Aller au contenu

2, 3 Hypothèses ...


Agrias
 Share

Messages recommandés

Je vais vous parler d'une chose.

 

Savez vous que dans la mythologie japonaise, il y a neuf animaux sacrés! et devinner quel est le premier?? et oui un Shukaku!! avec une queue et le dernier est un renard à neuf queues... maintenant regardons le 8e ... c'est un serpent à 8 têtes!!

Ce que voulais Orochimaru en rentrant dans l'akatsuki était de prendre ce Bijuu car avec le corps de sasuke et la puissance d'un bijuu comme celui-ci à porter de main... je vous laisse devinner la suite!

voila la vrai raison, à mon avis, qui a fait rentrer Oro dans l'akatuski.... pour ce qui en ai de le faire ressortir ... il a surement dû trouver le bijuu et être dans l'incapacité de le prendre!!!

 

2e chose:

 

Si l'on regarde les techniques du 4e en pensant que c'est pour faire le bien ... et ba le 4e est un homme magnifique et tt a fait gentil!

maintenant regardons ses techniques (que l'on connait) avec un regard méchant... je trouve que sa change tout!!

et oui la technique "Shikifûjin" (celle qui emprisonne le CHAKRA de celui que l'on veut dans SON corps) et bien c'est celle-ci qui est a l'origine de l'akatsuki... pouvoir emprisonner du chakra pour le rendre a quelqu'un d'autre!

Enfin ... on peu trouver plein de petites chose bizarre comme celle-là qui font que je pense ça!

De même: le 4e hokage n'a pas dû reveller sa technique entierement au 3e hokage... comme le 1er était le seul a connaitre le Mokuton....

Imaginer que le 4e Hokage soit dans la ligné d'orochimaru et qu'il se serve de corps pour pouvoir faire fonctionner cette technique ... c'est terrible!

 

To Be Continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'histoire des 9 bijuus va dans le forum consacre il y a un lien vers un site ou c'est explique en detail

 

concernant la raison pour laquelle orochimaru a quitte akatsuki c'est parceque itachi etait plus fort que lui (ce qui confirme ta theorie, si la distribution des bijuus se fait selon l'ordre de puissance alors le chef aura kyuubi, et itachi aura le serpent a 8 queues, orochimaru voudrait un de ces deux la , donc a quitte l'akatsuki avec sa bague, en pensant que cela bloquerait la technique d'emprisonnement des demons, cela lui laisse du temps pour trouver un moyen d'etre plus fort qu'itachi (sasuke...))

 

concernant les technique de yondaime, hey avant tout c'est un ninja, il est donc entraine pour tuer, et puis cette technique se trouvait peut etre dans le rouleau des techniques de konoha (celui que naruto vole dant l'episode 1) donc tant qu'a faire il l'aura apprise

 

Et pour finir sur le mokuton, eh bien c'est une technique hereditaire, pour le faire il faut avoir les cellules pour, comme le sharingan, yamato maitrise ces techniques et n'a jamais connu le shodaime je rapelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

concernant la raison pour laquelle orochimaru a quitte akatsuki c'est parceque itachi etait plus fort que lui (ce qui confirme ta theorie, si la distribution des bijuus se fait selon l'ordre de puissance alors le chef aura kyuubi, et itachi aura le serpent a 8 queues, orochimaru voudrait un de ces deux la , donc a quitte l'akatsuki avec sa bague, en pensant que cela bloquerait la technique d'emprisonnement des demons, cela lui laisse du temps pour trouver un moyen d'etre plus fort qu'itachi (sasuke...))

.

 

C'est une des raisons surement,pour itachi.

Ce qui a toujours fasciné Oro ce sont les techniques et donc le sharingan.

Il est probable que ca ait été un gros motif de son sejour a l'aka.

Quand il a vu qu'il était pas suffisement fort, il est parti.

 

Aprés pour les bijuu aucune idée,mais j'ai l'impression que ca ne l'intéresse pas tant que ca.

 

Sinon pour le fait qu'il emméne sa bague..on m'a dit (j'ai pas verifié) qu'une fois la bague enfilée on ne peut la retirer.

 

Apparement aprés l'attaque de konoha on aurait vu oro se couper le bras pour enlever la bague (mais il la garde quand meme) , et deidara ne cherche pas sa bague aprés son pti "boum" mais carrément son bras ôo (bon ca c pas super ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que le 4eme n'est pas méchant car il était largement le plus puissant et s'est sacrifié pour ceux qu'il aimait(alors qu'il avait tous pour lui) et que il n'avait rien a gagner en se faisant passer pour mort, car à quoi ça sert de faire un truc pareil si on est le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus que le 4eme soit mauvais... rappelons nous quand même que c'est Oro qui voulait être Yondaime, mais tout le monde y comprit sendaime était d'accord pour qu'il ne prenne pas ce titre... et qu'il revienne à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus bienveillant.

Enfin, s'il y avait vraiment une possibilité pour que le 4eme soit mauvais, kishimoto nous aurait laissé de vrais indices pouvant nous laisser supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'acte d'Oro était plus simple: il a d'abord tenté "d'étouffer" le pouvoir de Kyuubi dans naruto via le sceau des cinq éléments, histoire de rendre ca un peu plus discret...après quoi, quand il a réalisé les progrès que faisais Naruto de toutes facons (avec le rasengan -même si le sceau a été enlevé entre temps-), il a décidé, comme il ne pouvait récupérer Kyuubi (seul le chef de l'aka sais extraire les bijuus), il a décider d'empêcher l'aka de le récupérer...parce que l'akatsuki veut aussi la peau d'Oro et que ce dernier ne va pas les aider en laissant Kyuubi sur un plateau d'argent...Donc s'il peut le tuer (même si l'étudier serait plus interessant), il ne dira pas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous que dans la mythologie japonaise, il y a neuf animaux sacrés! et devinner quel est le premier?? et oui un Shukaku!! avec une queue et le dernier est un renard à neuf queues... maintenant regardons le 8e ... c'est un serpent à 8 têtes!!

 

Tu vas rire mais cette légende n'existe pas vraiment... c'est juste une Fanfic qui avait été monté à partir de divers éléments de la mythologie japonaise et de Naruto en lui-même. Mieux vaut ne pas s'appuyer trop là-dessus pour émettre des hypothèses, si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense sincerement que Kishimoto ne s'est pas inventé de légende spécialement pour son manga mais il les a justement repris donc ce que tu dit n'a pas de sens, c'est comme si on disait: C'est pas vrai Boudha n'a pas exister vraiment c'est juste dans les livres qu'on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouddha a vraiment existé, au 5eme siècle avant jésus Christ. Bouddha est en réalité un mot qui est rentré dans le langage courrant comme le nom d'un homme exceptionnel. Il signifie "l'Homme éveillé" du fait de son haut niveau de conscience et de moralité.

 

fin du hors topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu le sujet sur total naruto sur les bijuu, pour Yamata no Orochi, on dit que lorsque que l'héritier du clan Yagami(Sasuke cé q'une hypothèse) possédera le bijuu à huit queues il aura un pouvoir immense aussi grand que celui de Kyubi.Peut-être que Oro veut prendre le corps de sasuke pour obtenir un pouvoir immense puisque d'après cette hypothèse Oro serait le récéptacle de Yamata no Orochi.Ainsi Oro sera plus fort que Itachi,aura le sharingan et n'aura plus aucun adversaire à sa taille mis à part Kyubi.Et donc il y aurait un nouveau combat naruto/sasuke qui determinerait encore une fois le plus puissant des bijuus.Voila ce que j'ai compris de l'hypothèse sur Oro et Yamata non Orochi.D'après moi cette théorie est comme même tiré par les cheveux mais bon si vous y croyait dites ce que vous y pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quoi, quand il a réalisé les progrès que faisais Naruto de toutes facons (avec le rasengan -même si le sceau a été enlevé entre temps-), il a décidé, comme il ne pouvait récupérer Kyuubi (seul le chef de l'aka sais extraire les bijuus), il a décider d'empêcher l'aka de le récupérer...parce que l'akatsuki veut aussi la peau d'Oro et que ce dernier ne va pas les aider en laissant Kyuubi sur un plateau d'argent...Donc s'il peut le tuer (même si l'étudier serait plus interessant), il ne dira pas non...

C'est exactement ce que j'ai dit.... ;D

Le sceau des 5 éléments, c'était dans un premier temps, avant que Naruto ne montre son "talent" de ninja...faut lire les messages en entier!( :D je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayaho chui new mais bon voila mon hipothese:oro veut le corp d'itachi car il a le sharingan + le mangekyou sharingan qu'il a aqueris en tuans son meilleur pote c ca la raison pr laquel oro ve itachi et pr ce faire il a du entre dans l'akatsuki pr ce qui est de la legend d bijuus c plutot vré dans l'histoire mais je crois que sasuké n'est pas l'heritié au pire d cas ca serai orochi ac ca tete de serpent mais yamata orochi c plutot du king of fighters KOF pr les intimes mais g une question a votre avis que va faire sasuké pr aquerire le [move][glow=red,2,300]mangekyou sharingan[/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm, pas bête, mais ca se tiens pas:

_primo, Oro n'a pas pu entrer dans l'ak à cause d'Itachi: c'est l'inverse. Il est le premier membre venant de Konoha a rentrer dans l'aka, et est parti suite à l'arrivée d'Itachi qui était trop fort pour qu'il puisse s'emparrer de son corps...donc un danger potentiel.

_secondo: Oro veut bien le sharingan (et le mangekyou, à l'occasion), mais il a repéré un sharingan peut-être encore plus puissant que celui d'Itachi (il le dis lui même): Celui de Sasuke, dont il veut faire son réceptacle.

_tertio: si Orochimaru insistait pour avoir le Mangekyou, (ce qui n'ets pas le cas), ne t'en fais pas: il a un moyen très rapide de l'avoir: zigouiller son "meilleur ami".......Jiraya. Et il n'hésitera pas je pense a le prendre par derrière dans son sommeil pour augmenter ses chances de réussir...(aucun sous entendu là dedans^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance une petit hypotèse juste parce que sa me passe par la tête :

 

---

 

Déja de un, un Bijuu NE peut PAS mourrir.

Sa seul façon de vivre est soit dehors (début du mangas) soit dans un corps !

 

La technique secrète que fait le 3em Hokage, lors de la privation des bras de Oroch.

On voit distinctement le sceau sur sont Abdomen (Sa c'est SUR, autant que le seau de Naruto).

La technique consisté à prendre une ame pour la mettre dans son corps et ensuite à mourrir avec ...

 

Vous me suivez ? Si Kyûbi est IMMORTEL (pour l'équilibre de l'univers, le blanc sans le noir, le ying sans le yang, etc ...) Il est possible que Yondame ne soit pas mort et soit en effet Naruto tous simplement !

 

---

 

D'ou les moustache de Naruto (bien que ce peut êtres un détails hors sujet), la facilité du Rasengan, le fait que le vrai pouvoir de Naruto ne soit pas Kyûbi (comme le sous-entend Yamato), Son caractère.

 

Naruto n'est pas le père de Yondaime mais bien le 4em lui même !

 

---

 

Je pense que L'Akatsuki existe depuit l'avant Naruto et qu'il on un rapport avec la libération de Kyûbi à Konoha au début et j'ai mon idée comme quoi Yondaime été au courant !

 

---

 

J'ai juste posté ce msg pour échanger nos idées je n'impose absolument pas ce point de vue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....NON!

La technqieu du Sandaime qui pactise avec le dieu de la mort est claire dans son utilisation:

_on donne son âme au dieu de la mort pour en prendre. Après ce qui se passe c'est que l'utilisateur scelle l'âme un peu où il veut...Pour Yondaime il l'a scellé dans Naruto, pour Sandaime, il l'a scellé dans son corps...Or Sandaime est mort (à cause du pacte avec le dieu), entrainant avec lui les âmes qu'il avait scellé dans son corps, et Yondaime est mort (c'est dit clairement dès le début du manga, tout de même...) après avoir scellé Kyuubi dans Naruto...Donc le renard n'avais aucune raison de mourrir immédiatement, et Yondaime se faisait entrainer pour de bon son âme par le dieu de la mort...

Evidemment, le même sceau se rtrouve donc là où les âmes ont été scellées: Sur le ventre de Naruto (pour Kyuubi) et sur le bidon de Sandaime (pour les deux hockage)

 

_Kyuubi PEUT mourrir. C'est un fait. Je suis catégorique là dessus, d'autant que c'est clair: Quand l'hôte d'un bijuu meurt, le bijuu meurt aussi...après de là à savoir si dans la nature, ils sont immortels...^^

Quoiqu'il en soit, si Kyuubi prête son chakra à Naruto, c'est pour le protéger, car si ce dernier meurt, lui aussi! (c'est dit, ca, par contre) Quand Naruto invoque pour la première fois Gamabunta par exemple, ou affronte Sasuke qui déploie le sceau maudit, Kyuubi lui prête son chakra pour leur éviter de mourrir!!

 

_ il n'y a pas eu de "libération de Kyuubi sur Konoha", pour la simple et bonne raison qu'un bijuu existe à l'état sauvage et que Kyuubi en veut clairement à Konoha et pas un autre village (la raison reste un mystère, par contre).

 

_Les moustaches de Naruto....bah c'est comme les antennes de Piccolo dans DB..on sait pas vraiment d'où ca vient, mais est-ce vraiment important? On peut juste supposer que ca vient de Kyuubi...En effet, quand il se "transforme", ses moustaches s'épaississent de plus en plus, et ses yeux et deviennent rouges, des griffes et des crocs poussent, etc. Les moustaches de renard étant le seul point qui reste quand il est "calme".

 

_Non, ce n'est pas une technique de réincarnation ou quoi que ce soit de ressemblant...Le dieu de la MORT TUE en prenant les âmes, point. Un ninja arrive à lui glisser l'idée du pacte, où il lui donne son âme, en échange de quoi le ninja peut en sceller d'autres (qui finissent le plus souvent dans le dieu de la mort aussi)....

 

_Naruto est un nouveau né déjà existant dans Konoha au moment où Kyuubi est scellé...C'est dit, montré, et démontré! Ca fait partie des bases même de l'histoire!! ce n'est pas un rajeunissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...