Aller au contenu


Ch 459


Jyy
 Share

Messages recommandés

Il faudrait un spoil pour confirmer mais le prochain chapitre va surement traité du/de :

l' arriver de Oz pret du bateau pirate ,vu sa taille il doit aller vite :P

5/6 page du combat entre brook et le zombie qui à son nombre (je pense que le duel se finira rapidement ou un peut long avec une technique de brook dévoilée)

moria nous montre sa force en écrasant Oz et le rendormant lol (tout est possible)

et Nami elle est en train de se faire découper ou quoi ?  8):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a pas de risque pour que Moria est le pouvoir de la manipulation des ombres, du moins comme vrai moyen de combat j'espère, Oda a déjà utilisé cette idée il y a longtemps, avec la partenaire de mister 3 je crois - le mec aux sculptures de cire - ; elle usait de "couleurs" pour différents objectifs, et il me semble qu'il y en avait une où elle pouvait contrôler le corps de l'autre ... mais je ne suis pas sûr en fait aha, à vérifier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de risque pour que Moria est le pouvoir de la manipulation des ombres, du moins comme vrai moyen de combat j'espère, Oda a déjà utilisé cette idée il y a longtemps, avec la partenaire de mister 3 je crois - le mec aux sculptures de cire - ; elle usait de "couleurs" pour différents objectifs, et il me semble qu'il y en avait une où elle pouvait contrôler le corps de l'autre ... mais je ne suis pas sûr en fait aha, à vérifier quoi.

 

La manipulation des ombres n'a pas encore été utilisé! La personne dont tu parles ne faisait qu'utiliser des couleurs pour controler le corps de des gens. Ce ci dit on a Barbe Noire qui a le pouvoir des ténèbres, deux poids deux mesures???

 

Par contre, ce qui me fait un peu peur c'est Zoro qui part en reconnaissance, vu son sens de l'orientation j'ai peur pour lui.... lol ; Par contre il est clair que Sandy va vouloir se faire Absalom, il est vachement remonté. Pour le reste, je me demande qui s'occupera de Perona, je verrai bien Robin je sais pas pourquoi...

 

Hogback=>Chopper sans discussion! lol

 

PS: par contre j'avoue, je m'étais complètement planté sur mon hypothèse de l'équipage qui avait pris en charge Laboon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve ce chapitre vraiment très intéressant. Il apporte une sacrée révélation qui n'est pas pour me déplaire en tout cas.

 

Brook, le nakama de la baleine! Et Luffy qui cherchait justement un musicien, je crois qu'il a trouvé son futur compagnon.

 

Autre point qui m'interpelle, je pense que ça serait sympa que Luffy affronte son "autre lui", si j'ose dire. Luffy qui trouverait un adversaire intéressant en la personne de Oz. Bien sûr, je ne doute pas d'un affrontement prochain entre le futur Seigneur des Pirates et le Capitaine Corsaire Moria. Mais un petit duel pour ouvrir l'appétit, ça serait sympathique.

 

Enfin c'est vrai que le fait d'enchainer deux adversaires ne serait pas aussi simple à faire qu'à envisager, mais pourquoi pas?^^

 

Pour finir, en ce qui concerne les futurs affrontements, mon avis est celui ci :

 

- Chopper contre Hogback => le docteur contre le scientifique déjanté, ça me parait logique, mais bon après, on verra.

- Sandy contre Absolom => Pour ce duel, je pense qu'il n'y a aucun doute quant à son déroulement prochain. Le chevalier servant qui part au secours de sa belle  :D

- Brook contre Ryuuma qui a acutellement lieu et dont je souhaite vraiment la victoir du squelette.

 

Pour d'autres affrontements, je n'ai pas vraiment d'opinions, donc comme on dit : wait and see.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...