Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

Blague à part, je suis aussi contente que le bleu soit revenu... j'en avait marre de tout ce rose... *Sorcha n'aime absolument pas le rose* Enfin.. en vert ça serait mieux ! xD

 

Sorcha aime absolument le vert...j'ai envie de dire que c'est normale pour une vache ^^.

 

Nan sans rire, ça fait du bien de revoir un peu ce template bleu, le rouge clair (très rose selon moi) me saoulé la galette.

Mais va falloir quand même faire quelques chose au niveau de la ban...elle est moche, d'autant plus que celle d'avant était magnifique. Faut faire une demande ou je ne sais quoi, mais il faut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blague à part, je suis aussi contente que le bleu soit revenu... j'en avait marre de tout ce rose... *Sorcha n'aime absolument pas le rose* Enfin.. en vert ça serait mieux ! xD

 

Sorcha aime absolument le vert...j'ai envie de dire que c'est normale pour une vache ^^.

Comment tu as deviné ? xD

 

Mais va falloir quand même faire quelques chose au niveau de la ban...elle est moche, d'autant plus que celle d'avant était magnifique. Faut faire une demande ou je ne sais quoi, mais il faut changer.

Roooooh Merciiiiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha de retour avec cette Template !!!

Honnetement ca fait du bien de revoir un bleu mais l'autre n'était pas mal non plus  ;)

Sinon je voie qu'on a egalement repris la banniere officiel, tant mieux, elle me manquait celle la, certes elel est moins belel que celel eds fetes de fin d'années mais c'est pas trop grave  :D !!

Sinon comme tout le monde j'ai hate de voir la nouvelle version  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour dire que le forum a eut quelques restructuration. Il y avait trop de section, ce qui faisait un forum bien grand. Donc tout les mangas (sauf Naruto/Op et Bleach) sont réunit pour une meilleur interactivité et simplicité du forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Kheops, je trouve que c'est une bonne idée de mettre tous les mangas comme fairy tail , fma et tout dans la meme section , parcontre je trouve que c'etait mieux avant quand les sondages pour naruto bleach ... etaient pas en sous section ... en fait la je comprend pas trop pourquoi vous avez fais ce choix la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour réduire la taille et la visibilité du forum.Imagine un invité qui arrive et qui voit un forum de 3 km de long, ça donne pas forcément envie de rester ;)

 

Maintenant le forum est bien plus aéré qu'avant, tout en gardant le même contenu, magnifique non ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh wiiii

 

j'adore, je me disais bien que qq chose avais changé en me connectant, et après 2 sec de réflexion, j'ai vu que c'était la ban et je dois dire que j'aime bien, ça rend bien, ça fais pensez à l'été,ué je sais c'est le but ^^ (surtout si on a des vacances ensoleillé, pas comme l'année dernière quoi)

Bref, que du bon, beaucoup de bikini, surement une idée de Kheops ça :P

 

Edit : après avoir fait CTRL F5, un mot, ça déchire, les couleurs, l'ambiance, c'est terrible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est la classe ce template, comme je suis arrivé sur le forum en Octobre je l'avais jamais vu :D

 

Déjà je me connecte et je vois quoi ? Des belles filles sur la Ban ^^

Puis les couleurs sont cool franchement c'est et ça marche niquel chez moi.

 

Thx à Sabak pour le design aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir ce template. Il va vraiment bien avec l'été.

Ca change un peu du bleu habituel. Merci à Sabak et Kheops pour l'effort parce qu'il n'y a pas ça sur tous les forums ^^.

 

Par contre, y'a un probleme avec certaines sections où y a un flocon de neige à la place d'une pastèque entamée.

 

Edit JJ: Il marche pas toujours sur le flocon le CTRL+F5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a un probleme avec certaines sections où y a un flocon de neige à la place d'une pastèque entamée.

 

Ça j'en suis pas sûr mais quand c'est les flocons je crois que c'est quand il y a un nouveau message mais dans les sous-sections mais à confirmer par Kheops ;)

 

edit Kheops: non c'est qu'il fau faire CTRL+F5 sous firefox comme je l'a dis. Y a pas de flocon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le template d'été est de retour. Je l'adore beaucoup avec les couleurs chaudes en fond pour les posts et les pastèques. Toujours aussi agréable par rapport à l'an dernier :D.

 

Et que dire de la bannière... Magnifiques avec de très jolies filles. J'en suis devenu fan dès le premier regard. Je remercie la personne qui a fait ce très joli template pour son travail ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très longtemps que je n'avais pas posté et dès que j'arrive sur le forum , Whaou , cela a changé .

 

Personnellement , je trouve le template très réussi , des couleurs flash qui changent du bleu , une très belle bannière , en fait ce sont les filles qui la mettent en valeur ( il commence à faire chaud  ;) )  , Bravo au créateur de la bannière . Et vive l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...