Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

En toute objectivité ( lol je suis lyonnais pur sang!!!!!).................

je vais dire :

2-0 pour lyon

 

Un match complétement maitrisé, un but dès la 15 ème minutes, ensuite mode défense activé, puis un but a la 80 ème minutes pour les achevés..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup aprécié les commentaires pro-PSG ....  >:(

 

Genre : ça aurait pu être dangereux pour nous.......

          aller, on se replace........

 

Belle impartialité!!!! Bravo!! Clap-Clap!!  :(

 

Bon sinon, la plus petite des victoire, qui n'est même pas synonyme de défaite pour le PSG, mais avec une équipe B!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi ta remarqué ces commentaires pro psg ?! style ils ont le match en main etc... alors que cétait pendant la periode ou lyon dominait. ou alors une qui est pas mal, frau fait un sale controle tu as le commentateur qui commence a faire " joli controle ! "

ils etaient vraiment a fond pour le psg. mais bon c'est pas grave, a la fin c'est toujours les mm qui gagnent ^^

allez l'OL !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors en France je suis Lyonnais sinn mon club de toujours, le club de mon coeur C'est MANCHESTER UNITED!!! depuis Cannnntooooona et ensuite la fianle 1999 et leur retournement de situation miraculeux contre le bayern de Munich, je suis complétement "fana" de cette équipe leur style de jeu, les fabuleux joeur s qui sont passé par la juste pour cité quelque nom : CANTONAAAAAAAAAAAAAAA ( yessssss!!!!), George Best ( ballon d'or à son époque ) , Roy Keane, Scheols , Giggs, York et Andy cole ( la dablette magnifique ), Ruud van Nistelrooy et j'en passe....

Malgré le départ de certain de ces joeurs ou mm l'arret de leur carrirère manchester reste une équpe fabuleuse et c'est pour sa que je leur dédit se monologue mdrr!!!

 

 

GOGOGOGO de Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Cristiano Ronaldo, qui dès qu'il arrête le foot, pourra se reconvertir dans la natation : il maitrise déja parfaitement le plongeon......  :D

 

Tu l'a remarqué aussi?

 

C'est fou il faudrait plus qu'un calculette pour denombrer le nombre de fois ou il s'est retrouvé au sol tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

ah ces français une nouvelle affaire qui fait du bruit : Domenech vs Chelsea

 

comme d'habitude Domenech manque de tact ,voilà un extrait d'une interview

 

Le rapport de force avec Makelele vous est favorable ?

Il n'y a pas de rapport de force avec les esclaves. Je suis esclavagiste, j'ai le fouet et il y va.

 

C'est du Domenech quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un peu abusé.

 

Un joueur decide d'arreter sa carriere, pourquoi on ne le laisse pas tranquille et faire ses choix.

 

Et Domenech qui dit "qu'il n'a pas le choix"

 

Même si la selection est "plus" importante c'est quand même les clubs qui payent le joueur donc ils sont en droit de reclamer leur joueur au plus haut de leur niveau et non pas extenuer...

 

Domenech est un peu "space"  quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les fraçais ont gagner chui content qu'ils gagne meme si je suis suportere italien je l'avou les français méritait de gagner leur 2eme etoiles  :D Ce match ? rien a dire il etait 100 fois mieux que celui de la finale  9_9 Allez la prochaine fois pour un match comme celui ci l'italie va gagner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait d'accord...

 

Il faut rajouter que Govou+Malouda+Ribéry dans une forme olympique, ça vaudra toujours plus que Zidane...

 

Une équipe de France comme celle d'hier ne sera pas facile a faire tomber, a mon avis, les bleus viennent de faire une grosse impression... (et govou vient de faire grimper en flèche sa cote de popularité....ça serait pas étonnant de le voir titulaire a l'OL dans pas longtemps....)

 

(et les italiens sont avant dernier du groupe.....  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut avouer que les français ont mieux jouer et ont bien mérité de gagner même si ils ont eu un but sur hors-jeu très flagrant et sur un tir contré

 

par contre là où les italiens ont la honte c'est de s'être pris 2 buts par govou

 

et puis arrêtez vos fantasmes de français frustrés , c'est que le début des éliminatoires

 

mais arrêtez donc de rabacher que les français méritaient de gagner la finale , certes ils la méritaient mais le match est fait et puis vous semblez tous oubliés que lors de la finale de l'euro 2000 les italiens méritaient de gagner et ils ont perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut avouer que les français ont mieux jouer et ont bien mérité de gagner même si ils ont eu un but sur hors-jeu très flagrant et sur un tir contré

 

par contre là où les italiens ont la honte c'est de s'être pris 2 buts par govou

 

et puis arrêtez vos fantasmes de français frustrés , c'est que le début des éliminatoires

 

mais arrêtez donc de rabacher que les français méritaient de gagner la finale , certes ils la méritaient mais le match est fait et puis vous semblez tous oubliés que lors de la finale de l'euro 2000 les italiens méritaient de gagner et ils ont perdu

Bien parler sabakunogaara,bon faut dire que la france merite cette victoire,mais bon pour moi ça se joue sur le mentale,

la france a pris cette rencontre avec un esprit de revanche,donc ils se sont donné a fond des le début du match,

alors que les Italiens était en plein doute a cause su match nul et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wau c'est sa le secret ! Ne pas etre sur qu'on va gagner et ne pas se la jouer  ;D

Bon je l'avou Govou c'est enflammer ! Il nous a fait voir ce qu'est du bon jeu...Limite je pensais qu'il etait doper xDD Nan je l'avou la france remonte dans mon estime !!

Meme si je suis toujours pour l'italie  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, niveau foot, sabakunogaara et moi sommes rarement (jamais?) d'accord.....

 

par contre là où les italiens ont la honte c'est de s'être pris 2 buts par govou

 

Une honte? De prendre deux buts du meilleur joueur sur le terrain ce soir là, c'est une honte?

Ou alors ça a plutôt a voir avec l'anti-lyonnais qui t'habite.....  ;)

 

Lors de la finale de l'euro 2000 les italiens méritaient de gagner et ils ont perdu

 

:o  :o  :o

 

On a pas du voir le même match....Chez moi j'ai vu :

-Une équipe de france qui garde bien le ballon, et amène des attaques interessantes devant le but...

-Une équipe de france qui, contre le cours du jeu, prend un but sur contre attaque...

-Une équipe de france qui lance toutes ses forces a l'attaque, alors que les italiens sont en mode forteresse....

-Une équipe de france qui, chance ou pas, voit ses efforts récompensés par un but de wiltord sur une de ses nombreuses occasions...

-Une équipe de france qui déroule son jeu, devant des italiens qui n'attendent que les tirs au but, seul espoir pour eux de gagner...

-Une équipe de france qui finit par marquer un but splendide, devant des italiens impuissants....

 

Après, pour les matchs précédents etc....je suis d'accord, on ne peut rien y faire....

Ceci dit, moi j'ai été impressioné par cette équipe de france, et ce n'est pas un fantasme que d'espérer se qualifier quand on bat le champion du monde....

 

Tout ceci n'engage bien sûr que mon moi, c'est mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH, bonne petite correction pour ces tricheurs d'italiens, qui ne peuvent esperer gagné que par les coups-francs ou les simulations, victoire totale et mérité pour la france, continuer comme ca :D :D ;D

 

 

Tricheurs d'Italiens !!! Encore de la mauvaise foi à la française. Je vous rappelerais, quand même, pour les donneurs de leçons que vous êtes que lors de la dernière coupe du monde, l'équipe qui s'est la plus illustrée par ses simulations a été l'équipe de France. Henry contre l'Espagne et Malouda contre l'Italie. Je ne dis pas que les Italiens ne plongent pas, je dis juste que le vice dans le football est international et ne s'arrête pas aux frontières. Les footballeurs sont tous pareils. Il faut savoir être objectif et ne pas se laisser emporter par son chauvinisme et son patriotisme.

 

Et concernant l'Euro 2000, moi aussi, j'étais devant ma Tv et je me souviens également du coup de coude de Dessailly dans la figure de Cannavaro qui aurait du lui valoir une expulsion, mais aussi des 2 actions manquées de Del Piero devant Barthez qu'il n'aurait jamais du manquer.

 

Pour la finale de la coupe du monde, je ne vois pas pourquoi les français méritaient plus de gagner que les italiens. C'est vrai qu'ils ont mieux jouer en deuxième période t pendant les prolongations mais jamais ils n'ont été en position de marquer. Pendant cette soi-disante période de domination, je n'ai relevé qu'une tête de Zidane arrêtée par Buffon et un tir de Ribéry qui passe à côté. Vous avez tendance à oublier aussi que l'Italie a fait une transversale pendant le lmatch, a eu un but refusé pour hors-jeu. Je vous rappèlerais aussi que le penalty amenant  le premier but n'y était pas. Je ne suis pas le seul à le dire, même les médias français l'ont avoué; certains disent même que le but pout hors jeu aurait du être validé car ce n'eétait pas le buteur qui était hors-jeu (dixit Canal+ dont deschamps et Lizarazu).

Vous ne pouvez donc m'accuser de chauvinisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avac sabakunogaara, et avec etnagc. Malouda, c'est un meilleur plongeur que tout les italiens réunis...sauf inzhagi peut etre.

 

Ensuite, le finale, la france ne meritait pas plus de la gagner que l'italie, c'etait un match tres équilibré, ou chacune des équipe aurait pu l'emporter.

Moi ca qui me fait marrer, c'est que quand les italiens se sont fait "voler" à l'euro, ils n'en ont pas fait tout un fromage, ils se sont pas mis a siffler tout les francais qui jouent dans leur championnat.

J trouve que la réaction des supporter francais, nous donne l'image de mauvais perdant et c'est dommage.

 

Enfin, pour les qualification, ne nous enflammons pas, il faut noter qu'il manquait à 'litalie au moins 9 champions du monde, que le premier but, je me demande quel supportrice l'arbitre il draguait pour pas le voir, et qu'à 2-1, si l'arbitre siflle le penalty flagrant d'abidal sur l'attaquant italien qui essaie de recuperer une balle repousser pas coupet, ben c'est plus le meme match.

 

Dc moi je dis gardons la tete sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidement, niveau foot, sabakunogaara et moi sommes rarement (jamais?) d'accord.....

tu as remarqué toi aussi^^

 

 

Ceci dit, moi j'ai été impressioné par cette équipe de france, et ce n'est pas un fantasme que d'espérer se qualifier quand on bat le champion du monde....

t'inquiete je pense moi aussi que la france va se qualifié je dis qu'il faut pas s'emflammer parce qu'ils ont gagné contre une équipe d'italie diminuée il y a beaucoup de matchs pour se qualifier

 

@etnagc et Uchiwa_ryuhou:oui enfin des personnes qui pensent pareil que moi ça soulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui est supporter du fcna depuis toujours, malgré tout les problèmes, je les soutient et je suis persuadé que la victoire à marseille annonce un renouveau et que les joueurs vont enfin courir parce que jusqu'à marseille, on avait l'impression qu'ils jouaient des matches amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...