Aller au contenu

Ch 461


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 461 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 461 :[/glow]

 

http://chapjump.free.fr/One.zip  (Raw japonais)

 


[glow=red,2,300]1ères images 461 :[/glow]

 

d776cc5_627800fs9.jpg5090415_09294-op2-122-513lo.jpg600cdd9_09295-op3-122-1015lo.jpg1e80f93_09305-op4-122-875lo.jpg1e80f93_09305-op4-122-875lo.jpg

7c1c60a_09526-op7-122-1157lo.jpgd75f72c_09531-op8-122-643lo.jpg3c96900_09535-op9-122-1109lo.jpg7d889f6_09540-op10-122-679lo.jpgea2059a_09545-kissu-122-918lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 461 :[/glow]

 

Premier spoil :

 

Robin rencontre Cindry;

 

Chopper rencontre Hogback qui est accompagné du chienguin et de Jigoro;

 

Luffy rencontre Moria;

 

Oz veut seulement devenir le roi des pirates et semble ne pas préter attention aux choses qui se passent autour de lui;

 

Usopp croise Perona, il est immunisé contre les fantômes négatifs vu qu'il est de nature pessimiste et qu'il voit toujours le verre à moitié vide;

 

Absalom est sur le point d'embrasser Nami;

 

Franky se dirige vers Brook (apparament seul vu que Zoro n'est pas mentionné).

Second spoil :

 

One piece 461 – Ghost Buster

 

Robin, Chopper et Luffy croisent Hogback et Cindry.

Cindry attaque Luffy en utilisant les assiettes, Robin réussi à les arrêter.

Chopper se retrouve en face de Hogback.

Chopper : « J’ai été vraiment déçu par toi. Je ne veux plus croire que tu soit un docteur »

 

Puis, Luffy se débrouille pour éviter les assiettes. Il court, et se retrouve en face de Moria

Luffy : Ah, je t’ai trouvé.

Moria : …Uh…toi… ?

 

La scène change sur Zoro et les autres, en face d’eux se trouve un groupe de fantômes négatifs et tous deviennent déprimés.

 

Mais ça ne marche pas sur Usopp. Perona est surprise.

Usopp : Je suis déprimé de nature !

Perona : Eh ???

 

Usopp demande aux autres de continuer vu qu’il compte s’occuper de Perona mais,

Il leur demande aussi d’éliminer les zombies qui sont autour (pas vraiment sûr)

 

La scène change encore une fois sur la cérémonie du mariage d’Absalom. Nami, qui est toujours endormie, est sur le point de se faire embrasser. 

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 20%...

 


 

On a droit à deux spoils cette semaine et d'aprés ce que j'ai compris, les deux sont confirmés.

 

Les premiers combats se mettent déja en place avec une première surprise : Robin contre Cindry.

 

Comme prévu, Chopper se frottera à Hogback en présence du chienguin et de Jigoro, ces deux là ne doivent pas trés bien s'entendre vu qu'ils possédent respectivement l'ombre de Sanji et Zoro.

 

Aller, vous pouvez lacher vos coms ;D.

 

Edit1 monkey : Nouvelle trad du second spoil, plus complète et de bien meilleure qualité ;)

 

Edit2 monkey : Nouvelles images !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey d scar

 

Deja le chap 461 et moi qui etait venue pour voir le forum sur le chapitre 460

 

Ah enfin les combat commence

 

Chopper contre Hogbak chienguin et gigoro,Bonne chance Chopper^^

 

Robin contre Cindy,ok attendons de voir le combat

 

Luffy contre Moria ,on s'en doutait^^.

 

Bah Ussop tu va te faire Perrona

 

Franky qui va aider brook mais ou est Zorro(il va arriver a la rescousse???)

 

et Sanji qui vas devoir se faire Absalom et les generaux(lui aussi a du boulot lol)

 

Et oz qui reve de devenir le seigneur des pirate(c'est bien l'ombre de Luffy qui la)

 

bonne journée

 

edit luci : évite de sauter des lignes comme ça, ça fait des posts qui prennent beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro s'est perdu !  :)

Que robin doit se battre contre Cindy c'est quand meme très inattendu. Cindy n'a aucune chance, elle ne lance que des assiettes. l'interaction entre chienguin et gigoro va etre certainement très drole à suivre. le combat luffy contre moria était depuis le début prévisible. On en apprendra peut etre un peu plus sur les pouvoirs de moria et aussi peut être sur les capitaines corsaires. Trop drole qu'Ussop va se battre contre Perrona. Des super combats en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais rien des attaques réelles de cindry, ne dis pas qu'elle n'a aucune chance, tel que je connais Oda sama ce sera un beau combat

 

Edit monkey : Mais encore ? Je rapelle que les posts de moins de deux lignes pleines sont interdits, la prochaine fois je supprime direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr le combat contre perrona rique d'etre super marant mais au moins on verra usopp se battre avec sa super Kabuto...mais qui va s'occuper d'Oz faut absdolument que le combat entre luffy et moria ne dure pas longtemps sinon c'est fichu...sanji il fou quoi???je suis sur que zooro est aller defier Oz ou un autre zombie a moins qu'il recherche le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spoil plus complet cette fois. D'aprés ce spoil, Usopp va finalement affronter Perona vu qu'il est le seul à pouvoir résister aux fantômes négatifs de Perona (ça aurait pu être Robin aussi, non??).

 

L'autre combat est celui de Chopper et Hogback, on verra bien si le doc à des aptitudes au combat ou est-ce qu'il va compter sur ses zombies pour affronter Chopper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr le combat contre perrona rique d'etre super marant mais au moins on verra usopp se battre avec sa super Kabuto...mais qui va s'occuper d'Oz faut absdolument que le combat entre luffy et moria ne dure pas longtemps sinon c'est fichu...sanji il fou quoi???je suis sur que zooro est aller defier Oz ou un autre zombie a moins qu'il recherche le sien

 

J'aimerais tant qu'Usopp fasse qqch pour une fois lol, ceci dit faut pas oublier Usopp c'est le Sniper de l'équipe, perso je le vois pas tirer a bout portant sur une fille, encore que si sa vie est menacée son choix sera vite fait.

 

Pour Sanji, je m'en fais pas trop, souvenez vous il a toujours été le grain de sable qui a fait déraillé la mécanique des méchants:

    -Crocodile: il a joué les "Mister Prince" en réussissant a faire sortir la troupe de la flotte; 

    - Ener: il a trafiqué sa machine volante;

    - Eneas Lobby: il a fermé les portes;

 

Je l'imagine bien jouer les troubles fetes et empecher le baiser, et surtout le mariage.

 

Zoro, pour moi c'est le pas doué de service, meme en etant accompagné de Franky il a rrive a se perdre! mdrrrrr Bon ceci dit je le vois bien arrivé au moment fatidique dans le combat entre Brooke et Ryuma.

 

Par contre je sais pas comment va faire Luffy, il va devoir se taper Oz et Moria en plus!! Pour moi ça fait 2 big boss ça risque de faire un peu juste pour lui, mais bon il a bien terrassé Rob Lucci.

 

Les 2derniers pour la fin Chopper qui affronte celui qui était une légende vivante pour lui, et Robin vs Cindry j'imagine Robin à la Honda, cf le jeu de super nintendo Street Fighter (je sais c'est vieux lol), arrêtant les assiettes grace a ses mains. mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça promet !

Enfin un vrai combat pour Pipo, parce que depuis Arlong Park il a pas fais grand chose.

Sinon je pense aussi que Zorro s'est perdu, à moins qu'il soit en train pioncer (il a l'habitude ;D).

Bon Luffy sans surprise un combat contre Moria qui promet d'être intéressant, en espérant en apprendre plus sur les corsaires.

Sandy... Ou est il ? Que fait il ? Pas loin d'Absalom, je pense.

Et Chopper, ça va être intéressant, à un contre trois.

Robin, aussi, j'aurais pas penser à un combat contre Cindry. Mais connaissant Maître Oda, ça va être excellent !

Franky va certainement prêter main forte à Brook.

 

 

Voilà Voilà

 

 

PS : j'espère que c'est pas un fake, parce que tout ça me plait bien.

 

 

PS2 : N'empêche que le fruit de Moria est naze, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour l'utiliser. Et d'ailleurs, comment a t'il put se rendre compte qu'il avait ce pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça promet !

Enfin un vrai combat pour Pipo, parce que depuis Arlong Park il a pas fais grand chose.

 

C'est vrai que depuis Arlong Park, y'a pas eu de combat en un contre un pour notre sniper mais je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas fait grand chose, il reste une des têtes pensantes de l'équipage et celui qui a réparé le Merry Go à plusieurs reprises. Reste que je voudrais aussi voir Usopp dans un vrai combat comme tu dis où il prouvera qu'il est à la hauter de la prime sur sa tête.

 

Pour le combat Robin contre Cindry, à moins que Cindry ne montre des aptitudes au combat (ce dont je doute fort), ça risque de vite être terminé, Robin aura peut-être ensuite un autre gros fight car elle aussi, tout comme Usopp, n'a jamais vraiment affronté quelqu'un en un contre un (à part sur Skypeia contre Yama).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un chapitre dont le titre est amusant (clin d'oeil semble-t-il).

Usopp va avoir un combat très utile pour une fois (sans lui, les autres sont perdus pour une fois). Bien vu son pessimisme !

Sanji devrait s'activer pour sauver Nami d'un baiser (et d'un mariage). Mais cela va être dur pour lui. Quoiqu'il doit manier le sel mieux que quiconque sur cette île  9_9

Luffy directement sur Moria, je le sentais bien. Le véritable ennemi est Oz. Reste à voir s'il ne va pas chercher à protéger ses "nakamas".

Zoro perdu et Franky continue, un classique. Robin face à Cindry, logique, mais pour le moment pas terrible. Quant à Chopper, on le sentait depuis longtemps.

 

Bref, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah  voila tous les combats sont enfin présentés, avec un duel plus attendu Luffy/Moria.

Ensuite pour le combat Robin/Cindry, ca me semble un peu bizarre, Cindry dit avoir des capacités spéciale pour contrer ceux de robin.

Enfin pour Oz, il me semble plutôt comme un mec neutre qui défoncera qui il veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre.Je vous rapelle que la fin du 460 c'etait le groupe ussop , zorro, Franky ,et sanjy  qui se retrouvai face a oz. Et la on voi franky sanji et ussop continuer comme si de rien n'etait.Je pense que zorro ne s'est pas perdu (mais ca m'etonne aussi. si si^^) mais qu'il va se cogner oz. d'ailleur je pense depuis le debut que les combats peuvent etre interessants si ils combattent chacun une ombre d'un membre different. On pourrai voir par exemple que zorro peut battre le zombie de luffy, Et meme que chopper peu se coltiner deux zombies de zorro et sanji (meme si je pense qu'ils vont s'entretuer si ya pa le zombie de nami pour les retenir  :P).En tout cas ca montrerai bien que la force de l'equipage ne reside pa dans ses faculté mais dans son mental a toute epreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére image :

 

d776cc5_627800fs9.jpg

 

Apparemment, c'est la tête que fait Perona quant elle apprend que Usopp est insensible au pouvoir de ses fantômes négatifs  :D, ça rappelle la tête que Eneru a fait lorsqu'il a vu que Luffy résistait à ses décharges électriques.

 

C'est quand meme bizarre.Je vous rapelle que la fin du 460 c'etait le groupe ussop , zorro, Franky ,et sanji  qui se retrouvai face a oz. Et la on voi franky sanji et ussop continuer comme si de rien n'etait.

 

Eh bien c'est un spoil, ça résume quelques scènes du chapitres mais pas toutes. De plus, on sait que Zoro a souvent tendance à se perdre ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est un spoil, ça résume quelques scènes du chapitres mais pas toutes. De plus, on sait que Zoro a souvent tendance à se perdre ;D

 

Tendance? xD

C'est une habitude chez lui,il se perd meme si on lui indique ou allez se gros nigot. :D

La tête de Perona est pas belle oO ,c'est vrai que sa rappel Eneru. :)

J'espere que Sanji arretera le baiser sinon elle s'en voudra trop. xD

Hate de lire se chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil chui sur que zorro s'est perdu il est parti a fond dans la mauvaise direction  ;D

Comme a ennies lobies quand nami lui dit de prendre les escaliers juste en face et il part comme un fou vers la droite  (voir épisode sa me fera toujours rire  :D )

 

Autrement la confrontation luffy Moria j'ai hate de voir cela sa promet  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est vilaine la tête de perona, j'ai crut que c'était Ener sur la lune  :o . Sinon il manque des morceaux dans le spoil car il ne dise pas ce que font les mugiwara quand ils sont face à face de oz, mais bon comme il a l'air de s'en foutre de tous se qui l'entoure (a pars de la bouffe) il a du les zapper vite fait  ;D .

 

Mais un truc me taraude la tête, comment se déroulera le combat de perona et de Usopp vus que celle ci ne peut pas l'affecter de ses fantomes pessimistes  ??? . Vivement qu'il sorte le scan mainteant! J'ai trop hate de le lire  :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les scans arrivent et plus on a envie de voir le dénouement de cet arc.

Les combats commencent à plus ou moins s'éclairsirent mais  pas encore assez.

Moi je suis d'accords avec ceux qui pense que ener ressemble à perona !!!! Il a tirait exactement la même tête sur skypea.

J'ai hate de pouvoir lire le scan  ;D et de voir les combats commencer !!!

Surtout celui de Luffy, Zorro et Sanji  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi au debut qui me disait que ce chapitre serait nul et sans importance,il a pris une tournure enorme,je suis impatient de lire le prochain chapitre et je suis sur que usopp vas nous prouver que il a bien sa place dans l'equipage.(sanji a interet a se depecher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le spoil tellement le chapitre est en retard (le scan). :D

Que dire à part un chapitre où on voit enfin que Ussop possède des pouvoirs cachés (déprimé de nature mdr), j'espère au moins qu'il leur servira à quelque chose (ce qui est très rare de sa part) en se debarrassant de Perona qui cause à tout l'equipage beaucoup de problèmes avec ses fantômes.

J'attends aussi le prochain chapitre pour voir comment Sanji pourra arrêter le mariage et biensûr les combats aussi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

 

Je viens de voir le raw et sa s'annonce méchamment bien pour la suite !

 

Chopper qui est tout sérieux face à Hogback, c'est trop génial ! Quand je pense qu'il avait peur, là il nous promet un bon fight.

 

Luffy qui tombe direct sur Moria  :o ! Bon c'est pas étonnant mais je pense pas qu'ils vont se battre maintenant.

 

Usopp gère vraiment aussi, il fait face aux zombies, c'est bien la première fois  :D !

 

Ce chapitre met un peu en valeur les trouillards de services et c'est cool, la face cachée d'Usopp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et comme je le penser Oz en a rien à faire des actions de Moria il agit de lui même et à mons avis il se battra pas. :)

En tout cas les combats promettent grave:

 

Ussop Vs Perona /Cindry Vs Robin /Chopper Vs Hogback /Luffy Vs Moria. oO

Pour Ussop je suis pas etonne,si il veut se battre ,il se battra à fond y qu'a voir ses anciens combats. ;)

Par contre je sais pas pour vous mais pour le mariage je sens très bien la situations,Sanji qui va arriver en hurlant et defoncant tout le monde et shooter dans la gueule de absolum,je sais pas pourquoi mais je le sens comme sa. :D

En tout cas les futurs combats vont tout arracher. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites tous Luffy Vs moria et Oz

Si Luffy détruit Moria il va sans doute désactiver toutes les ombres mais vu que le combat luffy VS Moria va durer longtemps sa va laisser aux autres le temps de se battre

Et sinon Zorroil me fais penser a Alabasta quand on lui dit d'aller au nord et il se retrouve en haut de la tour il lui disent pourquoi t'es monté la haut il dit vous m'avez dit au Nord non ?

et les autres dont le nord c'est pas le haut

trop mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de voir qu'usopp avance sur son l'objectif qu'il s'est ficer il va se battre fierement...quand mem c'est le monde a l'envers usopp est chaud pour se taper et s'est les autre valeureux sanji zorro et franky qui sont Hs ptdr je verrais bien sanji arriver juste au moment du baiser mettre un bon menu brochete a absalom...en totu cas pourvu que le combat de pipo et luffy soit fabuleux pour une fois il veu se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plustot dire que pour une fois Usop peut se battre contre quelqu'un  :)

Car comme il l'a expliquer, il faisait pas le poids contre les gars du CP9 ce qui explique pourquoi il ne s'est pas battut.

Mais bon personnelement sa me ferait plaisir, ça changerait l'image qu'on a de lui : Un GROS froussard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...