Aller au contenu


Ch 461


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Que de bonnes choses dans ce chapitre, l'histoire accélère, les combats se précise, que du bon. Les nakamas qui vont devoir dépendre d' Ussop et de sont courage ça promet  :)

 

En regardant le raw, j'ai trouvé excellent le passage ou franky construit un pont en deux secondes  ;D.

 

Par contre concernant le mariage de Nami, je ne vois pas comment sanji pourrait arriver à temps pour empêcher le baiser. Sachant qu'il est tout en bas du mat principal sur le plan et qu'il y a perona a passer.

 

Je vois plus une intervention de la femme sanglier avant sanji, on ne la voit plus depuis un moment, c'est bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuu, le chapitre est enfin sorti, dure semaine!!!

 

Comme le dit Mugi D Wara, l'histoire s'accélere, les premiers combats ne vont pas tarder à commencer. Je me demande bien quel genre d'affrontement sera le Chopper vs Hogback, sûrement que ce dernier utilisera les zombies qu'il a créé pour affronter Chopper. C'est bizarre, au tout début je croyais que Hogback agissait sous la contraite de Moria mais au fil des chapitres, on se rend compte qu'il a plutôt l'air de respecter le schichibukai. 

 

On pourra aussi voir prochainement quel genre de combat sera le Moria vs Luffy, on saura enfin si Moria n'est bon qu'à voler et à injecter des ombres, ou si son fruit du démon lui permet des techniques de combat. Moi, je prévoie une arrivée de Oz qui prendra la place du Schichibukai pour affronter Luffy.

 

PS : La scène avec Franky qui construit un pont en deux temps trois mouvements m'a trop fait rire, mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on passe au chose sérieuse! aprés nous avoir fait un peu porreauté, on va enfin pouvoir apprécier de fabuleux combat, bien que l'on pouvait s'attendre à autre chose...

 

Je voyais pas Pérona affronter pipo, mais, il vrais que c'est la meilleur personne pour la combatre, en réalité, je voyait plus Robin contre elle et Pipo contre Cindri. Par contre, je pense que Chopper va avoir du mal, il affronte les zombie de Zorro et de Sandy, et là, cela va faire mal, mais à mon avis, les 2 zigoto en question vont peut etre débarquer et affronter l'ombre de l'autre, rien que pour ce défouler un coups^^ mais bon, tout peut arriver!

 

Pour Luffy et moria, je pense que si Moria peut prendre une ombre, il doit pouvoir la manipuler, en regardant son comportement devant les agisement de Oz, je l'ai trouvé trop, indiférent, mais, on peut aussi s'attendre à autre chose, on ne connait que trés peu de chose sur pour l'instant.

 

Ah lala! mais que vas t'il se passer!!! Est-ce qu'il va l'embrasser, où bien vas t'elle se réveiller et lui coller la plus belle droite qu'elle n'ai jamais donné dans toute la série.... Rhaaaaa, c'est dure d'attendre de voir Nami se déchainer contre Absalom... mais l'arrivé du facochère est aussi à prévoir.

 

Et puis, on peut apprécier le travaille de Franky, même si il n'est pas complétement fini^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...