Aller au contenu

Live Lettre C


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à la question: Quelle est la différence entre chidori et raikiri?

Bah en fait je crois avoir lu que le chidori était le raikiri mais sans l'utilisation du sharingan ou inversement.

Sinon j'attend l'ouverture de la lettre D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

à Naruto-34 ,Chiyo-baa à déja été présentée par Necrid. ;)

De plus essaye de vérifier un peu ton orthographe pour la description de croc blanc (D'ailleur je ne sais pas si c'est bien d'en parler car c'est juste un pseudo,ou alors on pourrait mettre voir à "Hatake Sakumo", Vous en penser quoi ?

 

Bon au cas où j'ai un peu modifier à ma façon parcequ'il y a des choses qui ne sont fauses, Hakumo n'était pas un ninja légendaire.

 

Croc Blanc de Konoha : Hatake Sakumo était le père de Kakashi Hatake, il était connu pour être aussi fort qu'un Sanin. Lors d'une mission il a préféré privilégier la vie de ces compagnons, au lieu de finir la mission dont il lui a été demandé , il y a eu de grands dégâts dans le village de son choix, les grandes instances ont demander la destitution du titre de sannin (Je ne suis pas tellement sure pour ça ???) et un peu plus tard il a décider de mettre fin a ces jours .

 

Edit : ouais c'est parfait comme ça necrid,merci pour l'info ! ;). Sasuke 2169 bravo pour ces mots parce que j'y aurais jamais pensé  :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Croc blan de Konoha c'est son surnom. Il serait mieux placé dans la lettre "S".

 

Par contre Leslouille, "les grandes instances ont demander la destitution du titre de sannin", c'est faux puisqu'il n'était pas un Sanin. Il était seulement considéré comme un puissant et valeureux shinobi, d'où sa comparaison avec un sanin légendaire. Konoha a subit de lourdes pertes à cause de son échec. Le village et même ses compagnons d'armes, à qui il avait pourtant sauvé la vie, lui en ont beaucoup voulu. Détruit physiquement et moralement, il décida lui même de mettre fin à ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas changer les bonnes vieilles habitudes c'est moi qui trouve les images !  :D

Allez hop :

 

C1:

c1dv8.th.jpg

 

C3:

c3ol2.th.jpg

 

C4:(La colo est de très mauvaise qualité,heureusement l'image est petite alors ça ce voit un peu moins,au pire il faut attendre un peu et on en trouvera d'autres(GFC),c'est juste que le chapitre est récent)

c4ph8.th.jpg

 

Voilà ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc. Il va sans doute falloir remanier la def du chef de l'aka, puisqu'on sait maintenant que ce n'est pas lui et que son nom commence par un "P". Enfin on peut peut être laisser passer quelques chapitres, histoire d'en apprendre un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...