Aller au contenu


Ch 458


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 458 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Raw 458 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com/

 


[glow=red,2,300]1ères images 458 :[/glow]

 

1ceec67_4l4oe28.jpg89665fa_4pjfw3r.jpg7e77ec5_4pyxjqd.jpgebed407_4tf4n85.jpg914331d_6ewi24g.jpg

f64d729_54ity0p.jpgd653dba_676rr5w.jpg1a20ffb_2002408997791235594-rs.jpg356d2b2_2002478585142717513-rs.jpg1f9e455_2002493537331129930-rs.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 458 :[/glow]

 

One Piece Chapter 458 [it's Just an Afro]

 

Oz keeps yelling about being hungry and is causing more and more chaos

Moria: as I said, he's been Revived as my new Underling

Oz: Underling? No way! My Dream is to...

Oz starts destroying the place with the Gomu Gomu no Pistol

Oz: BECOME PIRATE KING!!

 

Now, back to Brook.

His Flashback Starts

It explains how he came to know about the Zombie's Weakness (he Interrogated Hogback)

and then it comes back to the Present, where Brook and Ryuma are Fighting

 

Scene Changes again, Absalom walks into a room and Drops Nami onto a table

Absalom: Shikiba, Dress her (he Orders one of his underlings to Dress Nami)

 

Scene Changes again, Franky Robin Chopper and Usopp Arrive back on the Sunny

They Search for Luffy and Find all 3 of them and a KOed Zombie in the dining room

Usopp Shouts: Look! a Beautiful Girl holding a New Sword and Some Meat

Sanji: Beautiful Girl?

Zoro: Sword?

Luffy: Meat?

 

All 3 of them wake up,

end.

 

Trad perso:

 

One Piece chapitre 458 [C’est juste un Afro]

 

Oz est toujours en train de se plaindre d’avoir faim et cause de plus en plus de chaos.

Moria : Comme je l’ai dit, je l’ai fait revivre pour qu’il soit mon nouveau sous-fifre

Oz : Sous-fifre ? Impossible ! Mon rêve est de…

Oz détruit l’endroit avec un Gomu Gomu no Pistolet

Oz : DEVENIR LE ROI DES PIRATES !! 

 

De retour sur Brook

Son flashback commence

Ca explique comment il a su pour le point faible des zombies (il a interrogé Hogback)

Retour au présent au moment où Brook et Ryuma sont et train de se battre

 

La scène change encore une fois, Absalom se déplace dans une chambre et jette Nami sur une table

Absalom : Shikiba, habille-la (il ordonne à un de ses sous-fifres d’habiller Nami)

 

La scène change cette fois sur Franky, Robin, Chopper et Usopp au moment de leur arrivée sur le Sunny-go. Ils sont à la recherche de Luffy et tombe sur les trois (Luffy, Zoro et Sanji) en plus d’un zombie KO dans la salle à manger.

Usopp : Regardez ! Une jolie fille qui tiens un nouveau sabre et de la viande

Sanji : Jolie fille ?

Zoro : Sabre ?

Luffy : Viande ?

Et les trois se réveillent,

Fin.

 


thermohb8.pngFakomètre : 20%...

 


 

 

A ce qui se dit sur les forums US, le spoil est bon. Yatta, le groupe Luffy, Sanji et Zoro se réveille (et de quelle façon!! trop drôle :D)

 

Edit: Plein de photos qui viennent confirmer le spoil!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala le reveille qui dechire,je sais pas pourquoi c'est pas etonnant venant de ces 3 irreductibles pirates. :D

Jolie filles,Sabre,Viandes les mots clef de ces 3 la. 8)

 

Trop fort le Oz qui agit comme Luffy,c'etait sur que sa se passerait comme sa,personne ne controlera notre luffy. ;D

Hate de voir la tete de Moria face Oz/Luffy.

Et à mon avis Sanji va pas apprecier le fait que Nami soit enlever par Absolom,Luffy va degommer Moria et Zorro admirer Brook dans un combat digne d'un sabreur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra prévisible la façon de les réveiller. Drole dans un sens, mais vraiment dommage dans l'autre.

 

Meme, ya pas que ça, tout est prévisible dans ce chapitre... Aucune surprise. C'est bateau... J'aimerais bien que ce soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moment de l'arc que j'attendais celui ou i se remette en question apres avoir butter sur queleque chose c'est ensuite que viens le moment ou il se mette en mode serieux et qu'ils allongent tout le monde.

Quand meme mord de rire Viande fille sabre et hop tout le monde est sur pied ptdr

purvu que Chopper et Pipo se batte bien cette fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est dans le tome 5 de Dragon Ball qu'il se passe un truc du même genre : Sangoku est hypnotisé ou assomé par Jacky Choun pendant le tournoi des arts martiaux ; l'arbitre commence a compter, et le seul truc qui reveille Sangoku est que Bulma crie "A table !!". Là c'est un peu pareil, mais bon, ca reste drole :P

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, le reveil est un grand classique mais surement qu'avec les têtes des personnages, ça nous fera bien plus marrer.

 

Sinon le oz va être terrible, personne ne le contrôleras ! vaux mieux s'en faire en ami de celui là !

 

ce qui est dommage, c'est que je m'attendais à ce que Ussop, chopper et nami se battent pour récupérer leurs amis mais on dirait une fois de plus que ussop (malgré que je l'adore, il me fait trop marrer avec sa tenue d'exorciste) sera aussi utile qu'une casserole en chocolat (ou un marteau en mousse au choix).

 

Evidemment le absalom, on sent qu'il sera pour sanji. Il auras probablement du mal vu que absalom semble posséder plusieurs pouvoirs devastateur.

 

J'aimerais que la plus grande partie de ce chapitre se concentre sur le combat de brook. Même si son dernier combat contre le samouraï c'est soldé par un echec, j'espères que cette fois ci ce ne sera pas le cas.....je commence à l'apprecier, je veux pas qu'il se fasse battre (j'aime son petit côté gentilhomme sans aucune bonne manière : il mange comme un porc, il rôte à la fin des repas, il demande aux femmes de lui montré leurs dessous, enfin bref, c'est de la graine de nakama à luffy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que ça sent le fake.... le but du jeu est effectivement de placer une âme forte dans un corps puissant..... la façon de penser et la manière de se battre sont supposés se transmettre, par contre, je ne vois pas pourquoi Oz aurait également hérité des pouvoirs du fruit du démon.... puis je vois mal un machin de cette taille lancer du gomugomu dans tous les sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meine gotte, Luffy/Oz qui fait un Gomugomu no pistolet, ca doit être d'une violence... !! o_O

 

Et j'ai super hate de voir la tête des trois gugus qui se réveillent, c'est vraiement trop drôle comment Usopp s'y prend... ^^

Quelqun a comparé ce réveil à un épisode de Dragon Ball, c'est tout a fait ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizzare que Oz puisse utiliser le pouvoir du fruit du démon de Luffy??? mais peut être que Oz a fait un gomu gomu no pistolet sans que ses bras ne s'éttendent, c'est possible aussi.

 

Moi aussi j'espère que le combat Ryuma-Brook aura une grande part dans ce chapitre car il promet d'être grandiose entre deux épeistes qui utilisent les même techniques.

 

PS : Pour la scène du réveil des trois je trouve qu'elle est trés drôle et pas vraiment aussi prévisible que ça, je suis sure en plus qu'elle sera encore plus drôle quand on verra l'image qui l'accompagnera. Vivement le chapitre quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de brook et de Ryuma risque d'être monstrueux, mais bon quand Brook lui lancera du sel dans la bouffe sa gachera la fin de se combat  ;D . Mais en tous se battre contre une personne qui possède ses mêmes techniques sa ne doit pas être un combat facile pour n'importe quel de nos héros.

Vivement la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat entre Brook et le samourai, je pense que sa se soldera sur la défaite de Brook et un changement de personnage à savoir Zorro qui prend la relève. Après tout, le samourai est un épéiste légendaire dans le passé, il serait un bon adversaire pour noter futur meilleur épéiste du monde.

 

Pour ce qui est du chapitre, j'ai du mal à croire qu'extraire l'ombre permette aussi de voler les pouvoirs des fruits du démon... En plus je ne pense pas qu'Oz est vraiment besoin de ces pouvoirs là pour être monstrueusement puissant. Toutefois il peut aussi utiliser les techniques de Luffy sans les pouvoir du Gomu no mi, même sans l'effet élastique, il a le pouvoir de la Gear 3 au moins.

J'attend avec impatience la mise en place des combats afin de savoir qui va se battre contre qui. Je vois bien Nami / Perona ; Sanji / Absolom ; Zorro / Ryuuma ; Luffy / Oz / Moria ; Chopper / Hogback

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Brook qui perd il y a 5ans qui reperd encore, je ne pense pas que l'on vera ca. C'est son combat et il ne perdra pas une 2ème fois (bon il était tous seule il y a 5ans aussi  :P), en plus personne ne sait où il se trouve en plus.

Sinon j'ai remarqué que tu as oubliés Franky et Nico dans tes futurs combats. Ils font quoi durant tous ce temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez donc Oz en Gear 3.... lol !

 

Je pense aussi comme GroLaid que c'est un fake pour les mêmes raisons. En fait je trouve ça bizarre que le Oz hérite des techniques de Luffy et vu comment il est déjà immense par rapport à Moria, ça ferait surement trop.

Par contre je suis fan du reveil des 3. Je vois bien Sanji se reveler avec les yeux en coeurs (enfin l'oeil droit en coeurs, l'autre on le voit jamais), et Luffy avec de la salive au coin de la bouche. Pour Zoro, il doit à peine emerger, mais pour lui j'aurai préféré qu'il soit réveillé avec du rhum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, morteeeeeel le réveil !!!!

Par contre, encore une fois, je vous contredis quand au gear 3 ==> c'est une technique qui nécessite  les pouvoir du gomugomu, en effet,  on nous a bien expliqué que c'est grace aux pouvoirs du gomugomu que le corps de luffy peut supporter la pression énorme qu'il s'impose avec le G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a perdu il y a 5 ans, mais peu être que son adversaire est meilleur que lui. Après tout il a toute les techniques de Brook (sauf les nouvelles qu'il a peu être développé ) plus les siennes. Et puis, même s'il sont dans un endroit inconnu, qui mieux que Zorro peut retrouver une personne du moment qu'il cherche autre chose?

Pour ce qui est de Robin et Franky je sais que je ne les avait compté, Robin je pense qu'elle trouvera une activité comme la lecture ou quelque chose du genre pour ce qui est de Franky, il s'occupe de l'armé des zombies, faut bien un qui se la fasse.

En faite j'avoue j'ai pas l'impression qu'il y a suffisament de gros méchant pour tout le monde... mais après tout, c'est un arc préliminaire avant la batailles des poiscailles on peut pas demander à tout le monde de ce battre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde dit que c'est un arc préliminaire avant l'île des hommes poissons. Pour moi affronter un capitaine corsaire et peut être avoir un nouveau compagnon. je n'appel pas ça un arc préliminaire. Au début on pouvait le dire mais plus maintenant.

 

Je vois pas pourquoi affronter le capitaine corsaire de l'île des poissons est plus important qu'affronter le capitaine corsaire de l'ile fantome.

 

Sinon pour l'hypothétique combat entre luffy et le 900, je vois luffy utiliser le gear 3 sur tous son corp sauf la tête. ça lui ferait un corp de géant avec une tête minuscule. Ce serait trop drole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lunatik concernant la qualification de l'arc, on aurait pu qualifier cet arc d'intermédiaire avant d'avoir connaissance de la présence d'un capitaine corsaire dans l'histoire...

 

Mais je crois que depuis, cet arc a pris une toute autre importance, d'autant plus avec l'apparition d'Oz (qui d'après les dates a un rapport avec l'histoire perdue...)

 

Ceci dit, il est vrai que l'on attend avec impatience l'arc des hommes-poissons!!! ^^

 

Par contre, Lunatik, tu es sur qu'il est question de capitaine corsaire sur l'île des H-Poissons...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos viennent confirmer le spoil, vous les trouverez en première page! Sur une des photos, Brook apparait avec son crâne qui se craquèle, je me demande si cela fait partie du flashback ou si c'est suite au combat contre Ryuuma, dans le deuxième cas, Brook doit être en mauvaise posture face au zombie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je pense que sur l'île des hommes poissons y'a le rêve de sandy.

 

Son rêve etait de trouver un pays ou une mer legendaire pleine de poisson et la ces l'île des hommes poisson xD.Et Pour Ryuma j'espere qu'il vas gagner son combat et qu'il fasse partit de l'equipage... Et qu'il y'est un flashback sur Ace et son combat ,je veux savoir si il est en vie :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Et Pour Ryuma j'espere qu'il vas gagner son combat et qu'il fasse partit de l'equipage... Et qu'il y'est un flashback sur Ace et son combat ,je veux savoir si il est en vie :-\ :'(

 

Ne t'en fait pas, il sera toujours la, dans ton coeur  :'(

Nan mais c'est vrai que la rencontr eentre BN et Ace allez commencez a devenir COOL ( la ptite nova :D ) mais sinon pour ce chapitre moi j'espère juste qu'il y ai un combat Luffy VS Oz => à propos bien entendut de viande ou du seigneur des pirates.

Sinon je trouve trop trop trop styler le reveil des 3 caïds, c'était assez prévisible mais trop hilarant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime ce chapitre.

 

Oz qui se réveille et qui bouffe comme pas possible (jamais il réussiront a tout le temp le nourrir xD) puis apres qui casse tout, vraiment Moria aurait jamais du mettre l'ombre de Luffy dans le corps de Oz.

Le reveil des trois est génial (en tout cas c'est classe) par contre comment ils ont éré mis est totalement ridicule et trop drole xD.

Enfin le bon flash back qui nous montre que Brooks a un tres bon niveau a l'épée meme si il a perdu contre Ryuhma (bon faut dire que c'était Ryuhma + l'ombre de Brooks donc c'est un peu normal qu'il est gagner) maintenant je pense que Brooks peut gagner car depuis le temps il a du mettre au point de nouvelle technique pour pouvoir le battre (Brooks comme nakama sa va etre génial  ;D).

 

Maintenant est ce que finalement le boss final sera Oz....pas sur car si il le veut Moria peut lui retirer son ombre meme si sa parait difficile mais pour l'instant on dirait bien que c'est Oz le plus fort (les vrai combat vont commencer au prochain chapitre  :D).

Je me demande ce que sa fait un Oz en gear 3 (trois fois plus gros  :o).

 

 

Pour Ryuma j'espere qu'il vas gagner son combat et qu'il fasse partit de l'equipage... Et qu'il y'est un flashback sur Ace et son combat ,je veux savoir si il est en vie :-\ :'(

 

 

Ce n'est pas ryuhma mais Brooks ;).

Quand a Ace on le sera surement plus tard mais pas avant la fin de cet arc je suppose ou meme beaucoup plus tard quand ce combat aura vraiment changé quelque chose dans le nouveau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin out!!! dévorez le pour votre plus grand plaisir!!

 

Grandiose je trouve, j'attendai de voir le flashback sur Brook et franchement je ne suis pas décu, le squelette s'est bien fait mater par Ryuuma pais apparament, il cherche vraiment à se rattraper vu qu'il dis s'être entrainé dans l'optique de ce combat, ça va être du grand duel!!

 

Oz c'est un Luffy géant :D, trop drôle!! Je me demande où il compte bien aller comme ça, j'ai l'impression que Moria va finalement le mettre HS en lui retirant son ombre (un appétit trop dure à gerer :D).

 

PS : Mdr, la scène avec les trois gugus déguisé par les zombies!! Et le délire sur la coupe afro!! Un vrai fou Oda-sama.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On apprends que l'ombre de Luffy a pris le dessus sur Oz, impressionnant de le voir tout casser d'un coup mais le combat entre lui et Luffy s'annonce gigantesque  ;D !

 

La pauvre Nami va se marrier avec Absalom, elle n'a pas de chances, j'espère qu'elle va s'en sortir.Encore un personnage à sauver.

 

Finalement Luffy, Sanji et Zorro se sont reveillés donc ça va être à eux de se battre mais j'espère que les plus faibles auront un rôle à jouer, on verra.

 

Le pauvre Brook s'est fait battre il y a cinq ans, j'espère qu'il arrivera à battre Ryuuma et qu'il ne se fera pas couper sa coupe afro ^^ .

 

Un très bon chapitre, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...