Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite news HS, mais qui vaut, malheureusement, "le coup d'oeil" :

 

"Suite à des problèmes indépendants de leur part" Kana annonce que la sortie du 55 en France est reporté...

 

... au 6 Juillet 2012 :o

 

Pour s'excuser de ce retard, Kana réduira l'écart de sortie (mais pas du prix  ;D) entre les tomes 56 et 57, qui paraitront respectivement en Septembre et Novembre 2012.

 

Au final, on va se retrouver avec une période de 8 mois d'écart entre la sortie du tome 54 et le 55 (Novembre 2011 - Juillet 2012). En espérant que d'ici là il n'y ait pas de nouvel imprévu.

 

PS : si un modo pense que cette news n'a pas ça place sur ce topic, libre à vous d'effacer ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa la couv mais je sais pas elle me plait pas autant que les anciennes  :-\

Là le rendu est très bien : j'aime beaucoup les détails dans les cheveux de Naruto et des autres.

La technique de Mei j'avais même pas vu ça fait un peu bizarre mais pourquoi pas. Gaara est trop en retrait c'est dommage, on le voit pas mal pourtant !

Madara un poil de dos, bon y'avait plus de place on dira ^^ et ça peut être pour le suspense, mais ensuite le coup de pinceau me plait pas plus que ça on fait pas trop la différence entre les premiers plan et les dernier et ceux qui sont entres :S a part Gaara qui a l'air mieux les autres sont spécial !

 

, et la couleur rouge semble être celui de Itachi donc je me demande bien sa couleur

 

Non la couleur de celui de Itachi c'est or ! Déslée je peux pas m'en empêcher là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la couverture du tome 60 sera pas bien compliquée. Le tome 60 commence à partir du chapitre 566, et aujourd'hui le 7ème chapitre de ce tome est sorti, je mise sur une couverture avec Tobi contre un Naruto et Bee et avec les tous les bijuus en arrière plan. Je pense pas qu'on verra Naruto en Rikudou v2 car ça spoilerait les lecteurs, enfin on sait jamais ... En tout cas, même si j'ai pas spécialement aimé cet arc, y a vraiment de quoi faire une belle couverture dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la couverture du tome 60 sera pas bien compliquée. Le tome 60 commence à partir du chapitre 566, et aujourd'hui le 7ème chapitre de ce tome est sorti, je mise sur une couverture avec Tobi contre un Naruto et Bee et avec les tous les bijuus en arrière plan. Je pense pas qu'on verra Naruto en Rikudou v2 car ça spoilerait les lecteurs, enfin on sait jamais ... En tout cas, même si j'ai pas spécialement cet arc, y a vraiment de quoi faire une belle couverture dessus.

 

Oui tu n'as pas tort, cela ferait une belle couverture mais encore une fois bien surchargée comme ces derniers tomes. On semble bien loin du style épuré avec seulement Minato et Kushina en couverture. Après, cela répond aussi à l'impératif de la guerre en cours, avec ses nombreux fronts, ses nombreux protagonistes et une intensité des combats rarement égalée surtout avec les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tort, cela ferait une belle couverture mais encore une fois bien surchargée comme ces derniers tomes. On semble bien loin du style épuré avec seulement Minato et Kushina en couverture. Après, cela répond aussi à l'impératif de la guerre en cours, avec ses nombreux fronts, ses nombreux protagonistes et une intensité des combats rarement égalée surtout avec les derniers chapitres.

 

Ah ça c'est sur que la prochaine couverture sera surchargée, avec tous ces pokemons qu'on a vu depuis les derniers chapitres, j'en attends pas moins. Si Kishi nous met Tobi, Naruto, Bee, les 6 Z-Jins et leurs bijuus respectifs, j'espère que ça sera bien visible au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur au final j'aime de moins en moins à chaque fois qu'il y a une version un peu plus HQ xD

les traits de pinceaux font vraiment trop bizarre j'aime pas, ça fait plus du tout Naruto là et c'est vrai que c'est encore plus galère a différencier les plans comme ça j'ai l'impression !!

Enfin bref pas emballer par cette couv non plus finalement :/

 

Merci pour la couv HQ quand même Ultrapanda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrapanda pour la couverture en HQ! ;)

 

Une des moins belles depuis bien longtemps. Je pensais que la HQ aurait remonté ma première impression... Mais non! Trop de couleurs, les plans sont trop confus, les traits sont trop gros... Et ce style de dessin, à mon avis, ne colle pas trop avec Naruto tel qu'on le connait. Surtout que l'auteur n'a que très rarement abordé des changements de style de dessin (à part sur des doubles-pages en couleurs). Alors, pourquoi maintenant et après 58 tomes? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Persos même si sa change des trait que kishi nous fais habituelement , je suis agréablement surpris j'ai une impression de combat eprouvant , epic des kage , justement le point noir dessus c'est la présence de naruto qui fait tâches sur cette couverture ., un peu comme la précedente ou un nagato en furis à la place de naruto ou les 4 vieux kage aurait été classe avec un naruto en fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça là comme on a plus de news dans le topic Top Oricon :

 

Au classement du 13 au 19 Février, le tome 59 s'est vendu à 946.792 exemplaires. Le million n'est pas loin (d'ici 3-4 semaines environ).

 

EDIT :

 

989 790 exemplaires écoulés au Top oricon du 20 au 26 Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Naruto est en trop, dommage... J'aurais voulu voir une couerture Special Kage vs Madara. Mais, bon, Naruto seras un futur Kage, donc c'est normal qu'il se tape l'incruste ^^

 

Tout à fait d'accord, mais on voit trop mal Madra je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'information sur le site de la shueisha, le tome 60 de Naruto sortira le mercredi 2 Mai 2012 au Japon. Espérons que la couverture soit magnifique, car vraiment, même si je n'ai pas été fan de cet arc Tobi vs Naruto & Bee, il y a de quoi faire en terme de dessin, c'est pas ce qui manque avec tous ces bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'après moi la couv du 60 sera dans le même style que celle du 59, avec un Naruto de moitié pour former l'autre partie du visage quand les tranches sont cote a coté. 

 

Je vois donc une couv comme ça : à droite, la moitié du visage de Naruto en mode Kyubi, sur la partie haute et gauche, Tobi et les jinchuriki. Et peut-être dans le fond, l'autre épaule de Madara de dos...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vois le dessin c'est :

C'est les Kages contre les Uchiwas.

Je vois le symbole des Uchiwas

 

Le graphique bizarre nous montre que la guerre s'enlise et dure.

 

JE n'aime pas trop, les Kages se sont collé les uns sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble, de mémoire, que le tome 60 doit paraitre le 2 Mai prochain. Or pour l'instant je n'ai vu aucune image de la couverture de ce tome.

 

Alors est ce moi qui me trompe ou cette info serait-elle passée inaperçue ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, de mémoire, que le tome 60 doit paraitre le 2 Mai prochain. Or pour l'instant je n'ai vu aucune image de la couverture de ce tome.

 

Alors est ce moi qui me trompe ou cette info serait-elle passée inaperçue ?  ???

 

Oui c'est le cas, et normalement, si il n'y avait pas eu de golden week au Japon, on aurait eu la couverture du tome 60 dans le JUMP de mercredi prochain. Or vu qu'il n'y aura pas un nouveau JUMP sur le net avant le 2 Mai, on va devoir attendre au minimum jusqu'au 27 Avril, et au maximum jusqu'au 30 Avril pour avoir la couverture sur les sites officielles japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...