Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe template, un de mes préférés aussi :)

C'est un vert très agréable. Juste mini bémol mais c'est juste moi que ça doit déranger, la différenciation des Multi-MFT qui sont noirs et les gens "communs" , ça se différencie pas beaucoup je trouve :P

 

Merci encore ^^

 

sauf que pour moi ce sont les MFT jaunes (?) qui ne sont pas très voyants.

 

C'est les boulets donc osef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà dans la template verte o/ !

Ça change du bleu qu'il y avait avant mais c'est plutôt sympa.

 

Juste mini bémol mais c'est juste moi que ça doit déranger, la différenciation des Multi-MFT qui sont noirs et les gens "communs" , ça se différencie pas beaucoup je trouve :P

 

Bah tu les mets dans ta liste d'amis et comme ça ils seront en gras, et tadam y'à une différence. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la première fois qu'on reviens et qu'on voit du vert ça choque un peu :D

Mais sil est pas mal du tout ce template ! J'aime beaucoup le vert et les trèfles qui servent pour les catégories lorsqu'on est à l’accueil. Je suis juste moins fan des rayures que je trouve trop marqués sur le vert foncé, ça joue un peu trop sur les yeux ! Mais au final ce template est très beau  :) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yeah ! Le Template été !

 

celui qui éclate la rétine et qui vous évite d'allumer la lumière le soir dans votre salle ou l'ordi se trouve !!

 

Je dirais même qu'avec ce template, je n'ai même pas besoin de monter la luminosité de mon PC et donc il me permet d'économiser pas mal d'énergie. Ben oui, la nuit, je le baisse à fond.

 

Sinon, j'adore la couleur. Elle aveugle pas tant que ça en fait quand on l'attend depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...