Aller au contenu

Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je n'ai jamais eu vraiment peur d'un modo (pas tenté le diable non plus, donc...)

Ik' remporterait la palme selon moi, pour ce qui est de l'effacage no jutsu... ;D

Sinon, le ptit Lulu' ma intimidée au début, mais maintenant c'est passé....

Alors, j'ai voté Mammstein, le symbole de l'autorité et du pouvoir utilisés sans modération (normal, pour un modo^^)...bref, je trouve que c'est le plus actif, donc le plus susceptible de couper la prose (si on peut nommer le flood et d'autres pratiques moins reluisantes comme cela) des membres

 

tiens, question bête: les modos modèrent les membres, mais qui modère les modos ? Ils peuvent se modérer entre eux ?

 

Edit Lucy': Tu sais c'qui dit le "p'tit" Lulu hein... je ne cesse de faire preuve de bonté et d'abnégation, mais c'est terminé.

 

edit: rhoooo, même pas peur, d'abord...[bruit de de la masse d'arme du SDA (vous savez, lorsque le ggrrrand nasgul menace la pov' Eowyn)]....euuuh, finalement, je crois que je vais sortir...pour...réfléchir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vote personne (je suis pas tres utile  ;D) parce que je suis pas la depuis tres longtemps et vu que c'est le premier forum auquel ja participe, je ne connais pas tout. j'ai fais des conneries et en ferait surement d'autre ( dont le m'exuse par avance) par consequent les modos m'aident a comprendre les regles, ils fout leur boulot et ca m'est tres utile. merci a tous (je vais passer pour quelqu'un qui lance des fleurs pour pas se faire choper!!!)

 

DarknessS : je suis desole si j'oublie un S à ton nom, je ferai sattention.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c est mammstein le mechant mais il est pire!!!!il est aussi terrifiant,horrifiant en gros il terrible lol nan je deconne mammstein t es pas si pire masi t es quand meme le plus méchant. c est la vie!!! faut s y résigner  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vote a nouveau puisque le precedent a ete efface et toujours pour rhavin...pour qu'il deprime pas de pas avoir plus de point, gguuiiiiii  ;D

 

edit rhavin:rhoooo merci, très charmante demoiselle, mon moral remonte en flèche. Il faut que j'applique plus la devise de Dungeon Keeper 2: "qu'il est bon d'être mauvais".

 

mais je t'en prie, tres charmant jeune homme!!! si je peux t'aider a devenir plus cruel c'est avec grand plaisir  9_9 je vais me faire lapider par les autres mais c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je dirais Mammstein et milo parce que ce sont ceux qui font le plus de menaces, qui sont trop sérieux...Et puis, Rhavin est sympa et marrant(dans sa facon de parler^^), lucyfer connait pas, tyfflie cousi cousa, suivant l'humeur, neutre, pis darknesss, connait pas mais participe a mes énigmes donc je laime bien ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Mamstein ( j'espère que j'ai bien ecorché le nom  ;D ) parce que c'est celui qui respecte trop les règles et donc c'est forcément lui le " GRAND MECHANT LOUP " BOHAHAHAHAHAHA ! mais en fait l'est sympa ( il le cache trop malheuresement ) ! les autres y sont sympa alors j'dirai rien contre eux .... mais Mamstein ( j'espère que j'ai encore bien écorché ton nom  8) ) j'ai pas fait ça parce que j't'aime pas ( en fait si  :P ) c'est parce que t'es le meilleur modo ^^ ( je m'mebrouille moi-même avec ce que je dis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Mammstein, parceque de toutes façon, il l'a marqué sous son pseudo. Et puis c'est lui qui a écrit la charte (enfin la posté) donc il veut la faire respecter.

Donc c'est normal qu'il joue ce rôle de méchant modo avec en plus la charte comme signature.

 

Mais il y a un truc qui m'étonne c'est à chaque fois que je vois un de ces postes , c'est dans un topic fermé et pour justement le fermer.

 

Mais il me fait quand même bien marré.   ;D ;D

 

edit : C'est bizzare il y a un topic pour le pire modo mais pas pour le meilleur (perso je dirait Rhavin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé, vas-y insulte moi tant que tu y ai.... :D

 

en réalité, ce sondage avait été proposé, mais en gentil modo que je suis je l'ai impitoyablement supprimé. Ben ouais suffit de voir qui d'entre nous à le moins de voix pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous votez contre notre rat préféré (rhavin) :'( !!! Personnellement, c'est le plus gentil de nos modo ! Il est sympa, il si connait en tout, participe et en plus, il est juste ! Parfois en temps que modo on n'ose pas dire ce que l'on pense et c'est dommage !!! c'est par peur de perdre son autorité probablement Le défaut de Mammstein, c'est cela, de plus il n'est pas toujours juste (il puni des personnes et pas d'autres pour des érreurs identiques) !!!

 

mais l'érreur est humaine  ;)

 

Edit Mammstein : je suis juste. Mais je suis plus mechant avec les nouveaux, alors que ceux qui font vraiment evoluer le forum je laisse passer plus de chose (meme si je les previens quand meme par mp).

 

edit rhavin: d'accord avec Mam'. Il fait son job bien mieux que moi, et se prends moins la tête avec des pseudo problèmes. Et non je m'y connais pas en tout. Par exemple, je saurais pas faire la cuisine pour deux ou faire une vidange de voiture. et encore moins en informatique....

 

Réponse Amon-râ : rhavin je voulais dire tout ce qui conserne le forum ^^' (pour vidanger, je peux t'apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...