne faut pas oublier que le masque d'Obito est très très résistant, il est fait pour le combat même un coup de boule de Naruto RS ne l'a pas effleuré. Donc il n'y a pas de scandale à ce qu'un Rasengan assez normal détruise seulement le masque d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui c'est assez évident que la cohérence des rapports de force est passée par la fenêtre depuis longtemps. Par exemple quant à la vitesse des personnages en général mais de Naruto en particulier, à son top niveau il dépasse la V2 du raikage, puis se fait choper par Nagato, se fait défoncer plusieurs fois par les jinchurikis en V2, et maintenant n'arrive même pas à choper Tobi alors qu'il bénéficie normalement de sa vitesse maximum qui lui a permis de parer les Bijuu ball. Tout ça pour quelle raison ? Une vitesse branchée sur courant alternatif selon la version officielle à laquelle personne de sensé ne croit. La raison officieuse est la mise en valeur d'un personnage différent par combat, qui amène, par la maladresse de son auteur et sa mise en scène expéditive dictée par le désamour de son manga, à le faire par le biais d'une relativisation perpétuelle des capacités tant physiques que techniques et psychiques des ninjas qui s'affrontent.

 

Concernant le masque en revanche, il n'est point question de résistance du masque, s'il est fait pour le combat il ne va quand même pas se briser d'un seul coup de boule d'une torche ambulante. Il est normal qu'il se brise d'un rasengan, mais il n'a aucunement atténué la violence de l'attaque s'il subit des craquelures d'un kunaï ou d'un coup de tête. C'est simplement que Tobi semble avoir une super résistance sortie de je ne sais où, comme le prouve ses bras capables d'arrêter des épées, ou un rasengan qui lui abîme superficiellement le bras. Il ne reste plus qu'à attendre l'explication de Kishimoto sur la raison de cette résistance, mais si elle est bien amenée il n'y a aucune incohérence sur le fait qu'il n'ait pas le visage réduit en bouillie par l'orbe. Il n'est pas la peine de chercher une incohérence ici, elles arriveront bien assez tôt et en masse pour s'attarder là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse incohérence sur les rapports de force. Je pense qu'on peut difficilement le nier.

Mais bon, en même temps c'est comme ça dans pas mal de Shonen.

 

 

Je sens qu'on va rire quand les ex-Genin vont se ramener pour affronter Madara.

Je suis quasi sûr que leur performance sera bien meilleur que le Gokage. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vitesse de Naruto il y a une explication toute simple c'est qu'il a besoin de ses pied comme appuis hélas pour lui le combat est aérien et non au sol ce qui l’empêche de prendre son élan.

 

Pour son chakra quasi infinis on sait que Kyuby avait cette capacité (ou presque) de plus Naruto ne pouvait pas faire de clone car Kyubi avait l'occasion de lui volé son chakra chose qu'il n'a pas faite et puis les 6 bijuu lui ont donné tout leur chakra c'est pour sa qu'il est à font.

 

Pour le Rinnegan de Tobi on sait que Madara ne pouvait pas utilisé le MSE et le rinnegan en même temps sa doit être pareil pour Tobi qui utilise le ms pour se dématérialisé de plus il doit avoir l'habitude t"utilisé son ms pour évité les attaques et oublie son rinnegan. Quand on joue au jeux video et qu'on a une super technique qu'on adore on n'utilise généralement plus les autre car on a pas l'habitude et pour Tobi c'est pareil. Et dernièrement Tobi a vu les effets négatif du rinnegan sur le corps grâce à Nagato et ne veut pas prendre le risque.

 

 

ps : En ce moment je crie beaucoup à l'incohérence à cause d'Obito mais pour le reste du manga je trouve qu'il n'y a pas temps d'incohérence que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rinnegan de Tobi on sait que Madara ne pouvait pas utilisé le MSE et le rinnegan en même temps sa doit être pareil pour Tobi qui utilise le ms pour se dématérialisé de plus il doit avoir l'habitude t"utilisé son ms pour évité les attaques et oublie son rinnegan

 

Madara utilise les jutsus du MS avec son rinnegan, j'en déduit donc que l'utilisation des deux est possible. Maintenant c'est un fait légèrement bizarre dans la mesure où effectivement Obito ne semble pas jouir de cette possibilité et n'a donc greffé qu'un seul de ses rinnegan pour garder un accés à Kamui...

La seule explication que je vois, c'est que, si Madara peut utiliser ses jutsus MS via le rinnegan c'est parceque ce sont ses yeux, au contraire de Nagato (qui n'utilise pas de jutsus MS peut être car il ne les connait pas) ou pire d'Obito (qui lui par contre les connait).

Tout cela confirme quelque chose qui ne plaisait pas forcément à l'époque, c'est que chaque MS est bien livré avec son stock de jutsus propre !

Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble qu'Obito utilise le enton dans le combat présent, et cette possibilité ne lui serait pas offerte par son MS mais bel et bien par le rinnegan de Madara qu'il s'est greffé (faudrait que je vérifie).

C'est un peu affreux à dire mais le MS et ses pouvoirs n'ont rien à voir avec le talent !

 

@.Zlatan.

Mais bon, en même temps c'est comme ça dans pas mal de Shonen.

 

C'est dans pas mal de shônens certes, mais là il s'agit de comparer le manga par rapport à lui même.

Jusqu'à Naruto vs Nagato, Kishimito a toujours essayé, j"ai l'impression, de garder un certain équilibre des forces. Je trouve d'ailleurs que c'était une des forces de ce manga... J'irai même jusqu'à dire un des pilliers de sa cohérence !

L'auteur fixait un sommet (Sarutobi Hiruzen en FG par exemple) qui marquait le but... Cela permettait de cadrer les up des persos.

 

Car depuis Nagato, comment faire en sorte, qu'un détenteur du rinnegan soit plus fort ? Comment maintenir des persos comme Kabuto ou  Kakashi à niveau ? Avec des greffes, des réserves de chakra illimitées etc...

Depuis que Naruto maitrise Kyubi à fond, comment faire en sorte qu'il ne balaye pas tout sur son passage en un claquement de doigt ?

 

Je me demande d'ailleurs comment donner de l'intérêt au combat Sasuke/Naruto aprés celui contre Madara ! Sasuke va t'il devenir le jin de Jûbi aprés une greffe des cellulles d'Hashirama (devenues courantes sur le marché)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'incohérence des rapports de force a vraiment plombé le manga. A mon sens, kishi aurait s'en tenir à nagato/pain comme référence ultime (et ne pas distribuer le rinnegan comme des petits pains derrière).

 

là où il a manqué le coche, c'est qu'il aurait pu faire des adversaires hyper coriaces sans se baser sur de la puissance pure mais sur une diversité des techniques mais cela aurait nécessité de la part de l'auteur une autre approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les rapports de puissance ça plombe un peu mais si je peux me permettre c'est pas si incohérent que ça, je m'explique :

On approche du niveau du Rikudô, c'est donc normal que l'on voit des monstres combattre avec une telle différence de pouvoir par rapport aux personnages secondaires.

Madara est pour l'instant le Ninja qui se rapproche le plus du RS !

 

Maintenant je pense tout de même que le combat de Kakashi et Gaî sensei, l'auteur s'est lourdement fourvoyé, ils n'ont pas (ou plus du tout) le niveau de Naruto. Ils ont l'expérience certes mais bon, Naruto graté par Gai niveau vitesse, ça me dérange  >:(

 

Pour le reste J'attends de voir mais il me parait important d'introduire un nouveau Tobi ou une explication béton (l'homme masqué aux cheveux longs et noirs). Madara aurait-il trouvé un moyen de Rajeunir par la suite ? Aurait-il pompé un peu de la jeunesse de Tobito ? Va savoir Charles  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens de penser à quelque chose.

 

On se demande si c'est bien Obito qui manipulait le Mizukage Yagura lors de la rencontre avec Kisame, n'est-ce pas ?

 

De plus, on est d'accord que Yagura a du etre manipulé pendant tout son regne non ? Vu que les regles étaient déja établies alors que Zabuza avait quoi ? 10 ans maximum. On voit bien que Yagura n'était pas mauvais à la base...

 

Bref ce que je veux dire, c'est qu'au moment ou Madara rencontre Obito dans la grotte, Yagura est déja en train de se faire manipuler, car Zabuza a bien le meme age que Kakashi non ? Il a déja massacré tout les autres gamins à cette époque nous sommes d'accord ? Du coup, qui a manipulé Yagura au départ ? Car ce n'est ni Madara, ni Obito...

 

Il y a quand meme des choses très louches dans tout ça... Je penses que nous allons avoirs de solides explications, je ne crois pas que Kishimoto ai pu faire d'aussi grosses intrigues pour ensuite nous laisser dans le flou... Jusqu'ici, l'ensemble était plutot bien ficellé, il y avait des zones d'ombres mais à chaque révélation, c'était cohérent, Kishi n'a jamais donné de dates, mais en recoupant les informations, on tombait sur une chronologie correcte. Hors là, tout ce qui tourne autour de Tobi, de Madara et d'une éventuelle troisième personne, semble completement impossible !?

 

Récapitulons les trois versions connues de ce qu'est l'organisation Akatsuki:

 

La version de Nagato, le faux leader:

 

L'Akatsuki a été fondée et dirigée par Yahico lors de la deuxième grande guerre, afin de pacifier le territoire d'Ame. Suite à la trahison de Hanzo, et à l'intervention de Danzo, Yahico meurt. Nagato prend les renes de l'organisation et décide de devenir un Dieu et de pacifier le monde par la violence et la souffrance. Pour cela, il engage des criminels de rang S afin de capturer les Bijuu et de créer une arme ultime grace au Gedo Mazo. On ignore les détails, mais Obito, se faisant passer pour Madara, a rejoint Akatsuki, et en a prit les renes, sans doute grace à son nom (faux) et ses grandes connaissances, relégant Nagato au rang de leader officiel.

 

La version des Kage et de Danzo:

 

L'Akatsuki serait, selon une rumeur, née à Kiri, le Mizukage de l'époque a été manipulé par une personne inconnue, munie d'un sharingan, un genjutsu semblable à celui utilisé par Danzo grace à l'oeil de Shisui Uchiwa. L'Akatsuki serait un corps de mercenaires commun de 4 des 5 grands villages, constitué de l'élite ultime de chaque village. Cette organisation s'avérait etre une nécéssitée face au fait que le village des nuages continuait de s'armer, contrairement aux 4 autres grands, qui utilisaient donc l'organisation pour avoir une force de frappe fiable en cas de conflit. Les anciens des villages qui ont joués la carte Akatsuki, ignoraient completement qui tirait les ficelles de tout cela, il ne connaissaient ni l'objectif de la capture des Bijuus, ni le Gado Mazo, ni l'existance d'un Rinnegan à cette époque.

 

La véritable version, que nous devrions bientot découvrir, celle de Madara et d'Obito:

 

C'est là que ça se corse, car nous n'avons pas encore toutes les infos, mais cette version est censée réunir les deux autres, ce qui est très complexe. Comment quelqu'un (Madara ?) à-t-il pu controler tout ces évenements, qui s'étalent sur trois guerre, quatre générations de shinobi, sans meme que les acteurs principaux de ces évenements n'aient conscience d'etre manipulés ? Madara aurait intentionnellement fournit une explication à l'existance d'Akatsuki aux villages en manipulant le Mizukage ? Alors que dans le meme temps, Nagato et Yahico croyaient diriger l'Akatsuki seuls, sans etre manipulés, alors qu'ils ne faisaient que suivre un plan qu'ils ignoraient ? Ca parait improbable quand on y pense, il est évident qu'il y a un truc énorme que nous ne savons pas, qui fait que tout ceci est possible...

 

Je penses, moi, que Madara, dans la grotte, avait échoué ! Il avait tenté quelque chose avec Nagato, mais pour une raison que j'ignore, il a échoué et s'est retrouvé coincé dans une grotte, au bord de la folie, attendant la mort. Obito a été un miracle pour lui, je ne sais encore comment, mais ils auraient monté le plan ensemble, le plan pour reprendre le controle du rinnegan, et pour ressuciter madara, ainsi que tout le reste. Ceci est pour moi bien plus crédible, que de penser que Madara aurait suivit un plan parfait depuis 100 ans, en controlant tous les évenements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de crier à l'incohérence et simplement attendre des explications sur le corps de Tobi mais je ne peux m'empêcher de partager cette interrogation: Si le corps de Tobi est constitué, en partie, de zetsu,pourquoi n'y a t-il aucune réaction au contact de Naruto qui est en mode Kyubi (qui fait réagir le mokuton de Yamato ainsi que les zetsu une fois vaincu)?

 

Prions pour que l'on est une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve dans le même cas que le Naruto qui utilisait 1 million de Kage Bunshin en Mode RS alors qu'à la base, il ne pouvait pas en utiliser.

 

Pour Naruto et le KB c'est pas une incohérence. Bee dit à Naruto qu'il ne peut pas l'utilisé car le transfert de chakra (Naruto a Kyubi) est doublé a chaque clone. Ceci étant, si Kurama ne gruge pas le chakra de Naruto le problème n'est plus.

 

Autre exemple Naruto RS n'arrive pas a prendre de vitesse un Obito largement moins rapide que lui au contraire même et Gaï normal va aussi vite...alors que dés l'arc Pain Naruto etait sencé avoir surclassé ses semplai....

Ou encore le faite que Tobi encaisse un rasengan en pleine face qui brise juste son masque....mais bien sur...

 

Bref c'est l'auteur qui fait ca pour question de scénario mais ca prouve qu'il maitrise mal ses rapports de force !

 

Ah même temps, la différence c'est que Naruto en mode Chakra n'est pas plus rapide, sauf s'il utilise le chakra pour être plus rapide. Tous va avec le contrôle qu'il fait de son chakra.

 

Et pour le combat contre Pain, c'est le mode Sennin qui boost Naruto. Naruto normal reste aussi lent qu'avant, ou presque.

 

 

Si le corps de Tobi est constitué, en partie, de zetsu,pourquoi n'y a t-il aucune réaction au contact de Naruto qui est en mode Kyubi (qui fait réagir le mokuton de Yamato ainsi que les zetsu une fois vaincu)?

 

Prions pour que l'on est une explication...

 

Très bonne question, j'avoue que j'y avais pas pensé. Mais que c'est vrai que c'Est illogique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragondin

 

Oui en effet les rapports de force sont ces derniers temps bien abusé cependant Naruto RS est rapide certes mais il semblerait que sa vitesse soit assez variable, de plus Obito a le sharingan qui lui permet d'anticiper les mouvements. Gai lui est naturellement très très rapide.

 

Durant l'arc Pein, Naruto a en effet surpassé ces senpais en général mais pas dans tous les domaines. Il a pas surpassé Kakashi en génie et Gai en vitesse à ce moment.

 

Et pour le coup du Rasengan qui détruit juste le masque, il ne faut pas oublier que le masque d'Obito est très très résistant, il est fait pour le combat même un coup de boule de Naruto RS ne l'a pas effleuré. Donc il n'y a pas de scandale à ce qu'un Rasengan assez normal détruise seulement le masque d'Obito.

Nivo vitesse Naruto RS c'est au moins l'équivalent d'un gaï avec toutes les portes ouvertes...il surclasse le raikage au point de se teleporter comme le raikage...

Comme a appuyé "Killer 7" juste au dessu ,  la mise en valeur d'un personnage différent par combat, qui amène, par la maladresse de son auteur et sa mise en scène expéditive dictée par le désamour de son manga, à le faire par le biais d'une relativisation perpétuelle des capacités tant physiques que techniques et psychiques des ninjas qui s'affrontent.

 

Moi c'est exactement comme ca que je le rescent , il pouvait faire un Obito surclassé en vitesse mais qui compensserait ailleur , or la c'est juste archi mal geré en faite , Naruto perd de son éclat avec se genre de bourde monumentale soit dit en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite incoherence je crois , si nagato possede vrement les yeux de madara , alors pourquoi n'a t 'il pas le ms qui va avec ainsi que susanoo ect ..?

 

Tout simplement parce que Madara oraient greffés ses yeux directement sous la forme de Rinnengan, et on voit bien que lors d'une greffe l'utilisateur reste bloqué sur la pupille greffé, ou sinon tout simplement Nagato étant pas un pur Uchiha ne maitrise pas assez les Dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et Madara utilise bien Susanoo (ultime version) à partir du rinnegan (chap 588 p16)...

Alors il y a peut être entourloupe mais pour moi les jutsus MS sont utilisables via le sharingan.

Je dis qu'il peut y avoir entourloupe dans la mesure où l'on voit aussi Madara switcher en MSE pour lancer un genjutsu (chap 588 p8).

Bref je trouve pas ça clair !

 

Une explication vis à vis de Nagato, serait tout simplement qu'il ne connait pas la nature de son rinnegan et les jutsus uchiwesques qui y sont liés, ou alors son chakra n'aurait pas été assez noir  ;) (bizarre mais faute de mieux)

 

Aprés tout d'aprés la légende (j'adore), le rinnegan donne accés à tous les jutsus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On peut supposer qu'avec les cellules senju d'Hashirama cela empêche le processus de la perte de la vision du a l'utilisation du MS.

 

Ça parait vraiment simpliste mais bon vu que les cellules senju ont tellement de pouvoir que ça ne serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les cellules senju peuvent largement répondre à ce genre de questions.

Le seul hic, c'est que ces cellules du premier sont tellement exceptionnelles qu'on en vient à se demander comment un tel ninja à pu disparaitre ??

Madara survit en connaissant les capacités des cellules du premier(longévité et guérison) et pourtant Harashirama est bel et bien mort. Surtout que l'on voit qu'il n'est pas mort vieux...

A moins qu'il ai vidé tout son chakra contre Madara à l'image de kakashi face à Pein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura peut être une explication par la suite mais depuis le temps qu'Obito son MS il devrait être complètement aveulge non? c'est une incohérence non?

 

On peut aussi penser que malgré les cellules Senju, le MS d'Obito est spécial et différent des autres MS comme ceux de Sasuke et Itachi. Cela expliquerait pourquoi le MS de Kakashi ne s'épuise pas malgré le fait qu'il ait abusé de son MS dans le combat contre Obito.

 

Sinon c'est en effet louche que Hashirama le dieu meurt comme ça. Je parie qu'il est mort en scellant Kyuubi en Mito de la même manière que Minato (mais pas avec la technique du shinigami), c'est la seule explication logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Enfaite, je sais plus ou. Mais je crois avoir lu que c'était Mito qui c'était sceller Kurama en elle même lors du combat de Hashimara et Madara pour donné un coup de main a son homme.

 

Mais c'est vrai qu'on se demande bien comment Hashimara peut-être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que malgré les cellules Senju, le MS d'Obito est spécial et différent des autres MS comme ceux de Sasuke et Itachi. Cela expliquerait pourquoi le MS de Kakashi ne s'épuise pas malgré le fait qu'il ait abusé de son MS dans le combat contre Obito.

ouais mais alors lorsqu'il parle pour la première fois avec Itachi, et qu'il sait que l'utilisation du ms rends aveugle, il aurait chopé cette info où?? sur la stèle?? (ce qui serait une info manquante pour le moment).

 

j'espère que kishi répondra a cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que malgré les cellules Senju, le MS d'Obito est spécial et différent des autres MS comme ceux de Sasuke et Itachi. Cela expliquerait pourquoi le MS de Kakashi ne s'épuise pas malgré le fait qu'il ait abusé de son MS dans le combat contre Obito.

 

Sinon c'est en effet louche que Hashirama le dieu meurt comme ça. Je parie qu'il est mort en scellant Kyuubi en Mito de la même manière que Minato (mais pas avec la technique du shinigami), c'est la seule explication logique.

 

Pour le MS de kakashi, je pense pas qu'il faille aller chercher midi à 14 heures. Au fond il ne l'a pas utilisé tant que ca pour qu'on puisse considerer que ca l'épuise vraiment. Si je me souviens bien (flemem de verifier) il l'a utilsié deux fois pour l'instant, ce qui est autant que la plupart de ses utilisations précédentes dans d'autres combats  : contre deidara 2 fois, contre pein 2 fois, contre sasuke 1 ou deux fois selon comment on voit les choses.

 

Concernant hashirama, ca lève de gros doutes quand même : mito a accouché alors qu'elle était jin, donc si hahsirama était mort en scellant kyuubi, ca laisse pas une grosse marge pour la faire tomber enceinte. Et je doute que mito se soit "remariée" après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond il ne l'a pas utilisé tant que ca pour qu'on puisse considerer que ca l'épuise vraiment. Si je me souviens bien (flemem de verifier) il l'a utilsié deux fois pour l'instant, ce qui est autant que la plupart de ses utilisations précédentes dans d'autres combats  : contre deidara 2 fois, contre pein 2 fois, contre sasuke 1 ou deux fois selon comment on voit les choses.

Nan il l'a utilisé 4 fois Kamui dans son combat contre Obito. Une fois pour arracher la gorge du Mazou, une fois pour envoyer le kunai raitonisé dans l'autre dimension, une fois pour envoyer le rasengan de Naruto et une dernière fois pour envoyer le clone de Naruto. C'est largement plus qu'avant, il a abusé de son MS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...