Aller au contenu

Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Bon juste pour le fun, c'est pour savoir quel modo vous cause le plus d'ennui.

Perso c'est MAMMSTEIN pour moi car c'est un mechant modo...

 

edit dark': sondage légérement modifié. Le prochain qui oublie un S a mon pseudo sera eviscéré sur place (ou a emporter.)

 

edit rhavin:heureusement que Tyfflie est pas là parce que sinon elle aurait dit la même chose ;D

 

edit : shikamaru-sensei : je me suis permis de rajouter les 4 nouveaux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si tu veut te "venger" d'un modo juste parce qu'un d'eux ta

verrouiller un topic ou qu'il t'a causé des ennui,

mais il faut que tu sache que c'est leur boulot!

 

Sasuke Uchiwa qui s'en va apres avoir foutu sa m****

bah autrement moi je dis pas que j ai voter pour mammstein sinon je vais m attirer des ennui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage assez marrant, j'aimerais bien savoir qui a voté pour moi, il va passer un sale quart d'heure ^^

Mammstein est bien parti pour remporter le trophée du plus méchant modo, en tout cas  ;D

Pourtant il est pas si méchant que ça, il suffit de ne pas trop faire le boulet, c'est tout, car c'est son travail de blamer ceux-là  ;)

Mais c'est vrai que parfois il y a des cas, alors je le comprend  :o

Sondage amusant je trouve, il reste plus qu'à en faire un avec : Quel est le meilleur modo ?  :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voter a ce sondage.

Je trouve que meme si parfois certain modo y vont fort je trouve qu'il faut bien que quelqu'un face restecper (oui oui restecper!!!)

les regles.

Dans ce cas il est sur que mammstein apparé le plus souvent pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

GM c'est Grosso Modo "Grand Master" (sissi je vous assure =p)

 

(quel talent j'arrive a foutre des jeux de mots nazes partout '_' )

 

Pour l'haleine ca veut dire qu'il fait son leche-cul quoi.

Enfin que pour les autres,moi j'ai tjs su que j'avais du level B)

 

(et modeste avec tout ca ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mammstein,car c'est LE méchant modo par exelence(ne lui dite surtout pas qu'il peut mieux faire car il risque de nous torturer) et rhavin car ça fait pas longtemps qu'il a ce grade et qu'on ne sait pas de quoi il est capable(rien qu'avoir ce qu'il postait qu'en il pétait un cable avant d'être modo).

Bon ben si ça vous plait pas, je peux toujours enlever le message...(et pas trop vite je blague ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Rhalala, je vais devoir sevir pour revenir au level de mam' (ah le bon vieux temps Kheops ;p)

Il suffit que je vienne moins squatter et on m'oublie....on va remedier à ça  è_é

 

Mais attention Rhavin va peut étre aussi sortir l'artilerie lourde et vous ferez moins les malins!

 

D'ailleurs qui fait le malin, tombe dans le Rhavin....ok ok je m'en vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je capte pas trop le sens du topic, le titre c'est "qui est le pire modo" et après on te demande celui qui fait le plus peur.

Pour moi le pire ça voudrait dire celui qui fout rien et qui laisse tout passer, dans ce cas je dirai bien darknesss parce qu'il est pas souvent sur le fofo.Mais celui qui fait le plus peur j'en vois pas vraiment, pour ça il en faudrait un bien hardcore qui t'insulte si tu t'écarte de la charte et qui te ban direct lorsque tu sors un topic "qui porte le mieux son bandeau frontal ?".

Perso je trouve que l'équipe de modo est plutot efficace sans ètre terrifiante donc je vote pour personne :P

 

 

edit dark': Merci zam', je t'aime!

Edit Milo : Moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors primo je vois que quelqu'un a voté pour moi, et je le remerci de me reconnaitre et ensuite

 

Y EN A UN QUI A OSE ME COMPARER A UN CANICHE? ET PUIS QUOI ENCORE?

 

*mode bave aux levres*

'tendez que je sois un peu plus connu, 'tendez que je trouve à vraiment modérer, 'tendez que je vous tombe dessus, on va voir si je suis comparable à un caniche...

 

d'ailleurs, DarknessS a pas tort, je crois que je vais sortir l'artillerie lourde... quand je l'aurais trouvée (voir son post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce: quelqu'un vote pour Tyff, je le ban

C'est bizare personne n'a encore mis Tryfflie, Kheops tu influence les gens c'est mauvais pour mon sondage lol.

Pour ma part je n'ai jamais vu Tyfflie bloquer un sondage ou engueuler quequ'un donc je n'ai pas de raison de voter contre elle, par contre Mammstein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...