Aller au contenu


le meilleur jeu en réseaux


zanjuro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

counter c'etait marrant a l"epoque du 1.1 mais depuis c'est devenu un repere de wesh wesh, de hardcore gamer et de gros cheater, la bonne ambiance des debuts est dure a retrouver (certain server sont encore tres sympa, mais la majorité  :-X  ) de plus le jeu a tendance a trop se repeter a cause d'un manque de mode de jeu, mieux vaux encore un unreal ou un battlefield, c'est plus varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, du calme les gars c'est bon, vous entretuez pas... ou alors faites le pendant une partie de CS. Vous avez tous le droit de vous exprimer, alors bonne entente entre tous et que ça dérape pas. Si vraiment vous pouvez pas vous en empêcher, faites les par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mettre le meilleur jeu en reseau pour un topic counter c'est quand meme surevaluer le potentiel de ce jeu, ce nom servirait mieux pour faire un sondage visant a departager, Quake, unreal, CS, batllefield pour les fps, puis une quantité affolante de RTS car chacun tire son epingle du jeu (les fps se ressemble tous quelques part)

 

lorsque l'on fait le point objectivement CS est tres mal placé, 1 mode de jeu, un nombre de carte assez restraint (une 50aine presente reulierement sur les serveur), en comparaison d'un unreal ou les maps s'evaluent a au moins 150 en ajoutant les modes de jeu.

les graphisme qui sont loin d'etre transcendant (l'edition source est un peu mieux, mais ils auraient pu la travailler proprement)

une jouabilité qui n'a pas evolué en 5 ans

une physique parfois discutable (ben un coup de fusil a pompe ça doit arracher la jambe, pas faire perdre 1L de sang (qui equivalent a 60pv etrangement))

des objectif rebarbatif (va chercher l'otage, ou desamorce la bombe, ou l'objectif inverse)

 

prenons Battlefield 2 (on va faire les concurrens aussi, je demontre les gros points noirs)

1 mode de jeu

une physique parfois hasardeuse (on pense reussir le head shot qui finalement ne vient pas)

un choix d'armes limité par les classes de personnages (coté realiste quand meme)

certains vehicules donnant un avantage plus qu'indeniable, genre un helico de combat

des joueur peu fair play qui vous tue lorsque vous etes entre eux et le vehicule de leur reve, le fait d'etre dans la meme equipe ne pardonne pas toujours

peu de maps

 

suivant Quake4

un pc bien costaud recommandé

des modes de jeu limité (deathmatch et CTF, c court)

aucune realité physique (sauf qu'un tir de lance roquette tue et encore pas toujours)

peu de joueur

peu de maps

trop de hardcore gamer

 

apres Unreal

vieillissant

graphisme commençant a dater

vehicule a la conduite irrealiste

le telechargment des maps crée maison qui peut peser lourd dans le DD

sur certain serveur un programme verifie les infos venant de votre pc et vous accuse de speed hack lorsque vous essayer de bouger

 

Ennemy Territory ( on en parle peu, c'est un penchant plus varié de CS, utilisant le moteur graphique de Wolfenstein, il est gratuit)

graphismes moches

objectif limité

pas toujours tres respectueux (lorsque des joueurs scande des slogans nazis c pas la joie)

obtenir les mise a jour obligeant une inscriptiuon sur le site officiel

tres pou de maps

 

 

on peu pas dire que CS sorte vainqueur d'un tel comparatif, il de sacré atouts mais pas autant que certains, et je doute que le meilleur jeu en reseau soit un fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon jeux quand tu a une petite config et pas trop de moyen, mais de la a dire que c'est le meilleur jeu en reseau...

Niveau embiance, c'était bien avant (j'ai l'air vieu quand j'dis ca !!! :'()

Un "hit old school" !

(au passage si tu peux, test battlefield)

 

Peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo je pense tout simplement qu'on dit que CS est le meilleur jeu en réseau quand on a essayé que celui la :)

 

On le dit car tout le monde le dit , parceque c'est le plus joué etc. Moi aussi je l'ai dit , mais on se rend compte que c'est pas du tout le mieux ...

 

Sinon les jeux en réseau ? ne commencez jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon jeu, mais le plus qualitatif ce n'est pas lui, et de toute maniere aucun jeu ne peut tout apporter a la fois, car en reseau on peut jouer auw fps, a des jeux de strategie, des MMO, des action rpg, des hack'n'slash, des shooter, des simulations spatiales, des simulations politiques, des jeux de courses

 

le nombre de joueur n'est pas gage de grandeur, car la grandeur se gagne dans la clameur et l'abondance de present (j'aurais du vire dasn la rome antique)-> (un bon mod est un bel hommage a un jeu, de ce points de vue quake3 fut adulé), CS est un mod avant d'etre un jeu, CS est beaucoup joué oui, mais la pluspart des gens y jouant joue a plein d'autre choses a coté, un joueur d'unreal aime rarement lacher sa proie

 

 

eprouver les tenors du jeu en reseau et vous verrez que CS et le reste des jeux en reseau c'est le grain de sable face a l'univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace !

 

Pas sur moi hein 'lol xD

 

Moi j'ai trouvé dofus grace a naruto-kun, sa fait 1 jours que je l'ai commencé et je l'aime bien!

moi je joue pas souvent au autre jeu en resaux(la j'my met).

Autrement dofus reste pour moi (pour l'instant) un jeu sympa ;D

appart qu'en ya des gras qu'y se mette a me defier a 3 contre moi!faut dire que je l'ai un peu chercher en disant:BANDE DE TAPETTE VENEZ VOUS BATTRE.=j'voulais savoir si ils me recevaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Counter est le jeux en réseau le plus simple d'accés que je connaise et il est fun ...

on voit pas le temps passé avec ce jeu.

 

Pour moi le meilleurs reste OFP (Opération Flashpoint) Simulation ultime de guerre.

Mais trop basé sur le réalisme pas bcp accroche, 1 tir tu meurt surtout kan tu vient de te tapé 25km à pieds parceque ton avion civil c écrasé en pleine ville !

Avec internet il y a :

Des milliers de véhicule pilotable même des AT-ST de starwars jusqu'a la voiture en légo !

Des milliers d'armes du fusil de HALO au armes réel en passant par des tournevise ou des perceuses ^^ !

 

Bref mon jeu préféré pour le multi en coop, dethmatch, solo, course de véhicule, chasse à l'homme etc ...

 

Soldat 1.3 et rigolo aussi dans le mm style que counter ! en plus bourrin. et il est gratuit.

 

Quake war est aussi trés attendus (j'espère une sortie 360) le vrai jeu d'équipe, comme sont ancètre RTCW - ET (Ennemy Territory) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeu online pour moi pour l'instant c'est battlefield 2,il est 3 fois mieux que counter.Les maps sont immenses(bon quelquefois ca souale qu'on on se fait dominer à backstab surtout),les armes sont choisis en fonction du style de soldat:tireur délite,force speciales ,soutien,etc...(a counter on les achete et ca a pas beaucoup d'interet),véhicules varies:helico,tank,jeep,bateau et il y'en a des differents à chaque maps.Mais le seul probleme,c'est que il y'a pas beaucoup de bonnes maps.1:backtab      2:deadlypass    3:bridge too far                4:russian border,j'ai oublie le nom de une autre map qui est plutot pas mal.Peut etre que mgs3 subsistence reussira a le detroner,y reste qu'a y jouer en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter est le jeux en réseau le plus simple d'accés que je connaise et il est fun ...

on voit pas le temps passé avec ce jeu.

 

simple d'acces euh, soit tu tombe sur des kevins et tu les claque sans meme penser a tirer, soit sur des gars passant 15h/semaine dessus et ils te claquent headshot sur headshot, c'est marrant mais un peu repetitif, mais bon n'importe quel fps online devient repetitif a la longue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

simple d'acces euh, soit tu tombe sur des kevins et tu les claque sans meme penser a tirer, soit sur des gars passant 15h/semaine dessus et ils te claquent headshot sur headshot, c'est marrant mais un peu repetitif, mais bon n'importe quel fps online devient repetitif a la longue non?

 

simple d'acces ne veut pas dire que la 1ere fois que tu joue tu démonte tous le monde si c'est ce que tu veux dire ?

Pas trop nerveux (pas comme Quake 3) donc une personne de base peut comprendre ce qu'il ce passe à l'écran, et pas trops compliqué (comme OFP ou il faut 3h de brefing pour savoir tirer, piloter, etc) !

 

Simple d'accés !

 

Pour ce qui est du répétitif, tous dépend si t'accroche le jeu ou pas ... comme les jeux de voitures (tourner en rond dans un circuit c'est répétitif pour moi)

Si t'aime tu ne trouvera pas cela répétitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas lu la fin, tout les fps si on regarde bien sont repetitif online, car un fps se resume toujours a la meme chose avec des variantes

 

Quake a comme defaut d'etre extremement nerveux et rapide pour un joueur debutant, mais en perseverant on survi, le tout c'est d'avoir des reflexes acéré et de pas jouer a moitié endormi

 

CS est facile d'acces, ça depend en fait, mais une chose est sure si l'on a pas des adversaire d'un certain niveau impossible de s'amuser, mais lorsque l'ecart es trop grand ça peut devenir ecoeurant (genre une defaite 10 - 0 sur Dust, c pas tres bon pour le moral), le probleme c'est le nivelage, on trouve assez peu de joueur moyen comme sur les fps de bourrin (oui c'est un minimum tactique CS) car les joueurs moyen ne le reste pas comme ce sont souvent des gens qu jouent beaucoup sur ce soft ils progressent vite, alors qu'un joueur occasionel...

 

OFP faut aimer ce jeu, car il est ultra realiste et rien ne sera pardonné, deja en solo ça devient facilement enervant mais en multi j'ose pas imaginer

 

en meme temps les fps online sont coupé en deux grosses categorie si on regarde bien, ceux ou il suffit de tout demolir sans se prendre la tete (Quake et Unreal en tete) ou ceux vous demandant de la precision et de la jugeotte pour ne pas finir en gruyere (BF, CS, OFP et bien d'autre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...