Aller au contenu

La théorie de l'équilibre de la statue ?


Fan2Naruto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un des scans de Japflap linké par Gaara France, sûrement le dernier, il y a un dessin avec marqué la "théorie de l'équilibre de la statue", un légende et des chiffres.

 

A quoi cela correspond, quelles sont leurs sources ? Je n'y ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Ben en fait, les bijuus doivent être capturés dans un certain ordre pour ne pas rompre l'équilibre de la statue comme tu dis, sinon la statue risque de se détruire. Donc l'aka serait bien embété, car apparemment il risque de se passer un truc avec la statue une fois que tous les bijuus seront capturés (peut être une créature qui va être créee pour servir les objectifs de l'aka ou alors chaque membre aura la réserve de chakra d'1 bijuu). Un des objectifs de l'aka est de déclarer des guerres avec les bijuus. Ils auront donc le pouvoir de les maitriser, de manière à arréter la guerre quand ils le jugeront nécessaire.

 

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais il faudrait que je relise le passage pour en être sûr. En tout cas, l'ordre d'emprisonnement des bijuus est important. D'ailleurs, c'est pour cette raison que Kyubi doit être extrait de Naruto en dernier, car c'est le bijuu le plus puissant.

 

Il y avait des petites théories sur l'ordre des captures des bijuus et la position des yeux de la statue (quand ils sont ouverts) dans le topic hebdomadaire de ce chapitre.

 

Edit: De rien ;) Autre info que j'avais oubliée de dire: la statue porte le nom "Anima".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...