Aller au contenu


Ch 460


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 460 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 460 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 460 :[/glow]

 

a3c21c6_47312-o6vvovza-0-123-512lo.jpgc3d6993_th-09447-dz05i-1-d7c0-123-567lo.jpg32d8e38_th-09448-dz05i-2-d7c0-123-502lo.jpg

81be416_2002608371308652112-rs.jpg601236f_2002633143807848034-rs.jpg2c85195_2002664556704710007-rs.jpgf81f004_2002678083949764001-rs.jpg62d9e87_2002686283382548904-rs.jpg

1b8c398_2004086331946464816-rs.jpg0936083_2004108223805701868-rs.jpg100d96a_2005839837299784286-rs.jpgc184063_2005891487139900393-rs.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 460 :[/glow]

 

Spoil:

 

A part Nami, tout l'équipage est en train de discuter

Ils disent que ca vaut plus le coup de retrouver Moria que d'aller à la recherche des ombres volées

Ils se demandent si Absalom a vu Nami  nue ou pas (surtout Sanji)

Dans tous les cas, ils comptent  voler à son secours le soir.

Oz est monté sur le haut du Mât (surement celui de Thriller Bark)

La cérémonie du mariage entre Nami et Absalom est sur le point de commencer lorsque les généraux zombies s'invitent à la cérémonie.

oz saute d'en haut pour se trouver face à face avec  Luffy, Sanji et compagnie.

 

Script :

 

460話"くもり時々魔人"

"Cloudy, with occasional ogres"

 

Sanji: Hey, wait up, you lot!

Sanji: It's true that we have to rescue Nami-san as soon as possible

Sanji: But don't rush into things; we need to work out a strategy first.

Luffy: Who cares about strategy, we just need to beat up that giant leek, right?

Zoro: We need to make sure to purify the zombies with our shadows, too.

Usopp: Don't forget about saving Nami!

Franky: We need to meet up with that bone-guy too; if they set him floating out at sea before we do, we'll have no chance of finding him.

Robin: Perhaps it would be better if we divided up the work, rather than trying to handle everything all together.

Zoro: That's right... according to Usopp's story, the enemy boss has to be in that "Mast Tower" place, doesn't he...

Zoro: But we have no idea of the whereabouts of Nami, our shadows, or Brooke.

Sanji: We don't have the time to just hunt around for ages... if the sun rises, we'll be at a disadvantage.

Franky: This match will be decided by dawn.

Zoro: ...let's split into a group to save Nami, and a group to find Brooke.

Usopp: Hey, hey, surely we can't just forget about the shadows?!

Zoro: If we move about noisily, the zombies won't stay in the shadows either.

Chopper: Oh! We don't have to search for the zombies because they'll be hunting us!

Zoro: Yeah. We'll make it our objective to make sure Nami's safe.

That's right, if you think about it, there's really no reason to fight Moria at the end; if we've got everything back, we can just get out of here!

Luffy: In other words... we just have to beat up that giant leek guy, right?!

Usopp: Are you even listening?!

Robin: Well, shall we set off, then? We shouldn't be too slow about this, or we might end up saving two skeletons.

Franky: Why do you have to think about things like that?!

Usopp: But it's true that we need to hurry! We're dealing with the kind of pervert who'd attack Nami while she's in the bath, after all!

Sanji: W-w-w-w-w-w-w-w-WHAT WAS THAT, USOPP?!

Sanji: Th-that-th-that invisible-man bastard saw Nami n-n-n-nude?!

Luffy: So, let's go get the meat, Nami, bones and our shadows back! Gotta finish it up before dawn!

Franky: Ouw!

Usopp: You guys make sure to protect me!

Oh, you just TRY laying ONE FINGER on Nami-san, you invisible-man bastard...!! I'll become a demon! [Literally "fierce god"]

 

Scene change to Oz

オーズ「♪♪」マストをよじ登るオーズ

Oz is humming and climbing the mast.

Oz: Good view from up here~

Oz: I know! Let's make this my "special seat"!

オーズ「♪♪」よじよじ

Oz keeps humming and climbing.

 

Scene change to Absalom

Among the attending zombies are Captain John and Jigorou

Absalom looks nervous

Zombie A: (whispering) A bride for Erosalom?

Zombie B (whispering) Gotta be a zombie or something.

Absalom: I can hear you, you know! Shut up and take a look for yourselves!

 

Lola: Absalom!! Release me!! (she is chained up outside)

 

Luffy: Gomu Gomu no...

Zoro: Oni...

Sanji: Party Table...

Luffy: Gatling!!

Zoro: Giri!

Sanji: Kick Course!! (lots of minor zombies getting beaten around)

Chopper: Wooow!! Luffy and the others are so strong~! We were having so much trouble with those!

Usopp: They're doing a good job following my strategy...

Franky: Those three are really going at it...

Luffy: FOOD!

Sanji: WHERE'S NAMI?!

Zoro: Defeating me in a surprise attack... I'll beat the hell out of you zombies!

Robin: Looks like they're bearing a grudge.

Usopp: ! This is where Nami got captured!

Chopper: Good, I can still pick up the scent! We can follow after them!

Sanji: Right, let's go rescue Nami-san with full force! Ah, and I'll protect Robin-chan too! (spinning)

Zoro: Oi, Franky, you must've seen which way Brooke went, right? Where was it?

Luffy: Right, Zoro, Franky! I'll leave Brooke to you guys!

Franky: Ouw! Leave it to us!

 

They split into two groups

Luffy's group are heading to the hall

A ghost attack; they go through Sanji and Chopper

Sanji: Sorry, Nami-san... I'm too useless, can't even think about saving you...

Chopper: I want to be reincarnated as a normal reindeer...

Usopp: What are you guys saying all of a sudden?!

Robin: Those ghosts...!

Luffy: Watch out, if you touch them you lose your spirit!

Usopp: So that's it! That's the parasol-girl's power...!

Usopp: Namariboshi! (the shot just goes straight through the ghosts)

Luffy: I don't like those!

Robin: They don't have any physical substance, so attacking them is useless... we should just avoid them.

Robin is carrying Chopper and running; Luffy is grabbing onto Sanji's legs.

 

Scene change to Zoro's group

Zoro: It's gotta be above this tower, right?!

Franky: Oi! While you're saying that, they'll be coming down the stairs!

Zoro: I don't know if Brooke will be able to win against his own shadow; we should hurry!

Franky: Ah, that bastard... we won't let him die! ...even though he's already dead.

Huh?: OOOOOOoooooh!!

Zoro+Franky: ?!

Zoro: What was that huge voice just now...?!

Franky: ....Hm?

They look up

Oz: AAAAAAAAaaaaaahhh!!! (He's falling down from above)

Zoro+Franky: ...EH?!

 

Scene change to Luffy's group

Sanji: What was that?!

Usopp: Uwaaah!! It's an ogre! That terrifying ogre is looking for a sacrifice!

Usopp: Watch out, it's going to burst through that wall any moment!!

Oz's hand smashes through the wall

Everyone: Eh?

Chopper: Gyaaaaah!!

Sanji: The ground...

Usopp: GYAAAAAAH!! (Sanji and Usopp are pulled by Oz and plummet)

Luffy: Sanji! Usopp!

Everybody: ........ *sweatdrop*

 

Zoro: Ughhhh...

Sanji: Ouch... What the hell...

Franky: Uoh?! You guys too?!

Usopp: A- awawawawa......

Oz: Owwww... Didn't think the floor would break... that's weird, maybe I've put on weight...

Oz: Hm? (Oz and everyone look at each other)

Everyone: ...!! *sweatdrop* (Usopp crying)

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%...

 


 

Aprés une dure semaine sans chapitre de One piece, voila le premier spoil qui arrive!! Apparament, les mugiwaras se mettent en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad fr par notre trad jap (avant que l'US soit sortie :P)

 

il s'excuse pr les nom, monkey je compte sur toi pour modif ^^

 

par contre la source a l'air vraiment sur ;)

 

A par Nami, tout l'équipage parle

Ils disent que ca vaut plus le coup de retrouvé Moria plutôt que les ombre

Ils se demandent si Absalom a vu Nami  nue ou pas (surtout Sanji)

Dans tous les cas ils comptent  voler à son secours le soir

Oz est monté sur le haut du Massuto (le manoir?)

La cérémonie du mariage entre Nami et Absalom est sur le point de commencer lorque le général des zombis  s'invite à la cérémonie

oz saute d'en haut pour se trouver face à face avec  Luffy, Sanji et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji va tous déchirer dans cet arc, je le sens. Avec son ombre qui lui a été volé et le plus important Nami a

deux doigt de se marier (quoi que avec l'arrivée des généraux Oo), je ne vois pas comment il pourrai rester calme. ^^

 

Sinon Oz face a face avec l'équipage du Mugiwara ca risque de donner grave.

Peut être que l'équipage pense que Moira est un peut comme dracula, c'est a dire on tu le maitre et les ombres

reviennent toutes. Ce qui pourrait être possible ma fois. Enfin ca reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je l'attends depuis ce matin 9 heures...

 

Il y a un problème de noms entre la version japonaise et la version française (qui finalement est face à Oz ?). Un chapitre avec du blabla, pour donner le ton, avant une contre-attaque fulgurante (et je sens qu'au final, cette partie aura été courte comparée à celles de Crocodile, Eneru et Lucci).

 

Ceci nous annonce pas mal de changement, c'est plaisant. Pour le mariage, ça fait cliché quand même  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce,je l'attend beaucoup moi c'est pour la tête de Sanji,il interviendra pour le mariage et il cassera tout pour ramener sa "Nami-Chwan!!!".

Mellorine!!Mellorine!!! :D

 

Luffy qui veut direct s'attaquer au boss Moria c'est probable sauf si Oz intervient.

Bref j'attend des images moi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Luffy n'est pas du genre à y aller par quatre chemins (comme à Alabasta où il a préféré aller exploser Crocodile plutôt que de stopper la révolution) donc il est normal de voir l'équipage vouloir directement affronter Moria.

 

Finalement, on se dirige vers un fight en équipe puisque Sanji, Usopp, franky et Zoro se retrouvent face à Oz, par contre, je ne crois pas que Sanji en sera de ce fight, faut pas oublier qu'il y'a mellorine à sauver ;D, Un autre combat qui serait surement plaisant à voir, c'est Zoro vs Ryuuma, deux épeistes de valeurs, ça risque d'être électrique!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En gros c'est un chapitre de parlotte qui annonce pour le prochain chapitre les combats à venir. enfin un combat en équipe face à Oz serait sympa (j'imagine déjà Usopp en train de courir ^^) mais le combat que j'attend le plus c'est Sanji contre Absalom, ça sa va être génial, un combat de pervers  :D !

 

Ensuite je me demande contre qui Luffy va se battre, Moria ? Oz ? Les deux ? Je suis impatient de voir ça ! En tout cas ça s'annone énorme !

 

Vivement que le chapitre sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis un script posté sur MH, ça semble confirmer le premier spoil mais comme il a été posté assez rapidement par rapport aux semaines précedentes et en même temps qu'un fake de Naruto, je me méfie un peu. Si le script est finalement confirmé, je vous met au courant ;)

 

Edit monkey : Bon, tout porte à croire que le script tombé est finalement un fake vu qu'il ne concorde pas avec ce qui est dit dans les bulles des images qu'on a. Un petit malin s'est surement amusé à créer un script à partir du spoil initial donc inutile de le traduire, ça ne serait qu'une pure perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien les 3 tordus on chacun 2 gus a trusider luffy: oz moria

                                                                                      zorro:ryumma et son zombie

                                                                                      sanji: absalom et chiengoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous penser que Oz sera difficile à battre, il suffit de lui mettre du sel dans la bouche non ? Or il en a une grande. Ou alors il suffit de lui donner un bout de viande plein de sel et bye ~~ ^^

 

Ah oui, pour ça il faudrait que luffy n'ai pas mangé la viande, ça c'est un problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre oz il suffit de lui mettre du sel dans la bouche. Mais vue sa taille il faudra surment une très grande quantité de sel or ils ne doivent pas en avoir assez. Donc pour le battre, ils essayeront de le jeté dans la mer et ça ne sera pas facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala on va déja avoir droit au face à face luffy oz ???

Cela promet mais ça peut aussi dire que l'étape "Moria" sera plus courte que les autres comme celle de l'ile de la justice par exemple

 

Si c'est le cas c'est pas plus mal parce que la prochaine ile est quand même celle des hommes poissons ou on va surement voir un autre capitaine corsaire.... :o

 

Maintenant peut être que ce n'est qu'une apparence est que ce n'est que le début ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eh ben ! Il a une de ces têtes Sanji  :o ! Au moins il est motivé pour casser du zombie  :D, Zorro aussi y met du sien sans compter Luffy, on ne voit pas les autres mais j'espère qu'ils vont en taper quelqu'un.

 

Moria est posé tranquilement, c'est vraiment un flemmard celui là ! Oz aussi se met en mouvement, vivement que les prochains "grands" combats arrivent !

 

N'empêche Sanji il est à fond dans ce chapitre, on dirait la torche humaine  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là, Thriller bark va souffrir !!!

En particulier avec Sanji  ;D Remarquez, il nous l'avait dit sur Skypiea : "Dieu ou pas, s'il touche à ma Nami-swan, JE ME TRANSFORME EN DEMON VENGEUR QUI RAVAGE TOUT"

Messieurs de Thriller bark (surtout Absalom ;D)vous voila prévenus  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho, le chapitre est sorti!!!

 

Les mugiwaras passent à l'action avec un Luffy qui ne pense qu'à récuperer la bouffe volée et Sanji qui veut arrêter le mariage de sa meeeeellorine, et les ombres dans tout ça :D. Vraiment, de bons moments de rigolade dans ce chapitre, c'est vraiment super !!

 

Je suis plutôt intrigué par la réaction de Moria, est-ce qu'il a toujours l'habitude de se foutre de tout ou bien est-il confiant pour la suite des évenements ?? Alors peut être qu'il est capable de reprendre le contrôle de Oz à tout moment et qu'il pourra l'envoyer combattre les mugiwaras.

 

Finalement, je crois que nous aurons bien un combat Zoro contre Ryuuma et je suis sûr que ça vaudra le coup d'oeil!! Pour battre Oz (si combat il y'a), je crois que les mugiwaras devront s'y prendre à plusieurs. Le problème avec cet arc, c'est qu'il y'a tellement d'ennemis qu'on n'arrive pas à pronostiquer qui se battra contre qui alors que pour les arcs précédents, dés le début on était fixé sur les affrontements possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympathique! Luffy qui ne pense qu'à son estomac comme d'habitude, Zorro qui semble impatient de se mesurer à un autre escrimeur, Moria qui est plutôt passif malgré la situation d'urgence, due au fait que ses ennemis connaissent le point faible des zombies...et surtout...

 

Le combat de Sandy pour Nami va donner, je le sens!  ;D

 

D'ici peu, nous aurons sûrement des combats aux quatre coins de l'île, et très prochainement d'ailleurs, Luffy contre Oz. Un affrontement qui promet de beaux rebondissements comme autrefois face à Ener, Crocodile et j'en passe.^^

 

Mais ce que j'attend de voir aussi, c'est comment ça va se passer pour Sandy, étant donné que tous les généraux zombies sont au mariage. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance nommé Absalom?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mon Dieu!

 

Sanji en mode Fire. Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaan!

Malheureusement, Zoro, Franky Sanji et Usopp tombent sur OZ.

 

Vont ils laisser Luffy s'en charger ou vont il laisser Luffy aller chercher Moira?

 

En plus dans ce scan, Usopp semble vraiment motivé pour sauver Nami. Un premiére. ^^

 

Donc si l'on résume:

-Zoro et Franky (que zoro n'appelera pas Aniki ^^) vont chercher Brook

-Sanji (mode Fury) et Usopp vont chercher Nami

-Luffy, Robin et Chopper vont taper du Moira

 

Bizarement je sent que leurs plan vont partir en vrille, mais ai final on aura de bon combat:

Sanji vs Absolum

Zoro vs le mec a l'ombre de Brook (peut être)

Luffy vs OZ ou/et Moira...

 

Ca risque d'être dure au final, sauf pour Sanji qui est motivé plus que jamais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se demandent si Absalom a vu Nami  nue ou pas (surtout Sanji)

 

C'est tout du sanji ça ! trop mdr !

Et luffy qui ne pense encore et toujours qu'a manger ^^

En tout cas, la suite s'annonce pas mal !

A mon avis, Luffy va directement se farcire Moria et Zorro oZ , une superbe suite je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Zorro va se farcir Oz, puisqu'il a dit qu'il veut aller se battre contre Ryuuma. Je pense que c'est Luffy qui va s'en occuper, pourquoi pas avec Francky, un combat de bourrins. xD

 

Le prochain chapitre promet d'être interessant en tout cas. Merci à la team pour tout le travail fourni! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kuja, moi je veux voir du combat Zoro contre Ryuuma, j'attends ça avec impatience. Je verrais bien Oz demander aux mugiwaras d'être ses nakama :D, vu qu'il veut prendre la mer et devenir le seigneur des pirates (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça 9_9). Par contre, je pense que Moria sera capable de reprendre le contrôle de Oz à n'importe quel moment mais de quelle manière, là est la question.

 

Mais ce que j'attend de voir aussi, c'est comment ça va se passer pour Sandy, étant donné que tous les généraux zombies sont au mariage. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance nommé Absalom?

 

Je ne pense pas que Sanji va affronter à lui tout seul Absalom et les généraux zombies, du moins il se fera aider par quelques uns de ses compagnons, les généraux zombies ont l'air assez puissants donc à ne pas sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est encore un bon chapitre avec pas mal d'humour que l'on a cette semaine, le plus drôle reste quand même sanji (il est énorme), surtout quand Usopp lui dit qu'Absalom l'a vu nue, c'est génial.

 

Usopp est vraiment bon, il veut sauver Nami et surtout il a fabriqué des billes contre les zombies, c'est vraiment un génie.

 

Moria qui se fout de tout, qui ne trouve pas ça interessant, je pense aussi qu'il peut reprendre le contrôle d'Oz mais comment ? telle est la question  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Ryuuma, Oz et Abalom qui semblent particulièrement puissants (et donc un combat en 1 vs 1 pour eux), je verrais bien (enfin j'espère même) des combats en équipe, mais côté méchant. Puisque les généraux sont avec Absalom, pourquoi pas les généraux contre Usopp par exemple ? Et ce serait la même chose avec les sbires de Pérona, ou encore les acolytes de Hogback... Ceci nous changerait et légitimerait les primes de l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...