Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire des tentacules, je vais vous uploader la version colo de la GFC des deux pages concernant le passage avec le sceau maudit de Sasule qui s'étend d'abord, coupe les liens entre Orochimaru et l'Uchiwa et qui se transforme à la fin en serpents autour de ce dernier. Pour ma part, je ne vois qu'à ce moment là le fait qu'il ait incorporé le pouvoir de régénération du serpent blanc.

 

chap346p04gfcbr6.th.jpg

 

chap346p05gfcfh0.th.jpg

 

Ce qui intéressant de voir dans la page suivante est l'apparition d'une entité qui s'immisce dans la dimension alors qu'elle n'y était pas au tout départ: une sorte de serpent à 3 têtes. Arrive t'elle à la fin du rituel pour prendre le vaincu?

Ce que nous voyons est le fait que l'une des gueules de ce montre semble s'approcher près du sannin pour... l'avaler???

C'est assez surprenant cette vision... J'ai une petite hypothèse là dessus mais c'est purement de l'imagination...

 

chap346p0607gfcro9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos du dernier point que tu viens d'aborder je voudrais savoir un truc' date=' en parlant d'emprise d'orochimaru, s'agirait il d'une emprise psychologique ou physique.[/quote']

 

Hum les théories auxquelles j'adhère présentent Kabuto comme ayant été sous l'emprise psychologique d'Orochimaru quand celui-ci était encore en vie, mais plus parceque Kabuto ne connaissait rien d'autre, ayant vécu un bon moment sous l'emprise de Sasori, intégrant des villages juste pour les espionner, il n'avait pas vraiment de foyer ou d'endroit où aller. Oro lui proposait un but grandiose, une liberté d'action énorme comparée à la l'emprise de Sasori et en plus il savait tout de lui, donc si Oro l'acceptait c'était en connaissance de cause, sans que Kabuto n'ait dû le tromper. Il s'est donc rangé de son côté, sans se demander si c'était vraiment ce qu'il voulait.

 

Et maintenant qu'Oro a disparu, tout ce qu'il avait ammené avec lui a disparu. Kabuto a donc décidé de trouver sa propre voie, mais voulait le faire en continuant à se comparer à Oro, d'où le fait qu'il ait intégré des restes du Sannin. Et la corruption physique, qu'il sent quelque chose en lui combattre, ne fait que le conforter dans son objectif de se débarasser de l'influence psychologique qu'Oro avait sur lui. En fait, l'emprise physique ne fait que montrer l'évolution de l'emprise psycologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Orochimaru reste le perso qui cache le plus de choses dans le manga. Rien que son complexe Uchiha/Sharingan, est mystérieux. Si on en croit tout ce qu'on a lu jusqu'ici, le sanin est seulement obsédé par le sharingan des 2 frères Itachi/Sasuke, comme si les autres membres du clan n'existaient pas.

Qui nous dit que Orochimaru n'a pas fait de nombreuses recherches sur les Uchiha et leurs génomes comme il l'a fait pour Shodaime, Juugo,... Je suis peut-être obstiné avec ça mais depuis le début du manga, il manque quelque chose: un Frankenstein de Orochimaru. Qui dit rêve de corps parfait dit aussi tentatives d'en créer un conforme à ses ambitions. On a vu sur des échantillons des recherches du sanin: sharingan, mokuton, pouvoir des bijuu,... et un certain nombre de ses cobayes.

Pourquoi Kishimoto ne s'inspirerait pas pour changer de l'anime Gundam Seed, dans lequel on retrouve un clone avec une folie meurtrière. Je verrais bien Tobi, être un clone parfait de Itachi créé par le sanin et qui se serait échappé. Orochimaru a pu dupliquer le pouvoir de Shodaime avec un peu d'ADN. Comme dans Gundam Seed, le clone n'aurait qu'une envie tout détruire et affirmer sa supériorité sur les Uchiha en les exterminant.  On retrouve aussi cela dans Dragon Ball avec Cell et dans le film Bio-Broly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve pas que Orochimaru fasse un complexe Uchiha/Sharingan...Au contraire, on sait qu'Orochimaru recherche l'immortalité et la puissance et le sharingan permet de copier toutes techniques non héréditaire donc le sharingan est son "accès" aux techniques puissantes!! Ensuite il a pris le risque d'entrainer Sasuké pour posseder son corps mais Orochimaru n'est pas non plus invincible donc je ne trouve pas sa défaite anormal quoi que il reste vrai qu'il disparait un peu vite et je trouve que le passage avc son corps de serpents n'est pas approprié et gache un peu le mythe sur le personnage!!!Je trouve que le passage ou Kabuto s'injecte des cellules d'Orochimaru est encore plus nul mais bon...

Apres on ne peut pas vraiment comparé l'akatsuki a Orochimaru...Il y a des personnages tres interessant ds l'akatsuki...Tobi,Pein,Itachi sont super interessant...Il y eut aussi Zabuza qui fut tres interessant dans la first gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation orochimaru-kabuto-sasuke j'ai un avis plus simpliste.

 

Pour moi, l'arrivée de l'ame d'Orochimaru dans un corps nouveau provoque une mutation de ce corps:

 

il devient le serpent blanc.

 

Sasuke, lors du rituel de transfert d'ame, s'est retrouvé dans la dimension d'Orochimaru, son ame prete à etre engloutie dans celle d'Orochimaru (les tentacules).

 

grace a son sharingan, sasuke a été capable de renverser le processus. c'est lui qui a intégré l'ame d'orochimaru dans son corps.

 

résultat = il a récupéré les attributs du corps du serpent blanc sans pour autant se transformer complètement puique comme il le dis, il a emprisonné l'ame d'oro; voila pourquoi il guérit plus vite par exemple.

 

Pour revoir le vrai oro (son esprit), il faudra que sasuke le relache de sa prison dimensionelle (oulà...)

 

Pour kabuto, je pense qu'après la mort d'orochimaru il s'est sentit perdu. il a voulu venger son maitre, la seule personne pour qui il avait de l'importance finalement, et donc a choisi de suivre sa voie.

 

il s'est gréffé des cellules de du corps d'oro (cadavre du serpent blanc) qui gagne du terrain sur son propre corps.

 

mais pour moi l'ame d'oro n'est pas réellement dans son corps mais dans celui de sasuke. je pense que toute les références que kabuto fait par rapport a orochimaru concerne sa mutation personnelle, résultant de l'expérience qu'il a fait sur son corps.

 

POur moi, l'auteur a fait ce choix pour deux raisons.

 

d'une, à travers kabuto on verra de quoi est capable le corps du serpent blanc. On a vu oro se battre mais jamais on a vu son corps poussé à ses limites.

 

de deux, (là ce n'est qu'un avis perso) je pense que sasuke est le grand méchant de l'histoire et que une fusion orochimaru-sasuke serait un boss de fin idéal pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohio,

@Orion: sur les images que tu as postées, c'est la deuxième que je ne saisi pas bien, en haut de l'image à droite les sfx indiquent choc, je suppose donc que les serpents qui prenaient forme derrière sasuke ont attaqué oro. Ensuite l'image de sang sur le sol tout juste en bas, en fait je n'arrive pas à situer chacun sur le dessin et en ce moment les serpents ont disparu autour de sasuke.

Maintenant sur la troisième image, je me fais un petit film. Ce qui apparait derrière sasuke je suppose que c'est la matérialisation de l'esprit de sasuke. Ce qui est bizarre c'est que c'est quoi exactement. Quand on écoute Tobi qui attend sur la statue aux postes de konoha et qui dit on verra si tu es faucon ou serpent en parlant de sasuke je pense que ce ne sera ni l'un ni l'autre. Cette chose qu'on voit apparaître me rappelle un peu cerbère le chien à trois têtes dans la mythologie greque. Mais la différence est que ce truc là possède des langues de serpent, une tête de je ne sais quoi et là j'avoue avoir du mal à dire c'est quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai toujour apprecier oro je l'ai trouvé comme un super mechant super carasimatique est tout

meme le faite qu'il soit un salaud ne me derange pas

 

pour le signe il n'ont pas tous le meme signe si je me souvient bien kimimaro a aussi un simbole ressenblant ou pupile du sharingan mais inversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tous 3 symbole sauf celui de Kidoumaru qui n'en n'a qu'un

on sait juste que le sceau de Sasuke et Anko est le Sceau du Paradis et que celui de Kimimaro était celui de la Terre, après les autres ya aucune info dessus

je sais pas si tu regarde One Piece, mais Eneru (mon perso préf côté méchant en passant ^^) a aussi le symbole du Sharingan sur sa Banniére dans son dos, c'est un symbole connu au Japon, je sais plus pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est je me rapelle bien de la marque de Kimimaro sur le torse c'est vrai qu'elles sont différentes

 

Mais est ce que vous pensez qu'il pourrait exister un lien entre la marque du sceau maudit et la marque du sharingan (dans la pupille)?

çà me parait improbable quand même puisqu'on sait que l'origine du sceau maudit est Juugo. Et je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre Orochimaru, Juugo et les Uchiwa concernant cette marque.

 

Quoi qu'il en soit Oro reviendra surement car je ne pense pas que Kabuto prenne le dessus sur lui. Comment imaginer Oro ne pas revenir vraiment?? Il ora une revanche à prendre sur Sasuke mais ora -t-il une chance face à lui à ce moment là rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que si Sasuke c'en était pris à oro en pleine forme il serait déjà mort .. Oro à perdu parce qu'il n'a chercher qu'à prendre le corps de SAsuke en aucun cas il ne souhaiter "gagner" le combat comme pour Itachi d'ailleurs donc bon ensuite je suis sur u'orochimaru va revenir car c'est trop naze si c'est ça sa fin franchement ... et Kabuto il sert à rien je trouve voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit l'assurance de Orochimaru devant Naruto, lors de leur rencontre sur le pont, on est en droit de se demander si il ne subit pas des contre-effets du chakra de Kyuubi. Durant ce face à face, Orochimaru a dû se régénérer plusieurs fois. On l'a vu se faire arracher un bras, se faire couper en deux, et également être brûler au simple contact de mini-Kyuubi. C'est d'ailleurs appuyer par le bras de Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quand même que Kabuto nous réserve une surprise et qu'il arrive vraiment à contrôler l'expansion du corps d'Oro sur son corps, et devienne plus puissant, plus dangereux que son maître. Surtout que jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas greffé l'âme d'Oro mais un bout de son corps.

 

Quand à faire revenir Oro, je continuerai à regarder aussi en direction de Sasuke, il n'y a pas vraiment de certitude de ce côté-là non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oro na pas fait le poid contre le sharingan de sasuke ce qui n'étonerait qu'il revive dans le corp de sasuke

 

mais pour kabuto il c'est greffé une partie du corp d'oro mais il c'est peut-etre sans le savoir transplante l'ame d'oro celui-ci attend peut-etre d'avoir assez de force pour revenir

quand a kabuto il ne joue que les apprendi sorcier il n'aurrat jamais le niveau d'oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jour posé une question à laquelle personne ne m'avait répondu, je saute donc sur l'occas pour avoir une reponse.

Sasuke aprés le combat contre deidera recupere à une vitesse folle grace au pouvoir du serpent blanc. Pensez vous que ce pouvoir est parce que l'ame d'oro serait emprisonné dans le corps de sasuke? parce que oro a fait une experience sur sasuke? parce que oro a partagé ce pouvoir avec sasuke (medicament, pacte avec les serpents et donc avec les serpent blanc aussi?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que oro a prit une belle féssé avec sasuke c 'est tout!!!!Sasuke l'a étudié, l'a copié, la évalué et la jugé inapte a remplir mieux que lui la mission de tuer itachi, alors il l'a tuer froidement!!! rien de plus simple!! on verra le cas kabuto par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion : Pas tout à fait d'accord avec le fait que tu dise qu'orochimaru n'est pas dans le corps de Sasuke car ce dernier dans le chapitre 365 nous affirme qu'il a absorbé les pouvoirs d'oro donc pour moi Sasuke a effectué le genjutsu en faisant croire a oro qu'il était dans son propre corps ( celui d'oro ) mais qu'en fait ils étaient dans le corps de l'Uchiha. Ensuite je dirais pas qu'il y avait encore l'âme d'oro dans la mue mais plutôt des cellules un peu comme Sephiroth avec les céllules Jenova dans Final Fantasy 7.

 

Voila la page en question concernant l'absorption des pouvoirs d'oro ==>

 

chap365_p07_by_Kamitori_GFC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non!!!

justement, l'image que tu nous montre en gros plan, elle va parfaitement dans la logique d'orion:

a savoir que sasuke a récupérer les pouvoir d'oro (du serpent blanc donc, lors du rituel), mais en aucun cas sasuke ne dit: "oro est en moi et il m'aide a me régénérer"

 

en revanche, c'est bien ce que dit kabuto lorsqu'il parle d'oro:

d'abbord il dit:"je me greffe le corps du serpent blanc petit a petit"

esuite il dit: "il est en moi et tente de prendre le controle, mais je sens un moi intérieur qui peut le surpasser"

et ensuite hinata dit : "déja trente% est sous son emprise"

 

pour moi, et avec la fulgurante théorie a orion, ya plus de doute a avoir, oro est dans le serpent blanc (et maintenant dans kabuto donc) et non en sasuke.

 

D'ailleur j'aimerais savoir d'ou te viens l'idée que sasuke ne s'est pas retrouver dans la dimension a oro mais qu'il était dans sa propre dimension:

ça m'avait pourtant l'air clair:

1 sasuke se demande ou il est

2 oro lui explique qu'il est dans une dimension en lui

3 on voit les ancien corps d'oro

4 on voit l'esprit de sasuke dévorer la dimension d'oro

 

si avec tout ça, il y a des doutes a avoir sur le fait que c'etait bel et bien la dimension d'or, alors on peut avoir des doutes sur tout, meme sur le fait que naruto soit blond...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complétement d'accord pour dire que Sasuke a absorbé les pouvoirs de orochimaru, c'est quand même un peu son butultime de surpasser oro sachant que son frère a du le battre assez faciement. Je pense que parfois faut pas aller chercher trop et donné des hypothèse avec des arguments un peu tiré par les cheveux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sasuke a absorbe les pouvoir  de oro mais je ne crois pas qu'il a pris tous c'est pouvoir il a peut-etre passé des pacte avec les serpents pour avoir une puissance enorme

 

si l'aka a tellemnt peur de oro pourquoi il n'avait pas envoyé une escoude pour l'eliminé cela aurait etait plus simple pour l'aka

 

comment oro aurait réagit face a la mort de son ami jiraya  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face  ala mort de Jiraya je pense qu'oro aurait tout simplement dit " Je savais que ça arriverait, il a fait le mauvais chois...." et basta! La on parle d'un vrai méchant prêt a tout pour avoir des technique surpuissante , s'il se met a verser des larmes sa va pas allez. Ensuite je pense que là on peut croire que le plane de Oro avec Kabuto c'était un coup monté... enfin jy reflichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...