Aller au contenu


Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Le chapitre 79 est sorti depuis quelques jours et personne n'en parlent? (pourtant c'est un super manga et je sais qu'il y a des fans dans ce forum, notamment ici)

 

Je voudrai pas spoiler dessus, mais c'est un chapitre très important dans l'histoire..(Miria est encore plus mignonne que d'habitude...  :P)

 

Enfin, je ne voudrai pas faire de pub, mais le nouveau chap fr est traduit depuis le 04 mai.. pour ceux que

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Chapitre !!

 

Enfin un tournant important dans le Manga, je dois dire que je m'attendais à quelque chose du genre. Je suis pas surpris tant que ça du moins pour l'organisation, le reste est flou et laisse à l'auteur le soin de nous surprendre.

 

Pour être franc j'attends les prochains chapitres avec une impatience que j'avais pas connue depuis un moment, surtout au rythme de 1 chapitre par mois.

 

Sinon comme Itachi75 le dit, c'est pas les Fans de Claymore qui manque. Même sur ce forum qui est loin de lui être consacrer, malheureusement personne n'en parlent et moi le premier, c'est dommage. Je vais maintenant essayé de commenter chaque chapitre surtout avec une suite prometteuse comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis dégouté, les épisodes sont terminés depuis un bail déjà, et les chapitres continuent, de plus, l'histoire entre l'animé et le manga diffère à partir d'un certain moment, je trouve ça ridicule mais bon, et maintenant, je suis tellement embrouillé que je peux pas lire les scans puisque je ne sais pas à partir d'où l'histoire change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂ : comme l'a dit Fen' plus haut faut reprendre à partir du tome 11 avec l'invasion de Pieta et le combat contre Rigald, sinon tu relis complètement la guerre du nord à partir du tome 10 (c'est ce que j'ai fait perso^^)

 

Le chapitre 79 est effectivement très important pour la suite du manga, perso je me doutais déjà que les yomas étaient une création de l'orga mais j'étais loin d'imaginer la suite des révélations de Miria. Maintenant faudrait savoir si c'est vrai ou pas mais quand on suit son raisonnement ça parait assez logique cette histoire de labo pour éveillés.

Je me demande aussi si les abyssaux sont au courant de cette histoire (et quel rôle ils auront à jouer), on se souvient que Riful avait parlé d'une découverte, elle parlait peut être de ça justement.

En tout cas il est clair qu'avec ce chapitre le manga prend une nouvelle dimension, et on se détourne d'une certaine façon de la quête principale à savoir "la revanche sur Priscilla", je me demande vraiment où tout ça va nous mener

 

Je voudrai pas spoiler dessus, mais c'est un chapitre très important dans l'histoire..(Miria est encore plus mignonne que d'habitude... :P)

 

perso je ne poste pas plus souvent parce que j'aime pas écrire en jaune ;D (ni lire d'ailleurs), n'empêche que j'adore ce manga (je l'ai lu à 3 reprises :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey..

 

Sur ce point:

perso je ne poste pas plus souvent parce que j'aime pas écrire en jaune  ;D (ni lire d'ailleurs), n'empêche que j'adore ce manga (je l'ai lu à 3 reprises  :P)

 

Je ne peux absolument rien te reprocher.. :P

Je ne post quasiment jamais sur le topic Claymore, et beaucoup d'autre d'ailleurs(comme Berserk entre autre) et pourtant, DIEU sait à quel point j'adore ces manga... Je suis love de Berserk, mais à ce jour, je n'ai jamais donné mon avis sur le topic dédié... Donc je suis très mal placé pour faire ce genre de remarque:

Le chapitre 79 est sorti depuis quelques jours et personne n'en parlent? (pourtant c'est un super manga et je sais qu'il y a des fans dans ce forum, notamment ici)
:P

 

Mais, bon comme il y eu 1 mois de pause, je pensai que ce qui sont plus habitué que moi à poster ici auront déjà donné leur avis sur le génial nouveau chap..

 

En tous cas je te rejoins parfaitement, sur l'écriture en jaune  ;), car j'ai pris l'habitude de spoiler (principalement sur Naruto.. ) et donc discuter du nouveau chap sans vraiment en parler..  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah Claymore, quel manga presque sublime, une ambiance magique, des personnages charismatiques et une histoire original. Dommage que la fin de l'épisode 26 m'ai tellement dégouté que je ne veux plus voir la suite.

Attention au Spoil !

Je comptais continuait avec le manga, mais j'ai trouvé la fin de l'animé hoorrible !

Raki : "Ne tue Priscilla ! Elle a tué la personne qui comptait le plus à tes yeux  ? C'est pas grave !  ;) Parce que ... euh ... J'ai envie de me la faire"

Clare : "Pas tuer....Gâteau...."

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aucun message, juste pour dire que je commence l'épisode 10, l'épisode 8 m'a profondément choqué, j'ai eu du mal à m'en remettre, Teresa était si douce, la faire mourir comme çà sans qu'elle est pu se défendre me rend fou, c'est rare que je sois choqué à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakurama : wai, le passage avec Teresa nous laisse sur le luc, personne ne s'y attend en tout cas

 

Je comptais continuait avec le manga' date=' mais j'ai trouvé la fin de l'animé hoorrible ![/quote']

 

On ne le dira jamais assez dans ce topic mais à partir du combat contre Rigald le manga et l'animé prennent 2 chemins complètement différents (le premier devient énorme et le second ben sans commentaires  ;D ),  donc à ceux qui ont commencé par l'animé je vous conseille de reprendre le manga à partir de la guerre du nord ou de carrément reprendre du début^^

 

Sinon bientôt la fin du mois et qui dit fin du mois dit nouveau chapitre de Claymore, hâte de voir la réaction des Claymores présentes à Rabona après les révélations de Miria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long périple à travers le forum j'ai enfin trouvé le topic dédié à Claymore 9_9. Bonjour à tous !

 

Spoil [Dernier chapitre]

Personnellement le dernier chapitre m'a un peu choqué, je me doutais bien que l'organisation avait créee les Yoma, mais j'étais loin d'imaginer que la terre ou se déroulait l'histoire n'était qu'une minuscule petite île qui n'était qu'en réalité un loboratoire pour les nations en guerres. Donc si j'ai bien compris, les Royaumes éssaient tous de créer une arme ultime ? Mais est-ce qu'ils emploient déja des Yomas sur leurs champs de batailles ? ou est-ce que ceux-ci sont spécifiques à l'ile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai voulu me reprendre le manga papier après l'anime, et qu'est-ce- que je vois ? je me disais bien quelque chose allait pas pour la fin, je trouve les derniers épisodes beaucoup moins bons, avec des incohérences au niveau des combats, et bien oui l'anime n'a rien à voir avec l'oeuvre originale, bien plus profonde et intéressante que le duel Clare-Priscillia.

 

Comme quoi on en revient toujours au même, le HD tire vers le bas tout ce qu'il touche, 26 épisodes magnifiques sur mon plasma, mais un fois devant mon 17 pouces au travail, bah je me rencontre que j'ai falli passer à côté de quelque d'énorme.

 

Super manga, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'énorme viens d'arriver ! En regardant le site de Glénat je me suis rendu compte que pour la première fois en France, Claymore fait un petit tour dans le Top 10 des ventes de l'éditeur !

 

Ça parait bête, mais depuis le premier tome qui est tout de même apparu milieu 2007 ( je crois ), Claymore n'avait jamais atteint le Top des ventes !

 

Personnellement je suis vraiment super heureux pour cette série qui le mérite amplement et qui est enfin reconnue par nombres de lecteurs :) !

 

http://www.glenatmanga.com/top_10.asp?top=ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'énorme viens d'arriver ! En regardant le site de Glénat je me suis rendu compte que pour la première fois en France, Claymore fait un petit tour dans le Top 10 des ventes de l'éditeur !

 

Ça parait bête, mais depuis le premier tome qui est tout de même apparu milieu 2007 ( je crois ), Claymore n'avait jamais atteint le Top des ventes !

 

Personnellement je suis vraiment super heureux pour cette série qui le mérite amplement et qui est enfin reconnue par nombres de lecteurs :) !

 

http://www.glenatmanga.com/top_10.asp?top=ventes

 

Tu devrais allé voir le top de vote ça compte plus pour la popularité , vive Berserk qui presque toujours là. Claymore n'a pas été super bon au début, mais il s'est amélioré.

 

Claymore a sûrment commencé en fin 2006.

 

L'anime a fait une fin fictive, il aurait au moins du faire comme l'anime de Berserk et arrêté à un moment.

 

En plus, Priscilla et Claire ne sont jamais rencontré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Claymore y'a a peut pres deux semaines et je le trouve  genial!!!!j'en suis a l'épisode 10 en anime et je voulais vous posé une question:

 

savez vous a partir de quel episode je peut continuer avec les scans pour finir le manga(sachant qu'on peut telecharger les scans que a partir du tome 8 et que les anime s'arrretent au 26.....parce que a ce que j'ai compris les animes et les scans n'ont rien a voir a partir d'un certain moment)

 

bref merci d'avance pour la reponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime dérive du manga à partir du moment ou Claire se rend dans les terres du Nord. Je crois que crois que ca correspond au 20ème épisode ou quelque chose du genre... Donc a partir du moment ou tu as finis l'animé tu peux lire la "vrai" suite à partir des tomes 11-12.

 

 

----------

 

Le tome 08 est disponible ! Je viens de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, il casse la baraque (à frite ! euh...  :P) ce chapitre ! J'étais à deux doigts de lécher l'écran !

 

Une histoire qui prend son envol (encore un fois), avec une idée de contamination des soldats pour les faire devenir yomas, et le retour magistral de raki, accompagné de priscilla (quasiment sur, elle détecte les yomas).

 

Les retrouvailles raki/claire vont être intéressantes, surtout que, je sais pas... mais, je le vois bien devenir (ou être déjà) un claymore, le raki... voire un être éveillé (tarentule géante en prévision ? :P)

 

Que du bon, quoi !

 

edit55 : ton poste fait peur xD

 

Edit Fen' : Je fais ce que je peux, mon bon Bacardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu l'anime est étant décu par la fin je cherche éperdument les scans de ce manga. MAis je tombe sur des fichiers que je ne peux que télécharger, masi reste impossbile a ouvirir. Car il me faut win.RAR et je n'ai que RAR (meme chose ou pas ?).

Cependant les fichiers comme les fichiers de naruto (ddl je crois) j'arrive a les télécharger, donc auriez vous un endroit ou je peux téléchargés claymore ?

 

Sinon je m'achete le manga^^, a oui il est parut en france ? Oo

 

Une derniere question le manga vaut il vraiment le détour ? (par rapport a l'anime le fin est vraiment décevante :/) Je crois que c'est aa partir du tome 11 que le manga prend un autre voix que l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... d'abord le manga vaut le coup d'œil, effectivement il te fera oublier la mauvaise fin de l'anime.

Pour ce qui est de ton soucis : tu peux télécharger les scans ici --> http://www.claymore.fr/Scans.php le fichier que tu auras sera compressé, pour le décompresser utilise winrar, un logiciel de compression/décompression, télécharge le ici --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html, si tu n'y arrive pas, lis ça --> http://www.aidoforum.com/tutoriaux-414-comment-compresser-puis-decompresser-un-dossier-ou-fichier.html Ce tuto t'expliquera tout sur la compression/decompression de fichier  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui prend son envol (encore un fois), avec une idée de contamination des soldats pour les faire devenir yomas, et le retour magistral de raki, accompagné de priscilla (quasiment sur, elle détecte les yomas).

 

 

 

Même si ce n'est pas totalement impossible je doute sincérement que ce puisse être priscilla:

-Elle est trop petite (elle fait trés "enfant" alors que priscilla est une ado/femme)

--A moins que les prochain chapitre nous explique comment ,je doute qu'Isley s'en séparerais

 

a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...