Aller au contenu

Galerie de Nilsidra |Il était une fois .. le dessin [UP]


Nilsidra
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw, il pète ce kit.

 

La sign est superbe. Tu as bien comblé l'espace, Naruto et les yeux de Sasuke sont bien mis en valeur. Les couleurs vont bien avec l'ensemble. La typo est peut-être un peu trop camouflé dans la sign.

Par contre, je pense que la sign aurait été meilleur dans des dimensions plus petites.

L'avatar, c'est pareil, j'aime bien, mais je trouve les dimensions trop grandes. Après, ça ne concerne que mon avis.

 

Bref, j'aime bien le résultat.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me disait bien que la typo était vachement sophistiquée et compliquée ^^

 

----------

 

Alors le new kit, j'aime bien ;)

 

La sign, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis les yeux de Sasugay en arrière plan, avec Naruto devant, un peu rampant, comme si il cherchait à rattraper Sasuke, enfin ça me rappelle l'histoire du manga quoi ^^

 

Les teintes sont vraiment agréables à oir, c'est pas trop monotones, moi j'aime beaucoup.

 

Ensuite la typo, celle-ci passe presque partout je trouve, ici ça colle bien et les couleurs sont pas mal choisies ^^

 

Et l'avatar je le trouve recadré trop grand pour un avatar justement ^^

 

Mais le kit gère vraiment bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup ce Kit, j'adore même ^^  ;)

 

Le fond est vraiment super autant dans sa conception que dans ses teintes.

C'est en effet une très bonne idée d'avoir mis les MS de Sasuke mais ce n'est pas tout, la réalisation est très bonne également.

Le render de Naruto est bien incrusté pas de problème dessus, tu gère.

 

Bon après la typo est pas mal mais te connaissant tu peux faire mieux ^^

Les cadres pas fermé j'aime pas mais ça ne concerne que moi.

Sinon pour l'avatar je rejoins I-U.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa c'est quoi ces dimensions de fou xD

Sérieux, c'est trop grand là ^^'

Par contre j'aime beaucoup !

Surtout la signature les yeux de Sasuke en mode MS, ça décape sévère !

Le fond est bien travailler dans l'ensemble j'aime bien les petites touche de brush (je crois que c'est ça) ;)

Pour Naruto, ça gère bien ce que t'as fais, déjà le render est vachement bien choisis, et la manière dont il est positionné je kiff !

Je vais peut être partir dans un tripe, mais le tout quand je le regarde, j'ai l'impression qu'on ressent vraiment la rivalité entre les deux ^^'

Bref j'adore :)

Pour l'avatar recadrage donc pas de soucis ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Ca fat bizzare de voir autant de personnes (pas mauvaises en plus) venir commenter comme ça en à peine 1h30 !

 

Pour la sign LTB j'avoue c'est gros comme dimension mais bon ^^ Pour la sign Naruto c'est classique comme dimension je trouvais =/

 

Le cadre non fermé... Moui moi aussi je préfère fermé, va savoir pourquoi ça ne l'ait pas Oo

 

Tiens d'ailleurs dans la foulée à la demande d'Uzumachiwa voilà sans les bordures, cadres simple :

 

f1d665f6cd7182e2e5bef8a2a7db3a65.jpg

 

Ainsi que retouche de l'avatar selon ses directives et en prenant compte votre conseil de le rapetire (Comme ça s'écrit ça ?) :

a7ef84843fbdd6b90142a0d2358b7a80.png

 

En gros V2 !

 

Voilà merci à tous pour vos commentaires

 

A la revoyure !

 

EDIT : JE précise que c'est une demande de Uzumachiwa pour enlever les bordures ^^ Perso je préfèrais avec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Ca fat bizzare de voir autant de personnes (pas mauvaises en plus) venir commenter comme ça en à peine 1h30 !

 

Ah merci 8) Quoi ?? J'suis pas dedans ?

Zut alors :'(

 

------------

 

Sinon sur la sign, t'as changé que le cadre ??

J'préférais la version du cadre en 16/9e moi, mais avis perso ^^

 

Et sinon l'avatar par contre je le préfère bien mieux comme ça.

Plus petit, ça donne plus d'espace, enfin pas trop mais ça ressemble déjà plus à un avatar.

Donc voilà pour moi c'était la première sign avec le deuxième avatar ^^

 

Ainsi que retouche de l'avatar selon ses directives et en prenant compte votre conseil de le rapetire (Comme ça s'écrit ça ?) :

 

J'crois qu'on dit rapettissire  ou un truc du genre ><

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, en tant que ''noob'' en graph' je pourrais pas te dire si quelque chose va pas(j'admire et pis c'est tout ^^)

Donc bah, c'est bien, c'est beau, c'est bosch sympa, il y a juste une chose, pour la sign' (un peu grande quand même), je préfère la v1, l'avatar je préfère la v2.

 

je trouve aussi que toutes (ou la plupart, j'ai pas tout zieuté) tes créas sont bien faites, et pis c'est tout...

 

Pitit HS: on dit rapetisser...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que I-U (puta**, je ne dit que ça se soir comme tu commentes toujours avant moi :D), je préfère la sign en 16/9, car je trouve qu'elle retransmet Naruto en action, alors que avec un cadre normal, on dirait qu'il prend la pose.

Et l'avatar, comme I-U ^^, je le préfère dans ces dimensions, je trouve ça mieux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okami je connais pas mais la sign j'aime bien xD

 

J'aime beaucoup le rendu orange de la sign.

Le fond est un stock la c'est obligé et il est utilisé à bon escient.

Il colle bien à la sign, à l'ambiance no soucis ^^

 

Ensuite l'incrustation j'adore oO

On croirait vraiment que le render sort de la sign pour aller dehors et la transparence est bien gérée, vraiment la ça pète ;)

Typo aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dernière sign' :

 

Légérement en dessous de la précédente mais ça reste tout de même très bon.

Le fond est vraiment bien ^^ Comme l'a dit Rom's le stock est bien utilisé.

Cependant je te reprocherais juste un l'excès de blanc a droite.

L'incrustation du render est bonne et c'était pas évident avec un render qui sort de la sign' ^^

 

La typo est plutôt bien choisi, bien incrusté et les cadres sont bons.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bonne utilisation du stock :)

Pour ce qui es de l'excès de blanc je suis totalement d'accord avec Mehdi !

A gauche par contre c'est nickel !

Pour la transparence, t'as bien gérer, ce que je trouve vraiment bien, c'est que ton render est incrusté, mais la transparence s'accorde avec le reste, on a pas de coupures, bon tu me diras rien d'extraordinaire, mais comme j'ai plutôt l'habitude de voir le contraire >< ^^'

La typo est bien, peut être un poil trop incrusté, mais après c'est selon les gout de chacun, et pour cette fois c'est les tiens qui priment ;)

 

Les contours son impec', j'aime vraiment le rendu !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon une petite sign (Ca faisait longtemps) j'étais en page 6... :D

 

Bref voilà une sign faîte pour la demande de Yondaï" elle est plutôt simple comme sign, c'est pas une perle graphique quoi ^^ Pas de réelle ambiance, typo moyen, bref une sign pas exceptionnelle du tout...

 

2417679dbc21c66c7321f4af47a135ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes tellement rarement que je viens commenter ^^

Et j'aime bien cette dernière sign' !!

Même si c'est assez simple, le rendu est vraiment sympa ! =)

 

L'ambiance qui s'en dégage est vraiment très bonne !!

On ressent bien le froid, la puissance, la force du mec !

Et vraiment j'adore !!

Niveau teintes on reste dans les mêmes tons un peu sur toute la sign' mais ça me dérange pas, au contraire j'aime bien.

Ensuite pour ton incrustation bah c'est du tout bon ^^

Sinon pour le cadre... pourquoi avoir laissé un rectangle sombre sur le côté ?

Perso je trouve ça pas beau... ça aurait mieux rendu sans je pense.

Pour le reste de la sign j'aime vraiment, très sympa !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le commentaire :)

Alors ce cadre à gauche, je sais pas trop ce qu'il faisait là.. J'ai placer ça au début de la création de la sign, je voulais mettre une typo dessus à la base, finalement je ne l'ai pas fait mais j'ai pas retiré le cadre, mais c'est fait sur la V2, légère modification des teintes aussi :

 

d8342fe5bd3526cb64e8f06ed9aee38b.jpg

 

V2.5 (Sans changement de teintes):

027f697cf91d945b882de9d7acc8bc6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien =)

Mais contrairement à Rom's, je trouve justement qu'on ne ressent pas assez le froid...

Au niveau des teintes, c'est simple, mais ayant le fanart sous les yeux, je vois que t'as modifié un minimum, ou alors je vois mal xD

Pour la V1, j'étais pas trop fan des multiples coupures sur la gauche, t'as bien corriger avec la V2 et V3 ;)

Par contre, je trouve les cadres trop simple...

Niveau typo néanmoins, c'est pas mal du tout, j'aime bien le choix de typos ainsi que l'agencement !

L'effet sur l'épée rend bien...

Bah voila pour moi xD

 

See u l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Nilsidra ^^

En effet ça faisait longtemps !

 

Bon alors comme tu l'as dit cette sign' n'est pas une prouesse technique mais le rendu est bon.

Le Fanart de base est déja yop mais j'aime bien la sorte d'ambiance glacée que tu as mise.

D'ailleurs c'est ce qu'avait demandé Yondai' donc il devrait aimer ^^

 

Sinon j'ai l'impression que tu as utilisé un Filtre sur l'ensemble de la sign( Topaz ?) je me trompe ?

En tout cas le rendu est bon.

Niveau typo tu as bien géré rien a dire dessus.

Pour les cadres j'aime bien sauf le gros bout à gauche qui est juste .. trop gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca fait plus d'un an que j'ai pas posté :o Mon Dieu le temps passe vite..

 

Aujourd'hui je poste un dessin qu'j'ai réalisé il ya peu, scanné et colorisé (pas totalement finalisé). C'est une nana que j'compte réutiliser pour un hypothétique projet de série , une série qui tournerait autour du monde des toxicos, c'qui explique les cernes tout ça. Me reste la veste en cuir à peaufiner puis les mains à colo :P Trève de blaablaa :

 

girljr.jpg

A noter, la mention spéciale provocation, "Mi garce Mi soumise" >> Le code barre tatoué côté intérieur de la cuisse gauche, faîtes péter la marchandise :D

Pour les intéressés : La version paper

 

girlpen.th.jpg

 

J'en ai même fais un wall avec une photo, rien d'extra, assez sobre :

 

streetonfirecopie.th.png

 

 

 

Puis comme ça fait longtemps, vraiment longtemps qu'j'suis pas passé j'vous rajoute un autre dessin (où cette même jeune femme est mise en scène avec un autre perso.

 

newgeniusmobycopie.jpg

 

Ceci est une version scanné, j'ai pas encore pu y apporter les retouches nécessaires, ni commencer la colo, mais j'vous montre le début en vous expliquant : C'est donc un mec (le perso principal de la "future" série en fait)  en mob' qui taxe le joint de la gonzesse et shootant dans une poubelle au passage (j'précise des fois qu'ça serait pas compréhensible, surtout pour le joint en fait, faut le voir au milieu de l'habillement)

 

Dîtes-moi que vous kiffez :D Sinon.. dîtes le quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je vois que ça ne suscite pas de nombreuses réactions ;D

M'en fiche j'continue sur ma lancée, en éspèrant quand même récolter une ou deux critiques

 

Donc j'commence par une modification des couleurs de la colo ci-dessus :

 

weedmaanonbikecopiecopi.jpg

 

 

 

Puis un des mes autres dessins, fraîchement colorisé (j'y apporterai surement encore quelques modifications) :

 

cowboym.jpg

 

 

 

 

 

Et un autre WIP (donc encore inachevé, surtout au niveau du décors)

 

subwayrendercopie2.jpg

 

 

 

Voilà ! En espèrant qu'ça vous plaise, je rappelle que le dessin y compris est réalisé par mes soins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La classe ! T'as un trait qui me fait penser aux dessins de Gorillaz et en même temps c'est très distingué,on voit vraiment ton style. Bref j'aime beaucoup,puis que tu fasses tes dessins de A à Z pour avoir un aussi joli rendu(le dessin du mec sur la moto par exemple) aussi réaliste montre bien que t'es motivé et que t'as la niaque! Pour le dernier dessin j'aime beaucoup le look du mec au milieu,celui de droite est pas mal aussi(en plus je galère à dessiner les persos dans des positions comme celles-ci). Le décor rend bien,rien que représenter l'usure des tags doit demander plein de technique(d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment t'as fait? C'est là où c'est un truc tout bête :x...)

Juste un petit truc qui me chiffone : la tête du chat dans ton avant dernier dessin est un peu bizarre je trouve :P.

Et puis me demande pourquoi le jeune tient un micro dans sa main ? Désir de devenir chanteur peut-être(roi de la déduction je sais je sais)?

Donc je suivrais cette galerie avec plaisir(j'ai regardé quelques de tes dernières signs dans la page précédente et elles sont vachement belles aussi!)en espérant que tu nous en dévoiles un peu plus sur ton projet. Voili,bonne chance l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :) Et on peut dire que t'as du flair !

Gorillaz, j'pense qu'on peut les citer dans mes influences/inspirations principales, leur univers m'inspire pas mal !

Pour la dernière création il s'agit en fait d'une illustration représentant notre "crew" de rap (enfin rap alternatif, très alternatif ;) ), c'est un projet encore en gestation, mais ça prend forme :) (Les personnages étant nos alter-ego, version "cartoon" :) Là encore ça rejoint Gorillaz :P )

Alors pour les tags, ton premier ami sera google pour trouver de bon graff (Ou si tu graff toi même), le mieux étant d'en trouver avec une couleur de fond unie (pour faciliter le détourage, j'te conseille Selection > Plages de couleurs, avec une tolérance élevée). Sinon une gomme avec des bords doux, une opacité ~50%, le flux a baissé aussi, et tu détoures tranquillement, en dégradant ton tag au passage si tu veux l'user, tu peux aussi jouer sur les dynamiques de formes de ton pinceau pour un meilleur rendu. Il faut aussi jouer sur le mode de fusion de ton calque, voir comment il rend en incrustation, superpositon ou autre, jouer avec l'opacité aussi. Enfin il y a plein de méthode, mais c'est une de plus accessible et intuitive :) Pour les angles (Si ça t'intéresse) il faut utiliser l'outil perspective (Edition > Transformation) et effectuer les réglages par rapport à l'angle de ton mur.

Pour les autres personnages (qui reviennent dans plusieurs colo) c'est un projet plus personnel, j'sais pas encore quelle en sera la forme finale, mais pour l'instant j'pose les bases d'un univers qui se veut trash, mettant en scène une jeunesse desoeuvrée, tout autant méprisable qu'attachante, enfin j'suis pas encore au bout du tunnel :P Pour l'instant ce sont de simples illustration mais j'aimerais voir tout ça bouger, sous forme d'animation. Ces dessins me servent aussi à enrichir mon book pour mes concours en écoles d'infographie 3D.

Voilà, j'éspère qu'mes explications t'aurons légèrement éclairci, merci pour ta critique :)

A tantôt  ;)

 

Edit :

V2 Ré-arrangé

indcisrender2copie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...