Aller au contenu


Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

@ orochimaruf : si Sasuke a absorbé les pouvoirs d'Oro et que ceui-ci revient en Kabuto, on va se retrouver avec un Oro tout faible si ça continue, avec tous ses pouvoirs qui se sont barrés chez Sasuke ;D

 

Perso je pense que Kabuto va vraiment réussir à arrêter l'expansion de l'infection par le corps d'Oro (quel corps? Le serpent blanc? Le corps qu'il avait à ce moment-là? La main du corps "originel"?) et ce par une force qui lui est propre, grâce à cette part de lui qu'il sent résister à l'infection. Je pense que c'est limite un peu trop évident que Kabuto sera la réincarnation d'Oro, il faut continuer à regarder du côté de Sasuke. Ce dernier a absorbé les pouvoirs d'Oro et ceux du Serpent Blanc, le Sannin peut très bien la jouer à la manière de son "totem" et attendre patiemment une occasion de reprendre le dessus sans que Sasuke ne s'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un retour d'orochimaru , moi je n'y crois pas!

 

le manga tourne autour des bijuus! c'est ça la finalité de ce manga!

 

- le héros a kyuubi

- les mechants cherchent les bijuus (akatsuki)

 

car si oro redevient le mechant n°1 , alors il faut se poser ces questions :

- quel serait le but d'orochimaru? (détruire konoha youpi! il tente combien de fois?)

- comment peut il dépassé le niveau de Pein? (car on jamais vu un boss n°2 plus faible qui le boss N°1)

 

je pense qu'il va plutot tourner kabuto en victime d'oro , un orphelin (comme kimi) utilisé par tt el monde et qui découvre enfin quelqu'un qui le sauve (de l'emprise de sasori) qui a besoin de lui (meme etat d'esprit que kimi)

 

et je pense qu'il va etre tué , comme libéré de l'emprise d'un mal qui ne doit pas revenir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ç'aurait été intéressant de voir un affrontement entre ces deux groupes, l'Aka et Oro, dont les idéologies et les objectifs sont si opposés : Orochimaru qui voudrait amener le chaos et créer un état de guerre permanente encore plus tendu que maintenant, alors que Pein veut forcer la paix sur le monde des ninjas au prix de milliers de morts, et sans doute ensuite créer une société qui empêcherait toute possibilité de nouveaux conflits. Ce qui est toujours possible remarquez : si Kabuto suit les traces de son maître et atteint son objectif personnel (surpasser Oro) il pourrait bien réussir à s'avancer vers l'objectif d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaruf a répondu à ma place et de fort belle façon. En effet, avoir le pouvoir du serpent blanc ne signifie en aucun cas qu'il possède l'âme d'Orochimaru en lui. Nous savons que Sasuke peut se régénérer plus rapidement avec ce pouvoir mais il se peut que l'Uchiwa ait récupéré d'autres facultés liées au serpent blanc.

 

Dans l'image où le Sannin et Sasuke sont reliés par des tentacules ophidiennes, je vois uniquement le sceau maudit qui se propage le long de celles ci en les consumen irrémédiablement. L'âme d'Orochimaru reste de l'autre côté et n'est donc jamais passé dans le corps de Sasuke.

Ensuite nous ne savons pas exactement s'il s'agit d'un genjutsu. Lorsque l'on voit de quelles manières l'Uchiwa s'est invité dans la dimension de Kyubii à l'intérieur même de Naruto, je n'ai pas l'impression que ce soit un genjutsu. J'ai plus l'impression que c'est une technique dimensionnelle. De ce fait, je pencherai plutôt pour une maîtrise dimensionnelle de Sasuke dans la dimension de transfert d'Orochimaru. Sasuke aurait la faculté de pouvoir se débarrasser facilement de tout emprisonnement dimensionnel et de pouvoir se mouvoir à sa guise.

 

En revanche ce qu'il inflige à Kabuto est certainement un genjutsu qui décrit ce qui s'est réellement passé pendant le rituel de transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais pourquoi le pouvoir du serpent blanc de sasuke ce manifseterait t'il maintenant,quand il c'est fait maltraité par itachi il est resté un bon delais a l'hopital meme si ses blessures n'étaient phisiques.

 

je pencherais bien pour un truc du genre une partie de oro et en lui, et une autre en kabuto,ça serait aberent mais bon,pourquoi d'un coups sasuke aurait t'il ce pouvoir du serpent blanc qui est d'apres c'est dire la vrai nature d'orochimaru.

 

edit: orochimaruf j'avais pas vu ton post j'ai rien dit :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lillusion:

 

Sasuke a obtenu le pouvoir du serpent blanc au moment où il a été transporté dans la dimension du transfert d'âme. On voit qu'Orochimaru tente de l'immobiliser en le transperçant par des tentacules / serpents qui le recouvrent de plus en plus. Seulement l'Uchiwa coupe les liens entre le Sannin et lui grâce à l'utilisation du sceau maudit qui les consume.

A partir de cet instant, Sasuke a piégé une partir du pouvoir du serpent blanc dans son propre corps alors que l'âme d'orochimaru n'avait pas encore changé de corps ni même migré le long des liens entre les deux personnages.

 

Avant ce rituel, Sasuke n'avait pas ce pouvoir de régénération et c'est pourquoi il est resté si longtemps à l'hôpital après avoir été maltraité par son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve bien des medoc fait a partir de venin de serpent, alors pourquoi pas un medecin avec un serpent en lui.

Personnelement si on devait revoir orchimaru dans un corp bien a lui je pense que kishi a interet a nous sortir une bonne raison car la il n'y a que 2 possibilité:

  -il vaint le corp de kabuto (ce que je trouverai bidon)

  -soit il attend dans le corp de sasuke

Et pourquoi pas les 2 qui serait separé a la ying/yang ce qui serait encore plus nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon là on jou sur les mots. Si lors du transfert sasuke a piegé une partie d'oro en lui, que ce soit son ame, un peu du serpent blanc ou un cheveux il y a quand meme une partie d'orochimaru en sasuke (traduit en ce moment par les pouvoirs du serpent blanc) alors peut etre, et cela n'est qu'hypothese, (aucun de nous ici ne peut savoir la suite du manga), mais peut etre que dans un moment de faiblesse cette petite partie d'oro risque de jouer des tours à sasuke, ou alors de l'aider à la maniere de kiuby pour naruto.

 

Et puis, rien ne nous dit vraiment que seul une petite partie d'oro est en sasuke, peut etre ne vaudrait il pas reveiller l'eau qui dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon là on jou sur les mots. Si lors du transfert sasuke a piegé une partie d'oro en lui, que ce soit son ame, un peu du serpent blanc ou un cheveux il y a quand meme une partie d'orochimaru en sasuke (traduit en ce moment par les pouvoirs du serpent blanc) alors peut etre, et cela n'est qu'hypothese, (aucun de nous ici ne peut savoir la suite du manga), mais peut etre que dans un moment de faiblesse cette petite partie d'oro risque de jouer des tours à sasuke, ou alors de l'aider à la maniere de kiuby pour naruto.

 

oui lui jouer des tours c'est possible peut etre meme qu'il va essayer de prendre le controle du corps(dans ce cas là on aurait peut-etre 2 oro celui du corps de kabuto et celui du corps de sasuke)

mais il nne va pas l'aider car sasuke l'a quand meme tuer et il est très rancunier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Oro  a tout prévut de A a Z il savait que Sasuke etait un geni et que forcément il en se laisserait pas faire avant d'avoir sa vengeance au moin. Donc par rapport au fait que c'est pas un idiot et un manipulateur hors pair je suis pour le coup monté car cela lui permet de faire en sorte de n'être plus suivit par l'Aka ou même Konoha, et de rester aussi un peu en Sasuke je pense que son jutsu n'était pas infaillible et il el savait surement, il connaissait le Sharingan et connaissait un minimum Sasuke pour savoir qu'il ne se laisserait pas faire. C'était limite du suicide de l'ataquer dans une illusion ou dimension parallele alors que c'est le point fort du Sharingan! Et vue la faiblesse de son état tous cela me fait dire que c'était prévu et Kabuto a toujours travaillé pour lui. J'ai tenndance a croire qu'il aurait pu de sa propre intelligence tenté un truc contre Oro. Mais tous cela est comme écrit dans un plan et surtout bien surtout ; Oro ne peux disparaitre  c'est le seul badboy qui fait des frissons quand il arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je crois qu'il avait prevus de se faire implante dans kabuto cela est trop particulier

si kabuto arrive a contrôler oro ( ce qui m'étonnerais grandement ) bin se sera lui le bad boy mais il na

aucun charsime pour pouvoir pretendre a etre comme oro il dit avoir un moi trés fort alors pourquoi la progression du corp d'oro prend plus de place

 

pour moi kabuto est un rigolo comparé a oro et lui seul est le grand mechant

 

je suis blasto-kun pour dire qu'il cherche a ce faire oublié pendant quelque temps pour pouvoir monte un big coup  l'aka a coté de oro sera une petite grenouille face a un big serpent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaaratoi:

 

Si Orochimaru devait prendre le dessus sur une faiblesse de Sasuke, il l'aurait déjà fait juste après le combat contre Deidara.  L'uchiwa était plus que faible, il aurait vraiment été une proie facile pour le Sannin puisqu'il était au bord de l'inconscience et dans une fatigue très avancée.

 

J'aimerai bien voir l'âme d'Orochimaru dans l'un de ses cheveux, ça pourrait être intéressant.

 

@Blasto-kun:

 

Quand, j'ai commencé à établir une chronologie des faits, j'ai remarqué qu'Orochimaru a placé l'un de ses pions dans l'examen de Chuunin: Kabuto. En effet, ce dernier qui peut facilement être au niveau d'un Jounin a passé 7 fois l'examen sans jamais l'avoir obtenu.

ce qui est surprenant c'est qu'il a commencé la même année où Itachi a décimé son clan et a laissé son jeune frère comme seul survivant du clan Uchiwa.

Lorsque l'on voit qu'Orochimaru a tenté d'obtenir le corps de l'aîné et qu'il a porté son dévolu sur le cadet, on peut alors penser que le rôle de Kabuto depuis 4 ans au sein de l'examen des Chuunins n'est pas une coïncidence mais fait partie d'un plan pour que le Sannin puisse posséder un jour Sasuke.

 

PS: il faut reste un minimum réaliste. Lorsque vous dites que l'Akatsuki n'est rien face à Orochimaru, relisez vous un minimum car ce n'est clairement pas crédible. On sent les phrases du fan service sans objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis desolé si je suis un fan de service mais je ne consoit pas la fin du manga sans une grosse surprise de la part d'oro ca serait vraiment bete si kishi decidé que kabuto soit plus fort qu'oro

pour moi ca serait la perte d'un des plus grand combatant du manga

 

et pour l'aka je ne sais pas pourquoi il avait peur d'oro c'est pour ca qe j'ai comparé une grenouille a un big serpent car si un seul homme arrive a inquité l'aka c'est qu'il doit avoir un potentiel plus qu'énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas anodin si l'Akatsuki semblait craindre Oro mais ils n'ont rien fait contre lui car il était la seule personne capable de faire progresser Sasuke surtout dans la voie du mal.De plus le fait qu'il se soit fait battre par Sasuke n'est guère une surprise pour lui (le temps de prendre possession d'un autre corps arrivait alors même sil était soi-disant faible je pense qu'il avait prévu cela).De plus on sait que Kabuto possède pas mal de jutsu de régénération ce qui serait un plus pour Oro pourrait peut-être pour une fois rester plus longtemps dans un corps surtout que la procédure est différente.

Et si tout simplement c'était le nouveau moyen qu'avait trouvé Oro pour mieux prendre possession d'un corps mais beaucoup plus risquée car il faudrait d'abord vaincre l'esprit de la personne sur le long terme mais avec l'avantage de durer beaucoup plus longtemps.Alors qui d'autre que Kabuto aurait pu lui servir de meilleur cobaye et de meilleur hote pour cela.Un Sasuke obsédé par sa vengeance ne se serait jamais laissé faire.

En plus pour moi il est clair qu'il possède le 8ème bijuu celui du serpent à 8têtes et autant de queue ce qui fait qu'il est loin d'être finit pour moi.

Voilà ma théorie sur Oro qui à mon avis on reverra plus fort que jamais par la suite dans le manga.

Ps:ce qui est intéressant c'est que Tobi semble aussi fou et intelligent qu'Oro ce qui peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:ce qui est intéressant c'est que Tobi semble aussi fou et intelligent qu'Oro ce qui peut être intéressant.

 

oui maintenant que tu me le fait remarquer je pense que c'est pas faux

mais tobi est un "oro" qui ne dévoile pas ses plan au grand jour(personne sait d'ou il vient, peu de monde connaissait akatsuki avnt que jiraya s'en mele et on connait les plan d'akatsuki depuis peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si toute cette histoire de possession n'est pas de l'esbrouffe apportée par le pouvoir de reconstruction cellulaire de Kabuto : celui-ci fonctionnerait avec comme "base" les cellules d'Orochimaru présentes dans les restes qu'il s'est greffé, donc Kabuto serait juste en train d'acquérir les pouvoirs d'Oro en le reconstruisant par le biais de ces cellules. Et il n'y a pas vraiment de possession car Kabuto est celui qui "contrôle" tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour orion:

dejà je ne parle pas d'ame d'oro en sasuke mais une partie de lui, d'où la petite pointe d'ironie avec les cheveux. Tu dis qu'oro, que s'il pouvait prendre possetion du corps de sasuke, il l'aurait fait aprés le combat contre deidera. C'est vrai... mais comme nous deux n'avons écrit le manga je te repond que peut etre oro ne voulait pas tenter de prendre ce corps tout de suite pour x raisons par exemple:

 

-prefere attendre que certain membre de l'akatsuki disparaisse avant de tenter quelque chose

-prefere s'adapter tranquillement au corps de l'uchiwa afin de mieux comprendre comment fonctionne un sharingan.

-sa veritable cible n'est pas sasuke mais itachi et attend le combat des deux freres pour tenter quelque chose sur itachi

-parce que c'était dimanche lors du combat deidera sasuke et qu'il avait pas envie de travailler.

 

De plus personne ne peut nier qu'il existe bien une partie d'oro en sasuke (le pouvoir du serpent blanc) elle l'a aider contre deidera...et rien ne nous dis que cette partie n'est pas elles aussi un piege...plus sasuke l'utilise et plus il perd le controle de son corps.

 

Je vous rassure meme moi je ne croi pas au fait qu'oro puisse encore prendre le controle de sasuke, je defend juste certain qui le pense car aprés tout leur theorie pourrait se reveler etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'état actuel d'oro, on peut difficilement dire que c'est lui qui prendra le controle de sasuke.

 

moi aussi je pense qu'on reverra oro, et qu'il prendra le controle de sasuke. mais je pense que c'est sasuke qui lui permettra de revenir. (pour je ne sais quelles raisons).

 

pour etre cohérent, si oro avait pu prendre le corps de sasuke, il l'aurait fait directement. avec le corps de sasuke, il aurait battu n'importe quel ninja de l'aka. et il n'y a aucun interet a attendre avant d'utiliser le sharingan (il avait quand meme l'air impatient notre serpent préféré de les avroi ces yeux!!)

 

@orion: je pense que Kabuto a pour role de recruter les corps pour Orochimaru. D'ailleurs je pense que sa participation a l'examen chunnin n'est pas uniquement pour attraper sasuke mais aussi pour avoir une vue des différents ninja de talents, jeunes, de tous les pays. les cartes qu'il fabrique en sont une illustration.

 

mon avis est que sasuke a eu une approche particulière (oro s'est déplacé lui même) parce que il était une cible et la priorité d'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justment non kabutro lutte a fond pour ne pas laisser orochimaru prendre le controle de son corps

 

"Lutter à fond" n'est peut-être pas le terme qui convient, vu la rapidité avec laquelle la greffe s'est étendue. De plus, comment lutter si on ne sait même pas quelle partie de soi refuse la domination (je serai même du genre à penser que Kabuto n'avait pas pour objectif premier de surpasser Oro. Cet objectif est aparu naturellement quand il s'est aperçu qu'une partie de lui luttait contre la domination)? Kabuto doit d'abord se "connaître" lui-même avant de pouvoir lutter efficacement et trouver ce qu'il veut en tant qu'individu. Il a été étouffé toute sa vie par son rôle d'espion et des figures telles que Sasori et Orochimaru, son chemin vers la "connaissance" risque d'être assez long. A mon avis, quand il reviendra, ses objectifs et ses motivations n'auront plus grand chose à voir avec ce qu'il était auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme tu le dit, oro ne revient pas, alors quel est donc l'intérêt pour kishi de nous montrer qu'oro est en kabuto et cherche a le surpasser "de l'intérieur"?

dans ce cas, pourquoi ne pas avoir tout simplement fait tuer oro définitivement dans son combat face a sasuke et point bar?

 

Non non, vous rêvez, les mangaka ne font rien au hazard, ce serait limite une faute professionnel de faire revivre un personnage aussi important qu'oro en kabuto et de faire une rencontre avec konoha, pour ensuite dire:"non, ba en fait on s'en pete de kabuchimaru, je l'ai juste montrer pour que tu le monde soit content, mais maintenant on ne va plus le revoir car il est parti chez sa grand mère pour lui amener une tarte au pomme..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...