Aller au contenu

Bonjour à tous


orion
 Share

Messages recommandés

Je me présente donc à vous. Je me suis inscrit sur ce forum après avoir lu quelques posts pour la simple et bonne raison qu'il est lisible et surtout que le SMS est banni. Etant assez vieux et ne pratiquant pas ce genre de langage, j'ai été attiré par l'échange d'idées, de visions et de théories que tous les membres font, cordialement, entre eux.

 

Prénom: Manu

 

Age: 29 ans

 

Sexe: M

 

Hobbie: ma copine mon boulot, musique, sport, ciné, théâtre, soirée entre potes autour d'un bon mario kart... et les mangas

 

ce que j'aime: les vacances... 

 

ce que je n'aime pas: mon chef (il gueule et il réflechit après)...

 

manga ou anime préféré: Saint Seya, Dragon Ball, Cobra, Naruto, One Piece, FullMetal Alchemist, Hellsing, Ghost In The Shell - Stand Alone Complex, Ergo proxy et Akira

 

personnage de Naruto qui me ressemble: Shikamaru

 

divers:

Etant originaire d'Angouleme, je suis tombé tout petit dans les mangas avec mon tout premier acheté au festival de la BD en 1992. Le volume N°27 de dragon ball et quelle fut m'a surprise en voyant sangoku en super sayen alors que l'anime chez dorothee & co sortait juste du combat avec vegeta.

Avec dragon ball j'ai une certaine affinité, sutout avec le N°35 sorti le jour de mon anniversaire et le N°42 sorti quelques jours avant mon bac et que j'ai acheté dans la seule boutique d'Angoulème vendant des mangas, 4 jours avant la sortie officielle prévue (c'est à dire la date marquée à la fin du volume)...

J'ai toujours cette excitation qui m'envahit à l'arrivée d'un nouveau tome de one piece ou de naruto que j'avais il y a maintenant quinze ans. Ah je me fais vieux surtout quant je repense à ma petite maman qui m'appelait en haut de notre immeuble pour mater albator ou goldorack ou même san ku kai alors que j'avais à peine 4 ans.... Ahhhhh...

Bref depuis je m'interesse aux mangas et un peu à tout ce qui entoure ce petit monde. Et je dois dire que c'est avec de la nostalgie je j'écoute par exemple les sublimes OST de saint seiya.

Mais dernièrement deux choses m'ont vraiment rempli de bonheur. La sage hades sur NT1 et la version non censuree de saint seiya sur AB1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...