Aller au contenu

Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps Naruto et Hinata assiste à l'agonie de Neji, vu les circonstances le sourire n'est pas encore de mise.

 

Présence d'Hinata sur la couverture pleinement justifié par le contenu du Tome  ;D

 

Sinon que toute les jeunes filles porte la vestes de chuunin avantage Hinata.  Quand elles sont toute habillées de la même façon Hinata n'a rien à envier à ses consœurs.

 

Kishi surprend en faisant de ce main dans la main la couverture de son tome.  Dans le tome c'est Hinata et Naruto qui font face aux Juubi, sur la couverture la mise en scène est différente.  Ça donne l'impression qu'entre Naruto et Hinata c'est plus que de l'amitié pour ceux qui en doutaient  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture, à l'image du contenu du tome.

 

Naruto et Hinata main dans la main, ce n'est plus de l'amitié mais de l'amour, adieu Sakura ! Leurs expressions d’inquiétudes sur le visage est justifiés par les événements. 

 

Une couleur sombre pour le démon ancestral Juubi et Neji qui prend son envol, "libre" désormais.

 

L'alliance ninja est recouvert du chakra de Naruto d'une couleur plutot flamboyante et assez agressive pour les yeux, j’espère que le rendu en anime sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle couverture, même si j'ai toujours eu du mal avec la colo (ça pique un peu les yeux).

Bel hommage pour Neji, et les NaruHina vont être contents puisqu'enfin Naruto et Hinata sont illustrés ensemble. C'est vrai que je n'aime pas l'expression de Naruto mais elle est clairement justifiée en vue des évènements.

Et je trouve que l'effet des mains liées qui cachent (pour une fois) la spirale est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moi ou le chakra autour de Neji fait beaucoup penser à un phénix ? va-t'il revenir à la vie (entre Tsunade qui prépare un truc et Madara et surtout Obito qui pourraient nous faire une Nagato, ce n'est pas impossible ) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'Hinata, Neji et Naruto apparaissent ensemble sur une couverture:

 

978-4-08-873174-2.jpg

 

Ils étaient ensemble pour le tome 9 lors du combat des Hyugas.  55 tomes plus tard ils refont ensemble une couverture.

 

Hinata aurait aussi pu être sur la couverture du tome 47 mais à l'époque Kishi avait choisi le Yondaime ce qui était pleinement justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la couverture je viens de remarquer à l'instant que les ninjas de l'alliance, tout comme Neji font barrage au Juubi pour protéger Naruto et Hinata.

 

J'avais pas remarqué ce détail dans la version miniature, bon la c'est la confirmation officiel du couple.

 

C'est moi ou le chakra autour de Neji fait beaucoup penser à un phénix ? va-t'il revenir à la vie (entre Tsunade qui prépare un truc et Madara et surtout Obito qui pourraient nous faire une Nagato, ce n'est pas impossible ) ?

Moi j'ai pensé l'inverse, vu comment il est mis en avant dans cette couverture, sa sera étonnant qu'il revienne à la vie. Méfions nous quand même de ce que fera Obito prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Naruto sur la tranche >:( je veut bien qu'il soit sur toutes les couvertures car bon c'est le héros mais le voir sur les tranches tout le temps...

 

Je parie que sur la tranche du tome 63 c'était pas Obito masque à moitié brisé qu'on avait mais Naruto, encore et encore .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vu de loin, il y a comme une impression que Tobirama donne la main à son frère et à Hiruzen, c'est un tendre en fait^^ voila de quoi casser son aura.

 

Sinon la couv' semble banale, il y a pire mais il y a mieux.

 

 

La prochaine sera avec Obito visage totalement découvert, Kakashi et la team 7 réunit, je parie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de loin, il y a comme une impression que Tobirama donne la main à son frère et à Hiruzen, c'est un tendre en fait^^ voila de quoi casser son aura.

 

Sinon la couv' semble banale, il y a pire mais il y a mieux.

 

 

La prochaine sera avec Obito visage totalement découvert, Kakashi et la team 7 réunit, je parie.

 

 

 

Juste team 7 serait mieu on a deja vu kakashi et  obito  au tome 64... plus juubi je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une couverture plutôt réussie, même si elle est assez "commune" dans le genre. Les acteurs du Flash-back face à ceux qui écoutent gentiment, le tout entourant Sasuke, montrant l'attente qu'il y a vis-à-vis de sa réponse.

 

 

@Draco

Vu de loin, il y a comme une impression que Tobirama donne la main à son frère et à Hiruzen, c'est un tendre en fait^^ voila de quoi casser son aura.

Sinon la couv' semble banale, il y a pire mais il y a mieux.

 

La prochaine sera avec Obito visage totalement découvert, Kakashi et la team 7 réunit, je parie.

 

Il a plutôt l'air raide comme un << i >>, peut-être le contrecoup de sa sieste de plusieurs dizaines d'années :P.

De plus, pour le spoiler, c'est possible qu'il y ait la team 7, avec Kakashi et Obito (même si ils étaient déjà sur l'une des couvertures précédentes), mais faut pas oublier que tout ce beau monde devrait probablement être présenté en compagnie du Juubi, plutôt présent dans les chapitres qui correspondront à ce tome.

 

 

Pourquoi pas tous les ex-genins sur la prochaine couv' ? ;D Bah ouais ils ont bien un chapitre entier pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais ce que je retiens surtout c'est que l'auteur n'est pas "obligé" de mettre Naruto sur toutes ses couvertures... je l'avais oublié depuis un moment. Je comprends bien entendu qu'avec le titre du manga et certaines phases scénaristiques Naruto soit souvent représenté mais il reste néanmoins un point négatif pour plus de 70% des couvertures pour moi.

 

Ainsi, je suis plutôt satisfait de voir une cover sans lui bien que je n'apprécie pas particulièrement Sas'ke. Une cover pas mal donc !

 

Pour la prochaine cover, l'idée de Korydan me plait bien : tous les ex-genins MAIS avec Naruto en plein milieu prenant bien toute la place 8) Ça me serait fatal dans le genre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Naruto sur la tranche >:( je veut bien qu'il soit sur toutes les couvertures car bon c'est le héros mais le voir sur les tranches tout le temps...

 

Je parie que sur la tranche du tome 63 c'était pas Obito masque à moitié brisé qu'on avait mais Naruto, encore et encore .

 

Il semblerait que tu ais été exaucé, Naruto a littérallement disparu de la couverture !

 

Dommage, pas de parralèle Harashima/Madara (jeune puis vieux) après le coup des Kage why not. Par contre du coup Harashima apparait 2 fois. Une fois de dos et une fois de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris de l'absence d'Oro qui aurait pu y avoir sa place vu sa contribution dans le Tome.

 

Taka sont aussi absent ainsi que l'absence de Naruto une rareté sur les couvertures.

 

Sinon la mise en évidence de Madara et Hashirama me semble justifier.

 

Pour ma part couverture assez banale après celle du main dans la main de Naruto et Hinata.  Elle ne se démarque pas comme celle du tome 53 avec Minato Kushina et Naruto bébé.

 

Il me semble que ça aurait pu être mieux.  Sasuke les yeux fermés c'est ordinaire, le fond blanc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture pas super, les 4 kages de dos sont bien mais Madara et Hashi qui entourent Sasuke, ça fait vraiment moche et puis la pose de Sasuke est relativement classique donc je suis déçu car il y avait la possibilté de faire largement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couv' avec les 4 Hokages ensemble de dos ça pète ! 8)

Conernant Madara Sasuke et Hashirama, je trouve la pose un peu bizarre mais je verrais mieux avec la HQ ^^

 

Sinon pas de Naruto et ça fait du bien un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...