Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

J'en est ral bol de parler de henrey, trezegeut, etc...

 

Donc je change de thème !!!

 

J'ai des places pour la finale de la coupe Gambardella ce samedi France-Mexique, ça va barder !!!!!! Vamos mexico, en l'honneur j'ai fait un petit gribouilli pour soutenir mon équipe avec l'aide d'un site qui m'a fournit des brushs, enfin bon cela en s'en moque ^^.

 

sigalex7um2ij8ws.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vais poser une question qui fache...

 

Vous pensez pas que le groupe zidane et cie ( a savoir les "cadres") ont leur mot a dire dans la compo de l'EDF?

 

Je m'explique : 1) le choix de barthez, je sais je suis peut être pas objectif (Je suis lyonnais a 101 %)mais quand même, préférer un joueur sur le déclin (parce que oui pour moi il est sur le déclin...) a un des gros points forts du quintuple champions de france (et ça même l'OM de Tapie l'a pas fait...), moi je trouve ça bizarre.

                    2) le retour de sylvestre, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en EDF mais il revient d'un coup sans prévenir... c'est encore un des amis de zizou... strange, isn't it?

                      3) le choix de trezeguet par rapport a anelka ou giuly, anelka a fait de super match récemment, et giuly est titulaire dans la meilleure équipe du monde (derrière l'OL bien sur... ;D) et pourtant qui revient, encore un pote a zizou!!! trezegoal (qui marque bien moins qu'avant...)

                      4) et pour finir, vous ne trouvez pas anormal que tout les cadres étaient sûr de leur participation a la coupe du monde, et ça bien avant l'annonce de la liste des joueurs selectionné?

 

voila, je m'inquiete peut être pour rien mais l'équipe de france ne change pas beaucoup (faites le compte du nombre de joueur qui étaient là en 98...), et ça me fait peur, parce les autres équipes, elles, alignent des jeunes prodiges.

 

Allez chibonda et ribery!!! (en plus ce dernier est bientot a l'OL... arf.. arf... encore une bonne affaire ça... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que la meilleure equipe francaise est celle de l'olympique lyonnais alors pourquoher cher a supporter marseille ou paris qui sont corrompu l'avenir est lyonnais est entre les mains de jean michel Aulas donc allez L OL c'est champions  vous etes les meilleures et bientot ramener nous la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes clubs préférés sont:

 

1.milan ac

2.psg

3.barcelone

4.chelsea

5.werder breme

 

je n'aime pas juventus alors que pour la plus part d'entre vous vous aimé la juve je pense.

 

mes pays préférés:

1.Italie

2.France

3.Brésil

4.Argentine

5.Cameroun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le real madrid (même dans cette période difficile où on n'arrive pas à être 1er partout)

Mon joueur préféré est Raùl.

 

Mes clubs favoris dans les autres championnats:

Manchester united(angleterre), inter de milan/sampdoria(italie),  allemagne: çà dépend: hambourg, leverkussen(pour sneider le petit ailier droit malchanceux qui a fait que l'allemagne fut éliminé lors d'un grand match ...mais je l'aime bien et il est doué en plus), brésil: sao paolo FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial micoud a signé à Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a coté la coupe du monde ou la blessure de cissé c'est rien ...........................ba quoi un peu de chauvinisme ça fait pas de mal lol

non plus sérieusement je suis hyper content que Bordeaux ait réusi a avoir un joueur aussi talentueux qui aurait du aller a la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas poste ici :P.Mais bon c'est la coupe du monde. :)

Je vais parler seulement des matchs d'hier:

La france est decu,eh oui un nulle contre la suisse ca fait mal,surtout qu'ils ont failli marquer.Je trouve qu'il y aurait du avoir penalty pour la france pour je ne sais plus quelle action mais ca n'a pas ete le cas.Les infos ont pas arreter d'en parler et ca fait mal,voila huit ans que les bleus n'ont pas marque en coupe du monde, mais je leur souhaite bonne chance pour les matchs suivants. :D

Sinon le bresil a gagne hier contre la croatie 1-0.Une petite victoire car la croatie a mieux joue que le bresil qui n'arrivait pas à percer la defense.Heureusement Kaka  a su marquer.Roberto carlos lui a bien foutu la pression avec ses boulets de canon.Ronaldinho a tenu sa reputation,quand il a le ballon il le garde et fait bien avancer le jeu.

Voila,beaucoup de choses à dire mais j'en reste la. ;)

 

rappel: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=61.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te faire plaisir... je rajoute que ribery a annoncé que son tranfert se ferait en france... donc en gros il a dit non a Manchester united et Arsenal, et continue de dire que l'OL l'interresse... si tu croit que l'OM peut retenir un joueur, alors rappelle toi le cas Essien...hé hé hé... 9_9

 

Au passage, Aulas continue de piller la L1 (même si moi, lyonnais de coeur, ne suis pas contre... ;D), après kallstrom, toulalan, certainement ribery et squilacci (échange monsoreau en vue...), le président de l'OL aurait des vues sur keita le strasbourgeois...

 

edit : je me demande si aulas ne voudrait pas assurer une suprémacie quasi-totale de L'ol sur la L1 pour les années a venir(A part pauleta, je crois que tout les internationaux indiscutables de L1 sont a l'OL)....HHAHAHAHAHA... diabolique ce Aulas... je l'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!! ouais moi aussi j'ai cette impression la, mais kallstrom et toulalan ne sont pas mauvais quand meme mais quand il disait qu'il sinterressait a diané...je me posé des questions la !!! si c'etait lui le grand attaquant que l'ol attendait on allait pas aller bien loin.

pour ribery le probleme c'est que l'OM ne veulle vraiment pas, tous sauf a l'OL. ils sont meme pres a le faire joué en CFA s'il maronne  ( je suis lyonnais de coeur et de sang mais j'abite a marseille donc j'ai quelque echos ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Annonce pour tous les fans de Shevchenko (dont moi même) :

Shevchenko vient de signer un contrat de 4 ans pour le CHELSEA!! Vous verrez enfin de quoi il est capable (parcequ'au milan il pouvait pas vraiment dèvelopper son talent, vu les camarades attaquants dont il disposer). En effet dans le Milan AC les styles de footbal entre attaquants étaientt beaucoup trop contrastés, ce qui provoquer des problèmes de compréhension entre joueurs. Voici enfin une équipe qui convient parfaitement avec ses besoins et styles de jeu, notament avec l'arrivée d'un autre joueur dans les "Blues", Michael Ballack, capitaine incotestable de l'équipe d'allemagne. Deux grands joueurs de classe mondiale, conçus l'un pour l'autre, il reste plus qu'à regarder le bel spectacle  ;).

Je suis aujourd'hui ravi de vous annoncer en tant que fan completissime de ce joueur, le retour del "Il devastator Sheva"!!

 

Ma follie de fan de Sheva grandi un peu plus chaque jour, j'ai le projet de créer un petit site web en hommage d'il devastator, rien de sur. Je vous tiens au courant  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci pour l'info mais sa fait un bout de temps qu'il a signé sinon si tu veux parler de kaka pirlo rui costa seedorf et gatuso comme sa alors moi je vais retorquer kaka est le meilleur mileu de terrain au monde gatuso a un sale caractere mais c'est quand meme un grand joueur et parlons de seedorf qui a gagner la C1 avec trois clubs differents pirlo qui en ce moment s'il n'aurait pas etait la je me demanderais ou la Squaadra azura serait sans lui peut etre pas en demi si eux ne sont pas des passeurs que demande le peuple moi aussi je me le demande xD prend le pas mal mais je le dit cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterait que je comprend pas trop le recrutement de chelsea.....

 

ils perdent gudjhonsen (désolé j'sais pas comment ça s'écrit) qui est un attaquant évoluant sur le coté du terrain (plutot coté gauche) et ils achetent un pur attaquant de pointe, alors qu'il en on déja deux (crespo et drogba) de classe internationale... ???

 

Par contre le recrutement ballack est bien, il va apporter un peu de technique au milieu (jusque là, avec essien makélélé et lampard, c'était plutot physique!)...

 

Mais chelsea est en train de faire ce que faisait le real madrid, on achete toutes les stars, on gagne tout pendant 2 ans (et encore.....) et après plus rien parce que c'est tous des vieux..........

 

A noter : [mode ol-fan on] Glen jonhson est toujours sur les tablettes de l'OL, l'arriere latéral international ( a 20 ans !!) anglais interressait aulas depuis un moment..... et avec le départ de monsoreau et de reveillère, je croit que glen johnson pourrait être très interressant...[mode ol-fan off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi spririt que sheva est l'un des meilleurs attaquants au monde je suis aussi un de ss plus grands fans mais dire qu'a milan il a pas pu developé son talent......avec milan il a juste marqué 173 buts et est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions avec 52 buts

pour son talent il suffit de regarder l'ukraine :il qualifie son équipe pour la premiere fois de son histoire en coupe du monde et l'amene en 1/4 de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher, ne sous-estime pas el disvastator  ;) ! Cela n'était qu'un petit échauffement, c'est maintenant que le spectacle commence.

 

@ Eyeshield21 : Oui Kaka c'est LE milieu mondiale. Tout à fait d'accord. Mais je parler surtout des attaquants. Mais je trouve que le Milan AC ne s'ajustait pas trop avec Sheva... Peut-être que je me trompe mais j'avais un sentiment qu'il pouvait pas jouer comme ça lui plaisait. Regarde le numéro 1 du monde, ronaldinho, lui quand il joue, il ne fait que sourire. C'est SA le football, prendre du plaisir pour jouer, c'est cela qui conduit un jouer à gagner. Et  en plus la ligue italienne n'est pas super nonplus à mon gout.

 

@Fenicks : Je crains que ton point de vu sur la manière du real madrid ne soit pas completement fausse... Esperons que non ! En tous cas les joueurs sont d'age moyen, donc je suppose qu'il n'y a pas de souci à se faire.

 

@SabakunoGaara : Je repete la meme chose qu'au début de mon poste : Peut-être que dans le milan il a marquer énormément, mais ça se voyait qu'il ne prenait pas de plaisir à jouer.... Regarde les vielles vidéos du jeu de Shéva quand il était encore dans le Kiev FC, rien à avoir, il était tout content de jouer à son grès. Il pouvait enfin exercer sa vrai passion d'une manière professionelle et plaisante au même temps. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais bon ça reste mon avis et je me trompe peut-être. Qui sait, peut-être que au chelsea il va être encore plus malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met l'extrait un article du site footmercato :

 

Stefano Palazzi, le procureur en charge du procès de corruption lié au football italien n’a pas été clément avec l’élite du Calcio. Il a donc requis plusieurs sanctions, qui pourraient être confirmées à l’issu du procès en fin de semaine.

 

  La Lazio de Rome pourrait descendre en Série B

  La Fiorentina pourrait descendre en Série B et 15 points lui seraient retirés

  L’AC Milan pourrait descendre en Série B et 3 points lui seraient retirés

  La Juventus Turin pourrait être directement reléguée en Série C

 

Les stars de ces clubs pourraient donc quitter des navires en pleine tempête...

 

Si ce qui est demandé est appliqué, ça pourrait faire très très mal au cacio, et fortifier les autres championnat, y compris la L1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui surtout qu'on parle de kaka au paris saint germain et de david trezeguet a lyon personnelemnt fan de lyon je voudais luca toni mais lui qui a l'amour du club a tenu apreciser qu'il suivrais son club la fiorentina meme en serie B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue et et del piero la juve en ligue c… enfin bref pour chelsea ils achètent po vraiment les stars mais plutot les mega-talents qui jouent mem po donc je crois que leur heure de gloire va encore venir… et puis ils font incroyablement augmenter les prix des joueurs sur le marché car dés qu'il y en a un qui joue bien c tt de suite "chelsea est interressé"  …bon enfin bref… s'ils ont le fric… et puis surtout je suis un peu dégouté par le foot en ce moment les italiens ont un scandal chez eux (essai de suicide etc…) ont eu que de la chance ac le faux péno de totti contre l'australie… et après ils gagnent la coupe…

[glow=red,2,300]c'est la justice ça  ??? [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...