Aller au contenu

Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD oooohhhh qu'il sont gentil lol (enfin faut dire aussi qu'il y a mammstein comme candidat et c'est assez dur de rivaliser contre lui xD)

 

@gobi: j'ai déjà engueuler certaines personnes (mais bon c'est surtout parce que m'avais un peu enerver) mais c'est vrai que je préfère la manière douce xD (enfin si tu ne me pousse pas à bout bien sur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kheops: pour bannir ceux qui vote pour tyff' il faut d abord que tu sache qui c'est non? ou tu peux savoir qui a voté pour koi?

si tu ne peux pas savoir qui vote pour qui...  il se pourrait qu'un accident facheux arrive,comme que je trébuche sur l option tyfflie(façon parrain)[/size] Lol je blague, en plus j ai deja voté ;D

Edit Kheops: je suis le big boss hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublier de mettre autres et d'ailleurs il me semble que tu as aussi oublié certain modo !!! Moi s'il y avait autre c'est ce que je mettrais !!! Je trouve pas de modo pire que les autres ! Mais bien sur il y en a qui me font plus rire que d'autres :D ! Mais dans l'ensemble je leur dit merci et chapeau pour leur boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein a un de ces succes  ;D , t'es pas le méchant modo pour rien ^^...

 

Moi j'ai pas voté ... Je trouve pas q'il y en a un " pire " qu'un autre mai je dirais quand même que c'est Mammstein qui effraie le plus  :D ....  (perso moi j'ai pas peur ^^ )

 

Sinon je pense qu'on doit dire un grand merci a nos chères modérateurs qui veillent au bon fonctionnement de ce forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hnaigueaphy

pour moi c'est mammstein il a vraiment le profil du méchant modo:p (enfin je pense) perso mamm j'ai rien contre toi a par si peu etre juste un grand frere qui fait peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Ouais mais il y a fort a parier que kheops trafique les votes et elimine discrétement les votants qui pourraient s'opposer a son regime totalitaire, ce que je trouve vraiment degueula..*gulp* *paf* *boum* *couik*

 

x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je plein Mammstein car vous dite que ces un mechant modo mais moi il ma jamai engeuler ou autre d'ailleur don j'ai pas voter en fait j'ai fahi voter tyflie car j'avai mal compri le sujet du topic sinon moi personne ma engeuler se qui est plutot rare d'ailleur donc j'ai voter personne et aussi car je vous trouve tous tres gentil lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAn mais quel "abruti de modo"(nan c'est une façon de parler te sent pas visé) a changé la question???, franchement je ne vois pas l'interet de ce sondage vu que Mammstein a déjà une victoire assuré.

  Et la plupart des personnes étant sur le forum n'ont pas vu de modo a poil donc je ne saurais qui mettre,

MAis s'il vous plait arreter de modifier mes sondages. (je crois que c'est le premier mais bon...)

 

 

Ahh merci beaucoup gentils modo je retire ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, mais c'est qu'ils se font du souci de ce qu'on peut penser d'eux, nos modérateurs et moderatrice!

 

Honnêtement, j'ai pas remarqué de modo qui me fait peur (enfin pas encore!!!)

Enfin si : quand je vois Kheops qui est prêt à bondir sur tous ceux qui s'approcheront de Tyfflie (limite psychopathe!!! ;D), quand je vois Lucyfer réclamer des miss un peu plus dénudées dans le concours Miss Gaara-fr (limite pervers!!!! ;D) ou quand je vois Mammstein qui prend un grand plaisir (limite sadique!lol!!! ;D c'est qurtout ça qui fait peur!!!!) à supprimer les posts et à exercer ses verrouillages no justsu à gogo!!!!

 

Mais si j'avais à voter pour le modo que je préfère ;D je choisirais .........................................................................................................................................

.........................................................................................................................................

.........................................................................................................................................

.........................................................................................................................................

Tyfflie (ben oui solidarité féminine power ;) et parce qu'il en faut du courage pour supporter toute cette bande de détraqué!!!MDR!!!!!!!! :P))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je vote mammstein, mais bon ne le blamons pas trop il a la place du méchant "méchant modo" mais dites vous qu'etre modo c'est pas une mince a faire!!!! (pour l'avoir été par le passé) c'est lui qui a la lourde de tache de lourder les boulets et les flooder et tout ceux qui ne respectent pas la charte.

Dans un forum en général il n'y a pas de democratie, le pouvoir appartient a son ou ses créateurs, ils ont donc tous les pouvoirs et c'est normal, un forum est une monarchie, ceux qui ne respectent pas les rêgles, ADIEU!!! voila, donc je ne fais pas lemouton de Panurge mais je vote mammstein, même si il doit surement avoir un bon fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que mammstein va aler vous faires des emerdes si vous penser que c'est le pire modo! Pi je trouve qu'il n'est pas le pire il fait seulement en sorte que le forum soit bien..j''ustement sa devrai etre le meilleur modo parsque sans lui le forum serai moin bien..

VOUS TROUVEZ PAS?? :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein et Ik' sont les deux premiers modos du forum, ils ont laissé leur marque de fabrique sur le forum et ont toujours bien fait leur boulot, nous on est la nouvelle génération  :D

On compte bien faire aussi bien qu'eux  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...