Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

J'entends déjà les "Aux armes" !! des spectateurs marseillais lors des rencontres en champions' league. Rah lala on va briller ^^

Pour toulouse, déjà qu'il y avait une polémique sur leur troisième place, c'est peu reluisant de ne pas avoir mis de buts quand même. J'aurais préféré que Rennes y soit à leur place, c'est une équipe super intéressante je trouve, et puis ils ont enregistré de bonnes arrivés.

Enfin bon, c'était prévisible, Liverpool, finaliste l'an passé, bref c'était tout cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il est vrai que toulouse n'a carrement pas été à la hauteur, et que c'est pas très glorieux pour le championnat français.

Mais c'est le dur reflet de la différence de niveau entre les deux championnats.

Il faut dire la vérité, tu met n'importe qu'elle équipe 3ème à la place de toulouse...c'est la même.

Liverpool c'est trop fort.

 

Après, il est vrai que l'ésprit de toulouse était qq peu décevant, mais joué dans l'antre des reds, ça doit pas être facile.

Certain goutait à la ligue des champions pour la première fois...

 

Sinon j'ai bien kiffé le moment que tu décris, je me suis même dit "quel communion entre l'équipe et son public, ils arrivent même a marqué sur le "you"ll never walk alone""...comme si le public avait appellé le but...c'était beau. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros probléme avec Toulouse, c'est qu'ils auraient au moins put éssayer de faire quelque chose.

Quand on regarde les 20 derniéres minutes je ne sais même pas si ils ont eu 15% de pocession de balle. Et le pire

c'est qu'ils ne faisaient rien pour l'avoir ou la concerver. Plus aucune motivation en deuxiéme mi-temps, déja qu'en

premiére y en avait pas vraiment, ou bien caché... ^^

 

C'était un match dans la saison, ils auraient put tous donner quitte a perdre a la fin. Même pas, ils sont rentré la tête

basse et son ressortie la tête dans le trou.

 

J'éspére pour le foot français que les autres équipes de L1 feront un petit éffort. Mais au vu du championnats,

Lyon est mal barré et Marseille n'est pas vraiment mieu... Donc bon... Il fait pas bon supporter une équipe de L1

cette année. ^^

 

Edit Ryu : Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nass, si tu veux des détails :

L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

 

Ah d'accord,merci Uchiwa_Ryuhou,c'est quand même une maladie assez répandu.

 

Bref pour changer de sujet,moi j'aime beaucoup Liverpool rien que pour Steven Gerrard,j'adore ce joueur,je le trouve incroyable.

D'ailleurs,est-ce qu'il a joué contre Toulouse?moi j'ai pas vu le match.

Toulouse par contre c'est une équipe qui m'a jamais intéressé  ,peut-être parce que je supporte Paris ;D mais bon ça m'a jamis empéché de m'intérresser aux match de Marseille,par exemple ;D ,quand il jouait bien.

Ils auraient pu passé le tour préliminaire,ça m'aurait fait ni chaud ni froid,mais à choisir entre voir jouer  Liverpool ou Toulouse en Ligue des Champions,le choix est vite fait.

 

Sinon y a pas d'autres résultats pour ce tour préliminaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerarde n'a pas joué et Torres non plus. Heureusement sinon ca aurait était un énorme carnage. ^^

Par contre on a eu du grand Kuyt (comment depuis le début de la saison).

 

Pour les autres match: Dinamo Bucarest 1-3 Lazio Rome

                                Etoile Rouge 0-0 Rangers

 

Liverpool, Rangers et Lazio qualifier.

 

PS: je suis aussi pour Liverpool et Gerard. Et quand j'ai vu Torres (l'un de mais attaquant préféré, El niño ^^) arrivé

a Liverpool, une joie immense est venu a moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout a été dit : Liverpool a eu tout le temp le ballon, Toulouse n'a même pas essayé de jouer collectivement et la ligue 1 s'est ridiculisée ( en même temps avec un club qui s'est qualifié sur tapis vert).

 

Quand je vois que certains ont critiqué une autre équipe française en disant qu'elle avait été ridicule contre Liverpool l'année dernière ...et bien il y a pas photo ce soir c'était bien pire.

 

Seule consolation : entendre les supporters et voir jouer Liverpool pour la deuxième fois après la match contre Chelsea (et donc de revoir Mascherano et Kuijt jouer par la même occasion^^) .

En tout cas cette année je vois bien Liverpool finir dans les 2 premiers (avec le super recrutement offensif qu'ils ont fait ça serait le minimum^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement liverpool ils sont balézes.

en plus cette année ils ont vraiment recrutés alors qu'ils avaient déja une bonne équipe.

ils nous ont méme donné zenden tellement ils sont glonflés de bon joueur.

 

sinon pour toulouse je m'attendais à sa; c'était plutot mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nass, si tu veux des détails :

L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

Ah d'accord,merci Uchiwa_Ryuhou,c'est quand même une maladie assez répandu.

 

  Bah en faite, c'est une malformation cardiaque. C'est un truc pratiquement indéçelable. Malformation du coeur c'est triste. Il avait un avenir devant lui le mec (je sais tout le monde en a un).

 

  Autant eu match aller, le Téfécé n'a pas été ridicul, mais au match retour le Téfécé a été dominé de bout en bout du match. Biensûr on peu déjà dire qu'à la base ils n'ont pas eu de chance au tirage. Mais ils n'ont pas joué face à Liverpool.

  C'est vrai pour la plupart c'était leurs premiers match européen, Cetto qui passe d'une relégation à une C1.

Toulous est un club que j'apprécie en championnat. J'aime beaucoup Elmander, Benitez c'est autre chose que Jean Fernandez, il a mit en place un marquage très rapproché.

 

  Enfin Toulouse en UEFA ça ne me gène pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match qu'un club francais pouvait livrer,c'est comme ca que je résume le match de Toulouse.Dominé du début à la fin,j'ai eu l'impression que Liverpool menait un match d'entrainement(sissoko c'est même permit de faire une retourné en milieu de terrain pour faire un dégagement).

 

4-0,le score aurait pu être plus dure si Liverpool n'avait pas vandangé toute ses occassions de la tête,pire encore,Liverpool jouait sans ses titulaires(Gerrard,sa majesté Fernando Torres el nino le raul de l'atlético,xavi alonso,pennant,carragher)et a quand même ridiculisé Toulouse,que ce serait-il passé si ils avaient joués?Toulouse aurait certainement pris un nombre de but encore plus honteux que ce 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Pfff c'est du n'importe quoi pour la france

 

  Contre la slovaquie il nous manque un meneur et ça se vois, et le domenech il remet la même.

 

Ce soit on perd !

 

 

  Edit : Put*in c'est un maych de ouf ! Perso je suis fan de match comme celui-ci ^^

 

  Ribéry joue super bien mais défend pas assez, Diarra me plait bien dans ce poste.

 

  Gattuso et Makélélé c'est les même lol.

 

  0 - 0 à la mi-temps, et je pronostique le même score à la fin du match.

 

  Match de ouf, je le redit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ce genre de match me plais pas du tout a part diarra qui a fais un beau match.

Par contre henry bof bof, ils auraient pus faire rentré trezeguet quand même -_-'''''.

bref match de mer** a mes yeux.

Pas du tout d'accord franchement c'était un beaux match, très engagé, très physique

, assez technique, manqué quelque prises de risque comme l'a dit Arséne pour un très beaux match, perso le truc qui m'étonnait un peu c'était quand henry prend possession du ballon y'avait au moins 3 ou 4 défenseurs italiens autour de lui, mais bon c'est due a cette réactivité des italiens qui lors d'une contre attaque française ils était déjà tous en défense, bref un bon match, et l'Italie reste dans la course.

ha oui y'a le truc des maillot entre thuram et cannavaro  :D sérieux sa ma fait plaisir de voire une bonne entente entre les joueurs même après tout le bordel qui se passe entre ces deux équipes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a pas mal de joueurs francais qui jouent ou ont joué en Italie donc même s'ils se charrient (bataille psychologique) en temps que personne ils doivent plutôt "bien s'entendre" non?

J'ai pas regardé le match, j'aime pas les Italie - France  :D je suis trop stressée ... et puis j'aime pas le jeu italien, il m'ennuie.

Je suis satisfaite de voir qu'on a pris 1 point, maintenant faut pas se rater contre l'Ecosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste j'aimerais dire ALLEZ PARIS!!!

cette equipe je la kiffe et pourtant on arrive pas a ganger malgré une bonne equipe sur le papier et surotut de grand talent sorti du centre de formation je me demande ce qui va declencher le declic pour que Paris revienne sur le haut de la scene et domine au moins la france^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Italie - France, c'est peu être les deux équipes qui s'entendent le mieux au monde.

 

  C'est juste les suppotaires qui ne s'aime pas.

 

  Oui ils on joués ensemble en club et tout.

 

  C'est con un supportaire parfois. Je n'ai pas aimé, mais pas du tout les sifflés sur la marseillaise.

 

  PS : Gaara95520, pour parler des clubs français c'est le topic du championnat de france de ligue 1.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la radio hier, que s'il n' y avait pas eu l'affaire Domenech ( trucage de match ) et bien la marseillaie n'aurait peut être pas été sufflée (en gros les supporters italiens se seraient vengés)... J'en suis pas convaincu mais bon... Et puis pour les sifflets dans les stades au moment des hymnes c'est pas la première fois, il me semble que lors d'un Espagne - France la marseillaise avait aussi été sifflée... Ensuite, il ne faut pas oublier que parfois les supporters français dans les stades ont déja sifflés leur propre joueur ou leur propre équipe... Donc oui on n'aime pas, mais c'est maintenant quelque chose de courant les sifflets ... et c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce genre de matchs, je reste très amer qu'on ait L'Italie championne du monde et le Milan AC champion d'Europe. Faut être honnete, la mentalité des italiens hier soir (comme souvent) a vraiment été pourrie. Le nombre de plongeons, d'énormes fautes (la double faute sur Vieira m'a pas mal impressionné...), c'est fous. C'est irrespectueux du football ce genre de matchs. Les Français sont pas sans reproches (Malouda est effectivement tombé bien facilement à trois ou quatre reprises), mais c'est pas une attitude générale. Et puis toujours cette manie d'aller pleurer ses mauvaises fortunes à l'arbitre alors qu'il n'y a pas faute, et qu'il y'a plutot simulation. Ce match est totalement représentatif du football italien qualifié de "comedia del arte" par certain.

 

Pour le niveau des français, bein plutot satisfaisant, Lassana Diarra et Vieira ont été tres bons. Abidal aussi sur son côté a empeché son opposant de passer à maintes et maintes reprises. C'était un bon point à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J.J.Katon, je rajouterai un bon Makelele, et un bon petit travail d'Anelka et Henry pour empécher un Pirlo (Mr. Coup Franc pour les intimes) de jouer. Car je tiens à le signaler, Pirlo est un GRAND passeur !

 

Italie ne mérite pas le titre de "campione del mundo", mais le Milan mérite quand même la ligue des champions. Il n'y a pas que des simulateur au Milan. Et il ont dans leur équipe le futur ballon d'or (Kaka).

 

  Bon voilà, Arsène Wenger a raison, on a eu un beau match, technique, sans trop d'erreur, mais pas assez poussé, sans prises de risque (Kazekage-Sama, je partage ton opinion ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...