Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Dorhasso, mais pas Guily, ça j'ai pas compris !

Par contre Barthez en 1er je comprend parfaitement, c'est bien mieux de partir avec les 2 meilleurs gardiens français qu'avec un seul...Si Coupet était le premier gardien, Barthez aurait surement refuser le post de 2eme !

En 1998 Lama était le 1er, et qui a fait la finale ? Barthez bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un detail el corps arbitral n'a surement pas oublié le'histouire du crachet et surtout la peine plus que minimaliste subit par le contrevenant

 

et arretez avec Van Der Saar il est tout aussi valable qu'un Oliver Kahn  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire combien de personne participerait a un topic spécial sur la Coupe du monde?

 

Et qui serait pret a etre modo dessus et tenir a jour les classement etc

 

Si c'est pour 4-5 personne je pense pas que sa vaille le cout de se prendre la tete ^^

 

j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de meme, je vais suivre 24 h sur 24 sa je peux te l'assurer Keops, je pense que Spykiller aussi sera ravi de modérer un sujet coupe du monde enfin d'après moi après a lui de confirmer....

:-\

[glow=red,2,300]Au fait, pour cette coupe du monde, des hommes de l'UBS on fait des calculs statistiques par ordi et en statistique, c'est l'Italie qui devrait l'emporeter selon eux, mais bon, moi je pense que sa se jouera entre le Bresil, l'Angletterre et la Serbie (ils vont tous eclater 0 défaite aux eliminatoires peut-etre la surprise de ce mondiale lol).

[/glow]

 

Au fait pour demain, le match promet grave, j'attend beaucoup de Roni et d'Henry en face, pour ma part 666-Jio, se sera un  grand match donc je dit 3-1 pour Barça, but de roni 2d'eto'o et un d'henry....

Et si c'est comme t'a dit 666, le match ne sera pas très brillant...

 

[move]Olla Yondaime 4, je crois que tu est le seul a ma connaissance a part moi qui croi que la serbie va envoyer dans les roses les pays bas, mais ceux qui na nous croient pas auront des surprises lol, ensuite j'ai misé 5euro sur Barça donc ils n'ont pas interet de perdre...[/move]

 

Cool j'ai gagner 10auro au cote et match merci BArça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on oublie un peu la coupe du Monde et on se concentre sur le match de demain : Arsenal - Barcelone ! Tres belle affiche pour cette finale de ligue des champions !

 

Faites vos pronostics !

 

Moi je pense que le Barca va l'emporter dans le temps réglementaire mais dans les derniers minutes, un 1-0 ou un 2-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de revenir sur l'équipe de france mais j'étais pas la ce week-end.

Pour moi entre Coupet et Barthez je trouve que c'est la meme chose ,ils sont aussi bon l'un que l'autre,et j'aurais pris Ramé comme 3eme gardien pour sa super saison(mais non je suis pas pro bordelais).Par contre au milieu je comprend pas qu'il y a un type comme dhorasoo et pas micoud et giuly.Surtout que Domenech dit qu'il choisit les joueurs avec leur qualité et leurs compétences sur le terrain mais quand on compare dhorasoo un but cette année avec psg et micoud plusieurs buts et passe décisives en championat et ligues des champions et giuly qui qualifit barcelone....ya pas photos

 

pour demain je supporte barcelone mais je pense qu'arsenal va crée la surprise car ils ont le mme parcours que liverpool l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi, je suis d'accord avec toi, tout le monde sous-estime cette équipe de serbie, mais attention c'est de sacrés joueurs: stankovic, kezman et compagnie, c'est 1er de leur groupe d'éliminatoires...ils sont dans le groupe de la mort, je crois...ils vont virer les pays-bas...

 

Pour ce soir, je préfère Arsenal, alors 2-0 (doublé de Henry), Lehmann va être énorme dans les buts...vous avez vu que l'arbitre assitant (norvégien) a été remplacé, car il a été pris en photo lundi avec un maillot du barca... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lehmann a surtout était exclu. L'arbitre est trop mauvais, il accorde pas le but à giuly et siffle une faute inexistante qui amène au but de campbell :'( :'(.

1-0 pour arsenal à la mi-temps mais c'est pas forcément très juste :-\

mais henry et roni font quand même le spectacle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le score ne va pas bouger... mais si le barça marque, ça va relancer le match et on verra plus de but ;D

 

EDIT : Et voila l'égalisation du Barça par l'intermédiaire de Samuel Eto'o !!!

 

RE-EDIT : BARCELONE !!!!!! Ils reviennent à 2-1 grace à un but de Belleti, entre les jambes du gardiens Anglais :P

 

RE-RE-EDIT : C'est la fin du match et Barcelone a remporté la finale de la ligue des Champions ! Finalement mes pronostics étaient bons : 2-1 pour le Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que faire arbitrer cette finale à un arbitre même pas selectionné pour la coupe du monde, c'est limite... mais bon, le monde du football devient pourri...regardez le scandale en italie, et des scandales sur des joueurs qui parient il y en a toutes les semaines...bon sang, ils n'ont pas assez de sous??? qu'il faut en plus qu'ils jouent des paris parfois contre leur équipe?? honteux....

Cet pauvre nul d'arbitre norvégien, il pouvait accorder le but de giuly....et le match aurait été beaucoup mieux que cette attaque/défense ridicule, et cette passe à dix pendant les dernières minutes....quand je repense à la finale de l'an dernier...

Bon moi j'étais pour Arsenal, mais je suis content pour ronaldhino...ce gars est tellement au-dessus du lot (même si sa finale a pas été terrible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surperbe Match Méga POURRI de Ronaldinho, si il joue pareil au mondial 2006 le BRESIL n'aura pas la classe qu'elle devrait avoir.

Il était transparent dans tout le match ... il fessait presque exprès de tomber, ah ça m'a déçu ...

 

Personnellement, l'homme du match, sans gros problème cela a été Henry, même si à la fin ils ont perdu, de toute façon ils n'auraient pas pu gagner à 10 contre 11 en final de Ligue des champions face à une équipe avec autant de potentiel offensif, c'est impossible (la preuve braça à gagner).

 

Je trouve que cela a été très bien arbitré au contraire de tout le monde, il y a une faute de Lehmann qui vaut un rouge de toute façon, et ce genre de faute ne laisse jamais l'avantage !

 

Après pour l'équipe de france de Domenech, je comprends pourquoi il n'y a pas Pires, Micoud et Guily dans l'équipe.

Car quand vous regardez la composition de celle-ci: 

 

Gardiens de but

 

    * 16 - Fabien Barthez (Olympique de Marseille)

    * 23 - Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

    * 1 - Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)

 

 

Défenseurs

 

    * 3 - Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

    * 2 - Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC)

    * 21 - Pascal Chimbonda (Wigan)

    * 5 - William Gallas (Chelsea FC)

    * 17 - Gaël Givet (AS Monaco)

    * 19 - Willy Sagnol (FC Bayern Munich)

    * 13 - Mikaël Silvestre (Manchester United FC)

    * 15 - Lilian Thuram (Juventus Turin)

 

Milieux de terrain

 

 

    * 8 - Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC)

    * 18 - Alou Diarra (RC Lens)

    * 6 - Claude Makelele (Chelsea FC)

    * 7 - Florent Malouda (Olympique Lyonnais)

    * 4 - Patrick Vieira (Juventus Turin)

    * 10 - Zinedine Zidane (Real Madrid)

 

 

Attaquants

 

    * 9 - Djibril Cissé (Liverpool FC)

    * 12 - Thierry Henry (Arsenal)

    * 22 - Franck Ribéry (Olympique de Marseille)

    * 14 - Louis Saha (Manchester United FC)

    * 20 - David Trezeguet (Juventus Turin)

    * 11 - Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

 

En passant, vous avez les numéros officiels des maillots pour la coupe du monde 2006.

 

Quand vous regardez les "attaquants", il y a en faite :

 

22 - Franck Ribéry (Olympique de Marseille)

11 - Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

 

Qui sont des milieux offensifs plus que des vrais attaquants en rajoutant :

 

10 - Zinedine Zidane (Real Madrid)

7 - Florent Malouda (Olympique Lyonnais)

12 - Thierry Henry (Arsenal)

 

En joueur milieu offensif dans l'équipe de france. Micoud, Pires et Guily ne servent pas à grand chose ...

 

Surtout que je pense que l'équipe de france va jouer en 4.3.3 ou en 4.3.2.1 mais surment pas en 4.4.2 classique vu l'équipe mondamentalement offensive.

 

Voici ce que je pense qu'il sera mis en place :

 

Barthez/Coupet/Landreau

Sagnol/Chimbonda - Thuram/Boumsoung/Givet - Gallas/Boumsoung/Givet - Silvestre/Abidal/Gallas

Vierra/Diarra - Makelele/Dhorasoo

Zidane

Wiltord/Malouda - Henry/Ribery/Malouda

Trezeguet/Saha/Cissé

 

En Gras se sont les titulaires et quand il n'y a pas de gras à un poste, c'est que je ne sais pas qui sera le titulaire.

 

Si personnellement, il fallait remplacer un joueur pour mettre soit Micoud, Pires ou Guily, c'était un attaquant qu'il faut enlever ... genre Cissé ou Saha, mais pas Dhorasoo car comme vous le voyez dans MON systeme, car ce ne sera peut-etre pas celui de Domenech, Dhorasoo à une place de remplaçant de Makelele et c'est pour ça qu'il est son remplaçant, même Diarra ne peut pas être le remplaçant de Makelele. Vierra => Diarra et Makelele => Dhorasso.

Par contre j'aurais bien vu Guily ou Pires à la place de Cissé ou Saha pour remforcer le coté droit offensif bien vide comme vous pourvez le voir sur MON systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 4-3-2-1, je l'aime pas beaucoup, je vois pas ce que Henry fait en retrait :-\ C'est un joueur exeptionellement offensif, ce n'est pas à lui de faire le jeu. Par contre en 4-3-3, je suis d'accord pour les défenseurs et les milieux, mais en attaque je metterai sur le coté droit Wiltord, coté gauche Ribery et dans l'axe Henry. Trezeguet entrera en cours de match.

Ou alors on reste avec le duo de moins en moins mythique, Henry-Trezeguet. Mais là il faut jouer en 4-4-2 et je ne pense pas que Domenech soit si prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre dans l'espace comment je vois l'équipe de france avec des lignes de text, il faut un peu d'imagination ...

Mais Henry ne joue pas du tout le même poste en équipe de France qu'à Arsenal.

 

La formation en 4.4.2 serait de ce type :

 

Barthez

Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre

Viera - Makelele

Wiltrod - Zidane

Trezeguet - Henry

 

Comme je l'ai montrer avec la 4.3.2.1, cela ne change pas grand chose, car Wiltord sera forcément plus placé offensivement, car Trezeguet ne sera pas placé devant lui car Trezeguet est toujours placé en point avec Henry en soutien à sa gauche, donc le coté droit est pris par Wiltord et donc cela fait plus un 4.3.2.1 qui peut être mis en 4.4.2 ou 4.3.3 cela dépend de comment vous voulez l'appeler ... Mais Zidane par rapport à Wiltord joue un cran en arrière.

 

mais bon on ne sait pas vraiment ce que compte faire Domenech, mais l'équipe donnée dans ce post à de forte chance d'être celle du mondiale en titulaire (sauf blessures), il n'y a que Gallas et Silvestre qui ne sont pas sure à 100%.

 

Je pense que Ribery ne sert que de remplaçant et a été pris car tout le monde le voulait (mais peut-etre pas Domenech) parce que pour son poste il y a déjà Malouda qui a plus d'expérience que lui avec l'équipe de France ... en plus Wiltrod / Malouda sont très complémentaire un duo "d'or" qui permet même de les changer de coté sans trop de problème ayant tellement l'habitude de le faire avec Lyon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, le duo wiltord-Malouda il faut l'exploiter...mais domenech, pourquoi ne pas prendre pires qui est le principal passeur vers henry à arsenal....tout le monde a bien compris que le problème de l'equipe de france c'est les passes en bois vers nos attaquants...Trezeguet il faut le servir dans la surface...henry dans les espaces...même le retour de zidane n'a pas suffit...henry son dernier but, c'est un exploit perso (en irlande). Regardez le match d'éliminatoires en suisse, henry a pas un ballon potable de tout le match...heureusement que Cissé nous fait...un exploit personnel....

Bon le prochain test, c'est samedi prochain contre le Mexique (attention c'est une sacré équipe)...là je pense qu'on va voir l'équipe type, alors que contre la chine quelques jours plus tard,  je suppose qu'il va tester chimbonda, ribery et saha (entre autres)...

J-20  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh sa m'enerve ya pas Guily, mais sinon je confirme ta formation Arkh sauf au niveau de l'attaque: Le Henry, Wiltord, Tezeguet sa va pas du tout: Il faudrait metttre Henry- Trezeguet comme duo d'attaque et Wiltord sur les ailes avec Malouda (plutot ailier gauche et droit), en 10 zizou, en milieu defensif Viera, Makelele et trois defenseur:

SAgnol a droite, Thuram au centre et Gallas a gauche. Et bartez dans les but.

SA fait bien 11 j'espere..

 

Edit: Henry-Trezeguet, c'est un bon duo d'attaquant, meme s'il ont a peu près la meme fonction vu que les deux sont des buteurs...

Il faudrait que Domeneck mette un attaquant (genre Cissé-saha) avec un buteur (genre Henry-Trezeguet) et qu'il fasse tourné a chaque match parce que meme si Henry est le meilleur attaquant français, sa veut pas dire qu'il jouera tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry-Trezeguet sa a jamais vraiment marché.

Autant Henry il peut joué tt le temps autant trezeguet non..

 

Contre la suisse il sera inutile, un saha ou un cissé serait meilleur. Par contre face a la corée il prend tout son sens. Defence statique, joueur plus petit. J'espere que domenech analysera comme toi

 

Sinon pr le duo milieu def: makelele-viera j'aime pas tp on jamais tp bien joué ensemble...

 

Henry est un joueur pas facile a faire joué...car en attaquant pur ( ce qu'il est en équipe de france ) c'est pas la fete. alors qu'a arsenal il est milieu et attaquant et la il a la classe. Comment voulez vous lui faire des grand déboulé si il est attaquant de pointe..

 

moi je suis 100% pour le desaxé a gauche , mettre wilthord a droite et un buteur devant ( saha ou trezeguet) avec Zizou a la baguette en vrai milieu central ( pas son post de tapette de milieu gauche au real...)

 

Si on donne de l'espace a henry, que zizou le trouve et que deriere le def lat le soutien pas la on nique tout. Sinon sa sera encore du jeu au milieu, avec perte de balle et henry qui attend le ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dernièrement, le duo Henry-Trezeguet n'a plus trop fonctionné, mais il faut dire que Trezeguet revient de blessure, donc il faut lui laisser le temps de se réadapter. Puis Henry a pris aussi l'habitude de jouer sans lui en équipe de france, mais cela n'a pas fonctionner non plus, faut dire que Henry, comme un peu Trezeguet ne sont pas au niveau de leur club (peut-etre pas assez payer ironique).

 

Mais il n'y a pas que ça dans l'équipe de france qui va pas très bien, rien que Zidane c'est déjà un grand doute. Toute le monde se repose un peu sur lui. a juste titre, mais on n'est pas dans Captain Tsubasa où a lui tout seul il te met 4 buts et en arrêtte 4 à la palce du goal sans les mains et étant proche du coma... Zidane est encore bon, mais juste pour une mi-temps !! Domenech repose toute son équipe sur ce joueur, d'ayeur je me demande quelle est la tactique mise en place lors que Zidane ne jouera pas ?!

 

Barthez

Sagnol - Thuram - Gallas - Silvestre

Wiltord - Viera - Makelele - Malouda/Ribery

Trezeguet/Henry

 

Cela me semble, bien non ?

 

Pour Saha et Cissé, je ne veux pas les condannés, mais je crois qu'ils ne seront que des Seconds et non des Premiers, Trezeguet est revenu, il reprend son poste, comme Barthez pour Coupet. La hierachie dans l'équipe de france ce voit très bien avec la liste de 23, tu sais quasi d'avance qui sera titulaire ou pas, à moins que Domenech nous surprenne, mais ce n'est pas du tout son genre, puis quand il le fait, c'est la catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ta compo, mais pour moi Trezeguet sera titulaire, et c'est plutôt cissé le 1er choix comme remplaçant pour dynamiter les fins de matchs (bon sauf si on perd 3-0)...Et il ne faut pas sous-estimer Zidane...en 2004 il ne courait plus à cause d'une saison bien longue avec le real...j'ai vu ses derniers matches avec madrid, il est frais le zizou, il court et il est en forme...

La seule chose qui me fasse peur, c'est qu'il se blesse pendant les matches de préparation...alors pitié Domenech, laisse le au repos jusqu'à france-suisse, teste les remplaçants ou les systèmes de jeu, mais laisse zidane sur le banc (et henry aussi)...après tout, on s'en fout de ces 3 matchs, attends les chinois c'est le match de l'année pour eux, s'ils nous abîment des joueurs c'est pas eux qui seront dans la m*****....

je me demande bien où tu vois que barthez est sur le déclin, il aurait pas été suspendu pour avoir craché sur un arbitre (d'ailleurs il crache par terre, et pas sur l'arbitre) coupet aurait jamais été titulaire, et il aurait pas eu son mot à dire...en éliminatoires, est-ce qu'il a été bon? en fait il a rien eu à faire...à part se prendre le but de l'égalisation à Berne, je vois pas grand chose d'autre...

 

A propos de lyon et la ligue des champions, ouais bravo pour les 1/4 de finale (après 5 essais)c'est bien...l'OM de Tapie avait atteint les 1/2 finales dès sa 1ère participation et n'avait pas été en finale contre milan, parce que Vata marque un but de la main à 10 minutes de la fin au match retour...et ensuite 2 finales en 3 ans....tiens d'ailleurs, on parle de l'expérience de coupet en coupe d'europe, mais bon l'OM avec Barthez (Drogba, reviens!!!) a joué la finale uefa 2004... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi contre valence...

 

D'ailleur c'est une décision pourri deja que y avait péno il avait pas a mettre un rouge. Tout au juste un jaune...

 

Come la finale de C1 cette année. Enfin l'arbitre a dit après qu'il aurait du accepter le but et juste mettre un jaune au goal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a dit après qu'il aurait du laisser se finir l'action et accordé le but pour Barcelone. Il a fait une erreur il l'a avoué ;)

 

Pr le match de l'OM, collina est un con il a pas a mettre rouge + péno, il sait que sa fausse tout. d'autres arbitres l'ont dit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo c'est un gd débat, et je vois pas ce qui bloque les gros cul de la FFF à le mettre en pratique, au rugby ça existe déjà. Mais j'ai remarqué que l'arbitre avait une oreillette, il commencent à toucher à la techno pour se parler entre eux, avant ils se faisaient des signes lol.

 

Pour le match Barsa / Arsenal, ça faisait un bail que j'avais pas vu un match d'une telle qualité, on voit vraiement qu'on a épurer tous les déchet au niveau européen. Maintenant c'est sur que le coup du j'vire le goal c'est tjs un événement tellement rare que qd ça se produit (oui je sais en ce moment la tendance est inversée, mais ça reste quand meme assez rare) ça déclenche un tollet.

Pour sanctionner les arbitres ben j'pense que ça existe déjà, indirectement au niveau de la selection. Si un arbitre veut rester au niveau et pas se mettre à arbitrer les poussins de Villeneuve sur Garreine, ben ils doivent faire des match irréprochable. D'ailleurs je crois que l'arbitres de la finale de la champion's league n'a pas été retenu pour la coupe du monde.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...