Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Ben alors là je ne vois pas ce qui cloche. Le pays du Fer est une région situé en altitude (qui n'est pas précisé mais bon en s'en fout), par conséquent pas étonnant qu'on y trouve de la neige quelque soit la période de l'année (montagne=neige ^^). Quand à Suna c'est un désert... Donc c'est désertique toute l'année et puis c'est tout.

 

Comparer les climats d'un manga à notre monde serait un exercice assez casse-gueule :P Déjà que sur Terre on a une multitude de climat selon l'emplacement et/ou des saisons différentes selon la latitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté plusieurs message mais aucune réponse dans le post du chap 643.Je repost ici

 

J'ai surement louper un truc mais pourquoi le kyuubi de minato est super mignon avec lui?

"tu n'as pas à ta reprocher l'état actuel des autres " page 1

 

La partie bonne de kurama était une vrai pourriture pour naruto et là partie mauvaise de kurama on dirait un pokemon! Y'a un bleme!Vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-il dit que la partie mauvaise s'était retrouvée en Minato et la partie bonne en Naruto ?

Pourquoi ne serait-ce pas l'inverse ? (bah oui, ce serait ballot mais c'est possible)

 

Où est-il indiqué qu'il y a une partie bonne et une partie mauvaise, pour commencer ?

 

Enfin, Minato a quand même eu 16 ans, dans le ventre du dieu de la mort, pour apprendre à connaître son locataire. Il a pu finir par sympathiser avec lui à grand coup de "volonté du feu no jutsu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-il dit que la partie mauvaise s'était retrouvée en Minato et la partie bonne en Naruto ?

Pourquoi ne serait-ce pas l'inverse ? (bah oui, ce serait ballot mais c'est possible)

 

Où est-il indiqué qu'il y a une partie bonne et une partie mauvaise, pour commencer ?

 

c'est ce que j'ai pensé au début je me suis dit meme que minato s'et gouré mais après recherche....

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_370_p11

 

Enfin, Minato a quand même eu 16 ans, dans le ventre du dieu de la mort, pour apprendre à connaître son locataire. Il a pu finir par sympathiser avec lui à grand coup de "volonté du feu no jutsu".

 

Possible mais bon pour moi c'est une incohérence pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas , Minato dans le ventre du dieu de la mort il est ... Ben Mort! Sinon se serait pas possible de le ramener avec l'edo tensei non? Donc comment il aurait pu tchatcher avec le demon renard s'il étais mort?

 

Parce que bon, c'est impossible de vivre 16ans dans le ventre d'un demon, a partir d'un moment tu creve de faim ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensé au début je me suis dit meme que minato s'et gouré mais après recherche....

http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_370_p11

 

Il sépare partie Yin et partie Yang.

Pas partie bonne et partie mauvaise.

Le yin et le yang ce n'est pas le bien et le mal.

Il n'y a pas un chakra bon et un chakra mauvais.

 

 

je comprends pas , Minato dans le ventre du dieu de la mort il est ... Ben Mort! Sinon se serait pas possible de le ramener avec l'edo tensei non? Donc comment il aurait pu tchatcher avec le demon renard s'il étais mort?

 

Parce que bon, c'est impossible de vivre 16ans dans le ventre d'un demon, a partir d'un moment tu creve de faim ou je ne sais quoi...

 

Mort physiquement mais pas spirituellement. L'edo tensai consiste d'ailleurs à rappeler l'âme du défunt pour la lier à un corps d'emprunt.

Son âme existe toujours et était prisonnière du dieux de la mort. Avec elle était enfermé aussi l'essence de Kyubi (enfin la moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sépare partie Yin et partie Yang.

Pas partie bonne et partie mauvaise.

Le yin et le yang ce n'est pas le bien et le mal.

Il n'y a pas un chakra bon et un chakra mauvais.

 

 

Chapitre_370_p12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incoherence sur le champs de bataille disparition de bee disparition de gai  de lee de sakura de akatsuchi de kurotsochi  sa fille , darui bref la liste et longue et rigolote .On ce demande si oro aussi boit le thé avec les kage  .Bref pour kakashi je ne dirais rien il est blesser et son pouvoir ne permet que d'envoyer autrui dans une dimension et non en sortir.Mais le champs de bataille ce resume a sasuke naruto les hokage sauf le sandaime rayé de la carte et madara et juubito le reste invisible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incohérence de ne pas voir de people connues/méconnues. Dis toi que dans le manga, on a environ 300 personnages dont allez ... 150 connus sur le champ de bataille. Tu te vois faire des vignettes à chaque chapitre pour montrer tout le monde ? Le manga serait fini d'ici 50 ans minimum.

On peut pas tout voir, c'est un Shonen, on y voit principalement le héros et le méchant. C'est comme ça, et ça changera pas. C'est comme si tu te plaignait de ne pas voir Yamcha/Ten assez souvent dans DBZ.

 

Le seul qui a disparu et qu'on a pas vu, c'est Mifune. A croire qu'il s'est envolé depuis qu'il a combattu Chiiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incoherence sur le champs de bataille disparition de bee disparition de gai  de lee de sakura de akatsuchi de kurotsochi  sa fille , darui bref la liste et longue et rigolote .

 

Tu exagères. Tu imagines si dans chaque chapitres une case devait systématiquement être consacré à un des persos secondaires du manga ? La trame principale n'avancerait plus du tout et le rythme serait complètement brisé. On sait qu'ils se battent quelque part sur le terrain pas la peine de nous les montrer tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee persos secondaire sakura tu exageres mec quand mec la guerre quand même est établi pour la caputre de hachibi et kyubi  bee avec naruto et les hokage et sasuke sont les plus grosse force de frappes contre juubito je me trompe ? Sakura team 7 elle n'aide plus ses deux compagnons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce demande si oro aussi boit le thé avec les kage  .

Quoi, ça une incohérence  :o

 

Ca fait même pas 10 chapitres qu'ils sont partis et vu qu'il s'ait passé pas beaucoup de temps en 10 chapitres là.

 

Aucun des membres de cette team ne peut se téléporter, c'est si ils arriveraient trop vite qu'il y aurait incohérence.

 

Par contre si au chapitre 666, ils sont toujours pas là alors oui on est en droit de se questionner.

 

Bee persos secondaire sakura tu exageres mec quand mec la guerre quand même est établi pour la caputre de hachibi et kyubi  bee avec naruto et les hokage et sasuke sont les plus grosse force de frappes contre juubito je me trompe ? Sakura team 7 elle n'aide plus ses deux compagnons ?

Ben c'est de la gestion. Déja que Sasuke est plus trop mis en avant dans ce combat, qu'on voit à peine Madara et Hashirama.

On peut pas mettre tout le monde en avant, et puis le combat est pas finit. Sinon moi je râlerais énormément pour Gaï et bien d'autres.

 

Bee pour l'instant, il en a assez fait et Sakura aussi... à soigner les gens. La limace et le mode mini-Tsunade, pfiou c'est bon attendons le chapitre 1000 pour la suite^^

 

Le seul qui a disparu et qu'on a pas vu' date=' c'est Mifune. A croire qu'il s'est envolé depuis qu'il a combattu Chiiyo.[/quote']

Le Mifune existe toujours :o

 

naruto-4193161.jpg

 

C'est Kankuro qui est porté disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu qu'il était présent xD. En même temps c'est pas avec son épée qu'il va faire quelque chose :') Kankuro, idem, il me semble l'avoir vu aussi, mais c'est pas comme s'il servait.

 

Pour Bee, il est maintenant inutile. Seul le Senjutsu peut affecter Obito. Donc il est totalement useless. Il ferait mieux de se reposer et d'aller aider le Shodai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bee, il est maintenant inutile. Seul le Senjutsu peut affecter Obito. Donc il est totalement useless. Il ferait mieux de se reposer et d'aller aider le Shodai !

 

Si on part de ton principe alros a part Naruto et hashirama tous les ninjas de l'alliance sont useless. Shikamaru a bien précisé que tout le monde sera utile si ils y a une faille qui s'ouvre sur Juubito ou Madara, donc pour ma part je préfère dire juste que l'auteur met en avant les kage et Naruto depuis le temps que on les attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ton principe alros a part Naruto et hashirama tous les ninjas de l'alliance sont useless. Shikamaru a bien précisé que tout le monde sera utile si ils y a une faille.

 

C'est exactement ça en fait. On a affaire à un combat de titans et les shinobis sont tous conscients d'être inutiles pour l'instant, donc qu'ils n'interviennent pas est en fait logique ! Qu'ils interviennent bêtement tête baissée et là ce serait incohérent. Shikamaru leur conseille d'attaquer uniquement si une opportunité s'offrait, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark-Kyubi a été scellé dans le dieu de la mort, de la même façon que Hachibi (dans une jarre) ou Ichibi (une jarre aussi? je ne me souviens plus mais ils en parlent) Donc leur pouvoir ne s'échappe pas dans la nature comme lors de la mort d'un Jin mais reste confiné dans un petit endroit clôt (grâce aux technique de sceaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn

 

Dans ce cas, il y a autre incohérence :  pourquoi Minato est un Edo tensei ? Si le dieu de la mort ne tue pas, mais enferme seulement les victimes, Minato devrait etre toujours vivant (certes blésé mais vivant).

 

Bref c'est pas la premier fois que Kishi se mélange les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, le dieu de la mort scelle l'âme des morts du l'utilisateur et de la victime du jutsu.

Or ce qui survit lors de la mort d'un Jin est l'âme du bijuu qui va regagner en puissance avec le temps et se reformer.

 

Je trouve qu'il n'y a pas d'incohérence mais une incompréhension de la part du lecteur (j'avoue ce n'est pas très claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il y a autre incohérence :  pourquoi Minato est un Edo tensei ? Si le dieu de la mort ne tue pas, mais enferme seulement les victimes, Minato devrait etre toujours vivant (certes blésé mais vivant).

 

Bref c'est pas la premier fois que Kishi se mélange les pinceaux.

 

Je pense que c'est plutôt toi qui confond. En fait c'est tout bête : quand on extrait l'âme d'un corps, celui-ci meurt, c'est la définition même de la mort. Donc évidemment que Minato est mort après l'extraction de son âme.

 

Minato s'est servit du Dieu de la Mort pour enfermer une partie de Kyubi en lui, (comme l'a fait le Sandaime avec les âmes des 2 premiers Hokages contre Oro) puis le Dieu de la Mort s'est emparé de l'âme de Minato... qui est mort. Puis au lieu d'aller au Paradis/Nirvana/Enfer/Limbe etc... le Dieu de la Mort a gardé en lui toutes ses âmes, jusqu'à ce qu'Oro les délivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu de la mort qui scelle le démon en minato est une incohérence par rapport à ceux qu on a appris et vu de la technique.

C est une évidence. Tous le monde qui a subit la technique s est vu réapparaître sauf kiuby qui est dans le corps de minato. Pourquoi le démon serait a l intérieur du yondaime alors que celle du premier et deuxième hokage ne sont pas dans le corps du sandaime ?

 

La, on a rien qui nous explique ou détail le fait que kiuby yin soit dans minato. Kishi. Semble pour l instant ne pas s attarder sur l explication. Il ne le fera sûrement jamais. On pourra conclure une nouvelle fois a une facilité.

 

D ailleurs ça me fait bien sourire de voir deux kiuby. Car au final le plan d obtenir jubi parfait était impossible. Puisque kiuby n est pas parfait lui même, le dix queues ne peut l être.

Cette fichu guerre aura été trop longue et sans grande explication majeur sur l univers du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu de la mort qui scelle le démon en minato est une incohérence par rapport à ceux qu on a appris et vu de la technique.

C est une évidence. Tous le monde qui a subit la technique s est vu réapparaître sauf kiuby qui est dans le corps de minato. Pourquoi le démon serait a l intérieur du yondaime alors que celle du premier et deuxième hokage ne sont pas dans le corps du sandaime ?

 

Sauf que les Shodai et le Nidaime furent scellé dans des clones du Sandaime, et pas dans le vieux maître lui même (qui n'a eu que les bras d'Oro). Or un clone n'a pas une "durée de vie" extraordinaire non plus, on peut tout a fait imaginer qu'il se sont dissipé dans le ventre du Dieu de la Mort, libérant les âmes des Hokages mais ceux-ci restant quand même prisonniers du Dieu de la mort. A noter que le Sandaime est revenu seul, sans ses clones. C'est une explication pas plus absurde qu'une autre après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dieu de la mort qui scelle le démon en minato est une incohérence par rapport à ceux qu on a appris et vu de la technique.

C est une évidence. Tous le monde qui a subit la technique s est vu réapparaître sauf kiuby qui est dans le corps de minato. Pourquoi le démon serait a l intérieur du yondaime alors que celle du premier et deuxième hokage ne sont pas dans le corps du sandaime ?

 

Parce que Minato l'a scellé en lui au passage. Hello ? On parle d'un des plus puissants utilisateurs de sceaux du manga, qui tient son savoir du clan Uzumaki et qui était décris par tous comme un génie (même s'il est aussi un peu con...). Minato devait savoir qu'il était possible de "sortir" Kyubi du dieu de la mort, il a donc pris une précaution supplémentaire.

Pour rappel, c'est un gars qui a créé un sceau hyper complexe (cf discussion entre Bee et Naruto) alors que Kyubi l'avait embroché et qu'il était en train de mourir.

 

Sérieusement, ça m'agace plus qu'un peu de voir autant de gens hurler à l'incohérence alors qu'ils n'ont juste pas été capables de comprendre l'histoire qu'ils lisent. Vous pensez faire preuve de votre supériorité sur l'auteur ("ahaha, qu'il est con, Minato devrait être mort de faim dans le shinigami après 16 ans") comme ça ? Des vrais incohérences, des trucs qui posent problème, il y en a (sur la chronologie surtout). Mais ce genre de trucs ? Soyez plus productifs, il y a des milliers d'autres choses à lire que Naruto, vous prendrez plus de plaisir à les découvrir plutôt qu'à tourner ce pauvre manga dans tous les sens pour pouvoir venir ici dire "ouais, regardez, moi aussi j'ai trouvé une incohérence, je suis trop fort et Kishi est trop nul !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

Sauf que les Shodai et le Nidaime furent scellé dans des clones du Sandaime, et pas dans le vieux maître lui même (qui n'a eu que les bras d'Oro). Or un clone n'a pas une "durée de vie" extraordinaire non plus, on peut tout a fait imaginer qu'il se sont dissipé dans le ventre du Dieu de la Mort, libérant les âmes des Hokages mais ceux-ci restant quand même prisonniers du Dieu de la mort. A noter que le Sandaime est revenu seul, sans ses clones. C'est une explication pas plus absurde qu'une autre après tout.

Explication qui vient de toi et non du manga.  ;)

Dans le manga ce manque d'explication concrète oblige à différente interprétation des lecteurs. Aucune n'est donc bonnes et concrètes. Donc au final cela en devient incohérent.

Le dieu de la mort est une technique dont nous avons eu une explication de son utilisation. Si on reprend ce qui a été dit dans le manga et databook, cela ne correspond plus à ce que nous avons vu récemment.

Malheureusement pour le lecteur c'est un manque d'info qui rend les passages incompréhensibles.

 

A noter que le Sandaime est revenu seul, sans ses clones.

Tu noteras que les bras d'Orochimaru scellés dans le sandaime réapparaissent hors de son corps. Si je suis ton idée, pourquoi pas Kiuby ?

 


 

@Vindo

Parce que Minato l'a scellé en lui au passage.

MDR !

Tu montreras où cela a été dit dans le manga.

 

Sérieusement, ça m'agace plus qu'un peu de voir autant de gens hurler à l'incohérence alors qu'ils n'ont juste pas été capables de comprendre l'histoire qu'ils lisent.

Ce qui est aussi agaçant, c'est des jeunes de ton genre qui croient avoir tout compris en extrapolant des passages non expliqués. En plus aucune preuves complètes ton argumentation. 

 

Soyez plus productifs, il y a des milliers d'autres choses à lire que Naruto, vous prendrez plus de plaisir à les découvrir plutôt qu'à tourner ce pauvre manga dans tous les sens pour pouvoir venir ici dire "ouais, regardez, moi aussi j'ai trouvé une incohérence, je suis trop fort et Kishi est trop nul !".

Des incohérences il y en a et à la pelle. Davantage depuis la guerre. Malheureusement le sceau de la mort devient un WTF car nous n'avons aucune info supplémentaire et les seules que nous avons et qui sont sûr ne vont pas dans le sens de ce que nous avons vu récemment.

Rajoutons que l'auteur nous bassine avec Obito et la chasse des démons pour obtenir le juubi parfait, mais maintenant tout cela est devenu ridicule et cela depuis le début car on apprend que le Kiuby n'était pas parfait non plus à la base. WTF !! 

Niveau cohérence faudra revoir ça.

Après si tu n'as pas vu ça, je pourrais dire la même phrase que toi :

"Tu n'as juste pas été capables de comprendre l'histoire que tu lis"

Sympa, non ?

>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones ont disparues avant d'être scellés par le Dieu de la mort :

 

naruto-2482.jpg

 

 

Pourtant, plus tard, on voit que l'âme de Sarutobi combat d'un côté shodaime et de l'autre nidaime :

 

naruto-2492.jpg

 

 

Et il ne faut pas oublier que Sarutobi a sceller les bras d'Orochimaru en lui même :

 

naruto-2742.jpg

 

 

Donc effectivement, la question se pose. Pourquoi Orochimaru a récupéré ses bras, pourtant scellés en Sarutobi, mais que Kyuubi n'est pas ressortie et est toujours scellé en Minato ?

 

En fait, selon moi, c'est surtout l'âme qui est un domaine mal géré par Kishimoto. Sarutobi a scellé 3 fois son âme. On peut sceller l'âme de bras sans sceller le reste. Un tas de boue et un peu de chakra et Orochimaru retrouve son âme (toujours sans les bras pourtant) alors qu'il est scellé par Itachi. C'est vraiment à géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...