Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

J'avais oublié que Kabuto voulait rencontrer encore une fois Naruto, Kishi semble apprécier ce perso pour l'avoir fait survivre aux Uchiwa Bros et durer tout le manga tout en lui faisant un new background. L'Izanami est là pour lui donner une nouvelle chance.

 

A ton avis, il va devenir quoi Kabuto à la toute toute fin du manga ?

Médecin à l’orphelinat de Konoha et sans doute Sensei de quelques Genin de Konoha.

Il est intelligent Kabuto, et je pense qu'il peut facilement remplacer Iruka ou encore l'autre pervers (le maitre de Konohamaru).

Il va falloir se débarrasser de tout, absolument tout ces horcruxes ce qui sera lié à lui. Marque Maudite, ces labos, et de l'Edo Tensei (ce jutsu devra disparaitre absolument à la fin du manga car là c'est le bordel absolu). C'est peut être Kabuto qui va se charger de ça pendant que la guerre se terminera.

Je ne pense pas que Kabuto va affronter Orochimaru dans le but de le tuer.

Le vaincre oui.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la tournure du dernier arc (sur la lune), là ça m'a vraiment donné envie de savoir ce qui va se passer avec Sasuke et l'après guerre.

Si seulement on pouvait savoir ce qu'il a prévu de faire, ça sera utile pour confirmer le passage sur la Lune.

Après tout, c'est là où se trouve le Trône du Rikudou, et c'est cette même Lune que Madara s’apprête à invoquer, c'est sur cette même Lune qu'il a récupéré le corps vide de Juubi.

C'est donc selon moi un endroit obligatoire à montrer.

Hm c'est bizarre, ça m'étonnerait qu'il y ait autre chose sur ce parchemin, à mon avis Suigetsu a compris qu'il y avait quelque chose de puissant dans le ventre du Shinigami et il a surement penser que Sasuke (et pas Oro) pourrait se servir du pouvoir de ce parchemin.

 

Cela dis, ça serait sympa que l'histoire qui tourne autour de ce parchemin ne s'arrête pas là mais j'y crois pas, dommage :-\

 

Car pour que Sasuke surclasse le monde et soit un digne boss de fin, il va falloir avoir le Rinnegan au strict minimum et si c'était pas le parchemin qui offrait ça, sa sera quoi ??? La stèle du temple Nakano ?

Une chose est sûre, Suigetsu ne parle pas des Hokage quand il affirme qu'ils pourront dominer la guerre avec le parchemin.

Aussi, Sasuke est au temple Uchiha, je doute donc qu'il n'a pas seulement prévu la résurrection des Hokage. Il a besoin de quelque chose au Temple Nakano.

Quoi ? Mystère...

 

 

Sinon il est clair qu'il a besoin d'un power up, surtout niveau chakra, parce que si Madara arrive à rivaliser avec Naruto c'est surtout grâce à son chakra infini et le Mokuton. Chose que Sasuke n'aura pas.

Kyuubi a probablement récupéré son full chakra après que le Shinigami ai liberé les esprit qu'il avait scellé.

Il faudra donc plus que le Rinnegan pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Orochimaru est toujours le même méchant que l'on a connu.

Dès son retour, il s'attendait à être ramené à la vie " je ne pensais pas que ce serait toi qui me ramènerait à la vie" avec son sourire sadique d'entrée.

Donc il avait prévu un plan b au cas ou que ça tournerait mal contre Sasuke et Itachi.

 

Ensuite il ne renonce pas à voler le corps de Sasuke et le signale dès le début à Sasuke quand il le libère.

Pour le moment je ne vois rien qui a pu faire changer Orochimaru sur son caractère, ses ambitions n'ont sans doute pas changé, c'est un méchant qui a une ambition hors norme comme les grands méchants classique et qui n'est pas près de s'arrêter.

Regardez un peu la jubilation qu'il a en ayant récupéré ses bras, d'ailleurs il a aidé Sasuke car il en trouvait des intérêts.

Il a pu récupérer ses bras, et possède les Hokages sous son contrôle.

Ce qui je pense a changé chez lui pour l'instant, c'est sa prudence, Cette fois Orochimaru semble encore plus prudent qu'avant, il joue les spectateurs et ne joue pas le rôle du type ambitieux, il se contente même de dire qu'il n'a plus de telles intentions comme de détruire Konoha, il prétend être du coté de Sasuke pour pouvoir mieux le poignarder dans le dos quand il en aura l'occasion.

Il a sans doute compris ses défaites passées et ne veut plus les commettre. La il se rend compte que Sasuke est pour le moment plus fort que lui et donc il se joue les amis pour attendre un moment de prévoir de nouveaux plans.

Puis quand Suigetsu lui dit que c'est l'occasion idéal pour attaquer Konoha, il répond que c'est une bonne opportunité mais que Suigetsu n'est plus un Hebi, mais à ce moment la il ne dit pas qu'il n'est pas d'accord pour le détruire.

En gros ses paroles ne correspondent pas aux paroles qu'il a prononcé face à Sarutobi.

Ce qui fait le charme du serpent, c'est qu'il est imprévisible et que c'est un maitre dans l'art de manipuler et de tendre une embuscade quand on s'y attend pas.

Pour le rituel de transfert, rapellez vous ce qui est arrivé avec l'oeil de shisui qui a pu être utilisé avant d'attendre 10 ans grâce  à l'adn du shodaime.

Peut être que le rituel peut fonctionner de la même façon, Orochimaru n'a peut être même plus besoin d'attendre 3 ans pour s'approprier un nouveau corps.

 

Orochimaru agit donc de façon plus méticuleuse et attend le bon moment pour frapper, ensuite il a un problème majeur auquel il est confronté, ce n'est pas le moment pour lui de se faire des ennemis car Madara a besoin d'être vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco oui enfin je vois mal le monde shinobis pardonnais a kabuto d'avoir aneanti le pays de l'herbe pour son bon vouloir aider obito a declarer la guerre invoquer edo tensei et faire des milliers de victimes  et surtout avoir ramener madara qui est la cause la pour l'alliance de tout le merdier et de la mort peut etre du gokage à un moment faut etre réaliste ^^pour kabuto itachi lui a mis la pater et a part oro récuperer tout le travaille de kabuto  et donc le mode sennin  et ainsi avoir avec le corps senjus du zetsus une puissance encore plus décupler le serpent va pas avoir de pitier avec son disciple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je vois mal le monde shinobis pardonnais a kabuto d'avoir aneanti le pays de l'herbe pour son bon vouloir aider obito a declarer la guerre invoquer edo tensei et faire des milliers de victimes  et surtout avoir ramener madara

 

à un moment faut etre réaliste ^^p

Si Naruto est là tout ce qui parait irréel peut devenir réel. Lui il est capable de pardonner à Kabuto et donc de le protéger du monde.

 

De toute façon le monde va changer avec Naruto, Kabuto pourra faire de la prison au pire mais c'est tout je pense.

 

Et si .Sojo.' a raison et qu'il affrontera Oro et le vaincra (ce qui contribuera à la victoire des gentils contre le probable futur et dernier big boss Sasuke et sa team) ben Kabuto pourra être pardonné.

 

L'Izanami ne peut pas être inutile et sortie de nulle part pour rien, Kabuto peut être recyclée et changer sinon Kishi l'aurait tué (il semble aimer ce personnage).

 

Donc oui je suis parfaitement réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuto affronte Orochimaru... En fait, j'ai même l'impression que Orochimaru ne jouera plus un rôle de grand méchant comme avant : il a été vaincu trop de fois. Je ne sais pas quelles seront ses ambitions, mais je ne pense pas qu'elles passent par un rôle d'acteur. Je le vois plutôt jouer un rôle d'inspirateur ou de manipulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai même l'impression que Orochimaru ne jouera plus un rôle de grand méchant comme avant

 

 

Je le vois plutôt jouer un rôle d'inspirateur ou de manipulateur.

Il a l'air de s'être adoucis, vu son comportement des derniers chap, il semble avoir jeté l'éponge pour le corps de Sasuke pour celui d'un Zetsu blanc. Rien pour l'instant n'indique qu'il va vouloir revenir sur le devant de la scène et comme tu dis Oro ne va surement plus jouer le rôle de grand méchant.

 

naruto-3913379.jpg

Ca semble indiquer qu'il se soit rangé du coté de Taka et si c'est ça et que l'arc final est contre Sasuke et sa team ben Oro aura son combat.

 

Et qui de mieux qu'un Kabuto Izanamisé pour l'affronter, je comprend cependant que cette théorie puisse mal passer. On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un Orochimaru sous les ordres de Sasuke, de son plein gré, je trouve que ça serai une des plus belles conneries de Kishi.

 

Oro le vil serpent, ne se mettrai jamais sous la contrainte d'un Shinobis, encore moins Sasuke qui l'a déjà battu une fois; il doit avoir quelque chose en tète, et pour l'instant ça l'arrange de se mettre Sasuke dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Mais un Orochimaru sous les ordres de Sasuke, de son plein gré, je trouve que ça serai une des plus belles conneries de Kishi.

 

Oro le vil serpent, ne se mettrai jamais sous la contrainte d'un Shinobis, encore moins Sasuke qui l'a déjà battu une fois; il doit avoir quelque chose en tète, et pour l'instant ça l'arrange de se mettre Sasuke dans la poche.

Ça ne me plait pas non plus (j'ai le même avis que toi, je trouve ça une grosse connerie, mais faisons avec), mais c'est ce que semble confirmer Kishi.

D'abord la discussion avec Suigetsu, où il dit au petit qu'il n'est plus un serpent et qu'il lui fait comprendre que le chef ce n'est plus lui, mais Sasuke.

Il y a ensuite le passage que j'ai posté en image où Orochimaru affirme que si les Kage ne satisfassent pas Sasuke, il n'hésitera pas à les utiliser pour accomplir la vengeance du petit, c'est à dire : la destruction de Konoha.

 

Orochimaru a changé, c'est une évidence qu'on ne peut plus nier.

Le charisme est toujours intact, mais les ambitions et le côté noir du personnage ne sont plus d'actualité.

@Draco

 

La prison ?

Mais alors, autant mettre Sasuke, et tout les autres bandits de rang S du Bingobook en prison alors.

Ça ne semble pas être l'avenir qu'a donné Kishi au personnage. Son avenir est à l'orphelinat, Kishi le fait comprendre avec son ami d'enfance qui l'attend toujours à l'orphelinat. L'argument du "il va pas être pardonner" est devenu faible quand on voit que pas mal de meurtrier aujourd'hui dans le manga sont pardonné. Même Kurama, l’assassin des parents de Naruto se fait pardonné. L’assassin des parents d'Iruka, et de tant autres ninjas est sur le point de devenir le protecteur de Konoha avec Naruto.

 

On se dirige vers une paix irréaliste, une fin bisounourse, ça saute aux yeux. (même si ça ne me plait guère encore une fois)

 

Et qui de mieux qu'un Kabuto Izanamisé pour l'affronter, je comprend cependant que cette théorie puisse mal passer. On verra bien ;)

Pour moi c'est un passage obligatoire pour Kabuto, il doit gagner la reconnaissance d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers une paix irréaliste, une fin bisounourse, ça saute aux yeux. (même si ça ne me plait guère encore une fois)

Pour moi c'est un passage obligatoire pour Kabuto, il doit gagner la reconnaissance d'Orochimaru.

 

Moi je vois pas comment Oro pourrait changer, il a toujours été comme on nous l'a montré et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, il changerai du tout au tout.

 

Oro doit avoir besoin de Sasuke et il doit surement s'attirer ses bonnes grâce, mais je pense qu'au moment opportun, il retournera sa veste et il tentera de concrétiser ses propres ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas comment Oro pourrait changer, il a toujours été comme on nous l'a montré et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, il changerai du tout au tout.

Peut être qu'il s'est soudain rendu compte que Sasuke était un trop gros morceau pour lui (une illumination  :o), il a donc décidé de se calmer pour un moment, un très long moment.

 

Oro doit avoir besoin de Sasuke et il doit surement s'attirer ses bonnes grâce, mais je pense qu'au moment opportun, il retournera sa veste et il tentera de concrétiser ses propres ambitions.

J'espère oui qu'il a quand même revu ces plans pour le long terme, mais à mon avis on le verra jamais les mettre à l'oeuvre car pour l'instant rien ne va dans ce sens qu'Oro maningance un plan qui pourrait fonctionner.

 

La prison ?

Mais alors, autant mettre Sasuke, et tout les autres bandits de rang S du Bingobook en prison alors.

J'examinais la pire des pires solutions pour Kabuto  car là actuellement il a rien fait de bénéfique pour l'alliance,contrairement à Sasuke qui lui a arrété l'ET avec Itachi  (c'est pas tout à fait vrai mais je pense qu'on le verra comme un des sauveurs avec Itachi) et à de plus grandes chances d'être pardonné. Mais si on suit la logique de Kishi, oui dans quasiment tous les cas Kabuto sera pardonné et retournera à l'orphelinat ou son gentil copain l'attend pour qu'il soigne ces blessures.

 

On se dirige vers une paix irréaliste, une fin bisounourse, ça saute aux yeux. (même si ça ne me plait guère encore une fois)

C'est déja fait à au moins 99% dés l'instant ou l'alliance Shinobi s'est unit pour vaincre l'Akatsuki. Dés qu'il y a eu union, comme par hasard les ninjas qui se massacraient deviennent les meilleurs amis du monde :o

 

Kishi fait une morale bisounours dans son manga qui est assez belle mais incohérente et impossible dans le monde réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco et sojo dite moi en quoi vous voyais un kabuto s'attaquer à oro certe il ne la pas liberer de izanami mais comme la dit itachi seul kabuto lui même pourrait en ce rendant compte de ses erreurs mais est ce que kabuto s'il ce libere en se rendant compte du mauvais chemins enprunté aurait par force des choses ou dans sa nature revenir auprés orochimaru et fusionné avec lui j'entend par fusionné oro prenne son corps en plus du senjus pour s'octroyais la casi immortalité de oro et oro la puissance de kabuto avec tout les gene de sugetsus juugo et le chakra senjutsus , je verrais d'avantage un interêt commun que d'un conflit situationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco et sojo dite moi en quoi vous voyais un kabuto s'attaquer à oro certe il ne la pas liberer de izanami

Ben lis les derniers messages, si Kabuto se libère de Izanami (ce qui est probablement sur) il va se rendre compte qu'il a été du mauvais coté avec Oro.

 

Le dernier combat contre Itachi a montré que Kabuto était à fond sur Oro ;D Itachi lui a fait la morale à ce sujet, Kabuto le dis lui même il était limite en perdition sans Oro et il veut être lui même et avoir aussi la reconnaissance.

 

Donc Kabuto va devoir rencontrer une dernière fois Oro après Izanami pour en effet terminer son évolution (ou il y aura peut être combat)  vers ce qu'il est réellement. Donc si c'est ça alors peut avoir un Kabuto gentil (grâce à Izanami) suivant Naruto et un Oro méchant suivant Sasuke ben on aura le Kabuto vs Orochimrau, car là ils ne s'entendront plus comme avant. Kabuto va devoir arrêter de jouer le petit toutou d'Oro.

 

Ce n'est qu'une hypothèse mais faudra voir ce que feront Oro et Kabuto bientôt, si ils se mettent à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai pas lu en entier etant au taf j'ai repondus à la va vite ^^ par contre je tiens à ce que je dis ne croit tu pas qu'izanami à une faiblesse comme dirait itachi , si kabuto arriverait à manipuler son subconsient de faite qu'il parvienne à se sortir d'izanami ce dernier pourrait duper cette technique comme un serpent en étant fourbe le temps que kabuto s'en rende compte il en aura pour un moment mais je persiste toujours que kabuto restera au prés d'oro il faut pas oublier qu'oro la a récuperé tout ses pouvoirs il n'est plus le même qu'aprés son combat contre hiruzen deplus il a un corps de zetsus et donc de l'adn de senjus .

 

Autre chose et dis moi si je me trompe mais est ce que sasuke ne connaitrerai pas la cachette de tobi avec son labo plein de neuneuille est ce que le marché entre oro et sasuke ne dependrait pas du faite qu'en acquerant de l'adn senjus il aurait pas l'envie de trouver ce fameux labo et se greffer des sharingan sachant qu'en plus d eça kabuto s'il ce libere pour lui donner l'accés à tout ce q'il sait même si je me souviens bien il le sait déja pour le mode ermite .Ce qui ferait de oro de nouveau le big boss avec sasuke en coequipier , le serpent reste toujours fourbe et malin il ne faut pas l'oublier  mes amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je tiens à ce que je dis ne croit tu pas qu'izanami à une faiblesse comme dirait itachi , si kabuto arriverait à manipuler son subconsient de faite qu'il parvienne à se sortir d'izanami ce dernier pourrait duper cette technique comme un serpent en étant fourbe

Hm je ne pense pas que Kabuto va réussir à déjouer l'Izanami (bien que toute technique semble avoir un point faible) sinon aucun interêt à avoir sortit cette technique d'une pochette surprise surtout que comme par hasard Kabuto est un des rares perso à qui Izanami est un jutsu bénéfique.

 

Koto Amatsukami et Izanami sont les seules techniques actuelles à avoir pour l'instant 0 point faible et qui sont imparables (comme par hasard des techniques Uchiwa).

 

mais je persiste toujours que kabuto restera au prés d'oro il faut pas oublier qu'oro la a récuperé tout ses pouvoirs

Tu as fait la même erreur que Suigetsu^^ Oro lui a juste repris son chakra (celui qui lui donne son apparance serpent)

http://i36.mangareader.net/naruto/593/naruto-3441679.jpg

 

Donc techniquement Kabuto garde ces facultés (celle des 4 du sons, probablement le mode sennin des serpents) sauf son apparence reptilienne.

 

Autre chose et dis moi si je me trompe mais est ce que sasuke ne connaitrerai pas la cachette de tobi avec son labo plein de neuneuille

Normalement oui il connait cette cachette, vu qu'il en vient. C'est celle avec les espèces d'ossements de dinosaures.

 

que le marché entre oro et sasuke ne dependrait pas du faite qu'en acquerant de l'adn senjus il aurait pas l'envie de trouver ce fameux labo et se greffer des sharingan sachant qu'en plus d eça kabuto s'il ce libere pour lui donner l'accés à tout ce q'il sait même si je me souviens bien il le sait déja pour le mode ermite .Ce qui ferait de oro de nouveau le big boss avec sasuke en coequipier , le serpent reste toujours fourbe et malin il ne faut pas l'oublier

Sasuke ne laisserait pas Oro faire ça et tant augmenter sa puissance, vu que Sasuke est prédit en boss de fin et qu'on est tout proche de la fin du manga, Oro ne sera normalement pas le grand manitou, rien pour l'instant ne laisse le présager.

 

L'espoir n'existe pas !!! On pourrait vite être déçu sur Oro.

 

M'enfin on est pas à l'abris d'une surprise ;) et faudra voir si ces yeux du repaire vont servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je fais pas l'erreur lis bien mon post , si tu prefere oro a pris son chakra d'ailleur je comprends toujours comment  avec itachi ayant sceler oro en totsuka  avec un peu de chakra dans anko sauske le ramene faudrait que kishi nous l'explique mieux car la je trouve sa assez gros , je reviens pour oro et kabuto , oro  a travers kabuto a pus observer et donc apprendre en tant que spectateur comment acquerir le chakra sennin mais aussi la façon comment kabuto s'est injecter l'adn des 4 du son plus celui de kimimaro et juugo et sugetsus ainsi oro peut attendre de faire la même à son retour dans ses repere , mais aussi grace au capacité du corps senjus  retrouver grace a sasuke le labo de tobi avec tout les neuneuille , oi je pense que c'est son plan voyant sa grande faiblesse par rapport a sasuke niveau genjutsus il lui faut un autre moyen et hop kishi nous  sortis les zetsus a l'adn senjus compatible au sharingan , oro sans que sasuke et les autres s'en rende compte et beaucoup plus puissant que contre hiruzen  la il est surdoper et peut acqerir le chakra sennin et parfaire son corps  comme la fait kabuto , en plus de la characteristique propre d'oro et son corps casi immortels .Si itachi a voulu s'occuper directement de oro contre sasuke ce n'est pas pour rien et si oro suit sasuke sans broncher c'est qu'il à un plan derriere la tete il est un des persos les plus forubes manipulateur et inteligent et je pense que sasuke le sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je comprends toujours comment  avec itachi ayant sceler oro en totsuka  avec un peu de chakra dans anko sauske le ramene faudrait que kishi nous l'explique mieux car la je trouve sa assez gros

Oro c'est le mec increvable du manga avec ces horcruxes dans le Sceau Maudit et tout.

 

oro  a travers kabuto a pus observer et donc apprendre en tant que spectateur comment acquerir le chakra sennin mais aussi la façon comment kabuto s'est injecter l'adn des 4 du son plus celui de kimimaro et juugo et sugetsus ainsi oro peut attendre de faire la même à son retour dans ses repere ,

Ca fera un très beau combat Oro vs Kabuto :P on va voir qui est le plus serpent des deux.

 

  si oro suit sasuke sans broncher c'est qu'il à un plan derriere la tete il est un des persos les plus forubes manipulateur et inteligent et je pense que sasuke le sait .

Oui peut être, on verra mais comme je l'ai dis Sasuke ne laissera jamais Oro (au moins pour ça) s'accaparer des yeux du repaire d'Obito, question d'honneur Uchiwa. Il est devenu suffisament grand, mature et puissant pour ne plus jamais être utilisé et finir perdant dans une histoire (c'est la preuve de sa rencontre avec le Yonkage ou il veut tout savoir et réfléchir par lui même).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yonkage les 4 ancien par l'edo ? oui je suis en accord avec toi par contre même si à cout de produit dopant kabuto est devenu tres fort rien ne vaut en terme d'inteligence  de combat orochimaru et son impatience et son manque de strategie c'est verifier avec la perte de nagato celle d'itachi  et certain edo sceler par le sentiment , il ne maîtrisait pas tout et finalement a perdu contre sa propre technique avide pouvoir et de grandeur , kabuto a vu trop grand , maintenant reste à savoir si un jour il sortira d'izanami si c'est dans les pensées de kishi et si il voudra combattre son maître mais le seul but d ecombatre oro serai de recuperer son corps et le savoir enorme de oro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul but d ecombatre oro serai de recuperer son corps et le savoir enorme de oro .

Le seul but de ce combat serait tout simplement de gagner la reconnaissance de l'homme qu'il a toujours admiré.

C'est contre Orochimaru que Kabuto doit prouver, contre la personne qu'il a toujours tant voulu ressembler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est de la reconnaissance qu'il veut oro en a jamais eu et en aura jamai car pour lui eul la connaissance s'accumulant en lui est son seul interet donner d ela reconnaissance à kabuto serai de rendre oro plus maleable et moin machiavelique et ceci enleverai du charisme et surtout son coté vilain sans pitier qu'il à toujours était ce que l'on voit actuelement et pour moi comme l'attitude du serpent est un reptile tres patient et surtout tres fourbe attendant son heure pour bondir sur sa proie kishi la compris et pour l'instant oro est entrain de dupé taka ou en a profiter pour ressuciter recuperer des force et pourquoi pas , comme je les dit à draco peut etre que si sasuke sait ou ce trouve les sharingan que obito a collecté dans son labo peut etre sans greffer et ainsi grace au cellule senjus renforcer ce pouvoir oculaire sans effet de greffe vue qu'il a un corps zetsus et non une greffe à la danzo , donc oro en ayant pas l'ere et plus pres d'etre parfait que kabuto ne l'etait . De plus kabuto niveau ninjutsus nous à rien montré face au deux frere  et oro est bien au dessus niveau ninjutsus du moin ,le seul point faible est comme par hasard son corps zetsus que kabuto avec son poison presentait il y a plus 100 chapitre pourrait arreter disons tuer le corps de oro .je dis bien le corps et non oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est de la reconnaissance qu'il veut oro en a jamais eu et en aura jamai car pour lui eul la connaissance s'accumulant en lui est son seul interet

Oro semble avoir un début de reconnaissance ou de compassion en regardant Kabuto.

http://i40.mangareader.net/naruto/593/naruto-3441663.jpg

 

Donc faut plus croire que Oro va redevenir le big boss. Je comprend que ça soit dur pour ces fans mais il faudra s'y faire.

 

omme je les dit à draco peut etre que si sasuke sait ou ce trouve les sharingan que obito a collecté dans son labo peut etre sans greffer et ainsi grace au cellule senjus renforcer ce pouvoir oculaire sans effet de greffe vue qu'il a un corps zetsus et non une greffe à la danzo , donc oro en ayant pas l'ere et plus pres d'etre parfait que kabuto ne l'etait .

C'est très improbable que Sasuke permette ça, on est à l'ère des Uchiwa en big boss là, Oro a été ressucité pour l'intrigue CQST, on verra si il va faire encore un petit quelque chose après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro semble avoir un début de reconnaissance ou de compassion en regardant Kabuto.

http://i40.mangareader.net/naruto/593/naruto-3441663.jpg

Pour moi ce n'est pas de la compassion, c'est plus de la surprise de voir Kabuto ayant ses cellules et le mode sennin.

La compassion ne sera jamais un sentiment qu'Oro pourra connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas de la compassion, c'est plus de la surprise de voir Kabuto ayant ses cellules et le mode sennin.

Pourtant il a tout vu à travers Anko, il l'a dis à Sasuke. Donc ça serait incohérent que ça soit une surprise.

 

Il ne faut pas croire qu'Oro va rester le big gros méchant super sadique, on le voit bien depuis son retour il semble changé. Et en plus on apprend via Sasuke qu'il a pas voulu détruire Konoha par plaisir, les "..." sont explicites.

 

Donc oui la compassion peut exister chez Oro (et pour moi c'est probable surtout avec Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir quel est ce fameux motif car orochimaru à toujours été montré comme le ninja assoifé de puissance qui avais pour but de connaitre tout les jutsus.

Il y a même un passage ou le sandaime savait qu'il y avais une certaine malice de sa part.

C'est pas le fait d'avoir perdu ses parents(enfin je pense) et j'espère qu'on aura pas le droit à un truc niais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas de la compassion, c'est plus de la surprise de voir Kabuto ayant ses cellules et le mode sennin.

La compassion ne sera jamais un sentiment qu'Oro pourra connaitre.

Orochimaru reste un être humain, de la compassion, il a forcément du en ressentir.

Il comprend Sasuke quand il retrouve son village après 3 ans, lui même dit avoir été sentimental avant d'attaquer le village et Sarutobi.

Ce n'est pas nous qui l'inventons, c'est Orochimaru lui-même qui le confirme.

 

Il est loin d'être ce monstre sans pitié que nous croyons voir. De la compassion, de la tristesse, de la joie, de la culpabilité, de la haine, etc...

Orochimaru possède ces sentiments. Il fait également partie de ces personnes ayant perdu leur parent à cause de Konoha, il est certes mauvais, mais il reste un être humain.

 

Et cette même personne qui affirme avoir attaqué Konoha pour une raison spécifique.

Et cette raison c'est probablement détruire les liens avec son village.

C'est pourquoi son but était de tuer Sarutobi, car il était comme un père pour lui si l'on se base sur les flashback du serpent (celui où il est devant la tombe de ses parents avec Hiruzen).

C'est la seule personne qui apparait dans ses pensées juste avant de mourir d'ailleurs. Étrange pour un personnage qui n'a plus aucune émotion humaine...

C'est bien quand on est une fois au bord de la mort qu'on réalise ce qu'on ignore au plus profond de soi-même.

Itachi l'a tant de fois répété.

Kisame l'a confirmé lors de sa mort. Idem pour Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand on est une fois au bord de la mort qu'on réalise ce qu'on ignore au plus profond de soi-même.

Dans les histoires, oui, dans la réalité, c'est APRES avoir frôlé la mort (le coup du "j'ai vu ma vie défiler devant moi", c'est une reconstruction mentale à postériori). Mais bon, ça tombe bien, on est dans un shonen.

 

Orochimaru avait sans doute une raison d'attaquer Konoha, mais si la raison est "couper ses liens avec son sensei", c'est un peu naze. Quelle était sa raison pour vouloir couper ses liens ?

Pour être franc, si on pouvait donner une motivation logique à Orochimaru, fut-ce une logique démente, ce serait pas mal. Si c'est du verbiage @"la haine me rend plus fort" et autres Uchioiseries, bof...

 

Je ne serai pas surpris qu'il y ait un lien avec Danzou, mais sans certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...