Aller au contenu

Live Lettre A


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut les gens!

 

Je me demande si ce n'est pas gênant pour les nouveaux lecteurs, qui peuvent se balader sur le forum, d'apprendre qu'un des personnages centraux meurt (comme Asuma Sarutobi), avant même qu'il ne l'ait sut...D'accord pour en apprendre plus sur le monde de Naruto, car comme vous l'avez dit il est vaste. Mais ça pourrait gêner la lecture de certains je pense.

 

Enfin, c'est vous qui voyez.

 

Yoh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aburame:

 

Le Clan Aburame fait parti du Village Caché de Konoha. On reconnait ses membres à leurs lunettes noires et leur particularité unique. Leur force réside dans une incroyable alliance avec les insectes. Les Aburame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akimichi : Un clan de bon vivant qui apprécie la nourriture.

Ils utilisent leurs caractéristiques physiques à leur avantage, d'où leurs grandes capacités, surtout en combat rapproché, et leurs attaques physiques exeptionnellement puissantes, notamment grâce à des modifications de leur corps dues aux graisses.

Le clan possède des pilules secrètes qui leur permettent suivant la couleur de la pilule, d'augmenter la force physique de l'utilisateur et sa capacité en chakra, ses pilules sont tout de même fortement deconseillées à cause de leurs effets secondaires.

 

akimichi1mn9.jpg

 

Edit: J'ai fait les corrections  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, il y a juste une ou deux belles fautes, après correction, on obtient :

 

Akimichi : Un clan de bon vivant qui apprécie la nourriture.

Ils utilisent leurs caractéristiques physiques à leur avantage, d'où leurs grandes capacités, surtout en combat rapproché, et leurs attaques physiques exeptionnellement puissantes, notamment grâce à des modifications de leur corps dues aux graisses.

Le clan possède des pilules secrètes qui leur permettent suivant la couleur de la pilule, d'augmenter la force physique de l'utilisateur et sa capacité en chakra, ses pilules sont tout de même fortement deconseillées à cause de leurs effets secondaires.

 

A toi l'honneur de le poster  ;)

Edit : Alors, je remet, ou je laisse en jaune ? et, sinon, Leslouille, tu poste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vous en propose 1 =] :

 

Anima : Statue invoquée par l'Akatsuki, indispensable pour défaire un Jinchuuriki de son bijuu. Pour se faire, chacun des membres de l'Akatsuki se place sur un des doigt de cette invocation, et lorsqu'ils sont en place, le chef demarre le scellage en disant : Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin ! ( Technique du sceau, illusion du dragon des neuf sceaux ). 9 dragons sortent ensuite de la bouche d'Anima et passent au travers du Jinchuuriki de façon à extraire le bijuu et de le sceller.

 

6bc2ce8_anima.jpg

 

Je suis pas sûr que ce soit très français ce que j'ai dit, donc si vous voulez y faire des modifications, n'hésitez pas !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affinité: prédisposition naturelle d'un ninja au contrôle d'un élément.

Il existe cinq éléments principaux: Katon (feu), Suiton (eau), Doton (terre), Raiton (foudre) et Futon (vent). Chaque ninja a une affinité naturelle avec l'un de ces cinq éléments, qui lui servent à changer la nature de son chakra pour renforcer ses techniques ou pour en créer de nouvelles. Chaque affinité est plus efficace contre un autre élément précis, selon le shéma suivant: Katon > Futon > Raiton > Doton > Suiton > Katon...

Les ninjas les plus expérimentés (tels les jounins) ont deux affinités, voire plus. Chaque clan de Konoha dispose aussi de sa propre affinité (le Katon pour le clan Uchiha), qui peut être ajoutée à l'affinité personnelle du ninja (le Raiton pour Sasuke Uchiha).

Il existe de plus des abilités génétiques très rares, présentes uniquement chez certains membres d'une même famille (le Keke Genkai), qui permettent de contrôler deux affinités en même temps et de créer un nouvel élément. C'est ainsi le cas du Mokuton (affinité "bois", obtenue en utilisant en même temps le doton et le suiton, utilisée par le Shodai et par Yamato) ou du Hyouton (affinité "glace", obtenue en utilisant en même temps le suiton et le futon, utilisée par Haku).

___________________

 

Bien sûr, j'attends les lettres correspondantes pour refaire un point sur chaque affinité et sur chaque personnage ;); J'espère que ce n'est pas trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Naruflo ! Je vais poster ne t'inquiète pas ! ;). Aussinon je poste la description "Affinité" ou pas, vu que Bourikeur à peut être fait quelquechose de mieux que moi ? ;D

Edit : Bourikeur,je te laisse ce boulot ? tu t'en sortiras ? Ou tu veux que le le fasse ?;D

Edit 2 : Je te fais confiance,poste ton boulot,moi je suis déja sur autre chose^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fait un truc, mais tu peux aussi poster ton propre chef-d'oeuvre; et puis on fera une comparaison, ou un mélange des 2!

 

 

Edit moi: j'ai supprimé certains exemples par rapport à la première version, mais ça n'enlève pas grand chose...

 

Affinité: prédisposition naturelle d'un ninja au contrôle d'un élément.

Il existe cinq éléments principaux: Katon (feu), Suiton (eau), Doton (terre), Raiton (foudre) et Futon (vent). Chaque ninja a une affinité naturelle avec l'un de ces cinq éléments, qui lui servent à changer la nature de son chakra pour renforcer ses techniques ou pour en créer de nouvelles. Chaque affinité est plus efficace contre un autre élément précis, selon le shéma suivant: Katon > Futon > Raiton > Doton > Suiton > Katon...

Les ninjas les plus expérimentés ont deux affinités, voire plus. Chaque clan de Konoha dispose aussi de sa propre affinité, qui peut être ajoutée à l'affinité personnelle du ninja.

Il existe de plus des abilités génétiques très rares, présentes uniquement chez certains membres d'une même famille (le Keke Genkai), qui permettent de contrôler deux affinités en même temps et de créer un nouvel élément. C'est ainsi le cas du Mokuton (affinité "bois", obtenue en utilisant en même temps le doton et le suiton) ou du Hyouton (affinité "glace", obtenue en utilisant en même temps le suiton et le futon).

________________

 

Re-Edit moi:

Aburame: un des clans de Konoha.

Les membres ont la particularité de contrôler les insectes vivant à l'intérieur de leur corps depuis leur naissance. Les insectes se nourissent du chakra de leur hôte. En échange, le ninja les contrôle totalement, et les utilise pour se battre et effectuer des missions d'espionnage ou de reconnaissance.

Ces ninjas très particuliers, mais très efficaces et loyaux à Konoha, portent constamment des lunettes de soleil et de longs manteaux à hauts cols ou à capuche, qui cachent une grande partie de leur visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images c'est pas un soucis puisque ca sera des miniatures dans la def

 

par contre Anima est un terme inventé sur internet, comme Next Gen... donc est ce qu'un terme inventé sur le net doit se retrouver dedans? je ne pense pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être pas Anima.

Sinon, pour revenir à l'histoire du jaune pour les spoils, je pense qu'il faut le faire. Depuis que je suis sur le forum, j'ai quand même vu pas mal de membres qui ne lisaient pas les scans (surtout parmi les plus jeunes du forum). Je me suis même fait engueuler par mp, car j'avais spoilé un passage du manga sans faire exprès :P

Donc le jaune, c'est à garder à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelque recherche, et j'ai trouvé un nouveau perso dont le prénom commence par un "a".

En effet Zaku, s'appel en fait, Zaku Abumi, et Abumi est bien son prénom (vérification tome 8 page 105). 

 

Zaku Abumi: Aspirant du village d'oto, il est envoyé avec Kin et Dozu pour passer l'examen Chuunin sous les ordres d'Orochimaru. Son but est de tester les capacités de Sasuke et surtout satisfaire Orochimaru dont il rêve d'avoir la reconnaissance. Malgré ses ambitions, il se fera battre par Aburame Shino durant la phase préliminaire de l'examen.

Il finira par être sacrifié par Orochimaru afin qu'il puisse utiliser sa technique de Kuchiyose, Edo Tensei, qui lui permettra notamment d'invoquer Shodaime et Nidaime.

 

zaku1oo1.jpg

 

Edit: J'en ai trouvé une autre, mais la, vraiment pas grand chose a dire :P

 

Ayame: Fille de Ichiraku, elle l'assiste dans son restaurant. On la connait surtout grâce à la passion de Naruto pour les ramens.

 

ayame1rp6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vérification tome 8 page 105). 

 

Trop marrant, moi aussi j'ai cherché dans le tome 8, et j'ai trouvé :

 

Ami : Jeune Kunoichi jalouse des talents d'Ino, elle se moque du grand front de Sakura.

 

3859ba3_Ami.jpg

Et on a aussi, mais là, pas sur que ça soit son prénom :

 

Akadô yoroi : Ninja espion d'Orochimaru en faction à Konoha. Son pouvoir est d'absorber le Chakra. Il est insolent et à du mal à admettre que Kabuto soit plus fort que lui. Il ne joue aucun rôle majeur dans l'histoire.

 

125360743820070617083315.jpg

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le prénom de Akaio

 

Bon alors comme je n'ai pas réussit à me connecter sur le fofo hier,j'en ai profité pour chercher de nouvelles infos:

 

Amplifiateur de son

7444b70_Amplificateur.jpg

Cette arme est utilisée par Dosu, elle ressemble à un gant en métal qui sert à amplifier les ondes sonores et qui peuvent déchirer le tympan. Si les canaux sont touchés, l’adversaire peut perdre le sens de l’équilibre.

 

Asshou (Pression de la Paume)

dddd3bb_Asshou.jpg

Une technique de taijutsu où le ninja concentre du Chakra dans sa paume pour donner ensuite un coup de poing  capable de détruire la Roche. Très impressionnante, cette technique peut être dévastatrice.

 

Asa Kujaku (Paon Matinal)

e164c6b_paon.jpg

Cette technique est utilisée par Gaï, elle ressemble à un paon enflammé. Après avoir ouvert la sixième porte. Il s'approche de son adversaire et lui donne un coup de pied qui l'envoie dans les airs pour ensuite lui donner une rafale de coups de poings presque impossible à distinguer.

 

Ami(Naruflo si jamais tu veux ajouter quelques infos sur ta description tu peux te servir de ce que j'ai mis,l'image par exemple^^)

3859ba3_Ami.jpg

C’est l’une des filles qui se moque du grand front de Sakura lorsqu’elle était encore qu’une enfant.

 

Absorption de Chakra

d69b970_Absopt.jpg

Cette technique est utilisée par Jirobou, il peut absorber le Chakra de ses ennemis rien qu’avec un contact ou lorsqu’ils  sont proches de lui.

 

Akado Manabu

7aab3b0_akado.jpg

Cet homme à 38 ans et il se présente lors de l’épreuve de sélection des Chuunin, c’est donc encore un Genin, étonnant pour son âge.

 

Ayame (Sasuke2169 si jamais tu veux ajouter quelques infos sur ta description tu peux te servir de ce que j'ai mis):

 

Ayame est la fille de Teuchi elle travaille dans le restaurant de râmen, Ichiraku, avec son père. Dans un des épisodes Ayame est enlevé par un Ryo-nin (Cuisinier ninja), mais elle est sauvée grâce à l’aide de Naruto, Sakura et Chôji. Dans Naruto Shippuden, elle part en voyage durant un moment, et est donc est remplacée par deux nouveaux cuisiniers assez maladroits.

 

Adaha

85dd774_adaha.jpg

Sakura rencontre Adaha un jeune mendiant, à son arrivée au pays des vagues, elle lui offre quelques bonbons.

 

Akame Iwana

13b0dec_Akame-Iwana.jpg

C’est un Jounin de Konoha. Il est chargé de retrouver Naruto qui a volé un rouleau de parchemin de techniques interdites.

 

Akane

6c9cf78_akane.jpg

Ce garçon a jeté Pochi (le chien à Inari) à l’eau, Inari se mit à pleurer et Akane le bouscula lui aussi dans la mer pour le forcer à récupéré son chien.

 

Agari :

3a1e8fc_agari1.jpg

Agari est la femme de Giichi, qui a travaillé pour Tazuna comme un ouvrier du bâtiment sur le pont. Quand Inari par chercher de l'aide pour combattre Gâto, son mari était très réticent pour l’aider, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu’il était dangereux de laisser Inari y aller seul. Elle avoue à Giichi qu’Inari lui rappel énormément son Père, Kaiza.

 

Akado Yoroi (Naruflo si jamais tu veux ajouter quelques infos sur ta description tu peux te servir de ce que j'ai mis)

3ab3925_akodo-yoroi.jpg

C’est un Genin espion sous la commande d’Orochimaru. Il participe à l’examen des Chuunins et affronte Sasuke aux épreuves préliminaires. Il dévore le Chakra de l’ennemi et force Sasuke à utiliser sa marque maudite. Il est insolent et à du mal à admettre que Kabuto soit plus fort que lui. Il fera une nouvelle apparition dans les animés hors-séries. (Edit:Ne pas tenir en compte car Yoroi c'est son prénom,je ne jette pas ça peut toujours être utile pour la partie Y)

 

PS:Naruflo,tu peux peut-être te servir de l'image de l'Amaterasu que j'ai mis,vu que la tienne est en noir et blanc?

Désolé j'en ai fait beaucoup mais je n'ai pas pu poster hier^^

*Part poster dans "lettre A" sa description faite hier...*

Edit: Yamato-sempai regarde dans la page précédente,j'ai mis une image pour le mot affinité,je pense qu'il ira très bien.

La voici,merci la GFC ! f2e913c_affinit-es.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les images et la confirmation pour Yoroi, je sais pas si " absorption de chakra " est à sa place en tant que définition, car l'expression se définit elle-même, on pourrait plutôt l'ajouter aux personnages présentant cette caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affinité: predisposition acquis a la naissance, qui varie en fonction des clans

ou de l'individu, et qui donne au ninja une facilité pour controler un element

avec son chakra, ce qui facilite donc les techniques tirées de cet element.

 

Par exemple le Clan Uchiha qui a une affinité pour l'élément feu,

est naturellement doué pour les techiniques Katon.

 

voila une petite definition, mais je sais pas quoi mettre comme image, donc si quelqu'un avait une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme image, le passage du manga où Kakashi explique le principe des affinités à Naruto me semble le meilleur, puisqu'il y a un petit schéma représentatif. Sinon la definition est très bien, je rajouterais juste : "on peut mélanger deux de ces affinités pour en créer une nouvelle" .

 

l'image en question :

47630767620070617095708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...