Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh ... Ca dépend comment tu le vois ...

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/8/83/Itachi_susanoo_by_monkeydnaruto.jpg

Après, pendant l'ET, Ok, il est Jaune/doré. Mais pendant le combat contre Sasuke, il était bien rouge ... Parfois orangé, mais pas doré^^'.

 

Je ne peux que reprendre zeref8001 : ce que tu nous montre c'est le Susano'o avec une version colo de fan ! Autant prendre celle du dessin animé qui est bleu / violette alors dans ce cas x)

Mais en réalité la couleur d'Itachi c'est le doré pour l'auteur c'est tout :P Idem que la couleur de peau de Kizame c'est vert, le chakra des personne à des couleurs différentes (jaune pour Naruto comme on le voit avec son rasengan étonnamment ils ont gardé ce jaune en anime avec le mode RS ^^)

 

Sinon ouais l'espèce de bave c'est bien la cape de Naruto, ça fait bizarre ce fond blanc alors qu'on a le susano'o bleu en fond sur le haut qui n'est pas terminé autant continuer en bas ça aurait moins porté à confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto - Roman - Jinrai-den :

adtDWZjI.jpg

 

j'aime bien l'effet , meme si sa fait drole de voir sasuke avec cette tete  ???

 

sinon le roman parle de quoi? un peux du meme style que avec bleach , ont peut savoir un peux plus sur l'historique des uchiwa ou de l'histoire de naruto que l'on nous parle pas dans le manga .

 

ou une fiction qui a rien avoir ou aucun lien avec le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après FT, Bleach & OP, voilà un roman de Naruto. Ca devient à la mode de porter un univers (ici un manga) sur plusieurs types de supports. Je trouve ça trop commercial dans le sens où le vrai fan va, pour posséder tous les éléments qui concerne un univers, devoir acheté ce genre de dérivé. Mais bon chacun est libre de faire comme il l'entend après tout, et puis la meilleure manière de donner de la publicité à une oeuvre est de la diffuser massivement sur différents supports (manga, anime, jeux video, jouets, films, romans, etc), donc que Naruto s'y mette n'est pas choquant en soi mais le fait que comme dans Bleach on apprenne des éléments du manga c'est un peu limite.

 

Sinon une histoire sur Sasuke, bof, surtout qu'il est dans une des périodes où je le trouve le plus insupportable. Il sort de chez Oro, se croit surpuissant (ok il l'est). A la limite j'aurais bien aimé une histoire sur l'aka mais c'est vachement moins vendeur que Sasuke j'avoue.

 

Bref, mitigé que ce soit sur le "scenar" ou sur le fait de porter Naruto sur ce format. D'un côté, mon côté réac n'aime pas trop cette tendance de porter sur d'autres supports une oeuvre (je ne parle pas de l'anime qui a un but différent), mais bon c'est une manière pour les éditeurs d'attirer un autre lectorat, et surtout de pomper le plus de fric sur une licence à succès.

 

Tout ça me fait un peu penser à l'Univers Star Wars qui pour moi s'est perdu dans le multi-support. Pour un vrai fan qui souhaite collectionner toute l'histoire de l'UNivers, il lui faut posséder les films, les différentes séries animées, les comics, les jeux video (Kotor I, II, Old Republic, SW Force Unleashed, etc), les romans et j'en passe. A un moment, il faut savoir rester cohérent et honnête vis-à-vis du public.

 

PS : Vous savez qui est l'auteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je viens de trouver la date de sortie au Japon du tome 63 de Naruto, il sortira le vendredi 28 Décembre 2012, et il aura 192 pages soit 10 chapitres qui iront du chapitre 598 au chapitre 607. Le tome 64 commencera donc au chapitre 608 comme on pouvait s'en douter, ce qui fait que le chapitre de la semaine prochaine sera le 5 ème du tome 64, donc le combat actuel va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver la date de sortie au Japon du tome 63 de Naruto, il sortira le vendredi 28 Décembre 2012, et il aura 192 pages soit 10 chapitres qui iront du chapitre 598 au chapitre 607. Le tome 64 commencera donc au chapitre 608 comme on pouvait s'en douter, ce qui fait que le chapitre de la semaine prochaine sera le 5 ème du tome 64, donc le combat actuel va continuer.

Et donc poour la couverture on l'aura quand ? évidemment, le chap 607 c'est le meilleur moment pour arrêter le tome. Donc un tome 100% obito avec une dose de combat madara / naruto, ça le fait bien. Le tome #66 ou #67 pourrait bien être le dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc poour la couverture on l'aura quand ? évidemment, le chap 607 c'est le meilleur moment pour arrêter le tome. Donc un tome 100% obito avec une dose de combat madara / naruto, ça le fait bien. Le tome #66 ou #67 pourrait bien être le dernier..

 

On devrait avoir cette couverture soit le 19 Décembre soit autour du 26 Décembre. La couverture devrait être à 100 % sur le flashback d'Obito comme on s'y attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jolie couverture ! Bravo Kishi !

 

Donc ce tome commence avec l'arrivé de Madara et les flashback en gros, non ?

En tout cas j'aime beaucoup, même si à mon goût, Naruto est peut être de trop... En tout cas j'aime bien les couleurs.

 

Je me demande ce qu'on aura pour la prochaine couverture. Juubi avec Naruto genre en mode Rikudo itout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait de l'idée dans cette couverture, mais force est de constater encore une fois que le bilan est plus que mitigé. Le fond rouge est original, rappelant l'atmosphère apocalyptique dans laquelle se trouvent nos héros. Les positions de Kakashi et Obito sont en revanche très classes, surtout pour le ninja copieur. Je suis un peu circonspect pour le masque en train de se briser, mais sinon c'est très beau. En revanche la couverture comporte un gros point noir en plein milieu, le gros débile avec sa tête de consanguin qui joue son Ace attorney en pyjama orange fluo.

 

Il est laid, il ne sert à rien, il semble extérieur au combat entre Obito et Kakashi qui se déroule donc il est hors-sujet, et au final il masque quelque peu les deux duellistes. Kishimoto n'aurait pas du l'incorporer, et nous faire une simple passe d'armes entre les deux, peut-être un peu éloignée, avec le Gedo Mazo en fond, qu'il a malheureusement utilisé sur une autre couverture il me semble, où comment gâcher de bons éléments en les utilisant n'importe comment. En somme, une couverture avec du potentiel encore une fois gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette couverture !

 

Le tome 63 donc. Pas de spoil sur la couv ça c'est cool pour ceux qui ne lisent que la publication française. Il y a meme un petit teaser avec le masque de Tobi qui explose. Par contre pourquoi son bras n'est pas entièrement blanc ? Normalement il est tout blanc et la on voit un peu de blanc sur  sa main et au niveau de son épaule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal mais comme l'a dit Killer 7, Naruto est clairement de trop en plein milieu et il sert à rien. J'aimerais bien savoir si on oblige Kishi à incorporer Naruto sur ses couvertures car franchement, c'est clairement abusé de gâcher une couverture qui aurait pu être nettement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Naruto est de trop encore une fois sur cette couverture, faut que Kishi apprenne à l'enlever.

 

A part cela la couverture est vraiment pas mal, j'adore le fond rouge avec la lune c'est bien une ambiance apocalyptique, Kakashi et Obito sont bien classe et c'est normal qu'ils fassent partie de cette couv contrairement à Naruto qui va surement apparaitre sur la tranche.

 

Classe Obito avec son masque à moitié détruit 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que le masque brisé d'Obito et Kakashi qui est présent sur la couv' est déjà bien parlant du contenu de ce tome, non ? C'est pas comme si on allait juste regarder la couv' et rien d'autres après. C'est qu'un détail finalement. Bon après Naruto on se demande ce qu'il fait là mais bon.

 

Enfin bon ça reste une belle couverture quand même et j'aime bien voir la différence entre les premières et les récentes. Kishi à vraiment bien amélioré son coup de crayon ! Hâte de voir la prochaine couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle couverture, mais je me pose une question quand même. Ce chapitre porte essentiellement sur la flash-back d'Obito, et quand je vois cette couverture ça ne m'y fait pas penser du tout.

Dommage qu'on ne puisse pas voir Rin mais je pense qu'on aura une dernière couv sur Obito et son flashback au moment de sa mort ou on comprendra pourquoi Kakashi a assassiné Rin.

 

Première couverture du manga ou Obito visage découvert apparait.

 

Prochaine couv surement Juubi avec peut être Neji et de futurs autres morts :)

 

Edit:

 

Si le lecteur a déjà vu le masque brisé au dernier tome il va peut-être se dire "ok ça n'avance pas ^^' "

 

Le tome 62 se termine au chap 597 juste avant la chute du masque donc le lecteur lambda peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture tout de même sympa, avec ce fond rouge qui change un peu du blanc ou autre qu'on a eu ces dernier temps qui fait bien l’atmosphère qu'on a (enfin aurait dû avoir) durant cette guerre.

 

j'aime bien  la pose de Naruto quand même, même si je trouve qu'il fait de trop sur une couverture comme ça xD enfin il fait un certain heu... axe (ou son ventre le point) de symétrie entre les deux autres ^^

A part ça, le masque de Tobi qui se fissure, rien a voir trop avec ce tome, mais les lecteurs qui voient ça ont juste envie de lire ce tome pour savoir mdr.

 

Kakashi a enfin une pose classe depuis le temps xD

 

C'est pas comme si on allait juste regarder la couv' et rien d'autres après.

 

ben c'est tout de même la couv' qui est censé donner envie de lire aux lecteurs non ? xD

Si le lecteur a déjà vu le masque brisé au dernier tome il va peut-être se dire "ok ça n'avance pas ^^' "

 

EDIT :

@Draco : non mais oui mais je parlais pas de ça xD (on se doute que le maque va tomber a la lecture des chaps d'avant )

 

@ Jd le nul : Ben pourtant moi là je vois : le combat va continuer, le masque va tomber on va voir son visage et c'est ce qu'il se passe quand même xD

enfin ouais jolie couv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture vraiment magnifique!

 

Obito et Kakashi ont vraiment la classe dessus. Naruto ne me dérange pas plus que ça, sachant que sur toutes les couvertures, y'a soit lui, soit Sasuke, soit les deux... Je préfère même qu'il soit là, car sinon il y aurait eu comme un cassage avec le soixantes premiers tomes.

 

Le fond rouge rend très bien le côté apocalyptique. Je le redis, une très belle couveture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout de même la couv' qui est censé donner envie de lire aux lecteurs non ? xD

 

Non mais oui, mais je verrais pas l'intérêt de dessiner sur la couv' tout les gros contenus du tome 'fin raconter via la couv', tu vois ce que je veux dire ? Là on a le minimum juste ce qu'il faut, faudrait pas voir la couv' et dire : "Ah ok y se passe ça, cool j'ai fini." 9_9 Enfin bref, au final osef, la couverture est jolie, c'est ce qui compte ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas/plus Naruto.

 

Il n'a strictement rien à faire ici. C'est la couverture de Tobi et Kakashi ici, pas de Naruto.

 

En fait, ça me fait encore plus penser que "Naruto va apporter sa paix en écrasant tout le manga." et rien d'autre. Une position interpelant le lecteur dans le genre "je t'ordonne d'acheter ce bouquin. (L'auteur peut toujours rêver au passage)" Limite, il ferait Oiroke ou un doigt d'honneur à la place de tendre le bras et pointer le doigt, ça me ferait le même effet.

 

Non, vraiment, il y avait de l'idée. Mais toujours pas. Et certainement "plu(s)" bientôt. De toutes façons, Tobi n'a pas été plus développé que ça pendant la guerre, donc, ça tombe finalement plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a strictement rien à faire ici. C'est la couverture de Tobi et Kakashi ici, pas de Naruto.

 

 

Ouais, c'est juste Naruto qui fait 90% de tout le boulot quoi (ce que beaucoup critiquent d'ailleurs!) Tout du moins, Kakashi n'a pas plus d'importance que Naruto dans ce combat qui est leadé par Kyuubi & Naruto.

 

Et puis si on avait mis seulement Kakashi et Tobi, bah... gros risque de spoil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture.

 

J'aime bien le fond, ciel rouge qui va bien avec l'ambiance de la guerre, et cette lune dans le coin.

Le parallèle Kakashi/Obito très bien fait.

 

Quant à Naruto en plein milieu, bah on devrait avoir l'habitude, c'est comme ça à chaque fois. Là je trouve encore qu'il fait moins tâche que sur certaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...