Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca change et c'est reposant, n'empeche pour certains kit, aie aie =)  ou pour les modos avec les editions en vert, va falloir changer ça,sinon dans les topics naruto scan, les gens risquent de rien voir ^^

par contre les traits en diagonale, j'aime pas vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whaaaaaa c'est beau ;D

 

Tu nous l'avais promis, le voilà ce template du printemps ^^ En tout cas il magnifique. :)

Le vert que tu as utilisé ne flash et le rend agréable comme la saison ^^.

 

En tout cas, merci Khéops pour cette très belle réussite ! Et je suppose qu'on le garde jusqu'à ce que le template été arrive ?

 

Edit : J'avais pas bien regardé le titre du topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce nouveau Template.

Comme la plupart, je trouve aussi, des couleurs reposantes, calmes, printanières

Ca donne une impression de légèreté, gaieté, bonne humeur, ... bref très plaisant.

Merci a tous ceux qui ont travaillé pour nous offrir cette belle surprise.

 

Par contre c’était moi qui étais très surprise quand je suis arrivé sur le forum, je croyais même m’être trompé de site  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est hyper reposant.

Et tout ceux qui sont sur le forum toute la nuit vont adorer car avec un template qui fait mal au yeux, aprés 6,7,8 Heures ou plus passer devant son ordi on devient aveugle ;D

 

Franchement il est hyper réussi et la ban' est sobre mais s'accorde parfaitement avec le forum.

 

Donc vraiment bravo j'adore et je crois que je ne suis pas le seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique template ! C'est frais, calme, reposant, agréable... et ce vert, ce vert ! La nature, la vie... J'adore ! Vive le printemps ! =D

Sinon, j'aime bien l'idée d'avoir mis un trèfle =)

La bannière est simple mais, justement, elle est bien comme ça ! ^^

En tout cas, merci à Kheops et à Sabaku kyuu ! C'est un super bouleau et, ça rend très bien =)

 

Par contre, petit problème : sur la psp, je vois tout vert (donc, c'est bon) mais, sur l'ordi, je vois (encore !) tout bleu... je me déco, je me reco mais, ça marche pas ! -_-'

Put*** d'ordi ! Je crois qu'il était habitué au bleu alors, il veut pas changer ^^

 

Edit றyrrax : Fais CTRL + F5 ^^

 

Edit moi : mais ça marche ! xD

Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce template est bien, les skins sont réussis (comme les trèfles de la St Patrick  ;D ) et la bannière l'est tout autant.

Seul petit bémol, c'est peu être un peu trop vert : ca manque de couleurs vives, c'est la printemps tout de même 8) Il faudrait des touches de jaune et de rouge si vous voyez ce que je veux dire. Voilà sinon c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le nouveau template.

Moi j'aime bien, le vert c'est très reposant je trouve. Après il y a certaines teintes qui ne me plaisent pas des masses car un peu trop "ternes" à mon goût.

Sinon les skins ne sont pas mal du tout mais les rayures se voient un peu trop tout de même.

Il y a encore un petit problème avec les barres "accueil", "répondre" et celle du bas... elles restent bleu. J'ai beau faire ctrl+F5 ça ne change rien.

 

En tout cas bravo pti Matt' pour le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trèfles a 4 feuilles font penser a la St Patrick et a l'Irlande. Mais les couleurs sont vraiment pas mal elles agressent pas les yeux les rayures seront peut être améliorées pour donner autre chose en tout cas très beau template.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau template (j'ai un peu l'impression de me répéter à chaque nouveau template :D) J'aime pas particulièrement le vert en général mais là ça rend très bien. Les rayures sont un peu trop voyante à mon gout, les trèfles seraient peut être plus jolis avec 4 feuilles et le fond est un peu fade mais sinon j'aime beaucoup.

 

Les trèfles a 4 feuilles font penser a la St Patrick et a l'Irlande.

Je suis d'accord avec toi par contre les trèfles n'ont que 3 feuilles ;).

 

@ Ryuji' : Le trèfle c'est l'Irlande, l'Ecosse c'est le chardon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle template, vraiment j'adore, même si ça reste dans l'esprit à moitié écossais avec ces trèfle, mais ça n'empêche pas que celle-ci soit superbe ! Ca respire, reposant... Vraiment Belle, Bravo Sabaku ;) !

Bon ok il reste la barre bleu, mais là au moins quelque choses qui colle à mon kit :P !

Mais bon au moins ça fait la troisiéme template que je découvre :P !

 

@Hari_Seldon (Post au dessus)

 

Oui tu as surement raison car bon à ce niveau il y a pas mal de ressemblance :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin déjà je voyais tout le monde féliciter les personnes qui le méritent pour ce nouveau template.

Or moi, je ne voyais rien, aucun changement, donc j'ai faillit vous faire un screen et crier à l'incompétence de mon ordinateur  :D.

 

Mais ce matin, presque 2 jours en retard donc  :P, je vois enfin quelques changements!

Je pense que j'ai pas encore assimilé tout le template vu qu'il y a encore la barre bleue en haut "accueil, aide, etc".

 

Cependant tout le reste est en vert  :).

 

J'aimerais savoir si la couleur de fond du forum a elle-aussi changée?

Puisque je le vois toujours comme lors du précédent.. à savoir blanchâtre/beige

 

Sinon, du bon boulot tout ça, j'aime particulièrement les trèfles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann Le Béni

 

Pour la barre d'état, accueil, aide etc. C'est fait exprès, il y a marqué quelque post plus hauts...

Et puis pour la couleurs de fond je pense que c'est celle de cette nouvelle template mais bon je ne suis pas sur...

 

Sinon bah moi je l'apprécie de plus en plus :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann :

 

Tout a changé, même la page d'accueil, à part les petites barres en haut des pages; Faut faire ctrl+F5 pour actualiser le cache de ton navigateur (comme avec FF) sinon ça va encore rester moitié-l'un moitié-l'autre...

 

 

 

Sinon moi aussi je l'aime bien ce template; couleur reposantes, trèfles sympathiques, c'est sympa;

 

Mais j'ai une remarque, je ne vois presque plus les icônes "nouveaux messages" à côté des titres des messages en question. Avant c'était bleu foncé sur du bleu clair ça se voyait, mais là c'est du vert clair sur du vert clair je trouve qu'on les voi difficilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore, ça pète.

 

La bannière est vraiment sympathique, et le vert est super reposant, ça fait du bien. Le bleu me sortait par les yeux, donc ça tombe très bien.

 

Bravo à Sabaku Kyu, et à toi aussi Kheops (pour l'idée je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 de m'avoir aidé.

J'ai actualisé comme tu m'as dit.

 

Et résultat.. WOUAH quoi  :o.

 

C'est juste de la bombe!

 

J'avais bien une version qu'à moitié pleine ^^.

 

Vraiment, un gros travail, entre celui de Noel et celui-ci, on est servi  :).

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...