Aller au contenu

Le sceau d'Orochimaru


Gobi
 Share

Messages recommandés

mmmm, si on se base sur les H.S.....^^

Plus sérieusement, le chakra déployé est propre au sceau: on le voit à sa couleur violette pour Sasuke par exemple...là où Naruto (et tous les humains normaux d'ailleurs) en a un bleu, Kyuubi un rouge, etc.

 

En fait, je pense que c'est comme une technique de sceau basique, sauf qu'elle corrompt le chakra alors qu'elle le décuple et boost les capacités des porteurs (comme les quatres du son), tout en corrompant la personne...

 

Après, je ne pense pas qu'on doivent chercher plus loin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais si Orochimaru controle tout ceux qui ont la marque, il aurait donc pu mettre la marque sur plus de monde, le hokage, Jiraya, Naruto ect... par exemple. Donc, il doit avoir en lui un stock de puissance limité et à mon avis, cela a rappport avec le demon sinon comment Orochimaru pourait donner des ailer en forme de main a sASUKE.

D'ailleurs imaginé ce qui se passerai s'il mettait sa marque sur Naruto (si c'est un sceau de Orochi), il y aurait un drole de conflit interieur dans naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, Jiraya par exemple peut mourrir de la marque!

Car Orochimaru dit que Sasuke avait très peut de chance de survivre mais qu'il a survecu.

A moins que e confonde avec Dragon ball quand sangoku boit l'eau de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de toute facon on ne meurt que quand on passe dans le cerceuil et que l'on prend la pilule (comme le fait sasuke avec les 4 du son) enfin d'apres ce que j'ai compris, et pour la prendre faut le faire de son plein gre , et je pense que jiraya n'aimerait pas gouter a cette pilule ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si Oro serait près à jouer à pile ou face avec son unique futur réceptacle interessant...et dernier Uchiwah "possédable"....j'ose penser que non. Donc je pense que plus la résistence de la personne est grande, plus elle a de chance de survie; 1/10 étant le quota de personne "fortes" dans la population...Donc Sasuke comme Anko ferait partie des 10 pour cent de la population la plus résistante (facon de parler)...sachant que connaissant Oro, il a dû le tester sur pas mal de monde...hommes, femmes, enfants, de tous âges et de toutes "résistances"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ahem....pouvez vous me définir ce qu'est un "corps talentueux"??? Parce que le talent est inhérent à la personne, pas à son corps en lui même...A la limite, si le corps offre des prédispositions comme un trait héréditaire, c'est pratique, mais le talent ne se voit pas au corps...Ce n'est pas parce qu'on vole le corps de Sandaime par exemple qu'on aura une aussi bonne maitrise des justus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai et le sharingan est une technique hereditaire , le seul moyen de l'avoir est de prendre celui de sasuke , en prime les corps faibles ont tendance a avoir du mal a supporter la reincarnation des ames , sasuke a pour frere un genie , cela veut dire que ses capacites hereditaires lui permetten de devenir un génie.

Son corps allie donc résistance a la reincarnation des ames et sharingan (ala c'est ce que l'on apelle un corps talentueux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

d'apret ma théorie le obiwa ou le seau de orochimaru est en fete une technique heriditaire qui a etait transpie deson arriere arriere grand père Yamata no Orochi et orochimaru etait dans l'akatsuki pour avoir le bijuu qui la forme de serpen et selui la a 8 queux et oro n'a pas un seau mais il est lui meme le seau je veux dire que le seau secrcule dans tous son étre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Oro cherche en priorité un nouveau corps "jeune". Il cherche avant tout a ne pas mourrir, il transfère son âme dans un nouveau corps.

 

Ensuite, il cherche un corps avec des particularités : les os de Kimimaro, le Sharingan de Sasuke, afin d'avoir un don héréditaire (un avantage qu'il n'a pas en somme).

 

Le corps n'a rien a voir avec le talent à proprement dit. C'est quand même mieux d'avoir le corps d'un Uchiha avec le Sharingan ou le corps d'un Hyuga avec le Byakugan qu'un corp normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous vous etes jamais posez la question A quoi sert le sceau maudit??

 

Je veux dire pour celui qui le recoit c'est évident mais pour Oro??

Je sais qu'il est dit qu'une fois que la marque a consumé le corp le porteur du sceau n'est plus maître de son corps. Mais à quoi ca avance Oro??

 

Pourquoi s'embeter a mettre un sceau sur Sasuke alors qui lui suffit de prendre son corps??

 

J'ai une petite idée quant à la réponse et si le sceau maudit conditionnait le réceptacle afin qu'Orochimaru puisse garder le corps indéfiniment (enfin jusqu'à que ce corps soit dans un état de vieillesse avancé) Qu'en pensez vous?? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai encore du mal à y croire et malheuereusement c'est pas un mauvais rêve!!!

 

Bon revenons à ce topic,le sceau d'orochimaru semble avoir un lien avec le clan uchiwa.je m'explique.J'ai fait quelques rapprochements entre le sceau et le clan uchiwa (ce sceau est dit "maudit" tout comme le clan uchiwa est d'après kyuubi un clan "maudit"), entre la marque du sceau et la marque du sharingan (la forme des pétales),entre la manière d'obtenir le MS et le Manda le serpent d'oro (il y a une contre-partie qui est le sacrifice de personnes)et enfin la fameuse histoire du Tengu.

Ces analogies m'ont conduit à penser que manda est peut-être l'invocation de prédilection du clan uchiwa, que l'usage du feu est originaire de Madara, que le sceau d'oro serait originaire du clan du même clan et que leur penchant pour les meurtres en serie (soit pour payer manda en nature soit pour acquérir le MS) ferait d'eux un clan maudit du fait qu'il sont capable de tuer leurs proches (famille, meilleur ami, alliés,etc...)et qu'aposer un sceau tel que celui d'oro était déjà l'une de leur pratique dans les périodes sombres de leur histoire.

Aussi, pour se donner une bonne image, il ont progressivement bani certaines pratiques tel que l'aposition du sceau ou l'utilisation MS qui est un mode extrême de leur pouvoir et qui conduit aux atrocités qu'a commises itachi et que par la suite l'emblème du clan "trois pétales" a été modifié par le clan pour devenir celui que l'on connait actuellement c'est-à-dire le "feu"qui était l'affinité originaire de Madara le premier de cette lignée.

Si cette théorie est bonne, alors peut-être qu'oro connait le secret de ce clan et que comme le père (Sojobo)de Madara, il veut prendre possession du corps de sasuke (symbolisant le meilleur receptacle).Et c'est ce passage de corps en corps qui lui (c'est-à-dire Oro) à donner le goût pour l'immortalité de l'âme. Le sceau aurait cette fonction principale cad de marquer sa "propriété".

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togniner, ce que tu dit n'est pas faux mais rien n'est exact!!

Pourquoi tu mêle Manda à l'histoire des Uchiwas, ça n'a totalement rien à voir, Manda est un Kuchiyose très inpérial est donc c'est pour cela qu'il demande des sacrifiices rien à voir avec les uchiwas!!

Et la ressemblance du sceau du ciel avec le sharigan est frappante, et c'est bien normal...

Kishimoto est japonais et le symbole d'Okinawa est un symbole dont les trois virgules sont très célèbres et c'ets pourquoi on revoit souvent ce signe dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...