Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Belle couverture même si je ne comprends pas ce que fout Naruto au centre. J'aurai préféré voir Madara Uchiha qui colle parfaitement à ce fond apocalyptique et il est également plus ou moins lié à Obito et Kakashi vu que c'est lui qui les a séparé (je te promets un plus grand pouvoir qui te permettra de sauver les gens que tu aimes = Chancelier Palpatine). D'ailleurs, Madara est le portrait craché de Palpatine. Sinon autant ne mettre personne au milieu mais en dehors de Naruto, Madara est le seul qui colle parfaitement à ce tome. Mais Kishi continue à dessiner Naruto sur chaque tome car il est le héros du manga. 9_9

 

J'ai pas le souvenir que Madara soit présent sur une couverture de Naruto ou si c'est le cas, pouvez-vous me rappeler quel tome ?

 

@Draco : Ah oui j'avais oublié la 62, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas le souvenir que Madara soit présent sur une couverture de Naruto ou si c'est le cas, pouvez-vous me rappeler quel tome ?

Tome 62 et dans une moindre mesure tome 59 ou on le voit de dos.

 

Par contre j'espère que pour cette couverture qu'on ait pas Naruto sur la tranche de couverture, c'est horrible de toujours le voir ,ok pour les couvertures vu que c'est le héros(même si c'est parfois limite), mais que Kishi varie en mettant Kakashi ou Obito par pitié :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!!!!!

C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en voyant la pose de Naruto. ;D(trop de temps passé sur Phoenix Wright >.>)

 

J'aime surtout le fond rouge qui fait ressortir une atmosphère angoissante. Kakashi et Tobi sont classe surtout ce dernier avec son masque brisé, et Naruto toujours égale à lui même.

 

Pour la question "mais qu'est ce que Naruto fait là?!", plusieurs réponses:

- personnage principal (c'est comme se demander ce que Oga, Toriko voir même Luffy fait sur chaques couvertures alors que son rôle à presque tout les arcs est de manger, explorer, battre les ennemis et avoir de nouveaux Nakama)

- c'est lui qui brise le masque de Tobi

- c'est lui qui remotive Kakashi

- Tobi et lui sont comme les deux faces d'une même pièce (même départ mais chemins différents)

 

Vivement la sortie en france pour l'ajouter à ma collection! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le fond rouge sera celui qu'on verra dans l'anime une fois le Juubi ressuscité, à mon avis non. A noter que le titre de ce tome est le suivant :

 

夢の世界  --> Le monde de rêves

 

 

Je pense que le fond rouge serait plutôt le monde du Tsukuyomi infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture de tome je trouve ! La présence de Naruto ne me choque pas au contraire vu qu'il va avoir un rôle important dans ce début de tome. Par contre ça aurait pu être mieux fait je trouve. Naruto se "fond" pas bien entre Kakashi et Obito.

 

Par contre paye ta couv qui spoil quoi ! Les morceaux brisé qui laisse apparaitre des bout de visage ça sert a rien ! Gros bémol pour ça.

 

j'aime bien le fond rouge est très bien fait et cela rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture correcte mais sans plus.

Le fond rouge est assez sympa, ça change de d'habitude. Il fait référence, je pense, au plan Tsuki no Me des 2 parias Uchiha.

 

Concernant la mise en page, on voit bien que Naruto sert d'axe symétrique entre Kakashi et Obito. D'ailleurs Kishi a essayé de l'insérer sans le rendre trop imposant en le mettant de profit. C'est raté puisqu'il attire trop l'attention, posé en plein centre comme ça.

 

Mais bon faut pas s'étonner de le voir là, je pense que les covers où il n'apparaît pas se comptent sur les doigts de la main.

 

J'ai remarqué, et ce n'est pas la première fois, que sur certaines covers dont celle-ci, Naruto semble plus gros qu'il ne l'est vraiment. Sa veste donne l'impression qu'il a bu trop de bière et a perdu ses abdos au profit d'un petit bourlet de graisse.

 

Pour ceux qui voulaient voir Madara sur cette cover, faut dire qu'il n'a quasiment rien foutu depuis que ce combat à commencé. A part son dragonwood et son Susano'o qui a duré une page, il s'est contenté de s'asseoir et de mâter le combat. En plus, il était sur la cover précédente donc normal qu'il ne soit pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous chipotez pour rien sérieux  ???

Naruto est le personnage principale, il participe au combat je trouve ça normale qu'il soit sur ce tome --' bref mais chacun son avis.

 

Sinon très belle couverture, j'aime beaucoup le fond rouge sa change x), dans l'animé le ciel sera peut être de cette couleur, en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!!!!!

C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en voyant la pose de Naruto. ;D(trop de temps passé sur Phoenix Wright >.>)

 

Ha-ha, j'ai pensé à la même chose :

 

852948NarutoWright.jpg

 

Ma foi, si on pense à cette série à la vue du moindre index pointé, c'est qu'on doit être intoxiqué, je ne vois que ça. 632298lol.gif

 

Pour en revenir à la couverture, je ne comprend décidément pas cette fâcheuse manie qu'à l'auteur d'y incorporer Naruto tant il ne sait pas lui même quoi en faire (le pire exemple afin d'illustrer ce problème reste la couverture du tome 56, amha). Cela dit, je trouve le rendu classieux, si on fait abstraction de l'élément orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de Naruto sur chaque couv' ??

Depuis le tome 1 Naruto est toujours présent et squatte depuis toujours sur la couverture

l'exception étant réservé au " saint Sasuke" que sont les tomes 39 40 43 51

 

Sinon la couverture est génial sauf au p'tit retartadaire qui découvre Naruto et qui tombe malencontreusement sur ce "spoil "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro japan :

 

Me concernant, j'en ai pas marre de voir Naruto sur chaque couverture, j'en ai marre de voir un Naruto mal agencé dans l'espace et donnant un effet de pièce rapportée, nuance.

 

Sa présence en elle-même ne me dérange pas outre mesure vu l'importance qu'il a dans le combat mis en place mais il y avait quand même d'autre manières de le représenter au vu de la gravité de l'affrontement, tu ne penses pas ?

 

Enfin, tu m'diras, ça reste cohérent vu le peu de sérieux qu'il avait durant le combat en question. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je remets quand même en cause la présence de Naruto. L'auteur crée une ambiance dans toute la couverture du tome, se cassant même la tête avec le caractère apocalyptique tsukiyomiesque par ce ciel rouge et cette pleine lune et que voit-on ? Un Naruto rieur et provocant en plein milieu qui brise toute l'ambiance "guerre et révélations".

 

Après, je sais que ça peut être potentiellement du spoil. Moi-même en général, j'aime moyennement les couv' spoil. Mais là, c'était assez bien réalisé quand même, pour un manga comme Naruto j'entends.

 

De toutes façons, ça reste cohérent avec le personnage et le manga. Donc, tout irait objectivement bien, si j'ai bien compris. Juste que dans un sens, je trouve que ça reste dommage que sous prétexte que ça reste que cohérent, avec l'esprit du tome, l'auteur ne puisse encore pas tenter une expérience plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup la couverture contrairement à d'autres, le fond sombre qui fait référence à l'atmosphère ténébreuse et au Tsukyomi suprême et un Tobi avec le masque cassé avec de l'autre coté, le Kakashi avec un kunai à la main et puis au milieu un Naruto qui a l'air motivé de battre Tobi. Bref, j'aime que le orange de Naruto fait contraste avec le rouge qui fait contraste avec le vert sur Kakashi. Un triple contraste comme on les aime  8) mais bon chacun son penchant artistique mais il est vrai que la présence de Naruto sur la majorité des couvertures semble énervé beaucoup et souvent moi en l’occurrence mais cette couverture est une des exceptions à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Naruto tape un peu d'incruste là, et quand c'est pas lui sur la couv' c'est Sasuke... pourquoi kishi pourquoi?

 

Mais bon, la présence de Naruto elle même ne me dérange pas pour cette couv', je la trouve quand même réussi. Mais quand on regarde les autre couvertures de la next gen, sa fait peine à voir. On sont donc passé Lee, Tenten, Neji, Hinata et les autres genins? on sont passé tout les personnages du manga? non c'est toujours et seulement Naruto (sauf deux fois sasuke) au milieu à faire la pose.

 

J'aurais préféré que l'auteur essaye un peu d'explorer un peu de nouveau concepts, être original quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Naruto tape un peu d'incruste là, et quand c'est pas lui sur la couv' c'est Sasuke... pourquoi kishi pourquoi?

 

Parce que ce sont les deux personnages principaux, mon ami  :) . Dans One Piece, je crois bien qu'il n'y a qu'une seule couverture ou Luffy n'apparait pas, celle ou y a les membres de Baroque Works. Pareil pour Fairy Tail, y' a à tout péter deux couvertures sans Natsu.

 

Mais effectivement, Naruto a une pose légèrement chelou. Dur de ne pas faire le rapprochement avec un certain héros de jeux vidéo  8). La couverture aurait été plus belle sans lui, c'est un fait. Mais le fait qu'il soit là n'est pas si dérangeant non plus, de mon point de vue. Après, c'est les goûts et les couleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont les deux personnages principaux, mon ami  :) . Dans One Piece, je crois bien qu'il n'y a qu'une seule couverture ou Luffy n'apparait pas, celle ou y a les membres de Baroque Works.

 

2 en fait : le volume 21, où on y voit uniquement les agent du Baroque Works, et le tome 42 avec uniquemnt les agents du CP9  ;)

 

En ce qui concerne la couverture de Naruto, personnellment elle ne me parait pas mauvaise mais plutôt "inaboutie" : la présence de Naruto sur cette converture dans cette posture et avec cette attitude (limite arrogante) ne parait pas en adéquation avec les évènements relatés dans ce tome.

 

Quoi qu'il en soit, vu les réactions, c'est à se demander si le personnage de Naruto n'est pas entrain de devenir l'une des "faiblesses" du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la couverture on va dire que naruto dessus gache un peu la couverture j'aurais lus penser un naruto en diagonale comme kakashi avec un madara au dessus en montrant les affrontements kakashi vs obito en diagonal droite et diagonal gauche madara vs naruto pesos je trouve que sa aurait mieux rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Couverture assez sympa,

 

On y voit Tobi/Kakashi/Naruto. Le fond rouge met en évidence le coté tragique de l'histoire de Tobi.

 

+1  pour la présence de la lune, faisant référence à son projet "œil de la lune".

 

Naruto montre du doigt pour désigner quelqu'un (Tobi) ou plutôt dans le cas présent pour démasquer quelqu'un (son véritable identité).

 

Le tome 63 est sans doute celui qui a marqué/divisé, à ma connaissance, un très grand nombre de fans de Naruto, notamment par son contenu et ses révélations.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vais faire le gros retardataire (après les infos sur la sortie du 64... xD), mais j'aime bien celle du 63 ! Pas exceptionnelle (j'ai jamais été très fan des colos de Kishimoto... On voit trop les traces de feutres !!), mais pas mal quand même ! ^^ Elle me rappelle beaucoup celle du 46 avec ces mêmes couleurs de fond. Bon, la disposition est différente, d'accord... Mais, le rouge sang, je trouve que ça colle bien avec le contenu "dramatiquement mortel", en tout cas... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...