Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Deux options s'offrent à nous :

 

-Soit Oro et Sasuke s'allient et vont sur le champ de bataille, donc ce qu'à dit Kishi s'avère faux à propos d'Oro.

-Soit Oro et Sasuke se battent, et Sasuke sort Totsuka pour sceller tout le monde.

 

Perso je vois pas d'autres possibilités, surtout que Oro vient d'utiliser la technique de transfert d'âme, donc exit le corps de Sasuke avant 3 ans mini.

 

On a eu la preuve et plus d'une fois que les codes instaurés à la base peuvent vite être remplacés par de nouveaux codes. Il faut donc se méfier du transfert d'âme qui en toute logique est utilisable tous les 3 ans. Si Kishi nous sort un transfert d'âme dans la foulée alors ça sera du pur abus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quel avenir pour Oro ??

Je l'ignore.

Difficile de se prononcer quant au sait pas vraiment ce que l'auteur a prévu de faire à la fin.

Est-ce que le combat contre Sasuke et ses potes se passera pendant la guerre, ou après la guerre ?

C'est la question qu'il faut se poser. Kishi dit que l'arc de la guerre est a son paroxysme, cependant, il reste assez flou sur le dernier arc de l'histoire.

Encore 1.5 an, voir plus il a dit.

On verra bien.

Il n'est pas intéressé par la guerre et quand celle-ci sera finie, on sera à la fin de Naruto.

Mais il est bien obligé d'y être impliqué si il suit Sasuke ?

Vu que Sasuke lui est intéressé par l'idée de se débarrasser de Madara Edo Tensei.

Là, je n'ai vraiment plus assez d'imagination pour voir de nouveau Oro le grand méchant badass que l'on a connu.

Moi non plus, mais Oro en badass, non, j'y crois pas non plus à dire vrai.

Un power up ok, mais sans plus.

 

Sinon, si on suit la logique, Kurama devrait avoir récupérer le chakra que Minato avait scellé de la même façon qu'Oro a récupéré ses bras.

Selon la logique... donc, en gros, Naruto sera encore plus puissant en mode RS.

Ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je pense qu'Orochimaru a récupère les pouvoirs du mode sennin de Kabuto j'en reste persuadé.

 

Rajoutons a ça qu'il a le corps d'un Zetsu donc une meilleure maîtrise du Mokuton ? Normalement on peut s'y attendre quand on voit comment Obito sur le coup de la colère la utiliser.

 

J'espère bien voir quelque chose d'Oro.

 

J'ai pense au fait qu'Orochimaru puisse revenir "gentil" et j'arrive pas a me dire si ça peut être bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystère C

Tranquille si oro peut passer en mode ermite juste en aspirant le chakra ermite de Kabuto. Kabuto raconte qu'Oro n'était pas assez puissant pour atteindre ce niveau. Hop tel un serpent qui se faufile, Oro pique ce pouvoir convoité. Avec le zetsu ça fait un beau mélange pour ce vil chenapan.

Pour moi ça irait trop vite, déjà que j'ai du mal à comprendre les changements de codes instaurés.

Sinon ça vous tente un Sasuke devenant le jin de l'autre moitié de Juubi. Mais lui peut contrôler le Yin de Kiuby grâce à son MSE ? Voilà la dernière technique du MSE.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça vous tente un Sasuke devenant le jin de l'autre moitié de Juubi. Mais lui peut contrôler le Yin de Kiuby grâce à son MSE ? Voilà la dernière technique du MSE.

pourquoi pas j avais aussi penser a sa genre minato luis donne l autre moitie du chakra de kyubi après sa fera de sasuke un ninja très fort susano et a la fois le chakra de kyubi égal invincible pour mois il se rapprochera plus du rikoudou non plus de juubi car le shanrigane appartient au juubi au départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi pas j avais aussi penser a sa genre minato luis donne l autre moitie du chakra de kyubi après sa fera de sasuke un ninja très fort susano et a la fois le chakra de kyubi égal invincible pour mois il se rapprochera plus du rikoudou non plus de juubi car le shanrigane appartient au juubi au départ

A moins que ce soit orochimaru qui mette la main sur ce chakra avec les cellules senju il pourra le controler et voila le retour de notre beau serpent surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j´ai beau adorer Orochimaru, je pense que comme de nombreux personnages Kishi l´a bousillé...

Au vu du contexte actuel, il ne peut se passer que deux choses, je pense, consernant Orochimaru :

 

- ou alors il va servir une énième fois de larbin a Sasuke... comprendre par la lui révéler des techniques, l´aider dans sa quête, pour mieux être viré du manga comme un vulgaire torchon par la suite. Je pense que c´est ce qu´il se passera si Kishi veut conclure avec cette guerre par un Sasuke Naruto.

 

- ou alors on va avoir droit, je pense si Kishi souhaite en faire l´ennemi final, a un Orochimaru omnipotent qui va nous expliquer a la façon de Tobi qu´il avait tout calculer depuis 35 ans, qui va être over cheaté et qui va bien entendu agir de façon totalement stupide afin que les héros puissent l´emporter.

 

Enfin voila, malheureusement, dans les deux cas c´est triste et je n´attend plus grand chose d´Orochimaru... en même temps, je n´attend plus grand chose du manga Naruto en général donc bon, on a qu´a dire que je ne peux avoir désormais que des bonnes surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- ou alors il va servir une énième fois de larbin a Sasuke... comprendre par la lui révéler des techniques, l´aider dans sa quête, pour mieux être viré du manga comme un vulgaire torchon par la suite. Je pense que c´est ce qu´il se passera si Kishi veut conclure avec cette guerre par un Sasuke Naruto.

 

- ou alors on va avoir droit, je pense si Kishi souhaite en faire l´ennemi final, a un Orochimaru omnipotent qui va nous expliquer a la façon de Tobi qu´il avait tout calculer depuis 35 ans, qui va être over cheaté et qui va bien entendu agir de façon totalement stupide afin que les héros puissent l´emporter.

 

 

Je pense que tu te trompes : si vous regardez Orochimaru depuis son retour, ce n'est plus le même. Il me semble être devenu un observateur, plus un acteur. Je ne dirais pas pour autant qu'il a été narutisé (ou sasukisé...), mais il semble clairement avoir perdu sa motivation de grand méchant destructeur, ça ne l'intéresse plus. Il n'en sera pas pour autant un simple larbin de Sasuke. Je pense que, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé un autre objectif, une autre motivation, et qu'il se contentera de manipuler les uns et les autres. Si on réfléchit un peu, Jiraya est mort, Tsunade est sans doute morte, Hiruzen est mort : il ne reste que Orochimaru de ce groupe là, ses problèmes de frustré-qui-a-eu-une-enfance-malheureuse-et-veut-se-venger-de-son-sensei, c'est fini.

 

Un Orochimaru en "vieux" sage blasé de la vie et à peine maléfique, ça peut être très nul ou très bien. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble être devenu un observateur, plus un acteur. Je ne dirais pas pour autant qu'il a été narutisé (ou sasukisé...), mais il semble clairement avoir perdu sa motivation de grand méchant destructeur, ça ne l'intéresse plus. Il n'en sera pas pour autant un simple larbin de Sasuke. Je pense que, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé un autre objectif, une autre motivation, et qu'il se contentera de manipuler les uns et les autres. Si on réfléchit un peu, Jiraya est mort, Tsunade est sans doute morte, Hiruzen est mort : il ne reste que Orochimaru de ce groupe là, ses problèmes de frustré-qui-a-eu-une-enfance-malheureuse-et-veut-se-venger-de-son-sensei, c'est fini.

D'ailleurs, il n'oublie pas dans le chapitre hebdo de se souvenir d'où il vient. Perso vu comme le retour d'Orochimaru n'était pas prévu et que son impact pour le parchemin est incohérente, j'ai peur qu'on ai plus rien de lui dans la suite du scénario. Maintenant qu'il a obtenu un corps capable de lui permettre d'acquérir tous les jutsu, sa quête est finie. Kishi peut l'avoir fait réapparaitre simplement pour les fans (que je suis) du perso. Sa mission s'arrêterait simplement à cette aide qu'il a apporté à sasuke. Il disparaitra dans la nature juste après le départ de sasuke pour le champ de bataille. Puis nous reverrons une image à la fin du manga avec un Oro qui vie en ermite mais avec un oeil sur Konoha pour le protéger. J'ai peur de ce coup. On verra et j'espère vraiment me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4Hokages sous son control, Orochimaru risque d'envoyer du lourd. Ca me rappelle la phrase de Suigetsu quand il dit qu'ils pouvaient prendre le control de cette guerre avec alors qu'en face il doit savoir qu'il ya Madara, Obito et pourquoi pas Juubi. D'ailleurs Kishi parlait de 3ieme puissance, donc je pense que soit Orochimaru interviendra pour tout gacher dans cette guerre(il a dit se desinteresser, mais je pense pas qu'il veuille finir dans un monde illusoire), soit il y'aura un prochain arc pour la suite de cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo et Shisui :

 

Vous avez parfaitement raison, ce scénario peut être probable... et honnêtement même si ce serait, je trouve, moyen (surtout en rapport avec ce qu´a apporté Orochimaru a la FG ), ce serait quand même de mon point de vue beaucoup mieux que les deux scénarios que j´envisage...

 

Après on est dans un manga, dans Naruto, donc je vois pas Kishi se diriger vers votre scénario, surtout que, même s´il est vrai qu´Orochimaru ne semble plus avoir d´ambition par rapport aux guerres, par rapport a péter Konoha, son sensei etc..., il a quand meme annoncé juste après son retour qu´il voulait (encore et toujours) le corps de Sasuke. Donc Orochimaru a encore bien quelques ambitions je pense... et pour mettre en oeuvre ces ambitions, je pense que ça passera malheureusement par l´un des deux scénario que j´ai décris... mais je peux me tromper... enfin non, ça, ça va de soit que je peux me tromper, mais J´ESPERE me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand meme annoncé juste après son retour qu´il voulait (encore et toujours) le corps de Sasuke.

Franchement, ça ressemblait plus à une vanne, un trait d'humour. Il dit bien qu'il n'en a pas les moyens. Par ailleurs, les observations qu'il fait sur Sasuke montre qu'il l'estime plus qu'avant. Je le vois plus prendre un rôle de mentor dans l'ombre, qui pourrait éventuellement s'amuser avec la "jeune" génération en essayant de les manipuler pour provoquer des affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre la base d'oro celui-ci aprés la mort de ses parents et les aleas de la guerre mort de proche de tsunade et autre il voulait l'immortalité finalement le but est la connaissance mais aussi la maîtrise du monde shinobi et ses secret pour le contrôle , s'il a rejoint l'akatsuki c'est pas pour rien je pense qu'il c'etait laissé conaincre par tobi.De plus sa fascination pour le sharingan n'est pas pour les techniques du moin c'est l'arbre qui cache la forêt , le véritable but d'oro et kabuto l'avais souligner récement il etait à la recherche du corps parfait non loin du rikodu , tout comme tobi ou madara , si on le remarque bien les trois badguys du mangas on le même but pris sous différents angles et avec des objectif pour y parvenir différents oro c'est les technique , madara l'anéanissement des senjus et le controle total du monde par la force et tobi par letsukyomi pour un monde paix idéaliste et utopique .Maintenant son intêret pour sasuke de l'avoir entraîner c'etait par pecher d'orgeuil il pensé etre au dessus de sasuke qui etait sencé etre inferieur a itachi probleme le genjutsus du sharingan .

Si on prend le problême à l'envers l'interêt de sasuke envers oro c'est les réponse et la maniere de devenir plus puissant pour d'une terrassé naruto même si au fond c'est toujours son ami et restauré l'honneur de son clan par tout les moyens .

Dernier point pour revenir à sasuke contre oro , sasuke à profiter d'un oro grandement affaibli il le redit d'ailleur a sugetsus aprés la défaite de kabuto .un oro avec ses bras est diabolikement fort .

Parcontre faudrait m'expliquer comment est il sorti de totsuka est la je pencherai que sasuke en prenant les yeux de son frere et la en liberant oro il la liberer aussi de totsuka mais bon ça c'est ou une incoherence de kishi ou on verra plus tard que oro n'est pas complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dans la même optique que vous, Orochimaru à mon sens n'a pas perdu de vue son objectif principal, celui d'acquérir toutes les techniques et les connaissances possible. De ce fait est-il pour lui toujours besoin d'obtenir le corps de Sasuke ? Je pense mais il dit aussi qu'il n'est pas assez fort pour récupérer le corps de Sasuke. A mon avis il va profiter d'une apparition d'une personne ou Sasuke va rejoindre Naruto immédiatement après pour s'éclipser et se préparer pour augmenter sa puissance et ainsi rivaliser non seulement avec Sasuke mais aussi avec celui qu'il a sous estimé jusqu'ici, Naruto dont il sent le chakra.

 

Orochimaru est très malin et n'est pas bête au point de foncer si il n'est pas certain de réussir or là c'est peine perdue. Reste à voir si Sasuke va considérer Orochimaru comme une menace ou non et les plans d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pense au fait qu'Orochimaru puisse revenir "gentil" et j'arrive pas a me dire si ça peut être bien ou pas.

 

Je pense un peu pareil. Je le vois bien diriger la racine. Il a tout à y gagner et ses objectifs seront toujours possible :)

 

Sinon ça vous tente un Sasuke devenant le jin de l'autre moitié de Juubi. Mais lui peut contrôler le Yin de Kiuby grâce à son MSE ? Voilà la dernière technique du MSE.

 

Ça serait classe. Faut voir si Orochimaru peut refaire un transfère d’âme tout de suite pour récupérer le chakra de Kyuubi. A moins que ce chakra soit en Minato (je pense pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde et farfelu kyubi est un demon issu de juubi au sharinnegan originel, les uchihas peuvent donc aisément contrôler les bijuus mais pas que le chakra c'est pas un second kyubi est je vous rappelle que minato a scélé cette partie en lui car il ne pouvait pas tout mettre ni en lui ni en naruto qui etait trop petit et innocent .le chakra de kyubi en entier c'est reconstruit avec le temps d'ou l'affaiblissement du sceau des 8 point du hake tout simplement .

Pour un orochimaru gentil non il n'a qu'un but il est pour ni bon ni méchant ,il est un shinobis savant fou qui ne veut servir que ses propre intérêt pour moi avec itachi ,tobi, minato et certainement hashirama c'est les personnages les plus complexes et intéligent du mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche mis de rien, Oro à pris des bostes de malade.

 

Déjà il récupère ses bras. Ensuite il absorbe les connaissances de Kabuto, prend possession d'un zetsu. Le voici avec ses bras, dans un corps contenant l'ADN de Shodaime avec en plus les connaissance pour activer le mode Senin. Et bien sur ses 4 edo tensei avec la présence des Hokages. 

 

Il ne peut plus posséder Sasuke (pas avant 3 ans encore) mais il possède un corps de Senju (Zetsu), il peut donc, comme Nagato, utiliser les yeux d'un Uchiwa si ils se le grefent sans problème. A moins que c'est different entre Nagato qui est un Uzumaki et Oro qui est dans un Zetsu ? (Bien sur il faudra tuer Sasuke, mais avec 4 Hokage c'est largement faisable).

 

Imaginer Oro dans un corps en mode Senin possédant le Rinnegan, avec les 4 Hokage comme larbin......sa fait peur. Meme Madara renoncera à tout ses ambitions pour devenir le serviteur dévoué du serpent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer Oro dans un corps en mode Senin possédant le Rinnegan, avec les 4 Hokage comme larbin......sa fait peur. Meme Madara renoncera à tout ses ambitions pour devenir le serviteur dévoué du serpent. 

Oui, oh oui, si seulement !! lol

Mais malheureusement, Orochimaru a une allergie au genjutsu Uchiha. Dès qu'il en voit un, il se fait dessus. De plus vu qu'Obito et Madara savent annuler l'edo tensei; Oro va faire pal figure face au rinnegan et au Susanô complet de Madara. Son mode senin, bof... On a vu celui de Kabuto. Suffit d'un Izanami et tout est fini. Non, les deux Uchiha son trop fort... Pourtant j'aimerais bien qu'Oro écrase la petite tête d'Obito dans la grosse tête de Madara. (ça laisse rêveur...)

 

Ce com a été sponsorisé par le comité anti-Uchiha :

eventailuchiha.png

Un Uchiwa martyrisé est un Uchiwa en bonne santé. "Tobirama"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut plus posséder Sasuke (pas avant 3 ans encore) mais il possède un corps de Senju (Zetsu), il peut donc, comme Nagato, utiliser les yeux d'un Uchiwa si ils se le grefent sans problème. A moins que c'est different entre Nagato qui est un Uzumaki et Oro qui est dans un Zetsu ? (Bien sur il faudra tuer Sasuke, mais avec 4 Hokage c'est largement faisable).

 

Imaginer Oro dans un corps en mode Senin possédant le Rinnegan, avec les 4 Hokage comme larbin......sa fait peur. Meme Madara renoncera à tout ses ambitions pour devenir le serviteur dévoué du serpent.

 

Je pense pas qu'il aura de greffe mais tous ces boost de Oro vont pour moi mettre Sasuke en avant dans un combat je sens :-\

 

Oro va devenir un Kabuto en plus puissant mais risque d'être annhilé pour montrer le vrai pouvoir du MSE de Sasuke. Car je lui vois pas grand rôle après CQST à moins qu'ils suivent Sasuke dans sa quête.

 

Je sens bien un remake du combat Madara vs Gokage mais là avec Sasuke vs Yonkage+Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa ferai un bon entrainement mais maintenant que sasuke a absorbé du chakra de senjus et celui uzu de juugo n'aurait ilpas le moyen d'utilisais le rinnegan ou l'evolution de celui ci couplé au mse qu'il a en gros des yeux plus puissant que celui de madara ce qui expliquerait le reve premonitoire de gamasama  au mont myoboku  ?

Franchement les gars ça serait fun en plus d'un combat titanesque car la entre le mokuton d'un coté u hiruzen au technique de konohas un minato et ses sceau un tobirama et ses suiton de fou et certainement d'autre technique et enfin un oro dopé .Non un sasuke peut rien faire deja rien que contre hashirama alors couplé a minato hiruzen tobirama et oro sa laisse reveur mais cette equipe de hokage et 100 fois plus forte que le gokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sa ferai un bon entrainement mais maintenant que sasuke a absorbé du chakra de senjus et celui uzu de juugo n'aurait ilpas le moyen d'utilisais le rinnegan

Juugo n'a pas de cellules Uzu mais peut être qu'il va lui transmettre les cellules Senju du Zetsu Blanc en lui.

 

Sasuke à mon avis à déja les cellules Uzu via ce que lui a fait Karin dans le passé, il lui reste l'ADN Senju et là il pourra peut être activer d'un coup le Rinnegan.

 

Ou peut être qu'en lisant la pierre, ça va faire un déclic mais en tout cas Sasuke aura à mon avis un gros Power Up dans cette salle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas un tel dénouement.

Sasuke qui alignerait 4 kages et un sannin serait simplement absurde.

 

J'espère que Kishi va orienter le personnage de Sasuke de manière plus cohérente avec cette arc.

Je trouve que son désir de vengeance n'est pas bon scénaristiquement parlant, et l'histoire du chakra dans le cerveau non plus.

 

Je trouve qu'un Sasuke perdu, désorienté et manipulé par tous les malfrats qu'il a côtoyé aurait été génial.

Enfin bref, vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas un tel dénouement.

Sasuke qui alignerait 4 kages et un sannin serait simplement absurde.

 

C'est possible si il à un Susanno à la Madara et Totsuka l'épée de la mort qui tue.

 

Mais j'avoue c'est super abusé, de toute façon après CQST il trouvera sa voie et là il va faire très mal à ceux qu'il considère comme ces ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco Maintenant que tu le dis je confond avec son sceau maudit qui à un lien avec le chakra de la nature , par contre pour l'adn senjus oui c'est un fait averer dans le chapitre 618 par le zetsus et quelque chose me dit que sa greffe fut doper , rapelle toi ce que dit tobi il veut faire synchronisé sasuke avec le gedo quelque chose me dit que bientot on verra surgir le rinnegan dans ses yeux et quelque chose me dit que oro est  au courent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il récupère ses bras. Ensuite il absorbe les connaissances de Kabuto, prend possession d'un zetsu. Le voici avec ses bras, dans un corps contenant l'ADN de Shodaime avec en plus les connaissance pour activer le mode Senin. Et bien sur ses 4 edo tensei avec la présence des Hokages. 

 

C'est vrai que sur le coup, Orochimaru devient bien puissant. Par contre, pour les Edo Hokage, je pense pas qu'il puisse les utilisés puisque maintenant qu'ils sont libre, je les vois pas se laisser faire. Je pense qu'Orochimaru les a laissé libre car ils seront d'une grande aide à la guerre. Sinon, oui pour le prochain Edo Tenseï. Si Orochimaru les ré invoque un jours, il pourra les contrôler.

 

Il ne peut plus posséder Sasuke (pas avant 3 ans encore) mais il possède un corps de Senju (Zetsu), il peut donc, comme Nagato, utiliser les yeux d'un Uchiwa si ils se le grefent sans problème. A moins que c'est different entre Nagato qui est un Uzumaki et Oro qui est dans un Zetsu ? (Bien sur il faudra tuer Sasuke, mais avec 4 Hokage c'est largement faisable).

 

Je pense que c'est un peu différent entre Uzumaki et Senju.

On sait que Nagato a pu utilisé le rinnegan car c'est un Uzumaki. Pourtant, on sait que le rinnegan est l'évolution du sharingan plus des cellules Senju. (Uchiha + Senju)

Donc le corps Uzumaki peut supporter le mélange de ces deux clan.

 

Donc voici ma théorie: Le rikudô Sennin était à la base un Uzumaki. Voyant son pouvoir aussi grand, il décida de diviser son pouvoir en deux. Un pour les Uchiha et l'autre pour les Senju.

Pour cacher se terrifiant pouvoir qui pouvait troublé la paix, il a fait en sorte que le rinnegan ne puisse se développer que si il y a une union de gène de ces deux clans. Ce qui montre qu'il voulait que ses deux héritier s'unisse par amour et obtiennent ce pouvoir face à l'adversité et non se battre entre eux pour savoir qui est le chef.

A mon avis, la stèle Uchiha n'a jamais était lu par le rinnegan. Sasuke comprendra peut être tout ceci si il obtient cette évolution du sharingan.

 

Franchement les gars ça serait fun en plus d'un combat titanesque car la entre le mokuton d'un coté u hiruzen au technique de konohas un minato et ses sceau un tobirama et ses suiton de fou et certainement d'autre technique et enfin un oro dopé .Non un sasuke peut rien faire deja rien que contre hashirama alors couplé a minato hiruzen tobirama et oro sa laisse reveur mais cette equipe de hokage et 100 fois plus forte que le gokage .

 

Je vois pas Sasuke se prendre les quatre Hokage (n'oubliez pas la parole qu'a fait Sasuke à Naruto: Ahahah, cette parole marche pour les mort?^^). Et Orochimaru n'interviendra surement pas.

 

Je me dis que même dans 3 ans, Orochimaru sera pas assez fort pour prendre le corps de Sasuke (sa seul chance fut, la fois, où Sasuke avait seulement le sharingan trois tomoe). N'oubliez pas qu'à l'époque où il tente sa chance avec Itachi, celui ci le repousse avec le MS. Sasuke a le MSE maintenant (et peut être le rinnegan dans pas longtemps) , donc je pense pas qu'il prendra ce risque. Après, il a trois ans pour y réfléchir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...