Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien ce nouveau template. Juste un détail le cadr de la bannière en haut su forum ne me plaît pas trop trop. Sinon au début le changement de couleurs m'a fait tout drôle. Je me suis dit on passe direct d'été en hiver, finit les couleurs chaudes comme le jaune et le orange place au bleu et au gris qui me donne un peu froid :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh c'est pas un nouveau template... c'est le template du forum depuis 1ans et 1/2... sauf quand on est en période spécial type noel etc

 

Et la bannière c'était la meme avant de passé a celle de l'été.. vous avez la mémoire hyper selective mdr

 

dsl mais celle la date de avant l'été!! vu que celle avant il y avait naruto, blue dragon, tlr ext...

 

pour le template je me rappelle que on l'avait avant par contre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ! personnellement je préfère la bannière comme ça, c'est très bien et ça représente bien le forum je trouve.

 

maintenant dommage de pas pouvoir la centrer.

 

il y a vraiment pas d'option pour?

 

edit : @Kheops, je te trouve bien énervé ! je te dis juste pour la bannière, c'est tout, mais ça fait mieu si elle est centrée, mais c'est pas pour ça que je vais pas venir.

Si on ne peut rien dire, alors ça sert à rien de faire de topic pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la bannière est pas centré ca fait quoi? tu vas plus venir sur le forum? tin arreter de vous plaindre... jamais content. Si je pouvais la centrer tu crois pas que je l'aurais fais depuis longtemps...

 

pour le template je me rappelle que on l'avait avant par contre!!

 

mémoire selective c'est bien ce que je dis, tu pensais qu'on avait quoi avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,je pense que Khéops est déjà au courant,mais dans mes souvenirs,dns un pannel d'administration SMF il n'est pas possible de gérer l'entête sinon en entrant l'adresse/l'emplacement de l'image désirée.

 

Sinon,ça fait du bien le retour aux sources :P ,il me manquait ce skin plus calme et posé,mais bon...J'aime pas la bannière.

 

 

(Ben vi,on voitpas de FMA quand même hein^^.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre en bleu, mais on va s'y habituer. Il y a un truc qui me fait marrer, dans la banière, on voit le titre de tous les mangas du réseau sauf celui de Naruto qui est pourtant le plus regardé. A la place on a un magnifique Gaara france écrit avec la police du manga, à croire que le site est plus important que le manga lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est juste que c'est Gaara France qui permet d'avoir tout les autres sites et le forum... (car c'est Gaara france qui rapporte assez en pub pour payer le tout)

 

Et arreter de dire qu'en bleu ca fait bizarre, c'est le template du forum depuis mars 2006... y a rien de nouveau dans ce template c'est celui qui est present 7 mois sur 12 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose bizarre.. c'est la sign.

Perso j'adhère pas.

M'enfin, comme le dis si bien Lucifer, un retour au source ça fait pas mal ;)

 

(puis je garde plus le forum que la bannière xD d'ailleur je penses que mettre un logo ça irait peut mieux.. moins de place etc.. lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hallowen approche alors on resssort le bon vieux template d'hallowen qui fait peur et tout bouhhhhh

 

Celui ne restera pas longtemps, jusqu'a début novembre

 

rappel faite ctrl + F5 pour mettre a jour (ca sert a rien de me dire: ouinnn j'ai encore du bleu, faite CTRL + F5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah trop classeuuh !  8)

 

Bon okai il y a juste la bannière qui a changée et pas tout les petits boutons qui avaient été remplacés par des pastèques pour le template d'été. Mais je la trouve très zolie cette bannière, elle est super vive, avec un bel orange, en tout cas moi je l'aime bien. ;)

 

Pendant que j’y suis autant te le demander Kheops, tu penses faire comme l'année passée pour noël ? Je veux dire changer de bannière tout les jours pour faire une sorte de "calendrier compte à rebours" jusqu'à ce qu'on arrive à noël ? Et si oui, tu va reprendre les créations de l'année passée ou tu vas demander à en refaire des nouvelles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...