Aller au contenu


Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

- Pourquoi obito avait une collection de sharingan?

 

Obito n'avait, de base, qu'un seul Sharingan pour rappel. Sa collection de Sharingan lui servait d'abord de remplacement (on a pu le voir se servir d'Izanagi avec un œil qui n'était pas le sien par exemple) et puis detenir les Sharingan empêchaient qu'ils tombent entre de mauvaises mains.

 

- Qu'est il advenu du clan senju? Quels étaient leurs capacités spécifiques?

 

Ça n'a jamais été dit nul part donc tout n'est que théorie. Cependant on peut voir que contrairement au clan Uchiha qui était le seul dans Konoha a été concentré dans un point spécifique (merci Tobirama), les Senju n'avaient pas de quartier qui leur était propre.

Personnellement je pense qu'ils se sont mêlés à la population plutôt que de se reproduire entre eux, et pour finir ils se sont fondus dans la masse.

Quant à leurs capacités spécifiques, ils n'en ont pas vraiment.

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont hérité du corps du Rikudo, ce qui leur confèrent une force physique ainsi qu'une endurance élevée. C'est assez léger et pas vraiment concret, et puis quand on compare au Sharingan, on peut s'apercevoir qu'un des deux clans est le dindon de la farce ...  :-X

 

- Est il possible que la destruction du clan uzumaki fut orchestré par une tierce personne?

 

Le clan Uzumaki a été détruit durant la précédente guerre Shinobi par les villages qui s'intéressaient à leurs techniques Fuuin. Ca me semblerait assez tiré par les cheveux que Kishi nous sorte qu'une personne manipulait le tout dans l'ombre, on a pas besoin de ce genre d'intrigue supplémentaire à ce stade du manga.

 

- Kingaku et Gingaku semblent lié au Rikudou senin pourtant ils n'ont aucun signe qui montre une affiliation à la branche d'Ashura  et encore moins celle d'Indra?

 

Tu n'as pas vu la ressemblance frappante qu'il y a entre eux et Madara Jin' ?

 

37992776ki.png      653665mad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon a tout dit néanmoins, je me souviens que le databook parle du clan Senju.

 

Je trouve aussi qu'ils sont les dindons de la farce (MS, MSE, Tsuku, Ama, etc), mais le clan Senju était réputé pour être le clan de mille compétence et je ressors plus ou moins ce qui est dis dans le data.

 

"The Senju clan gained their fame in the era before the founding of the hidden villages. Where other clans focused on mastering one particular set of skills, the Senju were prodigious in all skills, from ninjutsu, to taijutsu, and genjutsu. Because of this, they were known as "the clan with a thousand skills" (「千の手を持つ一族」, "sen no te o motsu ichizoku"), which gave them their name "Senju" (千手; Literally meaning ""a thousand skills", "a thousand hands"")."

 

C'est pas aussi démonstratif que les Uchiha, mais Kishi sur le coup a tenu la route sur se qu'il a dit, je pense à Toka Senju qui était mondialement célèbre pour ses genjutsu, alors qu'il y avait les Uchiha (vive la concurrence), Hashirama qui a un très haut niveau en ninjutsu, mais peut faire des genjutsu monstrueux (cf contre Hiruzen). Le meilleur exemple et celui qui représente le mieux cette diversité de mille compétences reste Tobirama. Le suiton de très haut niveau, le taijutsu très puissant ou encore ses talents d'inventeurs, après tout j'ai toujours l'impression qu'Hashirama fait les mêmes attaques (surtout mokuton) la ou Tobirama est plus diversifier comme Kakashi on va dire, mais Hashirama est dans le même cas.

 

Bref le clan Senju c'est pas vraiment génétique pur comme les Uchiha/Kaguya/Yuki mais c'est plutôt talentueux dans les domaines ninjas comme Tobirama/Hashirama/Tsunade après tout on prend chaques Uchiha de haut niveau, ils agissent toujours avec le MS principalement or c'est pas le cas de nos Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'ils sont les dindons de la farce (MS, MSE, Tsuku, Ama, etc), mais le clan Senju était réputé pour être le clan de mille compétence et je ressors plus ou moins ce qui est dis dans le data.

 

Bref le clan Senju c'est pas vraiment génétique pur comme les Uchiha/Kaguya/Yuki mais c'est plutôt talentueux dans les domaines ninjas comme Tobirama/Hashirama/Tsunade après tout on prend chaques Uchiha de haut niveau, ils agissent toujours avec le MS principalement or c'est pas le cas de nos Senju.

Le clan Senju est celui là qui rivalisait avec les Uchiha. Ce sont les descendants d'Ashura celui qui leur offrit une énergie physique hors norme. Celui qui se réincarne dans le héros.

Même face à des adversaires ayant sharingan et MS, on sait que c'est les senju qui dominent. Le numéro 1 et 2 du clan Uchiha se font respectivement battre par leur homologue senju.

Bref difficile d'y voir un dindon de la farce ici.

Après, certes en tant que lecteur, on trouverai plein d'intérêt a avoir un sharingan mais Kishi nous a montré autre chose avec la dominance Senju sur Uchiha qui n'est pas sans rappeler la victoire d'Ashura sur son frère (Énergie physique > Énergie spirituelle).

 

Mais bon, je ne vois pas d'incohérence à tout cela donc bizarre de voir la discussion tourner sur Uchiha/Senju ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'avais une question

 

Je sais pas si c'est réellement une incohérence, mais moi je ne trouve pas de réponse.

On a appris récemment que pour sceller Kaguya, il fallait réalisé le Chibaku Tensei (via les 2 descendants d'Indra et d'Ashura), et que cela avait formé la Lune.

Bon. On sait que désormais Kaguya est scellée dans une lune dans une autre dimension.

 

Je ne sais plus à quel moment du manga, on nous disait que Juubi avait été scellé dans la Lune par le RS. Problème: nous avons vu Juubi à l'oeuvre pendant la guerre (via la réunion de tout les Bijuus), alors comment se fait-il que la Lune existe toujours ? (dans le monde réel, j'veux dire) Elle devrait être détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quel moment du manga, on nous disait que Juubi avait été scellé dans la Lune par le RS. Problème: nous avons vu Juubi à l'oeuvre pendant la guerre (via la réunion de tout les Bijuus), alors comment se fait-il que la Lune existe toujours ? (dans le monde réel, j'veux dire) Elle devrait être détruite.

Juubi (précédemment Gedo Mazô) a été appelé par grâce à l'invocation de Madara, il a donc été téléporté sur terre. Il n' y a rien qui puisse détruire la lune dans ce genre de procédé.

 

L'incohérence à ce stade, c'est pourquoi Kaguya a été scellée dans la dimension des Shinobis la première fois, elle avait fait un Mugen Tsukiyomi (sans lune 9_9) donc normalement elle aurait du se battre contre ces fils dans une autre dimension pour préserver ces cultures. Ainsi elle n'aurait jamais pu fomenter aucun complot, Zetsu Noir n'aurait pas pu changer de dimension sans sa mère. Elle aurait du dés le début être scellée dans un autre monde, et donc pas d'histoire.

 

Avec Kaguya, on peut surtout que spéculer vu que aucune information a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu le peu d'explications qu'il y a eu sur Kaguya, c'est vrai que c'est dur d'émettre des hypothèses. Tu viens de m'annoncer une incohérence que je n'avais pas vu xD, je n'avais pas réalisé que Kaguya n'avait pas la Lune pour réaliser son Mugen Tsukuyomi la 1ère fois. L'histoire aurait clairement dû se passer dans une autre dimension t'as raison.

 

Par contre tu dis que Madara a invoqué Juubi via le Gedomazo, mais pour cela il fallait réunir les Bijuus (Kyubi, Sanbi ... et tout ), mais n'étaient-ils pas censés être enfermés dans la Lune à ce moment là (vu qu'ils forment le Juubi tous ensemble) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...