Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de trouver ça au détour d'une recherche google.

 

Couverture du tome 62 ?

 

Ça n'a pas l'air à première vue d'un fake.

Après, j'avoue n'être pas absolument sûr de mon fait.

Que mon message soit supprimé si besoin est.

 

naruto-maki-no-nin-00-shueisha.jpg

 

Edit/@half-sack>> Ah, autant pour moi. Effectivement, j'ai cru que "road to ninja" était le nom d'un site qui avait choppé la couverture avant d'autres et avait voulu "marquer son territoire". En réfléchissant deux secondes, je me serais peut-être rappelé que c'était le titre d'un chapitre hors-série d'il y a peu. Pas plus mal, finalement. Cette couverture, avec tous ces grands sourires un peu légers, m'aurait quand même déçue pour le tome 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle couverture pour ce tome 62 de Naruto.

 

Donc il ira jusqu'à deux chapitres avant la tombée du masque... Dommage ! Caler la chute à la dernière page de ce chapitre aurait été vraiment sympa, un bon suspens pour les lecteurs qui ne suive pas les chapitres sur internet. Mais bon, c'est pas trop le plus important en soit.

 

La couverture est belle donc.

Je suppose que le Susano'o à droite est celui de Madara, non ? (Celui de la taille de l'a Tour Eiffel ! 9_9)

 

Naruto toujours avec son mode full collab' avec Kurama.

 

Prochaine couverture avec Obito ? Possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture pour ma part, je ne m'attendais pas à voir Edo Madara et son Susanoo ultime en couleur, je voulais voir ça depuis tellement longtemps. Donc la couleur de son Susanoo sera le bleu claire, ça rend vraiment bien. J'aurais bien rajouté Tobi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est bien gérée, mais je ne lui trouve rien de spécial en fait.

On voit Madara et son Susanoo de chaque coté et Naruto/Kurama en plein milieu.

Bon la seule chose qui sorte du lot c'est Gai et Kakashi qu'on avait pas revu sur une couv depuis un petit moment.

Dommage y'a pas non plus de lien puisque ceux du haut ne combattent pas ceux du bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de même apercevoir une chose faite volontairement je pense :

Tome 59 , la couverture : madara de dos et les kages en face

Tome 62 , la couverture : madara de face

On peut peut être comprendre cela comme si madara ne considérait même pas les kages et était déjà tourné vers Naruto rien qu'en regardant les couvertures donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que la couleur du Perfect Susanoo est à chier!!!!!!!!! Non j'adore la forme du Susanoo et son pouvoir mais j'espere que dans le DA la couleur sera differente car là, j'ai grave les boules, Naruto est mal dessiné en plus je trouve...

ça me ferait encore plus chier que le DA garde cette couleur alors que pour l'armure Raiton du Raikage de jaune à bleu dans le dessin animé, si ils font pas l'inverse j'aurai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'adore la forme du Susanoo et son pouvoir mais j'espere que dans le DA la couleur sera differente car là, j'ai grave les boules, Naruto est mal dessiné en plus je trouve...

 

ça m'étonnerais, parce que déjà les Susanoo de Sasuke et Itachi, ont pas vraiment les couleurs de l’auteur, mais sont plus dans le bleu/violet, je vois vraiment pas pourquoi le DA qui n'est pas encore au Susano'o de Madara ne puise pas dans la couleur qu'il y a dans les couvertures.  :-\

Enfin moi j'aime bien le bleu, et bon je m'en fout un peu même si je l'attendais plus dark..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penser que son susanoo serai rouge, sa correspondait plus a l'effet samurai et a l'armur de madara

 

sinon la couverture bof....

 

a vrai dire deja 3 couverture avec des susanoo....donc un ras le bol !!!!! des uchiwas et leur pouvoir ultime, avant il y avait le genjustsu etc maintenant ont sort le susanoo directe !!!!

 

madara on dirait un mort bien oui merde il est mort vu que c'est un edo zombi

 

mais avec le rinnegan sa passe pas je trouve, je preferer les uchiwa avec leur sharingan...

 

naruto sa passe, et gai et kakashi trop classique j'aurai aimer d'autre expression....( comme lorsque il affronter pain !!! ) et gai kisame , sa render beaucoup mieux

 

apres vous me dirait sa correspont a leur état de fatigue mais bon moyen comme couverture

 

la prochaine sera surement un tobi/obito vu que ont risque de partir sur un tome de flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couverture. Simple, originale, très bien faite. Et ... OH MON DIEU ! Gai apparait sur une couverture !? Et il sourit Gai-ment ? WOW ! Kishi, tu me surprends là !

 

Je pensais également à un Susanoo Rouge sang, mais finalement c'est logique. Madara désire la paix comme personne. Donc le bleu lui va à ravir. Et puis le rouge était réservé à Itachi, donc ça aurait fait redondance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu bien pire ces derniers temps mais ce n'est pas pour autant la panacée. Encore une de ces énièmes couvertures fourre-tout où on cale plein de personnages apparaissant dans le tome sans aucune unification ou scène commune qui les implique, juste de l'ordonnancement plus ou moins réussi.

 

Alors, Madara et son Mégazord tengu dans le fond dissociés. Le Susanoo est une personne distincte maintenant ? Ridicule. Et sa couleur est naze, le rouge aurait été bien mieux je pense. Ensuite Gaï et Kakashi devant sont corrects. Naruto au milieu a sa tenue pourrie, mais il réussit à pas trop saloper la couverture. En revanche l'espèce de bave blanche qui s'étend sur tout le bas de la couverture est assez étrange.

 

Bref, une autre couverture sans inspiration et bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également à un Susanoo Rouge sang, mais finalement c'est logique. Madara désire la paix comme personne. Donc le bleu lui va à ravir. Et puis le rouge était réservé à Itachi, donc ça aurait fait redondance.

 

Heu non le Susano'o d'Itachi était couleur or/jaune, donc pas de rouge jusqu’à maintenant. On a celui de Sasuke qui est violacé foncé, c'est le seul qui fait bien foncé dans le lot en fait ^^

 

En revanche l'espèce de bave blanche qui s'étend sur tout le bas de la couverture est assez étrange.

 

C'est pas plutot le pollen bizarre ? Moi je m'étais dis ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non le Susano'o d'Itachi était couleur or/jaune, donc pas de rouge jusqu’à maintenant. On a celui de Sasuke qui est violacé foncé, c'est le seul qui fait bien foncé dans le lot en fait ^^

 

Euh ... Ca dépend comment tu le vois ...

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/8/83/Itachi_susanoo_by_monkeydnaruto.jpg

Après, pendant l'ET, Ok, il est Jaune/doré. Mais pendant le combat contre Sasuke, il était bien rouge ... Parfois orangé, mais pas doré^^'.

 

Concernant la bave blanche, c'est moche j'avoue. On pense peut être à du Zetsu, mais je vois pas le rapport avec les scans ...? Je pense qu'ils savaient pas trop comment colorer tout ça, alors ils ont mis du blanc, tout simplement.

 

Ah, et encore une chose : [glow=red,2,300]VA SUR FACEBOOK OU VIDE TA BOITE MAIL ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bave blanche, c'est moche j'avoue. On pense peut être à du Zetsu, mais je vois pas le rapport avec les scans ...? Je pense qu'ils savaient pas trop comment colorer tout ça, alors ils ont mis du blanc, tout simplement.

 

Bave blanche...? Faut nettoyer vos lunettes, hein, c'est ni de la bave, ni du Zetsu ou quoique ce soit, mais l'effet de la cape de Naruto, déchirée ;D

 

Sinon, pour moi c'est une bonne couverture. Pas exceptionnelle, ni moche, j'aime bien l'effet du Susanoo. Ce que j'ai du mal à capter, c'est la raison pour laquelle l'intérieur de la tenue de Naruto est orange? Jusqu'à présent, sur les pages couleurs, il était totalement doré, et ça passait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cover des plus classiques, agréable mais rien d'exceptionnel!

 

Pour le susano du grand-père je m'attendais à un rouge voire un noir, ça aurait bien reflété le côté dark de Madara. Ah mais non je me plante, Madara ,n'est pas dark, il veut juste apporter la paix dans le monde... Donc dans ce cas là une couleur claire est appropriée.

 

Plus sérieusement, un susano noir aurait été vraiment sympa même si je pense que le rendu en cover serait moins bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Ca dépend comment tu le vois ...

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/8/83/Itachi_susanoo_by_monkeydnaruto.jpg

Après, pendant l'ET, Ok, il est Jaune/doré. Mais pendant le combat contre Sasuke, il était bien rouge ... Parfois orangé, mais pas doré^^'.

 

Concernant la bave blanche, c'est moche j'avoue. On pense peut être à du Zetsu, mais je vois pas le rapport avec les scans ...? Je pense qu'ils savaient pas trop comment colorer tout ça, alors ils ont mis du blanc, tout simplement.

 

Ah, et encore une chose : [glow=red,2,300]VA SUR FACEBOOK OU VIDE TA BOITE MAIL ![/glow]

 

cette image est simplement une colorisation faite par un fan, elle ne reflète en rien la véritable couleur que l'auteur a choisir sur la couverture du tome. ils l'on egalement mis rouge dans les jeux videos mais simplement car sa vrais couleur n'avait pas encore etait montré ( en tout cas je ne crois pas qu'il y ai eu une page couleur " officiel " montrant le susanoo rouge comme sur cette colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'en remettre de cette couleur du Susanoo... Bleu clair/turquoise... Kishi pouvait pas trouver pire!!! C'est laid!!

Franchement je suis d'accord avec tout les avis sur le susano.. franchement mettre du bleu turquoise sur un susanoo censé représenter la puissance et l'incarnation même de la destruction.. olalala franchement je l'aurai largement mieux vu en pourpre violet/rouge le violet pour la solitude comme sasuke et le rouge pour la colère, un bon oxymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...