Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lytos à ce stade c'est plus "tu passes" mais "t'as passé" vu que les derniers oraux étaient cette semaine ^^

Deidara a du penser à une illumination, s'est vu parler aux muses et a décidé de rejoindre l'Akatsuki parce que finalement c'est une belle bande d'artiste.

 

Tobi doit être en train de chanter le furusato dans une prairie ou une messe funèbre pour son sempai :D d'autant qu'il a bien les fringues pour une procession :D

 

Par contre, Sakura qui retrouve Sasuke je vois mal cette hypothèse se réaliser : elle semble assez loin de lui et y'a l'obstacle Karin à proximité (Karin, à mon avis est capable d'empêcher quiconque de retrouver la trace de la personne qu'elle veut protéger, enfin ça c'est une hyptohèse personnelle assez débile mais j'y crois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouah tu as passé ton bac de rançais cette année ou quoi?.

l'analyse est peut être un peu poussé non?

en tout cas me voilà deux ans en arrière, à l'époque du bac^^

 

L'analyse est peut-être un peu poussée, mais l'analogie n'est pas anodine:

1- Il regarde le Sharingan de Sasuke

2- Il se souvient alors du Sharingan d'Itachi quand il l'a affronté

3- Dans ce souvenir du Sharingan on voit qu'il a vu une représentation plus grande encore du Sharingan.

 

Deidara est pris dans cette sensation de vertige que procure la mise en abyme, et ressent le même vertige qu'il a eu face à Itachi, et réagit de la même façon: Il s'énerve et refuse d'admettre que son art est inférieur.

 

Notez que Deidara, même hors de lui, pense à élaborer une stratégie à deux niveau:

1- Esquiver le combat et potentiellement l'explosion à venir

2- Piéger l'adversaire par la même occasion

 

C'est dire pourquoi j'apprécie énormément ce personnage!

 

Quant au bac de français, il s'agit là d'un souvenir bien lointain :)

 

Edit:

 

Une mise en abyme c'est une histoire dans l'histoire ( c'est pas tout à fait ça, mais bon^^).

Il est clair que les sharingans sur le mur sont des extrapolations de motifs par deidara.

Ou bien c'est de la persistence rétinienne^^

 

Pas forcément une histoire dans l'histoire, mais Wikipédia donne de bons exemples ^^

 

 

Attentions au répétitions c'est -1 sur la copie  ;D

 

Nan je deconne tu as bien expliqué et je suis tout à fait daccord avec toi! Bravo pour les recherches! ;)

 

Oui, je sais pour les répétitions, mais j'avais pas envie de me creuser la cervelle pour faire des jolies tournures ^^

Par ailleurs, c'est toujours mieux que des fautes de français à outrance, même si ca alourdit le contenu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui... ça me saoule... Depuis ce temps personne n'est intervenu

j'pense qu'ils ont tous eu le temps d'entendre le bordel et de rappliquer...

 

Pis Karin... Elle detecte les chakras mais on dirait aussi qu'elle peut voir un peu partout

(un peu comme le Byakugan)

a un moment elle dit: "Les prisonniers se sont évadés, les gardiens ont été tués"

Bon ok elle a pu deduire ça en voyant les mecs de la cachette Nord dehors

Mais les gardiens n'etaient pas forcement tous morts... yen a qui pouvaient se chacher

Mais nan, elle a su que personne n'en avait rechappé  ;D

 

Enfin je m'egare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:

je te renvoie au moment où Naruto s'entreina avec Yamato et Kakshi. On voit bien sakura assise sur son lit, la photo de la team 7 à la main tout en pleurant.

 

@ lytos:

Sasuke est prêt à tout pour obtenir du pouvoir: Trahir Konoha, donner son corps à Orochimaru, accepter l'aide du démon. Alors si il se rend compte du fossé qui le sépare de Itachi et de son MS, il est logique de penser qu'il cherchera une solution: "j'obtiendrais le pouvoir de n'importe quelle façon".

Pour le coup de vouloir extraire Kyuubi, c'est peu être du délire mais Orochimaru a fait parti de l'Akatsuki et il a tenté de s'approprié le pouvoir de Shodaime. Il faut bien se dire qu'il y a bien une raison derrière cela.

 

Sinon la plus simple des façons de mettre la main sur Itachi, c'est aussi de s'attaquer directement à Naruto. Si tu te mets à tenter de tuer le Jinchuuriki de Kyuubi, je doute que l'Akatsuki reste à ne rien faire comme ils l'ont toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même un peu trahi il est aller chez oro qui est un enemi de konoha. mais c' est pas le plus important, moi je pense que notre cher dei dei risue de tomber sur juugo , et que tobi vas se battre avec lui car son sempai sera a cour de chacra et sasuke vas le rejoindre apres.

je n' ai aucune preuve de ce que j' avance mais c' est ce que j' aimerais qu' il ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui... ça me saoule... Depuis ce temps personne n'est intervenu

j'pense qu'ils ont tous eu le temps d'entendre le bordel et de rappliquer...

 

 

Justement je ne crois pas...Car on se rend pas compte avec un chap par semaine mais en fait le combat a commencé depuis peu,et puis a part pour sakura,on ne peut pas trop situé les autre membres de konoha par rapport au lieu de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke avait voulu tuer naruto, il l'aurait déjà fait...

Et puis il a pas trahi konoah, il l'a quitté, c'est pas pareille!

Ok sur le fait que si Sasuke avait voulu tuer Naruto, il l'aurait déjà fait mais maintenant il ne le fera plus sinon Démon Kyuubi ne va pas être content et hop 9 queues et prend toi les 9 queues dans ta gu****  ;D

D'une manière quitter le village, c'est le trahir. Sasuke fait partit des Nuke-nin donc il a trahit le village.

 

Sinon le fait que Juugo intervient le prochain chapitre peut-être, ce serait génial je trouve; voir la puissance de sceau devrait être effrayante je pense.

Vivement les interventions  ;)

 

P.S.: ça part un peu en HS par moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni:

je te renvoie au moment où Naruto s'entreina avec Yamato et Kakshi. On voit bien sakura assise sur son lit, la photo de la team 7 à la main tout en pleurant.

 

Certes (je te fais confiance, à vrai dire, je m'en souviens plus). Néanmoins, Sakura a grandement évolué et cette scène n'est pas représentative de cette évolution.  Le départ de Sakura auprès de Sasuke serait une régression, la négation de son évolution. Non seulement, cela me semble improbable mais en plus je ne crois pas que ce serait souhaitable. On reviendrait à Sakura de la FG, soit un des persos les plus chiants de la série (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette conversation a deja fait dérivée le topic hier, donc on va l'arreter la.

Sasuke traitre ou pas ? Chacun le voit comme il veut point barre.

-Si on pense que tuer le plus grand ennemi de konoha c'est trahir le village => Sasuke est un traitre

-Si on pense que tsunadae, n'enverait pas de mission de sauvetage pour un traitre => Sasuke n'est pas un traitre.

 

...lol j'avoue je laisse pas beaucoup de choix le  ;D...enfin bref, c'est une question d'appréciation, inutile d'en parler ici pendant des lunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sasuke risque d'être assez méchament blessé, et Sakura va débarquer. Elle va le soigner, ils vont un peu papoter, Sakura essayera de convaincre Sasuke, mais celui-ci refusera de l'écouter.

 

Elle va se jeter en pleurant sur Sasuke, il ne va pas broncher, Karin débarque, les voit enlacés, se transforme en mode super vénère, et va se crêper le chignon avec Sakura pendant que Sasuke, qui apperçoit Juugo sortir d'un buisson, en profite pour s'extirper de la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bien prit cette fois il s'est fait roulé par Deidara alors qu'il croyait l'avoir avec son genjutsu. Kishi nous a montré quelque chose de grandiose en compensation du karura -_-. Sinon je me demande ce que Sasuke peut inventé pour s'en sortir. Il a monté une team c'est bien mais ca serai mieux qu'elle l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrias plutôt upetit kakashi ou un jiraya...

un 2éme sharingan, ça pourrait être drôle non?

Je crois que Jiraya il ne faut même pas y penser. Genre il va se bouger le c** pour ramener Sasuke à la maison ou capturer un membre de l'Akatsuki. Jiraya s'est exilé lol et ne fait plus des mision de ce genre, il sert juste à ramener des informations à Konoha: il sait tout ce mec c'est fou  :).

D'ailleur il croit fortement en Naruto, ainsi que les autres je pense

 

Kakashi est une solution à envisager, ça serait cool aussi qu'il intervienne ( en voyant la gueule de Sasuke à l'oeil de Kakashi ça serait marrant ).

J'aimerai beaucoup une petite retrouvaille Kakashi/Sasuke  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'une rencontre Sakura / Sasuke, je ne suis même pas sûr qu'elle se jeterait sur lui, fondrait en larme et tout le toutim. Sakura avait 12 ans quand elle était fan de Sasuke. 12 ans ! C'était une amourette, on est pas dans une tragédie grecque là ! Alors qu'elle est encore des sentiments, c'est un fait. Mais qu'après 3 ans, elle soit toujours omnubilée par Sasuke, au point de se jeter sur lui et de le suivre, on peut en douter.

 

Non seulement émotionnellement c'est un peu tiré par les cheveux mais en plus Sakura est maintenant une ninja. Suivre Sasuke, ce serait trahir son village (ou comment lancer un débat qui vient d'être clos - MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre je comprend pas le C4 est qu'un gros Deidara? Parce que si c'est le cas autant utilisé le C3!

Donc déçu du chapitre enfin pour le moment.

Mais je me demandais si Sasuke gagne imaginons il faudra bien qu'il se repose il va pas attaquer Itachi a moitié mort, mais Naruto serait en avance sur lui, donc un combat pour naruto prévisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaa finalement le chapitre s'annonce super! c'est autre chose que le 1er spoil!

Donc on dirait que le combat est fini après ce chapitre. Mais sasuke sera drolement amoché sans avoir tué deidara. Match nul, bien que deidara a dû filer la queue entre les jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lytos: "bah kakashi + sasuke = 2 sharingan non?"

non pas vraiment, si Sasuke = 1 Sharingan alors Kakashi = 0,5 Sharingan. Kakashi possede certes les meilleurs techniques liées au Sharingan mais Sasuke maîtrise mieux le Sharingan (normal c'est un Uchiwa)

 

Mais sinon je pense comme toi que Kakashi va devoir intervenir avec son MS surtout pour faire exploser la bombe ailleurs.

 

@ snakans: il y aura match nul seulement si Sasuke arrive à s'échapper. Pour le moment, vainqueur Deideira car il trouvé la bonne parade contre le genjutsu.

 

@ Suigetsu: non je ne pense pas que cela est la technique dont Oro lui avait interdite, car elle nécessite une quantité de chakra que Sasuke ne dispose pas dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu je ne pense pas que la technique employé par Orochimaru soit la technique interdite c'est plutôt un chidori qu'il a fait sur un clone d'argile de Deidara. En effet Snakans Deidara part la queue entre les jambes mais que peut-on lui reprocher de pas finir Sasuke. Deidara doit penser qu'il y a peu de chance que Sasuke s'en sorte et en plus ça ouvre une porte de sortie afin de s'echapper car il a plus beaucoup d'argile :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Deïdara s'enfuit, mais plutôt se caché pour activé toutes les bombes présentes sur les lieux.

 

Parce que ouais, 2 clones + Le piaf + le C4, on peut craindre Hiroshima en pire lol.

 

Pour le coup que quelqu'un vienne aidé Sasuke, ouais peut-être, mais pas pendant le combat, plutôt à la fin quand Sasuke sera à moitié mort (même s'il ressort vainqueur, il sera dans cet état.) et que Deïdara se sera enfuit ou mort... Kishimoto a du mal à gérer les combat à plusieurs, vous avez pas remarqué dans le combat contre Hidan & Kakuzu, Ino et Chouji ils ont fait un truc, et ils servaient plus à rien, et là c'était pareil, mais avec Tobi, la même chose dans la team Gaï vs Kisame, Neji, Tenten et lee, ont rapidement servi à rien.

 

Je vois mieu la team Hebi arrivé, et trouvé son chef à moitié mort, et si Karin à des dons médicales (ce qui est fort probable, vu qu'elle assisté à Kabuto et Orochimaru lors des experience) elle le soignera, et là Sasuke en pensant qu'il a eu du mal à conclure ce combat, partira s'entrainé, et là on le verra plus pendant un moment... le rêve, mais je crois que je rêve lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous mais qui vous dit que le combat deidara vs sasuke es terminer,deidara c est juste éloigner mais ils disent pas qu il a pris la fuite , surment que le piège de deidara pour contrer son genjutsu es tres puissante et qui vaut mieux pour lui de s'éloigner , je ne vois pas encore ce combat ce terminer dans ce chapitre je vois encore un voir 2 chapitre avec notre chère deidara , et s'il devrais prendre la fuite imaginé quand s'échappent il tombe sur juugo qu il le termine lui même,ce serais tres bète pour deidara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori: je suis d'accord avec toi, c'est pour cela j'avais écrit que Kakashi possede 0,5 sharingan si Sasuke en possede 1, en référence aux yeux et à leur nombre.

 

@ shika-23: le combat n'est pas fini, mais il se peut aussi qu'il se termine sur match nul. Le fait que Deideira prenne la fuite n'est pas du tout honteux, mais fait parti de son plan explosif et je trouve dailleurs qu'il a raison de partir s'il ne veut pas se suicider bêtement.

 

Edit: Est-ce que Sasuke va t-il être avec 1 seule aile à chaque fois qu'il active son sceau? en tout cas j'aimerais bien ^^ cela limiterait sa puissance tout en laissant la marque Deideira copyright. Ba oui, si le sceau maudit se régénère, vraiment ça m'embêterait... car Naruto ne se bat plus désormais avec le chakra de Kyuubi (vu que Yamato l'a scellé) alors j'aimerais autant que Sasuke n'utilise plus son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...