Aller au contenu


Template "noel/hiver" jusqu'à février


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Premiers mots en ouvrant le fofo : "Bor**lle, ça n**ue les yeux!"... pour ne rien arranger, ma chambre était plongée dans la pénombre, je vous raconte pas le choc ^^

  Sinon, ben rien à dire, si on était pas au courant, maintetant on le sait : c'est l'été !

 

  Ca flash, c'est beau, c'est bien (mais c'est pas Bosh... ok je sort^^)... Bravo et merci au staff  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes yeux!! mes yeux!!!

Je suis scandalisé!!!!!

A chaque fois ça me fait pareil....

Y a rien à faire j'accroche pas ce template ^^

Beaucoup beaucoup trop flashy à mon gout

On se croirait face à un pokemon genre psykokwak.... (vous savez l'ornithorynque débile)

A la limite, si j'étais hypocondriaque, je me dirais que je pourrais faire une crise d'épilepsie en étant sur le fofo...

Si ça c'est l'été, je préfère rester sous ma couette ^^

Sabak, tu es doué, fais nous quelque chose de mieux stp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le forum et que vois-je : les couleurs ont changé  :D

 

En tout cas moi j'aime bien ces couleurs d'été.

 

Ca change du bleu habituel, c'est plus chaud et au moins ça rapelle l'été (pour ceux qui ont la météo changeante du jour au lendemain :D)

En plus je trouve que les couleurs choisies se marrient super bien.

 

En tout cas merci pour le boulot que vous faitez, car c'est pas donné à tous les forums de changer pour l'été. Et ça je trouve que c'est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaah non !

 

Et voilà c'est reparti... je ne l'aimais pas l'année dernière et c'est pareil cette année.

Je n'arrive pas à m'y faire. Ça pique les yeux !!!

Le jaune... c'est bon pour les cocus ça ^^.

Enfin bref ce n'est que pour un temps donné... et c'est tant mieux ^^.

 

Va falloir trouver autres choses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, a part les pastèques, je suis pas fan ....

Au moins ça change et c'est pas trop mal de voir du changement, mais bon le jaune c'est pas mon trip. La ban est pas mal, mais il y en a des plus jolies ^^.

Par contre je kiff sur les pastèques, et puis faut dire qu'au bout d'un moment les couleurs passent mieux.

Mais c'est sur que c'est plus d'actualité que l'ancien template en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout déstinée à la gente masculine la banière quand même.  :D Mais je m'en plains pas.  ;)

Un petit Sasuke torse nu batifollant sur la plage aurait attiré quelques groupie.

Sinon les pastèques, c'est vrai que çà fait été mais je trouve que çà jure un peu avec le reste.  :-\ çà pique un peu les yeux.  ;D

 

Edit: avec le fonds jaune maintenant c'est mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la bannière..... ça manque un peu d'homme tout ça :P

 

Que dire si ce n'est mon template préféré!!! dommage qu'on puisse pas choisir tout au long de l'année (dans le prfil) le template..... parce que.... pastèque powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je poste vers la fin mais j'adooooore ce template, perso le template habituel me déprime :P

Ce serait bien qu'on puisse (en le choisissant dans le profil) le garder toute l'année ^^

Mon préféré reste celui d'halloween, mais celui la dechire sa race, comme dirait certaines^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...