Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Dans les histoires, oui, dans la réalité, c'est APRES avoir frôlé la mort (le coup du "j'ai vu ma vie défiler devant moi", c'est une reconstruction mentale à postériori). Mais bon, ça tombe bien, on est dans un shonen.

Je parlais pour le manga, effectivement.

Je ne serai pas surpris qu'il y ait un lien avec Danzou, mais sans certitude.

J'y avais pensé au début aussi, mais plus je réfléchis, et plus je me demande quel est l’intérêt de raconter les complots entre lui et Danzou à un gamin qui cherche vouloir détruire le village pour des raisons sentimentales ?

Il est selon moi évident que Sasuke attend plus une réponse du style "j'ai voulu couper mes liens parce que..." que "j'avais prévu cela pour que Danzou soit élu Hokage après la mort de Sarutobi".

 

La raison d'Orochimaru me semble plus personnelle.

On le voit dans le chapitre, Sasuke limite lui demande de se confier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par delà les topics je viens rectifier certaines de tes observations que je trouve fausse^^

Orochimaru voulait attaquer Konoha et tuer son maitre car il n'a jamais digérer que son sensei est choisis Minato plutôt que lui pour le titre d'Hokage tout simplement c'est pour ça qu'il méprise autant cette fonction et voulait démolir Hiruzen qui représentait Konoha  :)

Et cette scène c'est quoi ?

Vu comment réagit Oro à la question de Sasuke, c'est une raison inconnu.

 

De plus Orochimaru n'a rien avoir avec les Uchihas , il n'est pas un haineux avec des yeux rouge trop dark , lui c'est un vrai sadique , sociopathe de naissance , il n'éprouve aucun sentiment pour personne (a par ses parents je pense ) , on rappelle son objectif c'est savoir utiliser toutes les techniques du monde pour en crée des nouvelles c'est un scientifique hein  En plus lui il fait vraiment peur qaund tu dois le croiser pour un shinobi je parle de son apparence et de ses corps bizarre 

Hélas depuis qu'il a été ressucitté il ne donne plus cette impression de sadique (limite on dirait qu'il est devenu super pote avec Suigetsu) mais il est toujours aussi charismatique. On connait rien de son passé et vu comment Kishi aime rendre ces méchants de pauvre victimes de ce monde, je sens qu'Oro va y passer aussi par cette case.

 

Je pense que Kishimoto va peut être enfin développé le passé d'Orochimaru plus en profondeur avec ses parents , la scène ou il est avec Hiruzen sur la tombe de ses parents m'intriguent beaucoup ...

Oui je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me souvenais pas de cette scène ^^' Alors la c'est difficile a dire , je me souviens de l'attaque de Konoha et a aucun moment on dirait qu'Orochimaru est venu pour autre chose , que se fight avec Hiruzen , il a tout préparer pour ça , qu'allait-il faire ensuite si il avait battu le 3ème Hokage sans avoir reçu des dégats importants ??? Bonne question ...

Si Oro avait battu Hiruzen sans blessure en FG, il aurait détruit le village avec femmes et enfants, c'était la vielle époque.

Kishi a modifié beaucoup les choses depuis, je parie que encore une fois Konoha peut être responsable de la mort des parents d'Oro. Après si Oro a vécu un calvaire à cause du village, je sens que la haine de Sasuke pour le village, ou plutôt le système Shinobi va s'intensifier.

 

Donc peut être que Kishimoto ne va pas en faire un bisounours comme les autres

Il sera surement pas bisounours à la Naruto, je pense que si Kishi l'a adoucis avec Sasuke et Taka c'est que maintenant ils vont collaborer ensemble pendant un bon moment, je vois pas Oro avoir de rôle de nouveau méchant. Il va être derrière Sasuke le big boss de fin tout en espérant qu'il garde un peu de son sadisme et coté psychopate d'antan.

 

car lui c'est le gars le plus inhumains de Naruto quand même

Personnelement je dirais que c'est Obito, attaque de Konoha, génocide Uchiwa, dictature à Kiri mais la chacun son avis inutile de débattre sur ça,c'est mon coté pro Obito qui veut en rajouter^^

 

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro avait battu Hiruzen sans blessure en FG, il aurait détruit le village avec femmes et enfants, c'était la vielle époque.

 

Pas sur, Orochimaru si il avait donner plus de 10 % de sa personne il aurait vaincu Hiruzen sans dommage ( kawarimi ), mais serait tomber sur le reste du village, Jiraya, Kakashi, Gai, etc.

 

Okai il y avait l'appuie de suna mais ils se faisaient deja repoussé. Donc il se serait retrouver un peu seul face a son collègue Jiraya, meme si il aurait put l'enchainer, il l'aurait pas vaincu sans dommage important, je le vois mal se faire ensuite Gai et Kakashi, c'était un peu Orochimaru seul contre tous.

 

Au final la suite c'etait la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cache pas que je  le trouve beaucoup plus interessant scenaristiquement que l Akatsuki en general, qui

ne sont pour moi, qu'une surenchere de superpouvoir.(sauf encore une fois Itachi qui lui aussi a une histoire en suspens)

 

Pour revenir au tout premier post, je suis bien d'accord avec l'auteur. Il est vrai que d'un point de vue scénaristique la première partie de naruto est plus élaboré tout comme ces personnages ce qui est logique car plus travaillé (maintenant Kishimoto doit enchainer les chapitres avec moins de marge même si son fil conducteur doit être dessiné les détails sont moins travaillés).

Orochimaru est la depuis le début du manga est reste un des personnages les plus inintéressant de par sa personnalité insaisissable et ses ambitions toujours flou à par sa recherche de pouvoirs.

Il va être derrière Sasuke le big boss de fin tout en espérant qu'il garde un peu de son sadisme et coté psychopate d'antan.

 

 

J'aime imaginer que justement Orochimaru clôturera le manga, que se sera lui au final le méchant de l'histoire tout comme il l'a commencé. Parce qu’il  aura été le second ennemi après Zabuza, même si ce dernier a montré qu'il avait du bon, et aura était présent tout au long du manga avec un rôle plus ou moins important. Sasuke resterai dans son rôle mais je le vois bien retourner sa veste au dernier moment pour sauver Naruto ou même l'inverse ce qui ferait que le dernier Uchiwa retournerai dans le droit chemin, mais bon vivement que Sasuke et Orochimaru entre en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai il y avait l'appuie de suna mais ils se faisaient deja repoussé. Donc il se serait retrouver un peu seul face a son collègue Jiraya, meme si il aurait put l'enchainer, il l'aurait pas vaincu sans dommage important, je le vois mal se faire ensuite Gai et Kakashi, c'était un peu Orochimaru seul contre tous.

Il aurait eu les 4 ninjas du son en soutient face à Jiraya, Kakashi et Gai étaient occupé avec Kabuto et Baki. Et je devrais rajouter aussi l'option Gaara/Shukaku battant Naruto. Là ça aurait été la fin de Konoha. Mais avec des si on refait le monde.

 

En tout cas il se peut que Konoha se fasse vraiment encore raser après cette confrontation de Sasuke avec le Yonkage, il y a personne au village. Ca serait classe que les Hokages détruisent leurs créations avant de rejoindre le front 8)


J'aime imaginer que justement Orochimaru clôturera le manga, que se sera lui au final le méchant de l'histoire tout comme il l'a commencé. 

Ont aimerait, je pense que son dernier rôle va être par rapport à Kabuto comme ça la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le scan de la semaine on peut voir qu'Orochimaru va aller sur le champ de bataille, mais quel va être son role ?

 

Avec c'est 3 marionnette et demi ( Hashirama n'étant pas entièrement sous son contrôle ), il peut deja faire énormément mal a Madara et Tobi, pendant que l'alliance ce tape Juubi ( mais je pense que Juubi aura décimé une bonne partie de l'alliance quand on retournera sur eux ).

 

J'ai beaucoup aimé le passage quand Tobirama dit qu'il ne peut pas se téléporté, a mes oreilles sa a sonner comme un " Aller Oro steuplé, laisse nous y aller "  ;D

 

Sasuke va vouloir défoncé Obito pour tout ces mensonges mais Minato risque aussi de s'en occupé.

 

Fin la, je vois pas comment Madara et Obito peuvent gagné, a moins vraiment que la dernière transfo de Juubi soit si puissante qu'il défonce tout le monde. ( J'imagine deja une combinaison des portes Rashoumon avec Hashirama et Orochimaru pour encaisser une Bijuu bombe  8) )

 

Les réactions vont etre aussi hyper intéressante, Naruto va avoir sa dose d'émotion, entre Minato, Sasuke, Orochimaru et Hiruzen, il va pu savoir ou donner de la tête.

 

Décidément l'edo Tensei est l'élément perturbateur qui aura fait changer le cours de la guerre dans les deux sens, le premier dans le sens de 'lakatsuki grace a Kabuto, le second contre l'akatsuki avec Orochimaru.

 

------

 

Et puisque c'est le topic d'Orochimaru et que dans les autres topic concernant un perso ( Hashirama, Minato, Tsunade, Kakashi ) on parle des rapports de force, moi je voudrais en parler.

 

Je pense qu'Orochimaru a sa place parmis les plus puissant, dans le top 10, devant même certain Z-Kage.

 

Je m'explique :

 

Orochimaru vs Sandaime Rai : A priori le Sandaime Rai n'a aucun moyen de vaincre Orochimaru il pourra le coupé en deux autant qu'il voudra, sa servira a rien ( encore plus que maintenant Oro a des cellulles senju, il est encore plus increvable ), mais Orochimaru lui a deux moyen de vaincre le SDR, le premier l'edo tensei, même si le Sandaime Rai a l'endurance la plus élevé du manga pour un non jin ( meilleur qu'Hashirama car celui ci a tenu un combat de 1 jour entier contre Madara, alors que le Rai a tenu 3 jour contre 10000 ninja, il y a pour moi une différence en faveur du SDR ), les Edo Tensei ont chakra infinie, donc il finirait par perdre.

 

Ou bien seconde solution la plus simple, le Fushi Tensei, technique d'empoisonement avec le serpent blanc, boum SDR tombe KO Orochimaru prend sont corps.

 

Bref victoire d'Orochimaru.

 

 

Orochimaru vs Nidaime Mizu : Idem qu'avec le SDR, Le Nidaime ne peut pas tuer Orochimaru, le pistolet a eau ne servira pas, et les explosion du jokey boy mon l'air et peu légère pour tuer Orochimaru ( a l'époque il avait dit qu'une bijuu bombe kyubi 4 queue pouvait peut etre le tuer, et c'était a l'époque ), donc les explosions du Jokey boy ne pourrait pas le tuer mais bien le faire chier, mais il peut contré avec toutes ces invocation ( rashoumon, Serpent géant, Yamata no jutsu ). Néanmoins il pourrait trouver la palourde avec les serpents, ils possèdent un odorat sur-develloper, et Orochimaru pourrait envoyé un raz de marré pour la localiser plus facilement. Une fois la palourde tuer avec Kusanagi par exemple, le combat tourne a l'avantage d'Orochimaru, un peu long et difficile mais je vois a la longue Orochimaru l'emporter, sans besoin de l' Edo Tensei, avec c'est une victoire encore plus facile.

 

Victoire d'Orochimaru.

 

Orochimaru vs Muu : Alors la, c'est chaud pour Orochimaru, le Jinton peut le butté, mais il faudrait détruire le corps en entier. Néanmoins Muu a énormément d'Argument en sa faveur, la seul solution c'est d'utilisé l'Edo Tensei, mais si Muu se debrouille bien il pourrait blesser les Edo de manière a ce qu'ils se régénèrent lentement puis toucher Orochimaru. Le sanin peut quand même tenter des genjutsu ( 5/5 dans le data ), c'est un peu la faiblesse de Muu ( cf : le Mizukage ), mais sa serait chaud, la seul solution pour moi serait qu'Orochimaru sorte le serpent blanc et fasse semblant de mourrir en espérant ne pas etre désintégré en entier puis d'utilisé son poison.

 

Bon victoire de Muu quand même.

 

Orochimaru vs Hiruzen : Combat deja fait, Orochimaru vainqueur, même si Hiruzen va avoir un PU, Orochimaru en aura un aussi, on aura toujours se rapport de force Orochimaru > Hiruzen.

 

Victoire Orochimaru.

 

Orochimaru vs Minato : deja que je considéré que Minato n'avait rien pour vaincre Orochimaru avant, avec le PU des cellules senju qui lui donne plus de vitalité, c'est impossible, la seul solution est le dieux de la mort, alors que Orochimaru peut invoquer l'edo tensei, feinter avec le fushi Tensei l'empoisonner et lui prendre son corps. Au niveaux des invocations, bien que Minato ne soit pas en reste, je trouve Orochimaru un peu supérieur, même dans l'optique ou Minato a Pa et Ma ( meme si sa na jamais été dit ), je trouve l'edo tensei largement mieux. De plus il y a une différence entre les deux indéniable en faveur d'Orochimaru au niveau de l'expérience, Minato est décu et étonné de savoir comment il a retourné le dieux de la mort, alors que Hiruzen avait compris comment il avait fait. A l'usure ou sur une erreur, Orochimaru l'aura.

 

Victoire d'Orochimaru.

 

Orochimaru vs Hashirama : Bah si Orochimaru invoquait Tobirama , Hiruzen et Minato contre lui il gagnerait surement. Nan plus sérieusement, Hashirama le domine, même si le serpent peut finir le match avec un Fushi Tensei, mais Hashirama a trop d'argument pour lui.

 

Victoire Hashirama.

 

Orochimaru vs Tobirama : Tobirama est trop méconnue, mais du faite que Orochimaru est un meilleur Edo Tensei, et qu'il peut entraver Tobirama comme il le veut, me fait penser qu'il est supérieur a lui, mais je spécule, donc je me prononcerait pas.

 

Pas de vainqueur.

 

Bref au final sur tout les plus puissant Z-Kage, les deux seul qui sont pour moi quasi sur de battre Orochimaru c'est Muu et Hashirama, pour les autres Orochimaru a je trouve plus de chance ( a voir pour Tobirama ), sa place Orochimaru a un niveau énorme, et mérite sa place dans le top 10 ( top 10 qui était trés accessible avant la guerre, maintenant c'est devenue chaud pour y rentré ).

 

J'attend de voir ce qu'il sera capable de faire sur le terrain, mais pour l'instant je ne vois que Hashirama, Madara, Muu, Itachi, Sasuke, Nagato et Naruto de plus fort que lui, peut etre Bee aussi. Sa le place 9 ème ninja ( vous voyez c'est dur d'etre dans le top 10 ), mais au final suivant les circonstances de l'edo tensei il pourrait battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une hypothèse folle qui permettrait d'expliquer le revirement d'Orochimaru.

 

Alors, attention, suivez-moi bien.

 

1) Orochimaru déclare qu'il a compris lorsqu'il était dans Kabuto que vouloir l'imiter était une erreur, et que Sasuke, qui cherchait à comprendre le monde shinobi, était sur la bonne voie. Ok.

2) On sait que Orochimaru était dans Kabuto lorsque celui-ci était pris dans la boucle infinie d'Izanami.

3) On sait que les plus puissants Uchiha ont accès à Izanagi, qui transforme l'illusion en réalité.

4) On sait que Izanami existe pour "punir" l'abus d'Izanagi.

5) On sait que Madara veut utiliser les pouvoirs du Rikoudo Senin et de Jubi pour créer un monde illusoire, parfait, avec Tsukyomi.

 

Question : une fois que Madara aura acquis les pouvoirs du Rikoudo Senin en devenant le Jinchuriki de Jubi, qu'est-ce qui l'empêcherait d'utiliser Izanagi par dessus Tsukyomi, créant ainsi une nouvelle réalité, totalement vraie et plus illusoire ? A priori, RIEN.

 

 

Et c'est là qu'on en revient à Orochimaru. Il a expérimenté Izanami. Il connait les buts de Madara. Il veut connaître les secrets du monde, tous les jutsus. Il a décidé de s'opposer à Madara. Que peut-on imaginer à partir de tout cela ?

 

 

Par exemple, on peut imaginer que le Rikoudo Senin a fait ce que Madara veut faire : donner naissance à une nouvelle réalité en combinant pouvoir de Jubi + Tsukyomi infini + Izanagi. Mais on sait qu'il a échoué, il le dit lui-même aux bijuus. Autrement dit, le monde idéal qu'il a créé connait à son tour la guerre, la haine et la destruction. Supposons que Madara fasse ce que le RS avait fait : les mêmes causes produisant les mêmes effets, le monde idéal de Madara dégénérerait à son tour. On retrouve le cycle sans fin des échecs, de la haine, de la destruction, et de l'illusion qui consiste à refuser la réalité, ce qui condamne à revivre sans cesse les mêmes erreurs. Comme si le monde, sans cesse détruit par le pouvoir des Uchiha, était condamné à revivre le même cycle, la même réincarnation.

 

Mon idée est que Orochimaru a compris cela. Et ça ne l'intéresse pas du tout, entre autre parce qu'il a compris que vivre en boucle toujours la même chose, c'était chiant comme la mort. Que faire pour briser le cycle des réincarnations, ou des destructions/recréations ? Il faut chercher à comprendre la vraie nature du monde, et s'extraire du cycle des vengeances et de la haine. Ce que Sasuke se prépare à faire. Raison pour laquelle Orochimaru se range à ses côtés.

 

Bon, c'est hautement spéculatif, mais j'ai l'impression que les pièces du puzzle s'emboitent pas si mal. On verra bien à la fin du manga : je ne serais pas surpris si Sasuke et Naruto faisaient voler en éclat une gigantesque illusion dans laquelle le monde était perdu depuis la nuit des temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

oui mais ...

 

Oro Vs Itachi : C'est un OS de l'uchiha sur son adversaire qui n'aura même pas vu le coup venir. 

En gros il peut battre n'importe quel ninja sauf les mecs possédants le sharingan ou de gros genjutsu.

Ca fait plus de dix çà...(comptant sur ses doigts)... lol

 

Et ? dans mon post j'ai deja compté Itachi comme supérieur.

 

mais pour l'instant je ne vois que Hashirama, Madara, Muu, Itachi, Sasuke, Nagato et Naruto de plus fort que lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créaline , tu vas un peut vite en besogne selon moi en pensant que muu pourrait battre ou est plus fort que oro , car d'une l'invisibilité de muu est obsolete vu que oro et les serpent voit en infrarouge , donc inutile de se rendre invisible , vu qu'il degagera toujours de la chaleur contrairement a obito qui lui s'évapore litéralement , après quoi il ne lui reste que le jinton et sa capacité a l'évité , essaie pour voir de mettre un muu qui peut pas utilisé ces bras ni de mudra face a un 4 queue , on va voire comment il se débrouille , les seul pour moi a pouvoir faire aussi bien qu'oro sont les uchiwa car meme sans mudra il pourrait utilisé certain jutsu lié a leurs ms .

 

Tandis que pour un oro que l'on a jamais vu combattre avec la capacité d'utilisé de jutsu j'usqua présent , il a tous de meme beaucoup plus d'argument en sa faveur , avec les kawarimi , un tas d'invoc pour certaine qui font plus de 50 metres , manda et certainement manda v2 maintenant vu que oro tous comme jiraya peut invoquer tous les serpent sans exeption , yamata no jutsu , ces deux affinité doton et futon que l'on a pas encore vu a l'oeuvre , kusanagi une épée indestructible et extensible a volonté , fushi tensei conbiné au pouvoir du grand serpent blanc , edo tensei , genjutsu de haute vaulé , etc , sa fait deja beaucoup pour un mec que l'on a vu a l'oeuvre seulement en étant bridééé , surtout que depuis qu'il était dans le corps de kabuto comme il le dit et qu'il a récuperé ces connaisance avec maintenant un nouveau réceptacle , il peut certainement utilisé le mode sennin en + de tous un autre tas de jutsu interdit que l'on va pouvoir contempler maintenant qu'il a récupérer ces fameux jutsu et le mokuton depuis qu'il possède un corps zetsu .

 

Puis bon les coups de sandaime raikage a combattut pendant 3 jour contre dix mille ninja , sa m'inpréssione pas plus que sa si c'était des ninja lambda , ya qu'a voir quand sasuke démoli 1000 ninja en un rien de temps et en s'accordant meme le lux de ne pas les tuer sans une goute de sueur ni la moindre blésure lorsque oro lui fait passer un test , tant aurait mis 10 000 que sa aurait était la meme .

 

Pour moi orochimaru est incontestablement dans le top 10 , puis il faut se dire que itachi a battu orochimaru grace au genjutus , mais sa ne veut pas dire qu' itachi est meilleur sur les capacités génerale , orochimaru a bien trop d'atout et exèle dans tous les dommaine , très bon en kushiose ya pas a dire ( manda , yamata , edo tensei , rashoumon ) , en genjutsu , ya qu'a voir comment il térorise tout le monde en first gen d'un simple regard ( sasuke , kakashi et son réceptacle genyumaru , la note maximale dans le databook ) , en en sceau le gas est carément une bete , avec le sceau maudit qui lui permet de transmettre son chacra et de revenir a la vie rien que sa , le sceau des 5 élement , il arrive meme a contrecaré le sceau du dieu de la mort et laisse minato sur le quuu , en taijutsu il a juste un corps increvable et immortel qui lui confere une grande rapidité en mode serpent , et il maitrise bien sa kusanagi au corps a corps et l'utilise de maniere intéligente voir comment il combat le quatre queue juste avec du taijutsu , dailleurs seul orochimaru aurait put libérer les kage du ventre du dieu de la mort sans mourir , d'ou la phrase de sasuke , il y a certaine chose que seul orochimaru peut faire , en ninjutsu n'en parlons pas il est a notre connaissance le seul gas capable de voler le corps de qu'elqun rien que sa , et niveau chacra ont sais que son chacra est exceptionnel dixit kabuto , ce qui lui permet d'avoir un controle d'un tout autre niveau sur l'édo tensei , ya qu'a voir ce que kabuto est devenu rien qu'en s'injectant les cellules d'oro , meme avec les cellules du shodai tu fera jamais un tel carnage ...  :o

 

Donc en gro le gas est bon par tout alors que l'on ne l'a vu qu'étant bridé , dailleurs dans ce chapitre il dit que de l’avies de tout le mondes , ce fut un choix regretable que minato est était choisi a sa place , c'est que le gas doit etre super balèze  ;)la suite risque d'étre fort intéressante

  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaru-Bejaia

 

tu vas un peut vite en besogne selon moi en pensant que muu pourrait battre ou est plus fort que oro , car d'une l'invisibilité de muu est obsolete vu que oro et les serpent voit en infrarouge , donc inutile de se rendre invisible , vu qu'il degagera toujours de la chaleur contrairement a obito qui lui s'évapore litéralement , après quoi il ne lui reste que le jinton et sa capacité a l'évité , essaie pour voir de mettre un muu qui peut pas utilisé ces bras ni de mudra face a un 4 queue , on va voire comment il se débrouille , les seul pour moi a pouvoir faire aussi bien qu'oro sont les uchiwa car meme sans mudra il pourrait utilisé certain jutsu lié a leurs ms .

 

Pour la capacité des serpents a repéré leur cible franchement je suis mitigé, autant je pense qu'il peut repéré la palourde du Mizukage comme sa ( avec une bonne vague de serpent sa va aller trés vite ), autant sa me semble plus chaud avec Muu qui camoufle sa présence, jusqu'a quel point va se camouflage :

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_525/01.jpg

 

Sur cette page Kabuto dit qu'il ne dégage ni présence ni chakra,  dégagez de la présence je pense que c'est dégagé de la chaleur. Bref c'est dur a dire.

 

Aprés Oro sans ces bras est avantagé par rapport a n'importe qui sans ces bras, vu qu'il est increvable sa prestation sera toujours plus impressionnante, il n'y a qu'a voir Jiraya senin qui perd un bras il est foutu.

 

Tandis que pour un oro que l'on a jamais vu combattre avec la capacité d'utilisé de jutsu j'usqua présent , il a tous de meme beaucoup plus d'argument en sa faveur , avec les kawarimi , un tas d'invoc pour certaine qui font plus de 50 metres , manda et certainement manda v2 maintenant vu que oro tous comme jiraya peut invoquer tous les serpent sans exeption , yamata no jutsu , ces deux affinité doton et futon que l'on a pas encore vu a l'oeuvre , kusanagi une épée indestructible et extensible a volonté , fushi tensei conbiné au pouvoir du grand serpent blanc , edo tensei , genjutsu de haute vaulé , etc , sa fait deja beaucoup pour un mec que l'on a vu a l'oeuvre seulement en étant bridééé , surtout que depuis qu'il était dans le corps de kabuto comme il le dit et qu'il a récuperé ces connaisance avec maintenant un nouveau réceptacle , il peut certainement utilisé le mode sennin en + de tous un autre tas de jutsu interdit que l'on va pouvoir contempler maintenant qu'il a récupérer ces fameux jutsu et le mokuton depuis qu'il possède un corps zetsu .

 

J'suis daccord avec toi, mais le problème c'est que contre un utilisateur de Jinton le nombre de compte pas ( cf : Muu qui le dit a Oonoki ) il peut bousiller une armée de serpent en quelque seconde avec un Jinton 360 °.

 

Aprés si Orochimaru a le mode senin, ( power up des cellules senju ), la par contre Orochimaru bat Muu, il sentira les Jinton venir, et Muu ne pourra pas l'avoir avec autre chose, mais on en est pas encore sur.

 

Pour moi orochimaru est incontestablement dans le top 10 , puis il faut se dire que itachi a battu orochimaru grace au genjutus , mais sa ne veut pas dire qu' itachi est meilleur sur les capacités génerale , orochimaru a bien trop d'atout et exèle dans tous les dommaine , très bon en kushiose ya pas a dire ( manda , yamata , edo tensei , rashoumon ) , en genjutsu , ya qu'a voir comment il térorise tout le monde en first gen d'un simple regard ( sasuke , kakashi et son réceptacle genyumaru , la note maximale dans le databook ) , en en sceau le gas est carément une bete , avec le sceau maudit qui lui permet de transmettre son chacra et de revenir a la vie rien que sa , le sceau des 5 élement , il arrive meme a contrecaré le sceau du dieu de la mort et laisse minato sur le quuu , en taijutsu il a juste un corps increvable et immortel qui lui confere une grande rapidité en mode serpent , et il maitrise bien sa kusanagi au corps a corps et l'utilise de maniere intéligente voir comment il combat le quatre queue juste avec du taijutsu , dailleurs seul orochimaru aurait put libérer les kage du ventre du dieu de la mort sans mourir , d'ou la phrase de sasuke , il y a certaine chose que seul orochimaru peut faire , en ninjutsu n'en parlons pas il est a notre connaissance le seul gas capable de voler le corps de qu'elqun rien que sa , et niveau chacra ont sais que son chacra est exceptionnel dixit kabuto , ce qui lui permet d'avoir un controle d'un tout autre niveau sur l'édo tensei , ya qu'a voir ce que kabuto est devenu rien qu'en s'injectant les cellules d'oro , meme avec les cellules du shodai tu fera jamais un tel carnage ...

 

Ah mais je suis daccord, que Itachi explose Oro grace au genjutsu, ne met pas forcément Orochimaru dérrière, si Orochimaru a le mode senin et la possibilité de sceller ces yeux tout comme Kabuto, plus rien ne marchera contre lui, pas le Tsukiomi, pas l'amaterasu ( kawarimi ), pas totsuka ( anticipation senin ). Orochimaru sera au moins ( minimum ) au même niveau que Itachi voir plus.

 

Et dans ce cas la les seuls qui pourront le vaincre d'aprés moi seront Naruto, Madara, Hashirama et Nagato le top 4 quoi.

 

Espérons que les cellule senju lui donne la possibilité d'avoir le mode senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis daccord, que Itachi explose Oro grace au genjutsu, ne met pas forcément Orochimaru dérrière, si Orochimaru a le mode senin et la possibilité de sceller ces yeux tout comme Kabuto, plus rien ne marchera contre lui, pas le Tsukiomi, pas l'amaterasu ( kawarimi ), pas totsuka ( anticipation senin ). Orochimaru sera au moins ( minimum ) au même niveau que Itachi voir plus.

 

Et dans ce cas la les seuls qui pourront le vaincre d'aprés moi seront Naruto, Madara, Hashirama et Nagato le top 4 quoi.

 

À croire que itachi est une merde dans les autres domaines mdr

Itachi aussi excele dans tout les domaine, mise à part le chakra moyen à cause de sa maladie. Sans parler de genjutsu, mode sennin ou pas orochimaru perd contre itachi parce que itachi à des technique qui one shot, totsuka et amateratsu, je trouve que beaucoup sous estime cette techniques juste parce que AE l'a esquivé ( au prix d'énormément de chakra, paraille pour sasuke ). Vous baser sur le combat contre Kabutoro mais vous oublier ( sans faire exprès ;) ) un détaille très très important. Itachi et sasuke ne voulaient pas tuer Kabutoro, sinon le combat aurais durer un chapitre. Kabutoro a esquivé la flèche de sasuke parce que il la voyait venir, c'est pas sur qu'il aurais fais face au totsuka qui invisible enplus d'être aussi rapide voire plus que la flèche de sasuke. Amateratsu à bout portant et c'est fini pour lui. Sans parler de izanami.

Bref orachimaru est très fort pour moi le plus fort des sennins et peux ce faire une place parmi les élite  mais il est loin d'un itachi, nagato, hashirama, madara, naruto ou même sasuke la.

 

Ps : je sais pas ou poser cette question ou plutôt cette théorie, un utilisateur de sharingan telle que madara, itachi, shisui sasuke ou obito peuvent-ils percer Mu grâce à leur sharingan ?? En effet grace au sharingan on peut voir les flux du chakra donc logique que ce genre de technique marche pas sur eux où sur nagato aussi nn ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachicham

 

À croire que itachi est une merde dans les autres domaines mdr

 

Qui a dit sa ? Faut pas forcément tout le temps penser que notre champion se fait clasher quand il est comparé a un autre.

 

Sans parler de genjutsu, mode sennin ou pas orochimaru perd contre itachi parce que itachi à des technique qui one shot, totsuka et amateratsu, je trouve que beaucoup sous estime cette techniques juste parce que AE l'a esquivé ( au prix d'énormément de chakra, paraille pour sasuke ). Vous baser sur le combat contre Kabutoro mais vous oublier ( sans faire exprès  ) un détaille très très important. Itachi et sasuke ne voulaient pas tuer Kabutoro, sinon le combat aurais durer un chapitre. Kabutoro a esquivé la flèche de sasuke parce que il la voyait venir, c'est pas sur qu'il aurais fais face au totsuka qui invisible enplus d'être aussi rapide voire plus que la flèche de sasuke. Amateratsu à bout portant et c'est fini pour lui. Sans parler de izanami.

 

Orochimaru mode senin a toutes les chances de vaincre Itachi, tout comme Kabutoro.

 

Amaterasu ne fonctionne pas sur Oro ni sur Kabutoro, ni même sur Sasuke Hebi, car ils ont le kawarimi ( technique pour se vomir tout neuf ), avec le chakra senin Kabutoro pouvait faire des kawarimi a volonté, donc il ne reste plus que Totsuka pour Itachi.

 

Sauf que Kabuto avait sceller ces yeux et ne voyait rien, c'était l'anticipation senin qui lui permettait de tout esquiver ( prémonition du danger, tout comme Naruto senin ), donc il ne voyait pas venir les flèche il les sentait arrivé.

 

De plus Tostuka est visible, elle est juste immatérielle.

 

Reste Izanami, fonctionne que sur le gens qui ont des problèmes d'identité, (cf : Kabuto ) Orochimaru na pas se genre de problème, Izanami ne donnera rien.

 

Pour résumé avec le mode senin, aucun des atout d'Itachi ne pourrait normalement l'avoir, je dis normalement car on sait jamais avec Itachi, mais l'amaterasu n'a aucune chance de le tuer, et Totsuka peut etre anticipé. Et le premier qui s'épuisera sera Itachi pas Orochimaru.

 

Donc voila pour moi un bon 70 /30 pour Orochimaru. Sans vouloir insulter ton champion  ;)

 

PS : Pour ta question perso j'en sais rien, le mec ne dégage pas de chakra, sa veut dire quoi ? qu'il camoufle meme son flux de chakra ? aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique kawarimi épuise très vite le chakra, sasuke hebi pouvais l'utiliser qu'une seule fois. Donc aller, orochimaru avec son mode sennin (si il a biensur) peut l'utiliser 5fois gros max??

Sa ne le protégera pas éternellement contre l'amaterasu.

Et un un amaterasu à bout portant est Encore plus efficace. Et avec l'intelligence et le sens d'analyse de itachi, il peut très vite piéger orochimaru.

Totsuka est plus dur à esquiver parce que c'est une épée, c'est mon point de vu, une flèche, c'est une attaque à long porter contrairement à totsuka. Bref sa on peut être d'accord ou pas.

Pour l'izanami, vous croyais que tout les uchiwa qui utilisais izanagi étaient dans le même cas que kabuto ?? Non biensur, ils étaient à la recherche de plus de puissance tout comme orochimaru. Et même sans ça, izanami pourra marcher car c'est une technique qui contrôlent le destin de n'importe qui, il y que le cas kabuto mais il peut très bien avoir d'autre cas et orochimaru est tout souf normal alors...

bref un oro normal c'est de 100/oo pour itachi avec oro ( mode sennin si il a ) 70/30 pour itachi  :)

 

 

itachicham

 

Je pense que toi aussi tu oublie sans faire exprès que itachi était imortel et que kabuto ne vouler pas le tuer mais simplement le reprogrammer , et qu'il voulé sasuke vivant  

 

Mdrr tu marque un point :P non sans blague, j'ai pas zapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kawarimi, Orochimaru normal en use a peu près 5 contre Mini Kyubi 4 queue ( déchiré, en deux complet, il se vomit pour un bras perdu, il se revomit pour esquiver un bras de chakra, et se re vomit a la fin du combat, la je dis sa de mémoire )

 

Donc Orochimaru senin, il peut en faire plus, de mémoire Kabuto c'est vomit lui aussi plus de 5 fois contre Itachi ( a un moment il se vomit 3 fois d'affillé ).

 

Et il n'avait pas l'air de souffrir du manque de chakra, franchement il pété la forme.

 

Je veux pas exagéré le cheat mais en mode senin, le kawarimi doit pas poser de probleme a faire.

 

Pour l'izanami, vous croyais que tout les uchiwa qui utilisais izanagi étaient dans le même cas que kabuto ?? Non biensur, ils étaient à la recherche de plus de puissance tout comme orochimaru. Et même sans ça, izanami pourra marcher car c'est une technique qui contrôlent le destin de n'importe qui, il y que le cas kabuto mais il peut très bien avoir d'autre cas et orochimaru est tout souf normal alors...

 

Pour l'izanami peut etre, mais le Orochimaru qui est revenu semble bien plus sage qu'avant donc a voir, mais sa serait pour moi vraiment la seul solution, mais utilisé Izanami sur un mec c'est lui rendre service ( cf : Itachi veut libéré Kabuto de son besoin de puissance ), je crois pas que Itachi le fasse sur Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique kawarimi épuise très vite le chakra, sasuke hebi pouvais l'utiliser qu'une seule fois. Donc aller, orochimaru avec son mode sennin (si il a biensur) peut l'utiliser 5fois gros max??

Sa ne le protégera pas éternellement contre l'amaterasu.

Et un un amaterasu à bout portant est Encore plus efficace. Et avec l'intelligence et le sens d'analyse de itachi, il peut très vite piéger orochimaru.

Même si Kawarimi utilise beaucoup de chakra, c'est pareil, voire plus pour l'Ama, qui en plus fait perdre ses forces à Itachi une fois utiliser.

Donc si Oro place un combo Kawarimi + coup pendant qu'Itachi est à terre (genre le scalpel de Kabuto), c'est finit pour Itachi qui serait mot contre Kabuto s'il n'était pas un edo.

 

Totsuka est plus dur à esquiver parce que c'est une épée, c'est mon point de vu, une flèche, c'est une attaque à long porter contrairement à totsuka. Bref sa on peut être d'accord ou pas.

Pour moi, une flèche est plus rapide qu'une épée, donc si Kabuto peut éviter les flèches de Sasuke MSE (sachant qu'il y en a plusieurs), Orochimaru senin le peut aussi.

 

Pour l'izanami, vous croyais que tout les uchiwa qui utilisais izanagi étaient dans le même cas que kabuto ?? Non biensur, ils étaient à la recherche de plus de puissance tout comme orochimaru. Et même sans ça, izanami pourra marcher car c'est une technique qui contrôlent le destin de n'importe qui, il y que le cas kabuto mais il peut très bien avoir d'autre cas et orochimaru est tout souf normal alors...

Izanami est un jutsu pratiquement impossible à placer en combat, si Itachi n'avait pas était edo (immortelle + chakra infini), je ne compte pas le nombre de fois où il serait mort.

Sachant que si Oro a le senin il sera plus doué que Kabuto, Itachi n'aura jamais la possibilité de placer Izanami.

 

bref un oro normal c'est de 100/oo pour itachi avec oro ( mode sennin si il a ) 70/30 pour itachi

Oro normale c'est du 95%/5% pour Itachi, avec le senin, c'est du 75%/25% pour le serpent (bien que je ne sois pas du tout fan d'Oro et que j'adore Itachi). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'avait pas l'air de souffrir du manque de chakra, franchement il pété la forme.

 

Je veux pas exagéré le cheat mais en mode senin, le kawarimi doit pas poser de probleme a faire.

 

Je pense la même chose. En plus, il n'y a pas exagération du cheat puisque le Mode Sennin de Kabuto est le le mode le plus cheat. Grâce aux études faites sur Juugo, il a acquis un mode Sennin presque illimité car il n'a plus besoin d'être immobile pour générer du chakra Sen. Donc les Kawarimis peuvent être répétés à l'infini ce qui fait de Kabuto l'un des ninjas les plus increvables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ororchimaru n'est pas aussi fort que ça , il nous a montré ses limites face a Kyuubi 4queue , selon moi il peut vaincre beaucoup de monde mais ne fait pas partis du Top10 , si je le classai je l'aurais mis en 13ème position .. :) Selon moi aucun Kage actuel ne peut le vaincre , seul les monstres , les ancien Kage , des membres de l'akastuki , Naruto , Sasuke peuvent le vaincre ... :D

 

Eux je sais pas si ta suivit le mangas mais a ce moment la les bras d'oro était scellé dans l 'estomac du dieu de la mort , de plus , son corps commencé a le rejeté , alors dire qu'il nous a montré ces limites face au 4 queue , la je te suis pas  un oro sans jutsu c'est comme un itachi sans sharingan  ;)

 

De plus tu place un oro totalement bridé sans bras au vu de son combat face au quatre queue 13eme , alors a quel place le mettra tu lorsque tu l'aura vu full power ?  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , mais , je pense que vous extrapolez beaucoup sur sa puissance , ce qu'on sait de sa puissance Orochimaru est fort dans tous les domaines , il est immortel , ne craint pas les blessures , il a une technique sur cheat ET , et possède a présent un mode sennin qui est le plus puissant qu'on est pu voir dans le manga .. J'avoue que c'est pas mal du tout mais je pense que la crème de Naruto le batte easy si il n'a pas préparer son ET ... son immortalité a des limites , a un certains point son corps le rejettera et il faudra alors se battre contre sa vrai forme qui n'est âs très dur a vaincre ..

 

Donc si la crème le bat easy , imaginons tu pense vraiment que la oro va arriver sur le champs de bataille , et se faire Os par tobi ou madara ? ou meme par naruto qui en le voyant pourrait laisser resurgir sa haine pars que c'est comme meme un peut beaucoup a cause d'oro qu'il a endurer tout ces tourments en grande partit au sujet du départ de sasuke, & donc l 'attaquer sur un quiproquo , imaginons qu'il ne comprenne pas qu'il est de son coté et le tuer easy ? 

 

Itachi l'a OS avec son sharingan a 3 tomoe dans un 1er round , puis a faillis le détruire a jamais avec Totsuka .. Dans les faits Orochimaru <<< Itachi mais encore une fois un manga c'est pas arithmétique .. Orochiamru ne se fait pas avoir par tous les utilisateurs de sharingan sa serait trop simple ..

 

Itachi la battu sur son propre terrain le genjutsu c'est bien normal , c'est comme si tu propose a gai qui est certe rapide de faire une course contre ae qui lui est une fusé , ok les deux sont très bon mais c'est clairement ae qui va se démarquer & l'emporter .. Après bon pour totsuka je veux pas trouver d'excuse mais bon la oro ne posséder pas ces bras donc obligé d'aller se battre au corps a corps , il était beaucoup plus susceptible de ce faire prendre , si l'avais eu la possibilité d'utilisé du ninjutsu a ce moment , sa aurait put ce finir d'une autre manière après je dit pas q'oro a pas perdu , il c'est fait botté les fesse mais de toutes facon cette arme est carément trop chité ,  avec tu te fais meme le rikudooo & j’exagère a peine; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi la battu sur son propre terrain le genjutsu c'est bien normal , c'est comme si tu propose a gai qui est certe rapide de faire une course contre ae qui lui est une fusé , ok les deux sont très bon mais c'est clairement ae qui va se démarquer & l'emporter .. Après bon pour totsuka je veux pas trouver d'excuse mais bon la oro ne posséder pas ces bras donc obligé d'aller se battre au corps a corps , il était beaucoup plus susceptible de ce faire prendre , si l'avais eu la possibilité d'utilisé du ninjutsu a ce moment , sa aurait put ce finir d'une autre manière après je dit pas q'oro a pas perdu , il c'est fait botté les fesse mais de toutes facon cette arme est carément trop chité ,  avec tu te fais meme le rikudooo & j’exagère a peine; )

 

toujours trouver des excuses, dans un combat on viens pas et on dit " alors on va faire un duel de...genjutsu" et après " ouh zute j'ai perdu mais ben c'était ton domaine, on recommence mais cette fois ci du ninjutsu..."

un combat c'est un combat point. déjà qu'il a pris par dernier, il s'est fais OS facilement, et le deuxième combat pareille, itachi crachais du sang, il profite de la faiblesse d'itachi mais ce fais quand même OS. et puis orochimaru lui même l'avoue, " itachi est beaucoup trop fort pour moi " c'est pas moi qu'il a inventer c'est écrit noir sur blanc. et je vais vous sortir une phrase du manga " peu importe le nombre des technique tu pourras jamais rivaliser avec ses yeux" il lui a sorti une phrase comme ça, et sasuke aussi, bref cette phrase résume tout.

orochimaru est très fort mais il est loin d’élites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru est très fort mais il est loin d’élites

 

On ne connait pas le réel niveau d'Oro:

 

-contre le Sandaime il n'a pas combattu, il a laissé les ex Kages le faire a sa place.

-contre Jiraya/Naruto/Kyubi il était bridé, vu qu'il ne pouvait pas se servir de ses bras.

-contre Itachi il se fait OS direct.

 

La il arrive sur le champ de bataille avec tout son potentiel, on va enfin voir son réel niveau et ça m'étonnerait pas qu'il est récupéré les pouvoirs de Kabuto au passage (mode Sennin) et la Oro rentrera dans le Top 5 du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. et puis orochimaru lui même l'avoue, " itachi est beaucoup trop fort pour moi "

 

Tu remix un peut ce qu'a dit oro et il fallait aussi voir le contexte , oro dit exactement que tous ce serait bien passez si il avait put obtenir le corps d'itachi , mais que ce dernier est encore plu fort que lui ( sa ve dire je sui très fort , mais itachi l'est encore plus ), il a jamais dit "beaucoup trop fort" , surtout qu'oro lache sa après son combat contre hiruzen lorsqu'il a perdu ces bras et a l'agonie donc dans un moment de faiblesse .

 

C'est comme sasuke hebi qui se la ramène devant un oro agonisant pour lui dire j 'ai plus rien a apprendre de toi , je suis devenu plus fort que toi j vé t buté , ok t'est bien bo t'est bien gentil mais je peut pas utiliser de jutsu et j'sui sur le point de crever normal qu'il se dise plus fort & pourtant sasuke a failli i passez et oro lui dit meme qu'il ne peut pas le tuer avec ces jutsu ridicule..... C'est juste pour dire qu'il est important de laissé la phrase dans son contexte or on sais bien que sasuke n'était pas plus fort qu'oro et on nous le rappel assez souvent depuis son retour  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachidam :

 

C'est marrant parceque en haut de la page tu reproches aux autres, lorsqu'ils se basent sur le combat de Kabutoro, d'oublier "sans faire expret"  telle ou telle circonstance...

 

Et toi tu enchaines et tu oublies, "sans faire expret", lorsque tu te bases sur les grosses fessées prises par Oro face a Itachi, qu'Oro voulait juste prendre le corps d'Itachi et ne pas s'embarquer dans un combat a mort.

 

Pour moi, pour l'instant Itachi reste devant Oro grace a son genjutsu dévastateur et Totsuka.... pour tout le reste je vois plus Itachi se cramer le chackra inutilement qu'autre chose. En gros pour moi, Oro est égal ou supérieur (de peu) a Itachi, mais ce dernier possède les quelques rares jutsus qu'Oro ne peut pas test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...