Aller au contenu

Galerie de Nilsidra |Il était une fois .. le dessin [UP]


Nilsidra
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors alors, moi je trouve qu'elle est bien, peut etre que tu aurai put incruster le perso mieux dans la sign, mais j'aime bien l'effet autour de lui, l'ecriture je la trouve genial, il y a juste quelques petits trucs du genre les traits orange au dessus du N de Nilsidra. enfin bref elle est vachement bien, ya peut etre aussi le cadre... bravo pour une reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :P

Je vous assure que de reprendre c'est bien dur, j'ai presque tout oublié :S

Ca va me revenir petit à petit j'éspère, je vais tenter une nouvelle ce soir (..ou pas) sinon demain.

Sinon le trait orange c'est la brush, je l'avais pas remarqué Oo

Je sais plus très bien incruster mes persos j'éspère que le coup de souris va me revenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien ta sign ^^

J'aurais jamais pensé à prendre un screenshot d'un perso de jeuxvidéo comme render sur une sign, je dois dire que le résultat est correcte tout de meme. Bon, c'est sur, comme il s'agit d'un screen, faut pas s'attendre à avoir une image d'une qualité exemplaire ( sauf si t'as le même pc que Bill Gates ), mais la sign en elle même est pas trop mal, pour une reprise :P

La mise en place des différentes parties de la sign est pas mal, que ce soit l'emplacement du perso, ou encore celui de ton pseudo, c'est pas mal du tout. Le fond est pas mal bien qu'un peu trop "uni" à mon goût au niveau des couleurs, mais les couleurs de la sign entière sont pas mal, et concordent bien.

Bonne continuation, et poste vite plein d'autre créations !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon alors ta sign je l'aime et en même temps pas...^^

D'un point de vue technique elle est réussi (mis a part le cadre que j'aime pas trop) et il n'y a pas grand chose a redire de plus que ce que Nara et Koto on dit.

 

Après je n'aime pas du tout les couleur mais c'est juste mon gout alors tu ne peut rien y faire (et moi non plus d'ailleurs...^^). C'est juste que je n'aime pas les teintes... Mais en ce qui concerne leur agencement je trouve ça impec!

 

L'incrust' du perso tu la fait au doigt ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas Toinoµ plutot ? xD (pensons à lui, il est en stage et il n'a pas le net ^^ )

 

Celle d'hostel a plus de technique que t'as première et ca se voit :)

tout est bien sauf la typo  :S j'ai l'impression que tu lui a mis un contour de 3px o_O et police trop encombrante ^^

 

Et celle de l'akatsuki j'aime bien, cadre originale! +1 ^^

 

 

ps: Commentaire d'un débutant en graph' ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!trés belle galerie :) sauf que pour moi ta premier sign je l'adhére pas trop trop mais par contre celle sur Hostel j'adore trop le cadre et sympathique les petit motif strié aussi j'adre complétement pour tout te dire :P la typo est pas mal aussi je te dis sa parce que moi je suis nul en typo^^.Pour ta dernier ,elle aussi elle est vraiment pas mal j'aime bien mais moin que Hostel pour moi^^bon faut que j'arrête de baver sur ta sign la  ;).Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ! Personnellement je ne connais pas Warcraft mais j'aime beaucoup ton design.

 

Les petits boutons sont bien sympas et la barre de menus avec de la glace fait vraiment super. Après je ne sais si il y a un rapport entre le fait qu'il y est de la glace et Warcraft (Jeu qui se passe en hiver ou dans un pays froid ?Je dit ça comme ça vu que j'en ai aucune idée) mais si c'est le cas c'est bien joué, sa doit nous plonger encore plus dans le jeu.

 

L'effet bleuté qui entoure les cadres noirs et également très joli.

 

Bon courage pour la suite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon avis ^^ ben je la trouve vraiment très belle, sauf un peu pour l'incrustation en haut a droite ou même tout le côté de droite a vrai dire xD.

 

Se qui est marrant c'est les genre de brush fleur que tu as mis, parce que avec se perso mettre des fleurs fallait y penser.

 

En conclusion ta sign est très belle il faut juste je pense affiné des petits truc comme le smudge ^^ et l'incrustation.

 

Voilà bonne continuation à toi et au plaisir de voir tes créas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il est vraiment très très beau ton kit sur Raito rien a dire les petits cadre qui sont dans la sign sont bien positionné et les cliché qu'il montre est vraiment trop bien.

 

Bravo et surtout j'aime beaucoup la petite signature que tu as fait lol.

 

Pour ton avatar il est très bien sur pour moi la forme du cadre ^^.

 

J'ai juste ceci a dire parce que ton kit est très beau :) bonne continuation à toi et a la prochaine :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors désolé mais il y a deux trois petite choses qui ne me plaise pas dans ta sign, premièrement, la saturation sur le personnage, en  arrière plan sa passe nikel mais sur le perso c'est vraiment pas terrible, après ce qui me déplait c'est la typon je trouve l'incrustation super bien faite, mais la police utilisé est vraiment pas belle je trouve, enfin dernière chose même si c'est le moteur de ta bannière, le render est horrible je trouve !!

 

Bref tout est bien sauf tout ce qui touche au render et la Typo ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...