Aller au contenu

Ch 458


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon, on apprend pas grand chose de neuf, si ce n'est comment Brook a appris le truc anti-zombie... Ce qui était trop drôle d'ailleurs: "je vais leur faire manger du poisson!"; "du poisson??"  ^^

 

On dirait que Oz n'a pas le gomu-gomu, vu qu'il dit "j'ai eu l'impression que mon bras allait s'allonger" a moins qu'il y ait eu une erreur de trad... Du coup, ca sera plus facile pour lui later les c***... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant le chapitre commesnt il se réveille les 3 : fille, sabre, viande. Perso je trouve que viande est le plus marrant !!!Sinon comment il mange le Oz, j'ai hate de voir son combat contre Luffy (un petit combat de celui qui mange le +, sa vous tente ^_^).Sinon Brook avec sa coupe afro: "Non stp pas ma coupe Afro!!"J'espere qui va le défoncer ce Ryuma parce que vu ce qui lui a mis il y a 6ans...Il a interet a s'etre entrainer.Franchement sa serais marrant de l'avoir de l'équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien marrant ce chapitre, surtout les réactions d'Oz. J'espère qu'il va tout casser et qu'il sauvera Nami par la même occasion. Même si c'est involontaire. La pauvre, j'espère qu'Absolom va se faire exploser méchament.

Et on a aussi la réponce, voler l'ombre n'affecte pas les pouvoirs des fruits du démon, ouf. En gros Oz va juste bénéficier des techniques de Luffy, vu sa taille d'un effet Gear 3 à peu près, mais sans l'effet Gomu. Vivement qu'il se batte. Sa serait marrant qu'il ce fasse calmer par Perona, sa serait trop drôle un démon de cette taille vouloir être réincarné en palourde ou cocombre de mer. :D

 

Je me pose une question, le pouvoir de Moria ce limite juste à extraire les ombres? Parce que si c'est le cas, je vois pas comment il peut se battre avec un pouvoir si minable en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karin: Je pense que le pouvoir de Moria ne sert vraiment qu'a extraire les ombres, je suis persuadé qu'en combat, le Moria il doit pas peser bien lourd. Le truc qui me fait penser ça, c'est que lorqu'on a vu Moria pour la première fois (chapitre 455), dans le cadre de sa présentation il y'a sa devise qui est de compter sur les autres pour réaliser son propre but. C'est pour cela que Moria cherche a ressuciter le plus possibles de puissants combattant qui lui obéiront et feront le sale boulot à sa place.

 

@ Escherichia_Coli:

 

On dirait que Oz n'a pas le gomu-gomu, vu qu'il dit "j'ai eu l'impression que mon bras allait s'allonger" a moins qu'il y ait eu une erreur de trad...

 

Sur l'image, on voit bien que les bras de Oz ne se sont pas allongés, donc on en déduit que les capacités des fruits du démon ne sont pas transférables avec l'ombre, alors je dirais que ce n'est pas une erreur de trad (je sais de quoi je parle, c'est moi qui a traduit ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait pas que oz se fasse avoir par sanji gnre sanji de la viande et op un peu de sel et voila se serait vien ce que luffy ferait non? lol.

c'est vrai que mria il a l'air tres amuvais au combat sa seule force ce sont ses zombie lorsqu'ils n'ont pas une personnailitée trop forte...ca m'étonnerait qu'il puisse faire quelque chose fasse a Oz.

 

Sonon ouais cet arc n'est plus vraiment intermediaure vu la tournure je dirait plutot que c'est un echauffement genre histoire de montrer la limite entre le nouveau monde et le reste de la route des perils puis j'espère pour montrer que pipo commence a  vraiment se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...