Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ta colo, elle est vraiment jolie dans l'ensemble.

Cependant il y a deux choses qui me dérangent, le ciel sur la premiére case, je le trouve un peu trop "present" et le fond de la derniére case, il est bizarre, on a l'impression que le perso il "flotte".

Sinon c'est vraiment pas mal !

Concernant ta sign, bah elle pas mal, seul truc qui me dérange c'est le trait noir au milieu des persos.

Voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la partie haute de ta colo (toute les cases avec le ciel) c'est vrai que la premiere est un peu saturé de nuages mais l'ambiance passe bien. ce que je trouve vraiment bien c'est l'effet de lumiere sur la main en haut et la cohérence des ombres.

Ce qui me dérange peu etre un peu plus c'est l'uniformité des cases du bas, ca donne un effet plastique qui a mon avis ne correspond pas.

 

Pour gagner en réalisme dans tes colos essaye de mettre un maximum de nuances, meme si il n'y a pas forcement de logique: par exemple pour la bete en bas a droite peint le gros cochon legerement plus clair que le petit cochon et varie legerement ta couleur en peignant les tentacules.

 

Tu peux aussi essayer d'alterner les ombres franches (avec un trait net) et les ombre diffuses (en degradé). les ombres diffusent donne du volume alors que les ombres franches permettent la transition entre les élements (par exemple l'ombre d'un element sur un autre).

 

Mais dans l'ensemble c'est du bon boulot bravo (et la sign nikel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles post sont toléré mais a condition qu'ils soient separé de 24h...

 

Sinon la V1 est mieu. Les ombres sont bien mises... bon placement et bonne couleur.

 

Inspiré de la colo dans le chap JP nan ?  :)

 

Belle colo quand meme

 

J'ai pris les couleur du personnage c'est tout ;) ^^ Merci bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

Depuis la dernière fois que je suis passé, t'en a fait des trucs mon p'ti Sam' =]

Ta sign sur le mec en rose ( dont je tairais le nom, parce qu'il est bien trop long et surtout, assez incompréhensible ^^ Zael si ma mémoire est bonne, on s'arrêtera à ceci ) est pas mal. Les couleurs ne saturent pas, l'incrustation est nickel ( un peu trop peut-être ? ). Le fond est sympa, seulement, comme d'autres l'ont dit, je pense que la sign est un peu grande comparé à la taille du render ( enfin, image renderisée, on se comprend ;) ). La couleur du cadre serait peut-être à revoir aussi.

Ta première colo est franchement belle. Les teintes sont très chaudes, j'ai particulièrement les "reflets" blancs sur les zozios de Deidara. Je ne vois pas vraiment de défaults, comme je ne m'y connais pas trop en colo. Nice !

Pour ce qui est de ta 2ème sign, celle qui oppose Grimmjow à Ichi-nii, je la trouve jolie, mais assez simple tout de même. Tu as fait une sorte de "texture" sur toute la sign assez plaisante, mais pas assez travaillée à mon avis. Je pense que tu aurais du enlever le Zanpakuto du fond ^^

La colo suivante est sympa elle aussi. Les couleurs sont bien choisies et bien belles, il me semble déjà t'avoir donné mon avis sur celle-ci, donc je vais m'arrêter au fait qu'elle soit belle =]

Bonne continuation, et à la prochaine!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle sign que te nous a posté la !

Franchement l'incrustation est bien, les couleur sont bien harmonisés,

le rendu est vraiment bien, il n'y a pas grand chose a dire.

C'est dommage que je n'est pas besoin de sign !  :P :P

En tout cas, bonne continuation a toi et à la prochaine avec une colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ...

Le fond est vraiment très original, cet effet de relief que tu y as mis rend vraiment bien.

Le perso et le fond se correspondent bien. Probablement une de mes préférées dans toutes celles que tu as faite x]

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep ! Mon petit message d'encouragement t'as donné envie de reposter des créas ! cool ! 8)

 

Pour le kit d'Itachi Sama tu as bien gardé les même couleurs que l'image (je parle pour la sign),ça c'est bien car ça permet d'être en harmonie avec le fond. Par contre j'aurais peut être un peu mieux incrusté le personnage. ;) Et puis j'aurais également fait la sign un peu moins grande parce que je trouve que ça fait un peu vide sur les côtés.

 

Pour le kit de Spykiller, l'avatar j'ai rien à dire il est parfait ;). Pour la sign j'aime beaucoup car c'est très coloré, par contre je voulais te demander, c'est normal que le cadre soit plus épais en haut qu'en bas ? Et je trouve également la signature un peu vide, mais quand même moins que pour l'autre vu que l'image prend un peu plus de place. J’aime bien la typo que tu utilises pour tes créations.

 

Bonne continuation et n'oublies pas d'en poster d'autres quand tu en as l'occasion ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est mon kit^^ Et si vous voulez des kit fait par Sammael en personne il faut passer par son agent c'est-à-dire moi-même :D

 

Il a fait exactement ce que je voulais pour la signature sauf le vert (hein Sammmounet :D)

 

Sinon pour le kit d'Itachi Sama j'aime beaucoup, j'aime bien quand tu mets des couleurs dans tous les sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est vraiment sympa,il y a peut être juste un petit défaut sur le nuage de la veste de l'akatsuki,le bord blanc déborde un peu sur le rouge.

 

A part ça elle est vraiment de super qualitée,on croirait presque que c'est l'image de l'anime en HQ,c'est magnifique.J'aime bien également le motif que tu as mis sur le bandeau frontal.

 

Au fait tu es coloristes à la GFC maintenant c'est ça ? J'espère que HqK :/ est bien passé par ton agent pour faire le kit^^ :P

 

Bonne continuation pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tes deux dernier Kits !

 

Celui pour Itachi-Sama est bien reussi, le fond s'accorde parfaitement avec le perso.

Le kit pour Spy' est pas mal non plus, je trouve que tu as bien reussis l'avatar il est tout mimi,

par contre la sign j'aime pas trop, c'est à cause du fond il est vraiment pas top (enfin c'est mon avis)

et puis les persos sont pas assez incrustés (toujours selon mon avis).

 

Ta colo sur Pein est trés sympa en tout cas, j'ai hate de voir le kit que tu va en sortir.  :D

 

Bonne continuation à toi !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...