Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wwwaaaaaaww!! J'adore!!! Vraiment, ces couleurs ça donne la pêche, c'est énergique et puis un peu plus original que l'ancien. Par contre, j'aime pas les têtes des trois filles de droite sur la bannière :P mais celle tout à gauche est toute mimi^^ Peut-être que le "passez un bon été sur les forums mangas france" pourrait être en couleur? En noir c'est terne ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum y revien quand l'ancien (sa veut tout dire xD) , non je rigole moi j'aime bien :P sa rend le site un peu moins serieux alors que l'ancien faisait trés "officiel" et y'a meme Naru sur la bann si ca c'est pas du bonheur

 

sinon je sais pas si vous l'avez fait expré mais le site et le forum sont beacoup plus rapide qu'avant c'est normal (j'vais pas me plaindre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je vais être franc !!!

j'arrive ce matin sur le forum, et je fais merde, je suis tomé où? le forum à été attaqué?...

 

j'aime pas, mais vraiment pas du tout le orange et le jaune comme ça, c'est trop flashi, mais où est passé la blanc ???

encore le orange du contour passe bien, mais le jaune, non pitié, remettez du blanc  :'(

 

merci

 

Edit : pourquoi ne pas mettre du bleu, ça fera toujours été, la mer  ;D ?

 

Edit2 : et les pasteques, j'aime pas du tout ! je preferais ce qu'il y avait avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a jamais eu vraiment de blanc ... plutôt des nuances de bleu.

Moi j'aime bien, les pastèques ça fait très estival ^^

 

Seul défaut je dirais, il n'y a plus de dragon dans la ban ! Ca va pas ça ! :P

 

Et pour ceux qui ont encore du bleu, faites simplement CTRL + F5 comme Kheops l'avait conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pastèques ca bougera quoi. Et c'est juste pour dire si y a des messages hein c'est pas la fin du monde si?

 

Y a des forum avec un diz merdique et toujours le meme depuis des lustres, nous on propose du changement (avec de la qualité car on peut pas dire que els template sont fait a l'arrache)

 

Et non vous etes jamais content..vous etes francais quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non vous etes jamais content..vous etes francais quoi :P

 

Pas toi ? xD

Moi je suis chauvine, fière d'être française ! Quoi que... Nan je suis fière d'être une chieuse !  ;D

 

Gardez les pastèques ! mais c'est vrai qu'un jaune un peu moins flashy serait sympa ^_^

Edit Kheops: une pasteque c'est flashi, ca rafraichit, et puis c'était ca ou un string :P (je pari qu'avec le string on aurait eu aucune remarque hein lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument anti-patrie, voire apatride, donc les pastèques ça me va. D'ailleurs c'est très bon. La pastèque, mangez-en ! ^^

L'ensemble donne un air de soleil et de vacances très réussi. J'avais pas encore félicité les concepteurs, donc bravo à ceux qui ont bossé dessus. Et je rejoints Gama-bunta pour dire que ce genre de modification fait vivre le forum.

 

J'aurais juste été curieux de savoir ce que ça aurait donné avec le string, avec ou sans nouveau message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr t'as trop tué avec le coup des pastèques  :D

 

Mangas-france se met à l'eau :P Perso je suis vraiment pour les ptits strings ^^

 

Franchement ça fait bizarre au début le template mais quand on s'y fait ça redonne un coup de chauffe. Seul chose, c'est vraiment la bannière qui en elle même est plutôt très jolie mais ne se marie pas avec le jaune orangé.

 

Voilà, en tout cas très sympa l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

Pas mal du tout ce nouveau template, ça sent vraiment l'été ^^.

Vacances à la plage, le sable, les glaces...etc. Les pastèques sont très sympa je trouve. Un template qui annonce bien l'été et les vacances.

Bravo, ça change d'ambiance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et franchement j'adore les couleurs !!!! Mieux que le bleu ^^

Et les pastèques... slurp! Miam ! ( géniale l'idée)

 

par contre... la bannière je suis vraiment pas fan  :-\ (un troupeau de (pintades) de filles.. on voit que c'est un mec qui a fait la ban..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...