Aller au contenu


*~Sam's*~ Galerie Arts ~


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Dis donc autant de gens mon devancé :/ , moi qui voulai le féliciter en premier  ;D

Ba comme je te l'ai dit sur msn superbe colo non magnifique colo qu'il a fait car je voulais une sign avec pein mais il y avait q'une seul belle img en noir et blanc :/ alors il ma dit laisse je vais te la colo c'est pas trop sympa sa ?! dailleur tres sympa car tous le monde ne l'aurait pas fait de suite (euh ne croier pas que je l'ai forcé xD)

donc voila merci bcp bcp !!

J'espere que le kit sera aussi beau que ta colo !

Encore une fois MERCI !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

 

J'aime bien l'avatar pour HQK mais je trouve que pour la sign le visage de Pein est trop mangé... Ca fait pas très propre tout ça...^^

 

En ce qui concerne ton kit je le trouve vraiment bien! L'avatar surtout est très original...

 

Après la sign est dans le même style que celle de HQK mais en mieu réussi je trouve... Les cadre sont pas mal sinon...^^

 

Voili voilou!

 

A plus et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Alors alors, je suis toujours tes créations depuis mon dernier post, mais j'oublie à chaque fois de poster pour te dire ce que je pense de tes nouvelles sign ^^

Je vais commencer à partir du kit fait pour HqK :

La sign est pas mal, le fait qu'elle soit toute rouge convient très bien à Pein. Le fond est ni trop surchargé, ni trop vide, c'est nickel. Comme l'a dit Foine par contre, Le visage de Pein ( jolie colo en passant ^^ ) est trop mangé par les différents brushs/filtres que tu y as mis. OK, pour ce qui est de l'incrustation, c'est génial, mais esthétiquement parlant, c'est pas le top quoi.

Par contre, pour ce qui est de l'avatar, c'est nickel, le résultat est meilleur.

Ton kit actuel ( qui va bientôt être remplacé d'ailleurs xD ) est joli. J'aime bien la sign, on voit bien que tu as fait pas mal de progrès, ce qui est un bon point pour toi. Les couleurs s'accordent bien, le rendu est pas mal du tout ( les ailes paraissent "rongées" par le fond de la sign, ce qui renforce le côté sombre que tu as voulu donner ). Par contre, si tu voulais que ça soit plus sombre, à mon avis, il aurait peut être fallu ternir les couleurs, ou les assombrir.

L'avatar est sympa, mais je trouve qu'il ne colle pas vraiment avec la sign, mais convient assez bien pour le kit ( enfin c'est dur à expliquer tout ca ... xD ).

Bonne continuation Samy, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta dernière créa c'est la première fosi que je viens sur ton post .. j'aime plutot bien c eque tu fais m^me si c'est pas mon style ... :P

 

masi pour la signature de pein c'est vrai que c'est dommage que le visage soit si recouvert ...

 

pour la dernière sa pixelise mais c'est surement voulu et ca rend bien je trouve

 

aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Alors alors, pour la sign, elle est pas mal du tout. Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive pas à distinguer la Sammael's Touch' sur la sign ^^. Le rendu est pas mal du tout, le fond nous donne une belle impression de profondeur. La typo est à revoir par contre ^^

Pour l'avatar, l'image que tu as choisie est vraiment superbe, j'adore complètement !

Bonne continuation, et à la prochaine Samy

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mals ce dernier KIT j'ai une préférence pour la BAN peut-être mon coter DARK mais bon en tout cas bon boulot...

 

Sinon sur la sign je trouve que le personnage est pixellisé ou bizarrement couper au niveau des cheveux... ou c'est peut être la taille de la sign qui me choque mais sa fais bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop collègue ^^

Bah t'aura po à éditer :P

Tu as un bon niveau je trouve niveau kit!

Ton avatar "spider-skeleton" et vraiment beau !!et la sign eyeshield21 en jette bien aussi!

Juste un bémmol pour le kit de Ceiht-El pourquoi ne pas avoir retravaillé en profondeur le fond je veux dire extraire le perso du décor là c'est presque du photomanip et c'est tout mais dans tout les cas c'est pas trop important vu que l'ensemble des personne qui on répondu a cette commande on fait pareil :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super joli franchement ! J'adore tes Sasuke ! Juste u petit truc, la main de Sasuke avec le Chidori, tu aurrai pu la colo normalement et baisser son opacité car la lumière est par dessus, mais ne pas la colo, ça fait bizarre j'trouve.

 

J'adore, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le fond et la typo vont hyper bien ! Le render (alias la colo de GroLaid) s'accorde parfaitement avec le fond c'est très sombre et très joli à voir.

 

Et la colo ! Powwa ! Splendide ! On voit quand même que Sasuke et Naruto ont été colorié de manière différente, ça se voit surtout au niveau de l'éclairage et des ombres sur les persos. Mais ça ne gâche pas sa beauté, je la trouve superbe ! Le fond violet est très beau aussi.

 

Voilà, bonne continuation et bravo !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce que tu nous as fait avec itachi sama je suis bluffer carrément les ombres pour moi sont bien mis enfin tout est parfait respect :).

 

Maintenant pour ta sign c'est vrai quelle est sombre mais si tu la fait exprès elle est belle j'ai vu l'image de base il est beau même très beau avec une belle image de base on peut faire une belle sign enfin c'est ce que tu viens de faire^^.

 

Je te dirais juste ceci parce que la je suis bluffer pour la colo elle est magnifique trop.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

@Jiursan: C'est fait exprès j'ai dejà essayé avec une opacité plus basse mais ça le fais moins.

@Leslouilles: Merci ;D. C'est vrai qu'on voit un peut la différence au niveau des ombres, mais bon heureusement je dis sinon tous les coloristes se ressemblerais :P. Pour la sign l'image de base est magnifique donc bon :D. Encore merci ;)

@Angel OF DEATH: Merci à toi, l'effet sombre est belle et bien fait exprès ;). Si je t'ai bluffer tant mieu :D.

 

Bon allé, comme |Yondaime| à posté sa colo je pense que j'ai le droit :P.

 

 

mini-367_01_line-50b34e46ac537ebf0fa31a21024935d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que je donne mon avis sur cet colo ben elle est pas mal vraiment pas mal :).

 

Mais sur cet colo j'aime beaucop comment itachi est enfin sa couleur de peau^^.

 

Et je ne comprend pas du tout ton fond mais vraiment pas.

 

Pourrais tu m'expliquer s'il te plaît??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...