Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si c'est le contraire c'est à dire que c'est Orochiamru qui réussi à prendre possession du corps de Kabuto cela voudrait dire qu'il hériterai de ces facultés de médecine je crois. Donc que ça soit l'un ou l'autre qui l'emporte ce personnage va devenir trés puissant.

 

Ben j'ai un doute perso... ce qui intéresse Oro dans ses futurs hôtes, ce sont leurs don héréditaires, pas leurs techniques propres. Et Kabuto sur ce plan-là était moins intéressant qu'un Kimimaro ou un Sasuke. Si jamais Oro prend le contrôle, il sera sûrement plus puissant qu'avant, le corps de Kabuto est quand même jeune et possède un don héréditaire pas mauvais du tout, mais je le vois mal atteindre les sommets que j'avais imaginés pour un Sasuke possédé par Oro.

 

En fait, Kabuto possédé par Oro serait juste Oro. Mais un Kabuto qui garde le contrôle et surpasse Oro, là ça devrait être plus impressionant qu'un simple Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la chronologie de Kishimoto,

Orochimaru présenté comme le grand méchant de la saison 1 et le fait mourrir ou évincer dans la saison 2 pour justifier la nouvelle force de Sasuke et confirmer le changement entre les générations.

Si Orochimaru serait encore en vie, je pense qu'il aurait à force "souler" car on a déjà tout vu de lui ses multiples combats étaient certe spéctaculaire mais son but était trop grand et trop dur a réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youngpanda:

alors là désolé mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Je préfère que sasuke disparaisse du manga car il nous sert à rien pour la trame. La seule chose qu'il sait dire, c'est "je vais tuer mon frère". On a un gamin qui parcourt les routes dans ce but.

Orochimaru est un personnage bien plus important pour le manga. Il est entouré de nombreux mystères, un exemple simple: Yamato.

d'autres questions pour le montrer:

pourquoi Orochimaru a-t'il créé un village caché alors qu'il n'hésite pas à dire que vouloir être Kage c'est de la connerie pur et simple ?

pourquoi est-il surpris que Jinchuuriki de Kyuubi (NAruto) soit en vie losqu'il le rencontre dans la forêt de l'examen chuunin? ( là je détruis sur ce coup, le fait que "le kyuubi doit être stocké en dernier")

pourquoi est-il entré à l'Akatsuki?

 

==> alors tu vois combien ce personnage a beaucoup a nous révélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Orochimaru a-t'il créé un village caché alors qu'il n'hésite pas à dire que vouloir être Kage c'est de la connerie pur et simple ?

 

D'un autre côté, il n'est jamais devenu Kage de son village, il l'a juste crée pour avoir une armée, il se foutait de protéger la population, je ne suis même pas sûr que son "village" avait une base fixe...

 

pourquoi est-il surpris que Jinchuuriki de Kyuubi (NAruto) soit en vie losqu'il le rencontre dans la forêt de l'examen chuunin?

 

Il était surpris de le voir en vie??? Je ne me rapelle plus de ça, il est surpris de tomber dessus entre tous, mais pas plus. La vraie question, c'est pourquoi l'a-t-il épargné "par respect pour l'Akatsuki?".

 

pourquoi est-il entré à l'Akatsuki?

 

Mais pour se trouver de beaux ninjas avec de beaux dons héréditaires, tiens! Et puis on a vu avec Deidara qu'il n'y a pas vraiment besoin d'une raison pour entrer dans l'Aka, on y est parfois forcé!

 

Orochimaru est un personnage bien plus important pour le manga. Il est entouré de nombreux mystères, un exemple simple: Yamato.

 

En quoi Yamato est-il un grand mystère? Clone raté de Shodaime, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hs: bon j'relance la discute parce que sa m'intrigue aussi.^^

 

Moi aussi je pense qu'Orochimaru a tout mis en place, sa souhadissante "mort"....

Parce qu'une fois que Sasuke auras tuer Itachi (ce qui arrrivera inévitablemnt), et bien il sera complètement pommé, plus de rève, ni de vengeance a accomplir, et il sera sans doute plus faible "moralement", et se laissera peux etre plus facilement faire par Orochimaru.

Donc soit Orochimaru, voyant la faiblesse de Sasuke "force le passage" et arrive a reprendre le desssus sur Sasuke. Ou soit, il reprend le dessus sur Kabuto et s'empare du corps de Sasuke par la suite.

Mais de là, dire que c'est le Gros méchant de l'histoire je suis pas d'accord, L'akatsuki est trop importante pour que se ne soit qu'une simple diversion pour montrer la puissance des autres.

Regardez le combat:  Chiyo-baa, sakura/ Sasori. Sasori était, dans la hiérarchi de puissance de L'aka', le numéro 5.

1°: Pain

2°: La "femme" (Pétunia, toko ou je sais pas quoi)

3°: Itachi

4°: Kisame

5°: Sasori

....

En supposant que en plus le chef soit el plus doué il ne serai que 6°...

Et vous avez vu, tout de mème le mal qu'elles ont eu ,

Sa m'étonnerai fortement que Kishimoto-sama est fait d'aussi puissant personnages dans l'unique but de prouvait la valeur des autrex (je parles d'Hinata, naruto, Neji, Shikamaru...).

 

Donc pour ce qui est de ça, je pense que l'Aka' est un ennemie a part entière.

Et je met donc au mème niveau d'importance Orochimaru et L'Akatsuki.

 

De plus, dire qu'ile st mort est faux: Orochimaru n'est aps mort, par simple raison qu'il ne le peux pas! Il est jsute "de côté" pour le moment, histoire qu'il fasse son train-rain et attend que sasuke et els autres se débarrasse de l'Akatsuki.

Bref, trop de mystère autour de lui pour le laisser tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto explique dans un des tome de naruto qu'il a appris à construire un scenario à travers les films qu'il a pu voir étant ado, il a étudié tout ça et mis en place un systeme de narration triangulaire c'est a dire que pour rendre interressant une histoire il fallait ouvrir le plus de piste de reflexions possible.Ansi naruto dans le manga n'a pas qu'un seul ennemi, il doit affronter l'akatsuki et bien sur pour revenir au sujet de ce topic il doit aussi affronter orochimaru.Ainsi le recit n'est plus binaire on a pas un camp gagne contre l'autre mais plusieurs alliances possibles ou affrontements possibles ce qui enrichit grandement l'histoire.Tout ca pour dire que je pense que l'auteur dans la next gen poursuit son mode de narration et que de ce fait orochimaru ne peut pas disparaitre du manga a moins qu'un nouvel ennemi n'apparaisse ce qui semble se dessiner depuis le chapitre 363 avec peutre une future crise au sein de l'akastuki ect...Mais pour l'instant orochimaru à travers kabuto continu d'exister parcequ'il est l'un des grands mechants de l'histoire.Voila pourquoi je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler et heureusement car à mon sens niveau charisme y pas mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grain de sel. Je vais aller à contre-courant de la majorité mais je crois que Kabuto va arriver à son but... Au moins temporairement et devenir un personnage très puissant et un peu fou, ni bon, ni mauvais juste un peu fou et "possèdé" par son obsession de se sentir puissament exister (ça vous rappelle quelqu'un? Gaara? C'est normal... Kishi a des obsessions: le sentiment d'exister (Naruto, Sasuke, Lee, Neji, Obito, Jiraya, Deidara, d'un certain point de vue Sasori, etc...) et le lien fraternel, il n'y a qu'à lire le manga et zieuter sa propre biographie). Je pense que ce qui apparait comme, je suis assez d'accord, une astuce un peu gauche de scenario peut prendre une tournure mélodramatique assez forte. Cela dit, je pense qu'il y a une chance que le serpent "mis de côté" par la porte peut bien revenir par la fenêtre, je ne crois pas raisonnable que tout fut prévu par Orochimaru mais s'il a l'opportunité de prendre le dessus sur Kabuto et de renaître, il ne laissera pas passer sa chance. Déjà un tiers de bouffé selon byakugan-futé, ça risque d'être très coton. Mon intuition? un combat Kabuto-ro vs. L'as du Sharingan, une crise de nerf à la Deidara ("mais pourquoi je n'y arrive pas!!! Ils sont trop fort ces éventails!!!") et hop, un dialogue introspectif dans lequel Oro fait comprendre à Kabuto que c'était bien essayer mais que les choses sérieuses vont commencer. Et là? Un combat de tarés entre maître et élève, voire un combat Oro + Sasuke contre le trio secret d'akatsuki puisqu'apparement ils veulent mettre la main sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru que dire sur cette image de brut épaisse de serpent lol Oro a toujours échappé a une chose dont perssones na envient que sa lui arrive lol La MORT !!!!!! Et oui nos trois petit sannins n'ont pa eu une vies tranquille et en sont tous (enfin presque sauf Tsunade(Godaime)) mort mais bien sûr Oro n'a eu que ce qu'il méritait voilà ce qui arrive quand on se frotte trop a un Uchiha ^^ Sourtout Sasuké mdr Et pour Jiraya le perver ba lui il c'est frottait un peu trop a l'akatsuki sourtout a Pain(Sous Chef de L'akatsuki son Disciple ancien ... Avec les six corps et toutes les invocation le Rinegan (Dôjutsu plus fort encore que le Sharingan !!!) Combat le plus émouvant de Naruto pour l'instant avec celui Itachi contre son frére ...

Ba la c'est Itachi qui se suicide en donnant son sharingan dévoplé a Sasuké et aussi en lui enlevant la marque maudite ...

Voilà donc son frére et sympa mais en échange son frére le fait chier en lui demandant de se battre donc Itachi retient ses coup et a la fin sa la saouler il s'est suicidé voilà mon contexe du combat qui n'aurait pa du se passait comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto se greffe des morceaux d'orochimaru alors pourquoi doit il lutter contre ce dernier.J'avais compris que sasuke avait réussi àrepousser orochimaru , à prendre le dessus sur lui et à l'enfermer dans la dimension  qu'il s'était créée.Alors si kabuto combat la possession c'est qu'orochimaru est enfermé dans sa dimension mais que cette dimension se trouve dans les restes du serpent.

ca pourrait etrelogique comme ça, orochimaru est encore prisonnier mais il essaie de briser les barreaux de sa prison d'ou le combat perpetuel pour la possession du corps de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que sasuke ( qui, on le voit dans les shipuden, n'a pas de "haine" particulière enver qui que se soi , mais juste envers son frère, a plus ou moins "transféré l'esprit d'oro dans le corp de kabuto lorsqu'il lui montre qui a gagner la "bataille"), cela expliquerait pourquoi oro revit en kabuto, la théorie selon laquelle oro est emprisonné de l'esprit de sasuke et que kabuto se transforme car il se greffe du corp du serpent blanc me parait improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières révélations de Kishimoto, Orochimaru commence à m'intriguer encore plus qu'avant.

On a vu au fil du manga qu'il y a des choses qui l'intéressent au plus haut point:

- acquérir les pouvoirs du Shodaime (mokuton, le contrôle des Bijuu):

  • il a fait des expériences humaines dans le but d'obtenir les pouvoirs du Shodaime, dont il en est ressorti Yamato.
  • Kishimoto nous apprend que Niwaki, le petit frère de Tsunade, est mort à l'âge de 12 ans. Mais ce qui me tracasse, c'est que, alors que Tsunade pleure sur le corps de Niwaki, Orochimaru dit à Jiraya que le coprs est totalement méconnaissable. N'est ce pas un peu étrange de la part de Kishimoto/Orochimaru de dire ça ? Avec le recul, on apprend que Orochimaru voulait le pouvoir de Shodaime. Le sanin n'a-t'il pas saisi l'occasion qu'il lui était donné de mettre la main sur un descendant de Shodaime. de plus, on sait aussi qu'il n'a jamais eu le courage de se battre contre Tsunade (voir rencontre entre eux dans la First Gen).

- acquérir le Sharingan et le corps d'un Uchiwa:

Orochimaru, quand il était jeune ne semblait pas montrer beaucoup d'intérêt aux Uchiwa. Alors on peut se demander ce qui l'a changé.

- l' immortalité:

c'est le but ultime de Orochimaru. Or, si il est forcé de changer de corps tous les 3 ans, pourquoi vouloir le corps d'un Uchiwa. Il ne pourra en profiter que trop peu de temps, alors quel intérêt. Il serait plus intelligent de mettre la main sur un corps qui ne le rejèterait pas, non ? Pourquoi pas sinon, quelque chose comme Naruto ou Kyuubi. On sait que Naruto a la faculté d' auto-guérison ( Wolverine des X-Men) mais ce qu'on ignore, c'est si cette faculté appartient à Naruto ou à Kyuubi. On a vu dans le manga, 2 autres Jinchuuriki: Gaara (Icchibi) et Nii (Niibi). Or aucun d'eux n'a montré le moindre signe de pouvoir de guérison comme Naruto. De la même façon, on peut généraliser aux autres Jinchuuriki puisque aucun d'entre eux ne s'est relevé durant la phase d'extraction de l'Akatsuki. Si ils avaient cette faculté, ils auraient pu se tirer. Naruto met une nuit à se remettre de ses blessures, voir instantanément via l'utilisation directe du chakra.

Naruto doit être comme Wolverine des X-Men, d'où le fait qu'il supporte Kyuubi. C'est uniquement d'après les dire de Kakashi, que l'on suppose que Naruto cicatrise via le chakra de Kyuubi. Mais quand Orochimaru utilise le sceau des 5 éléments pour sceller le pouvoir de Kyuubi, cela n'empêche pas Naruto de cicatriser instantanément (la crème de Hinata). Kakashi ignore que Naruto porte un sceau de Orochimaru à ce moment là.

Le pouvoir de Kyuubi amplifie le pouvoir de guérison de Naruto. Ce dernier cicatrise avec son propre chakra ( le bleu )plus ou moins vite suivant la gravité des blessures mais c' est boosté via le chakra de Kyuubi.

 

 

Orochimaru et l'Akatsuki ont les mêmes buts au final si on se refère au chapitres 363-364: le sharingan et les pouvoirs des Bijuu. C'est vraiment une trop grosse coincidence de Kishimoto.

 

PS:

durant les hypothèses des liens entre Naruto et d'autres perso, certains soulignent le fait que lui et Yondaime sont tous les 2 du groupe B. Dommage pour vous, Orochimaru, Jiraya et Tsunade sont aussi du groupe B.

Orochimaru est né le 27 octobre

Niwaki, le frère de tsunade, est né le 9 aout

 

Naruto est né le 9 octobre ==> c'est surprenant vous pensez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie selon laquelle oro est emprisonné de l'esprit de sasuke et que kabuto se transforme car il se greffe du corp du serpent blanc me parait improbable...

 

Concernant Kabuto, ca n'est pas une theorie, de sont des faits : il dit lui-meme qu'il s'est greffe des restes du corps d'Oro, et je pense que ta theorie selon laquelle Sasuke aurait sauve Oro en le transferant dans Kabuto (ce qui revient a faire disparaitre Kabuto du coup) est loin d'etre vraisemblable. Mais pareil que toi, je ne comprends pas pourquoi Kabuto est infecte par le corps d'Oro, ce n'est pas comme s'il contenait son ame, une entite qui peut vraiment combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'orochimaru puisse disparaitre du manga comme ca de plus je pense que l'auteur cache un grand mistere sur lui et concernant un bijuu....je vous explique.

J'ai parcourue quelque site et un ma particulierement interresser notamment sur les details des bijuu, l'un deux s'appellai yamata no orochi et serai donc le hachibi( orochi ressemblance avec orochimaru)

ce bijuu particulier etait craint par les autres bijuu car il possedait une extraordinaire puissance grace a l'epee de kusanagi(je ne vous detail pa tout mais il faut lire ce que contient le site pour mieux cerner le truk et savoir ou il l'aurait obtenue)cette epee serai situer dans son ventre (et orochimaru sort kusanagi par un serpent situer dans son ventre)

de plus ce qui est dit sur hachibi c'est qu'il attend toutes les decenis un prodige venant d'un clan nommer yagami pour etre son receptable(nous ne savons pas de quel clan est issue orochimaru ce qui peut laisser previsager que ce serait le nom de son clan)d'autre part nous apprenons qu'hachibi a une dent contre kyuubi car il est le plus fort...et a mais connaissance pour le battre il n'a qu'un seul moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole pour la coupure mais voila le reste de ma théorie...un seul moyen de le battre...voila mon explication

Les deux seul maniere que nous connaissons de controler ou battre kyuubi sont: l'invocation  du dieu de la mort(celle de yondaime) ou le pouvoir du shodai(celle de le controler grace a son affinite)Donc a ce moment la si on se refere aux paroles de sandaime lors de son combat contre orochimaru"je vais utiliser une technique que meme toi tu ne connais pas"(bien sur c'est shiki-fujin)une des facon pour orochi de defaire kyuubi  s'effondre.Mais la deuxieme maniere est belle et bien utiliser par orochimaru en voulant cloner les cellules du shodai et donnant vie a yamato pourquoi?(soit pour connaitre toutes les techniques du monde comme il le repete souvent ou bien pour pouvoir avoir une chance de ne pas perdre contre kyuubi... intéressant)

Dans un second temps nous savons que l'akatsuki en a après orochimaru peut etre a cause de sa trahison mais le faite qu'il possede hachibi pourrait etre leur vrai motif...!!!et pour finir le combat orochimaru naruto dans les scan 294 295 oro appelle naruto "kukuku" serait-ce un surnom ou une abréviation de kyuubi????la seul chose que je sait c'est que si je connais un jonathan(mon prenom<lol) et je l'appelle jojo s'est que je le connais...!!!!!! ps: le passage ou je parle qu'hachibi cherche un prodige ne venant que tout les 1000ans je me rappel que dans l'ep 72 sandaime dit qu'il ne voulait autrefois pas le tuer car il dit:"il etait un fort.Un genie avec un enorme potentiel.Un genie qu'on ne voit qu'une fois par decennie" voilaaaaa j'espere quema theorie vous plait....donc j'aimerais bien savoir ce que vous penser tous..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru etait l'ennemi n°1 de la premiere saison mais c fini la c le tour de l'akatsuki.

Oro a joué son role de grand méchant et du prof de Sasuke, il a eu sa chance et il a échoué(tan mieux)c fini pour lui mais peut etre reviendra t'il par l'intermédiaire de Kabuto mais face a qui et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obliger que orochimaru reviendra et jouera un grand rôle.Kishi ne nous a pas doné la fin que méritait un personnage aussi carismatique que lui et de plus on ne sait pas ce qui la rendu comme car il na pas ses yeux depuis qu il est petit, dans le flash back ou il rammase le serpent blanc il ne les a pas.

J'attend vraiment le moment ou kishi nous dira comment il a basculé du coté obscur enfin si on peut dire car même si on le classe parmi les "méchants" du manga je trouve moi qu' il a simplement suivi sa route et jaimerai bien savoir pourquoi.

Deplus quand dans des examen on peut tuer son adversaire que alors que lon peut avoir 10ans aux moments des  fait qui peut dire qui est méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non orochimaru n'est pas méchant il est cruel de plus j'adore sa voix mais vraiment défois j'ai vraiment envie de lui metre mon pain dans sa tronche.

 

Et il a fallu que orochimaru REVIEN dans le corps de kabuto j'étais vraiment heureux quand il s'est fait buter par orochimaru.

 

Si seulement kishi pourait le suprimé de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullala

supprimé Oro c'est une betise là c'est pas vrai il y a des malades! aucun personnage ne nous a autant fait penser a un vrai mechant dans tous le manga. Oro a pris la forme du serpent immortel, il lui en fodra plus qu'un simple détour dans une autre dimension pour s'éteindre ! la preuve est même qu'il revien a travers Kabuto, c'est pas pour rien! Je pense que comme l'un de vous l'a dit plus tot Kabuto-Oro va vouloir se farcir Sasuke un moment et Oro va ui dire qu'il est pas au niveau alors qu'il laisse la place et là gros combat de folie a coup sur il reviendra et en plus monstrueux hihihi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous.

J'espère ne pas me tromper de topic car les questions sont un peu plus nombreuses que ce qu'on a l'habitude de voir ici.

 

[Edit2:]

Ce message a atterri ici car les modérateurs ont estimé que cela devrait être ainsi et c'est juste d'ailleurs vu de quoi ça traite. Mais pour un peu comprendre ce que je dis vous pouvez allez lire cette page pour voir de quoi je parle: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5113.210.html et sur cette page je vois que baroudeur a entamé la question.

[/Edit2]

Tout ce que vous dites là est enrichissant mais ça éveille en moi d'autres interrogations qui m'intriguent actuellement.

La question que je me pose c'est pourquoi sasuke?

Vous allez comprendre le pourquoi de cette question et que ce n'est pas si évident que ça par la suite.

 

[Avis perso]

Le jutsu d'orochimaru me semble incomplet. Sinon changer de corps chaque 3 ans c'est un peu court à mon avis. Si cette durée pouvait être augmentée ce serait parfait.

[/Avis perso]

 

1- A quoi bon d'avoir un corps parfait si c'est pour le rejeter d'ici trois ans?

2- Hormis la maladie le corps de kimimaro n'était-il pas parfait du point de vue constitution?

3- Si ce dernier n'était pas malade, chercherait-il encore à se procurer le corps de sasuke?

4- Si oui, le sharingan lui permettrait -il de peaufiner sa technique? (dans l'hypothèse bien sûr que mon avis évoqué plus haut soit pertinent)

5- S'il avait obtenu le corps de Sasuke, va t'il le quitter dans 3 ans aussi?

 

A cette dernière je trouve deux issues: d'un si la réponse à la question 4 était affirmative on peut dire qu'il va jouir du corps de sasuke un bon moment, d'un autre côté il se libère de corps et là un grand point d'interrogation. Pourquoi? Parce que c'est quand même ininteressant de l'avoir que 3 ans à moins qu'il n'emprunte le corps pour réaliser quelque chose de précis ou encore la question qu'on peut se poser et que dans ce cas garderait-il des pouvoirs du sharingan même après s'être débarassé du corps? On peut dire qu'il n'a qu'à lui arracher les yeux, mais comme beaucoup l'ont dit pourquoi ne pas les lui arracher à la première rencontre? Car quand Orion a émis l'idée que les corps matérialisé dans sa dimension lui servirait de "sources de savoir" je ne pense pas qu'avec le sharingan ça puisse marcher si tel était effectivement le cas car ce dernier est un don héréditaire.

 

A la question 3 on pourrait répondre sans trop de gênes oui en se remémorant le fait qu'oro ait déjà tenté l'aventue avec itachi, mais en ce temps kimimaro devrait pourtant avec lui et destiné à lui servir de réceptacle et vu ses capacités je doute fort qu'il serve juste de palliatif. C'est ce qui me fait quand même poser la question.

 

En espérant ne pas trop vous casser la tête avec les questions issues de mon esprit torturé et qui n'auraient peut être jamais de réponses.

 

Edit Obito : J'ai déplacé ton post dans ce topic, il a plus sa place ici.

 

Edit: Ok merci, j'ai remarqué que ça a été déplacé deux fois déjà, un vrai nomade ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@kecha :

Non je ne crois pas qu'orochimaru soit obligé de changer de corps tous les 3 ans, mais je pense que c'est le nombre d'année minimum a atteindre pour changer de corps. Mais je pense aussi qu'un corps n'est pas immortel donc s'il avait le corps de sasuke se serait pour plusieurs décennies mais après, il serait obligé de changer mais il se serait entre temps servi du sharingan pour copier d'autres techniques, et que quand il change de corps il garde les techniques qu'il a apprises auparavant. Voilà  ;D j'espère que j'ai bien répondu a tes questions ou du moins en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mémoire d'Oro a été transférer dans le corps de Sasuke, elle était prête à prendre le dessus sur le Uchiwa mais grâce au Sharingan elle a été cantonné a la zone de transfert qui a été crée dans une partie du cerveau de Sasuke, Donc Sasuke a la mémoire d'Oro ou son âme comme vous voulez et Kabuto quant a lui est en train d'acquérir le corps du serpent blanc, pour que Oro revienne il faudrait rassembler les 2...

 

PS : quand Kabuto dit qu'il doit luter contre l'influence du serpent blanc c'est surement les instincts bestiaux du serpent et non pas la personnalité réellement d'Orochimaru...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tweek: il ne s'embarrasserait pas à changer de corps seulement au bout de chaque 3 ans s'il pouvait y rester plus longtemps. Au delà de ça c'est sa vie qui est en balance. Il est vrai qu'il ne peut pas changer de corps avant cette  durée dumoins dans les parages (cf la dernière tentative) mais souviens toi qu'au bout de trois années son corps le rejette telle une greffe d'organe qui ne prend pas et il commence à s'affaiblir. C'est pour cela qu'il était en mauvaise forme au moment où il devait faire le transfert. En fait pour résumer il a un contrat à durée fixe, non négociable et non résiliable avec le corps dont il prend possession. C'est vrai que s'il apprend une technique avec le sharingan et qu'après même s'il le perd, les techniques vont rester puisque c'est un savoir faire. D'ailleurs le sharingan est un moyen d'apprendre une technique à vue d'oeil et te dispense de longues heurs ou mois d'entrainement pour apprendre une technique.

Merci d'avoir essayé.

--------------------------------

@Baroudeur:

Naruto est né le 9 octobre ==> c'est surprenant vous pensez pas.

:étaie un peu plus, je n'ai pas bien saisi.

Tu dis que kakashi affirme que le chakra de kyubi guérrit les blessures de naruto, et il n'a pas tort quand naruto/mini kyubi a affronté oro c'est cequ'il s'est passé. Le chakra de naruto est spécial on sait mais s'il regénère ce n'est pas rapide du tout, rappelle toi du nombre de fois que naruto a visité l'hopital et la durée qu'il y passait n'a pas sembler courte dans son entourage. Si son chakra lui confère cette aptitude alors comme tu dis le chakra de kyubi lui permet de guérrir encore plus vite. A voir dans les prochains chapitres.

            C'est vrai que les sujets sur lesquels sont portés les recherches d'orochimaru sont pour le moins suspects, shodaime(qui on sait peut contrôler les bijuu, en tout cas kyubi), les uchiwas ensuite. Ces objectifs sont un peu flous et c'est pourquoi je me demandais pour quoi sasuke comme réceptacle dans mes messages précédents. Tout cela lui permettrait il d'accomplir son jutsu d'immortalité et que les moyens pour y parvenir coincident avec ceux de l'akatsuki? Je dis ça parce que je me demande toujours pourquoi oro représentait une menace pour eux et qu'ils ont même tenté de l'espionner pendant tout ce temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:étaie un peu plus, je n'ai pas bien saisi.

 

Pareil, je vois pas là. Encore Kabuto a une date de naissance assez inhabituelle (le 29 février) même si elle n'a aucune incidence dans le manga, mais je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans celle de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...