Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout. C'est clair que c'est reposant et moins agressif.  ;)

 

Par contre une question, pourquoi il n'y a plus l'alternance de couleur dans les messages comme dans les anciens templates? Par exemple un message sur fond bleu, l'autre sur fond blanc, etc etc, là les messages sont tous sur fond blanc.

 

Edit Sam' : Y'a toujours. Ta luminosité d'écran est juste trop forte ;)

 

Edit: damned  :D, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je reviens tout juste de ma semaine sans avoir vu le forum, et je vois déjà un tout nouveau Template! O_o ... Bref, j'adore! C'est juste magnifique avec un bleu ciel sublime! Surtout que je commençais à me lasser du Template Noël! Celui-ci change beaucoup! Je trouve qu'il calme un petit peu après une rude journée! ^^

 

Merci à Sam' et bravo pour l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à moins aimer ?  :-[ je trouve que le fond ça fait trop vide trop pale Surtout quand on sort du fond de bois ! et pourtant j'adore le bleu ! Mais du coup lire des posts avec ça je trouve que ça fais mal au yeux au lieux de reposer comme beaucoup disent ici.

Par contre j'adore les petits nuages :) j'imagine ça à la place des gouttes d'eau pour les rubriques de section *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je suis vraiment pas fan du tout de celui là.

 

M'enfin c'est ptet tout simplement le changement que je supporte pas... J'avais pensé ça à l'apparition du bleu et maintenant à celui du printemps.

Autant je m'étais bien habitué au bleu et l'appréciait même en fin de compte autant je doute qu'un jour je m'habituerais à celui ci... :-\

 

Pas grave, Juin n'est pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...